Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Andrei Markov et son nouvel agent !

Aller en bas 
+6
ti-kev
Ced514
Phil
DadaGM
Varessos
Ghabs
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ghabs
Élite
Ghabs


Messages : 21038
Date d'inscription : 30/12/2011
Âge : 28

Andrei Markov et son nouvel agent ! Empty
MessageSujet: Andrei Markov et son nouvel agent !   Andrei Markov et son nouvel agent ! EmptyMer 6 Nov - 20:38

Markov a toujours eu Meehan comme agent, depuis son arrivée en Amérique. C’est ce même Meehan qui était impliqué dans les négos le jour où Markov a décidé de traverser l’océan…

Meehan a toujours réussi à soutirer beaucoup d’argent de la part du CH, pour son client russe (et ce malgré ses blessures récentes au genou).

Pourquoi Markov l’a-t-il largué au juste? Tout simplement parce qu’il a plus confiance en 1 personne pour le représenter : Sa conjointe actuelle. #Source

Markov a beau avoir la citoyenneté canadienne, il ne signera pas de contrat à rabais pour rester à Montréal. La citoyenneté canadienne, c’est beaucoup plus utile pour l’après-carrière que la carrière, quand les visas des travail ne sont pas renouvelés (et que l’athlète souhaite demeurer ici).

Ce qui m’amène à ceci : Markov prendrait très mal d’avoir à diminuer son salaire annuel… Chose que Meehan avait réussi à éviter avec Vermont Gauthier, il y a 3 ans.

Il aimerait signer un contrat de 3 ans minimum… Peut-être plus. Il a 34 ans right now… Et ses genoux en ont (insérez votre nombre préféré). Mais à voir comment Michel Therrien utilise ses effectifs, il est actuellement le défenseur #1 de l'équipe (contre toutes attentes d'il y a 2 ans).





Markov est un peu tanné de donner du cash à la tonne aux gouvernements québécois et canadiens… Je le comprends! Il est aussi tanné de donner un (gros) pourcentage de son salaire à un agent (qui ne fait plus grand-chose au quotidien pour lui).

Or, sa copine et lui seront-ils en mesure d’aller chercher le gros lot avec le CH? Si oui – ça me surprendrait – ce sera à la dernière minute.


Si ce n’est pas le cas, il y aura un preneur pour Markov à Washington, Edmonton, Detroit ou en Russie… Surtout si Markov participe aux Jeux Olympiques de Sotchi! #GoncharCommeComparable

Rappelons que le CH n'échangera Markov à la date limite des transactions que s'il est loin d'une place en séries...

Pour l’instant, la copine de Markov n’est pas agente certifiée NHLPA. LIEN

Est-ce que ça va changer? Peut-être. Sinon, Markov et sa conjointe devront engager un avocat pour faire la paperasse pour eux… Ou regarder strictement du côté de la KHL. #Option

Je connais beaucoup de monde qui se sont plantés royalement en troquant un professionnel pour leur conjointe/conjointe (inexpérimenté) en affaires. Mais j’en connais aussi pour qui ça a fonctionné…

Carolina Montes, la conjointe d’Andrei Markov, est on ne peut plus jolie.

Elle est courtière immobilière dans la vie de tous les jours.

J’ai comme une drôle de scène dans ma tête impliquant Marc Bergevin, Rick Dudley et Miss Montes…

Pas mal plus distrayant que d’avoir Gilles Lupien ou Don Meehan devant toi, ça…

- Après Ovechkin qui fait confiance à sa mère, on a Markov qui fait confiance à sa blonde. Seul le temps nous dira si ce fût une bonne décision pour lui.


Meilleur DG de Andrei Markov et son nouvel agent ! 3250041508, tout juste derrière Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ghabs
Élite
Ghabs


Messages : 21038
Date d'inscription : 30/12/2011
Âge : 28

Andrei Markov et son nouvel agent ! Empty
MessageSujet: Re: Andrei Markov et son nouvel agent !   Andrei Markov et son nouvel agent ! EmptyMer 6 Nov - 20:39

J'pense pas que l'an prochain nous pourrons avoir Subban ET Markov...


Meilleur DG de Andrei Markov et son nouvel agent ! 3250041508, tout juste derrière Invité
Revenir en haut Aller en bas
Varessos
Légende
Varessos


Messages : 40531
Date d'inscription : 02/04/2011
Âge : 29
Localisation : Saguenay

Andrei Markov et son nouvel agent ! Empty
MessageSujet: Re: Andrei Markov et son nouvel agent !   Andrei Markov et son nouvel agent ! EmptyMer 6 Nov - 21:45

Moi a la limite ca me derangerais pas de lui donner le même salaire, mais pour 1 ou 2 ans Max...


Andrei Markov et son nouvel agent ! Flames10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.qchockeyleague.com
DadaGM
Légende
DadaGM


Messages : 32218
Date d'inscription : 17/07/2013
Âge : 35

Andrei Markov et son nouvel agent ! Empty
MessageSujet: Re: Andrei Markov et son nouvel agent !   Andrei Markov et son nouvel agent ! EmptyMer 6 Nov - 22:16

Markov restera, et Subban quitteras! Tout comme plusieurs partisans qui sont vrmt tanné de se faire rouler par l'organisation!
Revenir en haut Aller en bas
Varessos
Légende
Varessos


Messages : 40531
Date d'inscription : 02/04/2011
Âge : 29
Localisation : Saguenay

Andrei Markov et son nouvel agent ! Empty
MessageSujet: Re: Andrei Markov et son nouvel agent !   Andrei Markov et son nouvel agent ! EmptyMer 6 Nov - 22:19

Wow grosse prediction Dada, chu pas sur xD


Andrei Markov et son nouvel agent ! Flames10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.qchockeyleague.com
Phil
Légende
Phil


Messages : 38904
Date d'inscription : 17/07/2012
Âge : 29

Andrei Markov et son nouvel agent ! Empty
MessageSujet: Re: Andrei Markov et son nouvel agent !   Andrei Markov et son nouvel agent ! EmptyMer 6 Nov - 23:18

DadaGM a écrit:
Markov restera, et Subban quitteras! Tout comme plusieurs partisans qui sont vrmt tanné de se faire rouler par l'organisation!
jpense pas que Subban va quitter lol bergevin ferais la pire gaffe de sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Ghabs
Élite
Ghabs


Messages : 21038
Date d'inscription : 30/12/2011
Âge : 28

Andrei Markov et son nouvel agent ! Empty
MessageSujet: Re: Andrei Markov et son nouvel agent !   Andrei Markov et son nouvel agent ! EmptyMer 6 Nov - 23:25

PK va rester Wink Wink


Meilleur DG de Andrei Markov et son nouvel agent ! 3250041508, tout juste derrière Invité
Revenir en haut Aller en bas
DadaGM
Légende
DadaGM


Messages : 32218
Date d'inscription : 17/07/2013
Âge : 35

Andrei Markov et son nouvel agent ! Empty
MessageSujet: Re: Andrei Markov et son nouvel agent !   Andrei Markov et son nouvel agent ! EmptyJeu 7 Nov - 7:45

Jvous dis so comme ça, donnez votre avis... Pk se fait bouder présentement par l'organisation, les négociations de contrats sont longues à commencer, Therrien le chiale sur la place public pour des erreurs alors que les autres défenseurs 10x pire défensivement ne se font pas rabrouer... P.K aime Andrei Markov et son nouvel agent ! 3805636786, mais sa va changer assez vite... C pas un cave le gars, ya gagné le Norris, ya accepté un petit contrat de transition, ya prouvé qu'il pouvait être le meilleur de la ligue, il s'améliore encore sur ses lancers... Srx, il se permette de le faire jouer 18 minutes le dernier match alors que les genous de Markov sont finis et que les autres def sont bien ordinaire? Pensez-vous Subban va rester, endurer les crises de Michel Therrien alors qu'il pourrait avoir un meilleur sort dans plusieurs équipes?

Si il endure tout ça, soyez sans craintes que son contrat ira à la dernière minute, et qu'une équipe comme Andrei Markov et son nouvel agent ! 165269367 fera une offre hostile au CH...
Revenir en haut Aller en bas
Ced514
Recrue
Ced514


Messages : 7689
Date d'inscription : 04/09/2013
Âge : 32
Localisation : Montréal

Andrei Markov et son nouvel agent ! Empty
MessageSujet: Re: Andrei Markov et son nouvel agent !   Andrei Markov et son nouvel agent ! EmptyJeu 7 Nov - 9:44

Y'aura pas de 2ieme offre de transition , faut arrêter de rêver... C'est ce qui lui a été dit l'an passé , Fait comme Carey et pacio prouvent nous ce que tu vaut. Il a gagné le Norris y'aura pas un autre offre de transition, Le Canadien se devra de lui donner un contrat a long terme, sinon j'ai bien peur que Dada est raison, d'autre équipe vont lui offrir et le Canadien n'aura que d'autre choix que d'égalisé l'offre.

Puis Markov je crois pas qu'il sera de retour justement en raison de PK , Je ne signerais pas markov pour 3 ans 5 M par années certain moi en tk...
Revenir en haut Aller en bas
ti-kev
Légende
ti-kev


Messages : 122775
Date d'inscription : 30/08/2011
Âge : 32
Localisation : Plessisville

Andrei Markov et son nouvel agent ! Empty
MessageSujet: Re: Andrei Markov et son nouvel agent !   Andrei Markov et son nouvel agent ! EmptyJeu 7 Nov - 9:58

J'ai hate de voir le resultat a fin de lannee Razz


Andrei Markov et son nouvel agent ! New_yo10
Revenir en haut Aller en bas
Ghabs
Élite
Ghabs


Messages : 21038
Date d'inscription : 30/12/2011
Âge : 28

Andrei Markov et son nouvel agent ! Empty
MessageSujet: Re: Andrei Markov et son nouvel agent !   Andrei Markov et son nouvel agent ! EmptyJeu 7 Nov - 11:47

Si on l'échange à Andrei Markov et son nouvel agent ! 165269367, on est dans marde Razz Razz

Aucuns bons joueurs, même Giroux qui est toujours sur l'party !


Meilleur DG de Andrei Markov et son nouvel agent ! 3250041508, tout juste derrière Invité
Revenir en haut Aller en bas
ti-kev
Légende
ti-kev


Messages : 122775
Date d'inscription : 30/08/2011
Âge : 32
Localisation : Plessisville

Andrei Markov et son nouvel agent ! Empty
MessageSujet: Re: Andrei Markov et son nouvel agent !   Andrei Markov et son nouvel agent ! EmptyJeu 7 Nov - 11:52

Giroux + Simmonds + Morin + pick 1 Andrei Markov et son nouvel agent ! 165269367 vs Subban xd


Andrei Markov et son nouvel agent ! New_yo10
Revenir en haut Aller en bas
Ghabs
Élite
Ghabs


Messages : 21038
Date d'inscription : 30/12/2011
Âge : 28

Andrei Markov et son nouvel agent ! Empty
MessageSujet: Re: Andrei Markov et son nouvel agent !   Andrei Markov et son nouvel agent ! EmptyJeu 7 Nov - 12:02

Non, Giroux est fuckall..

Tant qu'à échanger le meilleur def, va prendre un des meilleurs avants Wink #PatrickKane


Meilleur DG de Andrei Markov et son nouvel agent ! 3250041508, tout juste derrière Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ced514
Recrue
Ced514


Messages : 7689
Date d'inscription : 04/09/2013
Âge : 32
Localisation : Montréal

Andrei Markov et son nouvel agent ! Empty
MessageSujet: Re: Andrei Markov et son nouvel agent !   Andrei Markov et son nouvel agent ! EmptyJeu 7 Nov - 13:02

M'étonnerais ben gros que Subban soit échanger et encore moins au Andrei Markov et son nouvel agent ! 165269367


Andrei Markov et son nouvel agent ! Anahei10Andrei Markov et son nouvel agent ! Panthe10
Andrei Markov et son nouvel agent ! Fla310
Like a Star @ heaven FICHE Like a Star @ heaven
Florida Panthers 8 4 4 0 0 8 .500 24 28 33.33 .00 4-4-0-0 2-1-0-0 2-3-0-0   
Revenir en haut Aller en bas
DadaGM
Légende
DadaGM


Messages : 32218
Date d'inscription : 17/07/2013
Âge : 35

Andrei Markov et son nouvel agent ! Empty
MessageSujet: Re: Andrei Markov et son nouvel agent !   Andrei Markov et son nouvel agent ! EmptyJeu 7 Nov - 13:03

Andrei Markov et son nouvel agent ! 165269367 donneront pas de joueurs... Ils vont lui offrir 200 millions en offre hostile pis le Andrei Markov et son nouvel agent ! 3805636786 va obtenir 4 first pick de Andrei Markov et son nouvel agent ! 165269367 en compensation... Razz 
Revenir en haut Aller en bas
DadaGM
Légende
DadaGM


Messages : 32218
Date d'inscription : 17/07/2013
Âge : 35

Andrei Markov et son nouvel agent ! Empty
MessageSujet: Re: Andrei Markov et son nouvel agent !   Andrei Markov et son nouvel agent ! EmptyJeu 7 Nov - 13:05

Sinon je sais pas trop mais j'ai le feeling qui lui reste pas bcp de temps à Andrei Markov et son nouvel agent ! 3805636786... Je trouve déplorable qu'il soit traité comme so, pour une fois que l'on possède un franchise player!
Revenir en haut Aller en bas
Ced514
Recrue
Ced514


Messages : 7689
Date d'inscription : 04/09/2013
Âge : 32
Localisation : Montréal

Andrei Markov et son nouvel agent ! Empty
MessageSujet: Re: Andrei Markov et son nouvel agent !   Andrei Markov et son nouvel agent ! EmptyJeu 7 Nov - 13:15

DadaGM a écrit:
Andrei Markov et son nouvel agent ! 165269367 donneront pas de joueurs... Ils vont lui offrir 200 millions en offre hostile pis le MTLva obtenir 4 first pick de PHIen compensation... Razz 
Exactement xd, je crois que DGhabs avait mal compris le sens de ton offre hostile.


Anyway le Ch va faire tout son possible pour le re-signer ... ils n'ont pas vraiment le choix . Comment vont-il expliquer au fans qu'ils n'ont pas re-signer PK ... Il apporte tellement à l'équipe il a que 24 ans sa carrière fait que commencer, il a encore beaucoup de temps pour améliorer son jeu défensif. Honnêtement sans PK on aurait 2-3 victoires de moins cette saison . C'est l'un des meilleurs Def offensif de la ligue (pour ne pas dire le meilleur) . Il mérite un contrat a la Sutter.

(Coter marketing sa serait pas le best non plus , même si sa la pas trop rapport)
Revenir en haut Aller en bas
ti-kev
Légende
ti-kev


Messages : 122775
Date d'inscription : 30/08/2011
Âge : 32
Localisation : Plessisville

Andrei Markov et son nouvel agent ! Empty
MessageSujet: Re: Andrei Markov et son nouvel agent !   Andrei Markov et son nouvel agent ! EmptyJeu 7 Nov - 13:18

DGhabs a écrit:
Non, Giroux est fuckall..

Tant qu'à échanger le meilleur def, va prendre un des meilleurs avants Wink#PatrickKane
Calme toi ia juste un mauvais debut de saison! il va se retrouver! mais je suis daccord avec toi que Kane est 100 fois meilleurs Razz


Andrei Markov et son nouvel agent ! New_yo10
Revenir en haut Aller en bas
Ghabs
Élite
Ghabs


Messages : 21038
Date d'inscription : 30/12/2011
Âge : 28

Andrei Markov et son nouvel agent ! Empty
MessageSujet: Re: Andrei Markov et son nouvel agent !   Andrei Markov et son nouvel agent ! EmptyJeu 7 Nov - 13:27

Depuis qu'il a eu son contrat, Giroux fait le party ! Wink



Meilleur DG de Andrei Markov et son nouvel agent ! 3250041508, tout juste derrière Invité
Revenir en haut Aller en bas
ti-kev
Légende
ti-kev


Messages : 122775
Date d'inscription : 30/08/2011
Âge : 32
Localisation : Plessisville

Andrei Markov et son nouvel agent ! Empty
MessageSujet: Re: Andrei Markov et son nouvel agent !   Andrei Markov et son nouvel agent ! EmptyJeu 7 Nov - 14:02

DGhabs a écrit:
Depuis qu'il a eu son contrat, Giroux fait le party ! Wink

hahaha i fais bin Razz


Andrei Markov et son nouvel agent ! New_yo10
Revenir en haut Aller en bas
Ghabs
Élite
Ghabs


Messages : 21038
Date d'inscription : 30/12/2011
Âge : 28

Andrei Markov et son nouvel agent ! Empty
MessageSujet: Re: Andrei Markov et son nouvel agent !   Andrei Markov et son nouvel agent ! EmptyJeu 7 Nov - 14:33

.........xD


Meilleur DG de Andrei Markov et son nouvel agent ! 3250041508, tout juste derrière Invité
Revenir en haut Aller en bas
ti-kev
Légende
ti-kev


Messages : 122775
Date d'inscription : 30/08/2011
Âge : 32
Localisation : Plessisville

Andrei Markov et son nouvel agent ! Empty
MessageSujet: Re: Andrei Markov et son nouvel agent !   Andrei Markov et son nouvel agent ! EmptyJeu 7 Nov - 14:52

Avec 7M par annee ia du lousse xd


Andrei Markov et son nouvel agent ! New_yo10
Revenir en haut Aller en bas
Ghabs
Élite
Ghabs


Messages : 21038
Date d'inscription : 30/12/2011
Âge : 28

Andrei Markov et son nouvel agent ! Empty
MessageSujet: Re: Andrei Markov et son nouvel agent !   Andrei Markov et son nouvel agent ! EmptyJeu 7 Nov - 14:55

Haha t'es cave xD


Meilleur DG de Andrei Markov et son nouvel agent ! 3250041508, tout juste derrière Invité
Revenir en haut Aller en bas
mat paq
Légende
mat paq


Messages : 46911
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Amqui

Andrei Markov et son nouvel agent ! Empty
MessageSujet: Re: Andrei Markov et son nouvel agent !   Andrei Markov et son nouvel agent ! EmptyJeu 7 Nov - 15:36

Markov je le signerais à moins cher qu'en se moment sa ce sur!


Columbus Blue Jackets

_________
Revenir en haut Aller en bas
dg-fun
Légende
dg-fun


Messages : 55106
Date d'inscription : 03/05/2011

Andrei Markov et son nouvel agent ! Empty
MessageSujet: Re: Andrei Markov et son nouvel agent !   Andrei Markov et son nouvel agent ! EmptyJeu 7 Nov - 16:23

A l'age qu'il a c'est soit son salaire actuelle ou moins, mais pas plus c'est sur. Sinon on l'echange a la date limite des transactions, pour faire de la place sur la masse et signer Subban a long terme. Puis a voir comment ca va presentement moi c'est Therrien que je changerais !!!!


STORY WILL BE WRITTEN !!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andrei Markov et son nouvel agent ! Empty
MessageSujet: Re: Andrei Markov et son nouvel agent !   Andrei Markov et son nouvel agent ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrei Markov et son nouvel agent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Andrei Markov
» Andrei Markov reste à Montréal
» Andrei MArkov
» Andrei Markov
» Andrei Markov est le candidat du Canadien pour l'obtention du trophée Masterton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Sports :: Canadiens de Montréal-
Sauter vers: