Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 L'impact ne cesse de perdre en fin de saison!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DadaGM
Légende
DadaGM


Messages : 32218
Date d'inscription : 17/07/2013
Âge : 35

L'impact ne cesse de perdre en fin de saison! Empty
MessageSujet: L'impact ne cesse de perdre en fin de saison!   L'impact ne cesse de perdre en fin de saison! EmptyLun 14 Oct - 9:34

Croyez - vous que l'impact se replacera un peu avant les série de la MLS?
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Légende
Phil


Messages : 38895
Date d'inscription : 17/07/2012
Âge : 29

L'impact ne cesse de perdre en fin de saison! Empty
MessageSujet: Re: L'impact ne cesse de perdre en fin de saison!   L'impact ne cesse de perdre en fin de saison! EmptyLun 14 Oct - 15:19

Jespere ben a cause la ca va vrm pas bien xd !!!
Revenir en haut Aller en bas
Grue
Légende
Grue


Messages : 48898
Date d'inscription : 11/03/2012
Âge : 30
Localisation : Québec

L'impact ne cesse de perdre en fin de saison! Empty
MessageSujet: Re: L'impact ne cesse de perdre en fin de saison!   L'impact ne cesse de perdre en fin de saison! EmptyLun 14 Oct - 17:47

C'est ridicule... la MLS cest une ligue de piochon, esti que jahi cette ligue la... VIVE LEUROPE!!!
Revenir en haut Aller en bas
DadaGM
Légende
DadaGM


Messages : 32218
Date d'inscription : 17/07/2013
Âge : 35

L'impact ne cesse de perdre en fin de saison! Empty
MessageSujet: Re: L'impact ne cesse de perdre en fin de saison!   L'impact ne cesse de perdre en fin de saison! EmptyLun 14 Oct - 18:07

ahahaha tu as bien raison mon Grue! Moi j'aime bien le Bayern Munich comme team, l'Ajax d'Amsterdam sont chill aussi... Jpréfère ses équipe à Chelsea et ManU ou ManCity... Le FC Barcelone sont trop fort tout comme le Real... Vive les underground !
Revenir en haut Aller en bas
Grue
Légende
Grue


Messages : 48898
Date d'inscription : 11/03/2012
Âge : 30
Localisation : Québec

L'impact ne cesse de perdre en fin de saison! Empty
MessageSujet: Re: L'impact ne cesse de perdre en fin de saison!   L'impact ne cesse de perdre en fin de saison! EmptyLun 14 Oct - 18:35

Ajax ca serait une mechante puissance européenne si le club avait de l'argent et pouvait garder leurs jeunes joueurs trop machines... mais ce qu'ils font, en raison du manque de moyens financiers, c'est qu'ils vendent leurs meilleurs joueurs pour qu'ils puissent jouer au plus haut niveau, car eux ne peuvent pas se le permettre...

Je deteste Barcelone, mais j'adore le Real Madrid... c'est ma 2e equipe favorite au monde!

Je déteste Man United, j'aime pas trop Liverpool et Tottenham, j'aime bien Man City et Arsenal, et Chelsea c'est mon équipe favorite au monde Very Happy J'en suis totalement maniaque XD Ça me coûte 300$ par année de kit Chelsea, j'achète le nouveau maillot et shorts Home à toutes les années depuis 2 ans Razz

Je déteste Bayern, mais j'adore Borussia Dortmund, 3e équipe préféree au monde Smile

Et comme équipe underground que j'aime beaucoup, Celtic Glasgow!!
Revenir en haut Aller en bas
DadaGM
Légende
DadaGM


Messages : 32218
Date d'inscription : 17/07/2013
Âge : 35

L'impact ne cesse de perdre en fin de saison! Empty
MessageSujet: Re: L'impact ne cesse de perdre en fin de saison!   L'impact ne cesse de perdre en fin de saison! EmptyLun 14 Oct - 18:43

Ouais j'ai le maillot Celtics at home! j'avoue son cool... Chelsea sont machine, mais yon du budget en masse... C pour so ma team c l'ajax!
Revenir en haut Aller en bas
Grue
Légende
Grue


Messages : 48898
Date d'inscription : 11/03/2012
Âge : 30
Localisation : Québec

L'impact ne cesse de perdre en fin de saison! Empty
MessageSujet: Re: L'impact ne cesse de perdre en fin de saison!   L'impact ne cesse de perdre en fin de saison! EmptyLun 14 Oct - 18:44

Chelsea a pas bcp depensé cet été... oui yont achetés pas mal de joueurs, mais pas à des couts exorbitants comme le Real Madrid qui a acheté Bale à 90 millions d'euros...
Revenir en haut Aller en bas
DadaGM
Légende
DadaGM


Messages : 32218
Date d'inscription : 17/07/2013
Âge : 35

L'impact ne cesse de perdre en fin de saison! Empty
MessageSujet: Re: L'impact ne cesse de perdre en fin de saison!   L'impact ne cesse de perdre en fin de saison! EmptyLun 14 Oct - 22:39

ouais d'accord avec toi sur ce point!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'impact ne cesse de perdre en fin de saison! Empty
MessageSujet: Re: L'impact ne cesse de perdre en fin de saison!   L'impact ne cesse de perdre en fin de saison! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'impact ne cesse de perdre en fin de saison!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de perdre de la masse
» Les Olympiques s'attendent à perdre Benoît Groulx
» Les Canucks ne veulent pas perdre espoir en Jake Virtanen
» Les Maple Leafs de Toronto perdre les services de Daniel Winnik
» Bilan de saison du Drakkar - Une saison étonnante et une fin moins réjouissante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Sports :: Impact de Montréal-
Sauter vers: