Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 John Tavares

Aller en bas 
AuteurMessage
DadaGM
Légende
DadaGM


Messages : 32218
Date d'inscription : 17/07/2013
Âge : 35

John Tavares Empty
MessageSujet: John Tavares   John Tavares EmptyDim 15 Sep - 11:25

John Tavares
Centre
6-0/202

Selon moi, ce jeune centre de 23 ans est dans le top 3 de la ligne nationale côté talent brute... Il traîne son équipe sur c'est épaule et fait preuve d'un leadership incroyable malgré son jeune âge. Il est toujours discipliné, mais ce qui est le plus surprenant c'est sa capacité d'évolution! Par exemple, si on regarde les trois dernières saisons, nous pouvons voir qu'il à respectivement accumulé 67-81-47 points(48 matchs) en améliorant sont différentiel de -16 à -6 et -2 pour la dernière saison. Finaliste pour le trophée Hart en 2013, il augmentera sont nombre de points encore cette année j'en suis convaincu! Personnellement, j'adore ce joueur en raison de son positionnement, de la façon dont il distribue la rondelle à ses ailliers. Il est capable de faire produire n'importe qui à ses côtés et il est rarement blessé. Il sera sans aucun doute en lutte pour le poste de centre numéro un pour team Canada!

Ma prévision pour la saison: 85 points

NHL 14: Johnny T est classé 89 OV, heureusement je me suis fait repêcher dans mon be a pro par les John Tavares 77108227 et je suis choyé d'accumulé les points à ses côtés... Il suffit de lui passé la rondelle et les points arrivent comme de la magie!
Revenir en haut Aller en bas
 
John Tavares
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Tavares
» : John Tavares
» John Tavares
» John Tavares
» John Tavares

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Archives :: Archives Dynasties :: Dynastie 5-
Sauter vers: