Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Voules-vous une autre dynastie ?

Aller en bas 
+13
Segau08
Le Snipe
BERG686
Maniak
JAKE TYLER
PowerPat
Rioux96
Maximus
MaxVallee
Yannz
Phil
Butcherazi
Mike Babcock
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Voulez-vous un autre dynastie ?
Oui
Voules-vous une autre dynastie ? - Page 2 Vote_lcap100%Voules-vous une autre dynastie ? - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 20 ]
Non
Voules-vous une autre dynastie ? - Page 2 Vote_lcap0%Voules-vous une autre dynastie ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Mike Babcock
Élite
Mike Babcock


Messages : 23643
Date d'inscription : 17/10/2017

Voules-vous une autre dynastie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Voules-vous une autre dynastie ?   Voules-vous une autre dynastie ? - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 13:42

Rappel du premier message :

J'ai ouvert le sujet sur Discord mais je sais que plusieurs l'ont mis sur mute à cause de Bill (LOL).
La question est simple, voulez-vous une autre dynastie ?

Pour rallumer la flammes en vous, j'aimerais que vous apportiez des idées ici dans ce sujet qui pourrait être bon pour Voules-vous une autre dynastie ? - Page 2 3250041508, il n'a pas de mauvaises réponses, nous sommes à l'écoute.

Le but, c'est que tout le monde y trouve l'intérêt d'y participer comme jadis et que nous ayons 30 DG en santé.


Voules-vous une autre dynastie ? - Page 2 Z43
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
CedBoy08
Recrue
CedBoy08


Messages : 9897
Date d'inscription : 02/02/2020
Âge : 27

Voules-vous une autre dynastie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voules-vous une autre dynastie ?   Voules-vous une autre dynastie ? - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 23:10

On peut donner un montant pour les finalistes de chaque saison. On peut ajouter un montant pour ceux qui passe du temps à gérer la ligue aussi,je comprends Mike que c’est moins motivant s’occuper de gérer,simuler & faire des scouts.

Un point qui a pas été abordé & qui peut peut-être donner un petit plus, Voules-vous une autre dynastie ? - Page 2 1172049513 sert à rien,si on dit que l’équipe qui termine 1er en saison au classement général se mérite un choix supplémentaire? Exemple un choix de 1e ronde qui devient le 31e ou de 2e ronde le 61e? Ça inciterait le monde à s’occuper de son Voules-vous une autre dynastie ? - Page 2 1172049513 comme il faut.

Ajouter la possibilité de signer 1 Voules-vous une autre dynastie ? - Page 2 4223801873 ça peut être bien. Certain en rachète qui pourrait aider des clubs.


Voules-vous une autre dynastie ? - Page 2 5b884e12

Segau08 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sam_the_king
Recrue
Sam_the_king


Messages : 1308
Date d'inscription : 21/10/2019

Voules-vous une autre dynastie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voules-vous une autre dynastie ?   Voules-vous une autre dynastie ? - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 8:04

-Revoir les supensions de Gardien. Quand un gardien est suspendu 35 matchs et ne peut pas garder les filets plus de 17 matchs, ça sert plus à rien de l'avoir dans le lineup surtout si la masse compte. Je comprends que c'est pour s'assurer que ça fasse mal, mais ça fait juste augmenter les suspensions car le 2e goaler goal encore plus vu que le premier goal 17 games.

-Signature des Voules-vous une autre dynastie ? - Page 2 4223801873 avant la date limite des transactions

-Limité le nombre de scout, perso j'aime le système actuel.

-Revoir les temps de jeu, pourquoi obligé de faire jouer en pente décroissante, certains trios pourraient jouer égale ? (1er et 2e ligne) (3e et 4e ligne)

-Permettre de mettre FARM des espoirs avant 20 ans.

C'est mineur, mais en général je trouve que c'est très bien perso, vous faites une bonne job. Je trouve que la ligue est beaucoup moins sévère qu'à mon premier passage et rendu là que vous demandez seulement un minimum de gestion
Revenir en haut Aller en bas
Wasty.

Wasty.


Messages : 394
Date d'inscription : 06/11/2023
Âge : 28
Localisation : Montréal

Voules-vous une autre dynastie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voules-vous une autre dynastie ?   Voules-vous une autre dynastie ? - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 12:41

Moi j'ai aimer mon expérience et je serais de retour la dynastie prochaine c'est sur.

Je suis pas mal d'accord avec la plupart pour ce qui est du scouting, on sais trop avec sûreté la valeur des jeunes ce qui devrais être changer pour rendre le tous plus réel et aider pour les négociations d'échanges.

Et pour ce qui est de revoir comment gérer les gardiens aussi parce que sa semble avoir été un problème récurrent tous au long de la dynastie.


Voules-vous une autre dynastie ? - Page 2 Flames12
Voules-vous une autre dynastie ? - Page 2 0a91NT
Revenir en haut Aller en bas
Butcherazi
Légende
Butcherazi


Messages : 31164
Date d'inscription : 06/06/2011
Âge : 29
Localisation : Mercier

Voules-vous une autre dynastie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voules-vous une autre dynastie ?   Voules-vous une autre dynastie ? - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 14:41

Jsuis un grand fan de l’idée mettons que peux seulement avoir 1 joueur de moins de 20 ans farm


Voules-vous une autre dynastie ? - Page 2 3247374729 Voules-vous une autre dynastie ? - Page 2 3247374729 Voules-vous une autre dynastie ? - Page 2 3247374729 Tampa Bay Lightning Voules-vous une autre dynastie ? - Page 2 3247374729 Voules-vous une autre dynastie ? - Page 2 3247374729 Voules-vous une autre dynastie ? - Page 2 3247374729
Revenir en haut Aller en bas
Khettrik
Élite
Khettrik


Messages : 22775
Date d'inscription : 02/07/2016
Âge : 36

Voules-vous une autre dynastie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voules-vous une autre dynastie ?   Voules-vous une autre dynastie ? - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 15:35

Pour vrai moi se qui me casse cest le fais que rendu a saison 5 ya bcp trp de 80+ overall.... la marge devrait etre plus grande entre franchise elite top 6 bot 6.... avec plus de joueur de role.


Voules-vous une autre dynastie ? - Page 2 Canadi11

Yannz, CedBoy08, MaxVallee et Wasty. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/bgxaspect
Contenu sponsorisé





Voules-vous une autre dynastie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voules-vous une autre dynastie ?   Voules-vous une autre dynastie ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voules-vous une autre dynastie ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je cherche bon attaquant top 6! Vous voulez un def? J'ai un pack à vous proposer!
» Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage?
» Votre rachat n'est pas utilisé et vous prévoyez pas vous en servir?
» Je vous donne un def, vous me donner un attaquant
» vs un autre def

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Général :: Messages Importants-
Sauter vers: