Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Duncan Keith

Aller en bas 
AuteurMessage
DadaGM
Légende
DadaGM


Messages : 32218
Date d'inscription : 17/07/2013
Âge : 35

Duncan Keith Empty
MessageSujet: Duncan Keith   Duncan Keith EmptyLun 16 Sep - 18:30

Duncan Keith
6-1/ 200

Duncan Keith est selon moi le défenseur le plus complet de la LNH. Il excelle en avantage numérique, évolue à 5 contre 5 et il est capable de jouer en désavantage quand son entraîneur en a besoin! Ce défenseur natif de Winnipeg, à été repêché en 2002 au 54eme rang par les Blackhawks de Chicago. Ces derniers peuvent ce considérer chanceux de l'avoir sélectionné à ce rang quand on regarde les joueurs qui ont été repêchés avant lui et qui ne sont plus dans la ligue nationale ou encore qui non jamais jouer un match au niveau professionnel! De plus, Duncan est un leader dans l'âme et il est très rarement blessé. Il à jusqu' ici enregistré 309 points en 607 matchs, et il continuera à accumuler 40 points minimum pour les 5 prochaines années. Il est un excellent choix pour les poolers en raison de son salaire respectable de 5.5 millions.

Ma prévision pour la saison: 47 points

NHL 14: Keith est 90 OV, il est très difficile à contourner, possède un excellent lancer frappé et une vision incroyable... Je me suis fait battre par les Hawks 3-2 en prolongation et il à fait le but gagnant en plus d'ajouter une mention d'aide!
Revenir en haut Aller en bas
 
Duncan Keith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keith
» keith
» Keith
» Keith
» Keith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Archives :: Archives Dynasties :: Dynastie 5-
Sauter vers: