Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La LNH en Juillet ?

Aller en bas 
+5
ti-kev
CedBoy08
BenLalen
Lavoie91
carlou73
9 participants
AuteurMessage
carlou73
Vétéran
carlou73


Messages : 12691
Date d'inscription : 22/08/2011
Âge : 32
Localisation : Plessisville

La LNH en Juillet ? Empty
MessageSujet: La LNH en Juillet ?   La LNH en Juillet ? EmptyJeu 23 Avr - 7:01

Plusieurs médias avancent ce matin probablement la reprise des activités de la NHL au début Juillet dans 4 arénas qui seront choisies. L'horaire serait de 3 rencontres dans chacune des arénas pour terminer la saison.

Gary Bettman a mentionné que les moments sont difficiles pour la ligue, car elle est la ligue avec le plus petit revenu télévisé. Il est impérial d'avoir des revenus le plus rapidement possible.

Pour ma part, je suis ''pour'' à 100% pour le retour du plus beau sport au monde!!!

Imaginez ça ... 3 matchs par jour dans 4 arénas, donc 12 matchs, donc 24 équipes en actions par jour!

Un beau moment pour les passionnés d'hockey!!!

Bref, si ça l'arrive, aussi bien avertir ma copine tout de suite que je serai en confinement haha Razz Razz


Je veux avoir vos opinions là-dessus cheers


La LNH en Juillet ? Blackh10
Revenir en haut Aller en bas
Lavoie91
Élite
Lavoie91


Messages : 25484
Date d'inscription : 13/04/2012
Âge : 29
Localisation : Québec

La LNH en Juillet ? Empty
MessageSujet: Re: La LNH en Juillet ?   La LNH en Juillet ? EmptyJeu 23 Avr - 7:11

J'avoue que sa serai vraiment le fun !!!! Smile

Hâte de voir le dénouement finale de tout cette histoire là........ Laughing


La LNH en Juillet ? Nyr11
Revenir en haut Aller en bas
BenLalen
Recrue
BenLalen


Messages : 4673
Date d'inscription : 14/08/2019

La LNH en Juillet ? Empty
MessageSujet: Re: La LNH en Juillet ?   La LNH en Juillet ? EmptyJeu 23 Avr - 7:47

Oui ca serait cool, mais je trouve Bettman un peu visage a 2 face de dire qu'il a besoin de revenu.. je comprend qu'il a aucune rentré d'argent mais ceux qui travaille dans le domaine de la LNH sont multimillionnaire et ont souvent un autre compagnie a part qui génère un revenu. Ceci exclu les caméraman et les autres travailleurs qui sont dans les arénas


La LNH en Juillet ? Capita10
Revenir en haut Aller en bas
CedBoy08
Recrue
CedBoy08


Messages : 9897
Date d'inscription : 02/02/2020
Âge : 27

La LNH en Juillet ? Empty
MessageSujet: Re: La LNH en Juillet ?   La LNH en Juillet ? EmptyJeu 23 Avr - 7:56

Ça serait intéressant oui, mais assez dur à dire je n’ai pas lu l’article mais on s’entend que les arénas visées doivent être aux USA, qui mangent la claque pas pire jusqu’à présent, des joueurs d’un peu partout, en ayant un contrôle serré sur les tests ça pourrait se faire, suffit d’avoir des procédures bien précise si un membre de l’équipe est affecté en cours de route!


La LNH en Juillet ? 5b884e12
Revenir en haut Aller en bas
BenLalen
Recrue
BenLalen


Messages : 4673
Date d'inscription : 14/08/2019

La LNH en Juillet ? Empty
MessageSujet: Re: La LNH en Juillet ?   La LNH en Juillet ? EmptyJeu 23 Avr - 8:12

CedBoy08 a écrit:
Ça serait intéressant oui, mais assez dur à dire je n’ai pas lu l’article mais on s’entend que les arénas visées doivent être aux USA, qui mangent la claque pas pire jusqu’à présent, des joueurs d’un peu partout, en ayant un contrôle serré sur les tests ça pourrait se faire, suffit d’avoir des procédures bien précise si un membre de l’équipe est affecté en cours de route!

je crois pas qui peuvent permettre au joueur de la LNH de changer d'état ou de pays et dire a ceux qui font un autre metier non vous autre rester chez vous...


La LNH en Juillet ? Capita10
Revenir en haut Aller en bas
CedBoy08
Recrue
CedBoy08


Messages : 9897
Date d'inscription : 02/02/2020
Âge : 27

La LNH en Juillet ? Empty
MessageSujet: Re: La LNH en Juillet ?   La LNH en Juillet ? EmptyJeu 23 Avr - 8:40

Benlalen a écrit:
CedBoy08 a écrit:
Ça serait intéressant oui, mais assez dur à dire je n’ai pas lu l’article mais on s’entend que les arénas visées doivent être aux USA, qui mangent la claque pas pire jusqu’à présent, des joueurs d’un peu partout, en ayant un contrôle serré sur les tests ça pourrait se faire, suffit d’avoir des procédures bien précise si un membre de l’équipe est affecté en cours de route!

je crois pas qui peuvent permettre au joueur de la LNH de changer d'état ou de pays et dire a ceux qui font un autre metier non vous autre rester chez vous...

C'est ce que je me dis aussi, mais Bettman a de l'argent on sait pas ce qui peut faire haha! D'un autre côté, oui ça recommence c'est bien beau, mais on veut pas que les joueurs d'Europe par exemple reviennent en Amérique par principe d'éviter les voyagements intercontinentaux, une équipe comme Washington qui serait en série voudrait jouer sans Ovy,Backstrom,Kutznetsov qui serait reparti voir leur famille en Russie/Suède? Pense pas. Peut-être dans le champ avec cette théorie là on jase!


La LNH en Juillet ? 5b884e12
Revenir en haut Aller en bas
ti-kev
Légende
ti-kev


Messages : 122775
Date d'inscription : 30/08/2011
Âge : 32
Localisation : Plessisville

La LNH en Juillet ? Empty
MessageSujet: Re: La LNH en Juillet ?   La LNH en Juillet ? EmptyJeu 23 Avr - 9:22

Tbk que sa serais fou!!!! Mais malheureusement j'ai de la misère a y croire!!!


La LNH en Juillet ? New_yo10
Revenir en haut Aller en bas
Sam_the_king
Recrue
Sam_the_king


Messages : 1308
Date d'inscription : 21/10/2019

La LNH en Juillet ? Empty
MessageSujet: Re: La LNH en Juillet ?   La LNH en Juillet ? EmptyJeu 23 Avr - 11:07

CedBoy08 a écrit:
Benlalen a écrit:
CedBoy08 a écrit:
Ça serait intéressant oui, mais assez dur à dire je n’ai pas lu l’article mais on s’entend que les arénas visées doivent être aux USA, qui mangent la claque pas pire jusqu’à présent, des joueurs d’un peu partout, en ayant un contrôle serré sur les tests ça pourrait se faire, suffit d’avoir des procédures bien précise si un membre de l’équipe est affecté en cours de route!

je crois pas qui peuvent permettre au joueur de la LNH de changer d'état ou de pays et dire a ceux qui font un autre metier non vous autre rester chez vous...

C'est ce que je me dis aussi, mais Bettman a de l'argent on sait pas ce qui peut faire haha! D'un autre côté, oui ça recommence c'est bien beau, mais on veut pas que les joueurs d'Europe par exemple reviennent en Amérique par principe d'éviter les voyagements intercontinentaux, une équipe comme Washington qui serait en série voudrait jouer sans Ovy,Backstrom,Kutznetsov qui serait reparti voir leur famille en Russie/Suède? Pense pas. Peut-être dans le champ avec cette théorie là on jase!

Exactement lol.
Revenir en haut Aller en bas
DG Gino
Recrue
DG Gino


Messages : 1739
Date d'inscription : 18/11/2019

La LNH en Juillet ? Empty
MessageSujet: Re: La LNH en Juillet ?   La LNH en Juillet ? EmptyJeu 23 Avr - 11:56

Je pensse que garry a dit publiquement hier qu'il abandonnait cette idée je crois que le mieux serait de recommencer le tout fin aout petit camps d'entrainement écourté série à 24 équipes en septembre ou jouer les matchs restant en aouts puis séries à 16 équipes. Les joueurs sont en entrainement en ce moment ou en guérison ils veulent pas avoir à se mettre en game shape pour 12 matchs en juillet alors qu'ils sont éliminés (ch)
Revenir en haut Aller en bas
Marc Lemieux
Recrue
Marc Lemieux


Messages : 746
Date d'inscription : 15/11/2019
Localisation : Granby

La LNH en Juillet ? Empty
MessageSujet: Re: La LNH en Juillet ?   La LNH en Juillet ? EmptyJeu 23 Avr - 12:37

Le seul hic que je vois .. quel Aréna vont servir pqc ta quand même des équipes dans le fin font desontagnes au Canada et t'en a d'autre sur le bord des plages!

Celle avec le plus gros marché ? La partie centrale de l'Amérique du Nord ?

Bref moi je serais partant a 200%
Revenir en haut Aller en bas
carlou73
Vétéran
carlou73


Messages : 12691
Date d'inscription : 22/08/2011
Âge : 32
Localisation : Plessisville

La LNH en Juillet ? Empty
MessageSujet: Re: La LNH en Juillet ?   La LNH en Juillet ? EmptyJeu 23 Avr - 14:45

Marc Lemieux a écrit:
Le seul hic que je vois .. quel Aréna vont servir pqc ta quand même des équipes dans le fin font desontagnes au Canada et t'en a d'autre sur le bord des plages!

Celle avec le plus gros marché ? La partie centrale de l'Amérique du Nord ?

Bref moi je serais partant a 200%

Edmonton, Minnesota, Arizona, Caroline semblaient être dans les priorités, mais rien de confirmé...


La LNH en Juillet ? Blackh10
Revenir en haut Aller en bas
Fwэap `
Recrue
Fwэap `


Messages : 538
Date d'inscription : 23/07/2017
Âge : 30
Localisation : Québec

La LNH en Juillet ? Empty
MessageSujet: Re: La LNH en Juillet ?   La LNH en Juillet ? EmptyLun 27 Avr - 20:17

Sa serais vraiment intéressant mais person je ne crois pas ... sa changerais tout les plans et l'hiver serais toute chambouler sa fonctionnerais pas selon moi Razz

Maudit que j'ai hate que sa recommence Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La LNH en Juillet ? Empty
MessageSujet: Re: La LNH en Juillet ?   La LNH en Juillet ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La LNH en Juillet ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DG semaine du 1 juillet au 9 juillet Felix Winnipeg gagnant
» Absence du vendredi 10 juillet au dimanche 12 juillet
» Yann_AAA 1er juillet au 5 juillet
» ti-kev (28 Juillet)
» 04 juillet au 7 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Divertissement :: Discussions diverses-
Sauter vers: