Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Sidney Crosby

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DadaGM
Légende
DadaGM


Messages : 32218
Date d'inscription : 17/07/2013
Âge : 35

Sidney Crosby Empty
MessageSujet: Sidney Crosby   Sidney Crosby EmptyLun 21 Oct - 18:51

Sidney Crosby
5-11 / 200
Centre

Sid the kid, est tout simplement le meilleur joueur de hockey sur terre. Depuis qu'il fait parti des Sidney Crosby 2925594457, il accumule une tonne de records. Sidney est la première recrue à avoir accumulé 100 points et 100 minutes de pénalité à sa première saison, il est le plus jeune joueur à avoir accumulé 100 points (18ans et 253 jours), le plus jeune joueur à noircir la feuille de pointage 200 fois (19ans et 207 jours), le joueur le plus jeune à avoir été voté sur la première équipe étoile, le plus jeune à remporter le trophée Art Ross et Lester B. Pearson, le plus jeune capitaine à remporter la coupe Stanley, et j'en passe encore! Avant les 17 points qu'il compte présentement cette saison, il avait 665 points en 470 matchs... C'est vrmt incroyable qu'il puisse continuer de se démarquer malgré tout l'attention dont les adversaires lui porte! Il s'est démarqué aussi sur la scène internationale en donnant litéralement la médaille d'or à son pays en prolongation... Il est capable de marquer 30 buts minimum par saison et 60 à 80 passes par année ce qui est tout un exploit. Il demeure un joueur fragile en raison des commotions mais les Sidney Crosby 2925594457 placerons des ailiers imposants pour le protéger...

Prévision pour la saison: 110 points, premier marqueur, saison complète sans blessures!
Revenir en haut Aller en bas
tranquillou87
Vétéran
tranquillou87


Messages : 10596
Date d'inscription : 23/05/2011

Sidney Crosby Empty
MessageSujet: Re: Sidney Crosby   Sidney Crosby EmptySam 2 Nov - 22:54

Crosby, tout simplement le meilleur, et je suis content de voir que je suis pas le seul qui croit qu'il aura une saison sans blessure! Je pense toutefois qu'il fera plus que 30 buts, genre 40 but-70 passes!
Revenir en haut Aller en bas
 
Sidney Crosby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sidney Crosby
» Sidney Crosby
» Sidney Crosby
» Sidney Crosby
» Sidney Crosby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Archives :: Archives Dynasties :: Dynastie 5-
Sauter vers: