Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les stars des Stars de Dallas !

Aller en bas 
+3
★яєєвσк★
ti-kev
kemy13
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kemy13
Élite
kemy13


Messages : 21537
Date d'inscription : 12/12/2013
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

Les stars des Stars de Dallas !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Les stars des Stars de Dallas !    Les stars des Stars de Dallas !  - Page 2 EmptyLun 16 Déc - 12:22

Rappel du premier message :

Tyler Seguin R 22 5750000 6 88 81 85 87 87 80 88 80 74 66 58 70 84 84 80

Jamie Benn C 24 5250000 4 86 88 83 75 72 75 83 82 75 86 62 76 85 74 79

Kari Lehtonen G 30 5900000 5 79 78 78 78 78 78 79 76 78 74 62 71 78 78 76

Je veux des offres ! Je recherches  de l'offensive ! Je ne suis pas dupe, alors rien d'insultant s.v.p. ! Wink


Les stars des Stars de Dallas !  - Page 2 Bruins10


Dernière édition par kemy13 le Lun 16 Déc - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
kemy13
Élite
kemy13


Messages : 21537
Date d'inscription : 12/12/2013
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

Les stars des Stars de Dallas !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les stars des Stars de Dallas !    Les stars des Stars de Dallas !  - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 16:27

hey boy du calme la !


Les stars des Stars de Dallas !  - Page 2 Bruins10
Revenir en haut Aller en bas
★яєєвσк★
Recrue
★яєєвσк★


Messages : 2467
Date d'inscription : 21/07/2013
Localisation : Montréal

Les stars des Stars de Dallas !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les stars des Stars de Dallas !    Les stars des Stars de Dallas !  - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 16:35

J'aime pas le monde qui vienne offrir dla sauce pour des joueurs déjà meilleur que eux actuellement..........................................



Les stars des Stars de Dallas !  - Page 2 Chicag10
Les stars des Stars de Dallas !  - Page 2 VanessaBlouin
Les stars des Stars de Dallas !  - Page 2 Chicag10
Revenir en haut Aller en bas
kemy13
Élite
kemy13


Messages : 21537
Date d'inscription : 12/12/2013
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

Les stars des Stars de Dallas !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les stars des Stars de Dallas !    Les stars des Stars de Dallas !  - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 16:41

un gars s'essaie ?... ce serait moins long d'écrire : non . que tout ça et c est déjà plus respectueux, non ?


Les stars des Stars de Dallas !  - Page 2 Bruins10
Revenir en haut Aller en bas
Syl20
Légende
Syl20


Messages : 54732
Date d'inscription : 08/06/2011

Les stars des Stars de Dallas !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les stars des Stars de Dallas !    Les stars des Stars de Dallas !  - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 16:44

★тнe ɢαмe★ a écrit:
je dit ce que j'ai à dire anyway si est pas content qui vienne pas offrir des offres ridicule de même ....

Hey big,, on respire par les narines là !!!

as tu déjà eu une team comme Detroit a gérer toi ?
Moi je lui lève mon chapeau d'essayer d'améliorer une équipe
comme ca qui compte beaucoup de gars en haut de 30 ans

alors tu peux te contenter juste de dire non et ne pas t'acharner sur le gars !!!
Revenir en haut Aller en bas
[Punk]
Élite
[Punk]


Messages : 28647
Date d'inscription : 18/05/2013
Âge : 38
Localisation : Québec

Les stars des Stars de Dallas !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les stars des Stars de Dallas !    Les stars des Stars de Dallas !  - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 17:01

Jamie Benn C 24 5250000 4 86 88 83 75 72 75 83 82 75 86 62 76 85 74 79

Travis Zajac C 28 5750000 8 73 74 76 76 79 72 80 76 73 81 70 75 74 75 76
+
?


Les stars des Stars de Dallas !  - Page 2 3250041508
Revenir en haut Aller en bas
kemy13
Élite
kemy13


Messages : 21537
Date d'inscription : 12/12/2013
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

Les stars des Stars de Dallas !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les stars des Stars de Dallas !    Les stars des Stars de Dallas !  - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 17:08

Sans t'offenser, tu n'as pas grand chose....


Les stars des Stars de Dallas !  - Page 2 Bruins10
Revenir en haut Aller en bas
★яєєвσк★
Recrue
★яєєвσк★


Messages : 2467
Date d'inscription : 21/07/2013
Localisation : Montréal

Les stars des Stars de Dallas !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les stars des Stars de Dallas !    Les stars des Stars de Dallas !  - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 17:34

Syl20 a écrit:
★тнe ɢαмe★ a écrit:
je dit ce que j'ai à dire anyway si est pas content qui vienne pas offrir des offres ridicule de même ....

Hey big,, on respire par les narines là !!!

as tu déjà eu une team comme Detroit a gérer toi ?
Moi je lui lève mon chapeau d'essayer d'améliorer une équipe
comme ca qui compte beaucoup de gars en haut de 30 ans

alors tu peux te contenter juste de dire non et ne pas t'acharner sur le gars !!!

LOL je vais continuer pareil à dire ce que j'ai à dire ont est dans un pays libre

et vous autres vous êtes qui pour nous dire de respiré et puis DAL c'est des merde aussi

et puis j'en ai eu des teams encore pire de Les stars des Stars de Dallas !  - Page 2 830718835 DAL donc dit pas ce que tu sais pas la

bravo pour lui félicitation si y sais améliorer sont équipe mais revenont au fait que quand vous êtes pas content vous part exemple vous avez le droit de le faire savoir comme quand ont participe pas au jeux la calmer vous ont est ici pour avoir du fun pas pour être 1er jusqu'à notre mort sur forum actif tser vous voulez qu'on sois ici 24 sur 24 pour pas que vous perdez la première place bref faite ce que vous voulez mais moi j'ai le droit à mon point de vue pareil et à mon opinion pis vous êtes pas respectueux aussi surtout toi Syl20 quand ta dequoi à le dire à un nouveaux ou whatever tu passe pas part 4 chemins donc commencer vous à respirer avant de nous dire à nous de ce calmer



Les stars des Stars de Dallas !  - Page 2 Chicag10
Les stars des Stars de Dallas !  - Page 2 VanessaBlouin
Les stars des Stars de Dallas !  - Page 2 Chicag10
Revenir en haut Aller en bas
kemy13
Élite
kemy13


Messages : 21537
Date d'inscription : 12/12/2013
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

Les stars des Stars de Dallas !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les stars des Stars de Dallas !    Les stars des Stars de Dallas !  - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 17:36

C'est beau c'est fini ! On passe à autre chose !Smile


Les stars des Stars de Dallas !  - Page 2 Bruins10
Revenir en haut Aller en bas
[Punk]
Élite
[Punk]


Messages : 28647
Date d'inscription : 18/05/2013
Âge : 38
Localisation : Québec

Les stars des Stars de Dallas !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les stars des Stars de Dallas !    Les stars des Stars de Dallas !  - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 17:44

kemy13 a écrit:
Sans t'offenser, tu n'as pas grand chose....

Je fais ce que je peux ... Razz


Les stars des Stars de Dallas !  - Page 2 3250041508
Revenir en haut Aller en bas
kemy13
Élite
kemy13


Messages : 21537
Date d'inscription : 12/12/2013
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

Les stars des Stars de Dallas !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les stars des Stars de Dallas !    Les stars des Stars de Dallas !  - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 18:02

Ouais j'imagine ! Je ne croyais pas que les Diable du Les stars des Stars de Dallas !  - Page 2 3319694059 avait si peu de joueurs d'impactes ! :O


Les stars des Stars de Dallas !  - Page 2 Bruins10
Revenir en haut Aller en bas
Syl20
Légende
Syl20


Messages : 54732
Date d'inscription : 08/06/2011

Les stars des Stars de Dallas !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les stars des Stars de Dallas !    Les stars des Stars de Dallas !  - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 18:09

★тнe ɢαмe★ a écrit:
Syl20 a écrit:
★тнe ɢαмe★ a écrit:
je dit ce que j'ai à dire anyway si est pas content qui vienne pas offrir des offres ridicule de même ....

Hey big,, on respire par les narines là !!!

as tu déjà eu une team comme Detroit a gérer toi ?
Moi je lui lève mon chapeau d'essayer d'améliorer une équipe
comme ca qui compte beaucoup de gars en haut de 30 ans

alors tu peux te contenter juste de dire non et ne pas t'acharner sur le gars !!!

LOL je vais continuer pareil à dire ce que j'ai à dire ont est dans un pays libre

et vous autres vous êtes qui pour nous dire de respiré et puis DALc'est des merde aussi

et puis j'en ai eu des teams encore pire de DETDALdonc dit pas ce que tu sais pas la

bravo pour lui félicitation si y sais améliorer sont équipe mais revenont au fait que quand vous êtes pas content vous part exemple vous avez le droit de le faire savoir comme quand ont participe pas au jeux la calmer vous ont est ici pour avoir du fun pas pour être 1er jusqu'à notre mort sur forum actif tser vous voulez qu'on sois ici 24 sur 24 pour pas que vous perdez la première place bref faite ce que vous voulez mais moi j'ai le droit à mon point de vue pareil et à mon opinion pis vous êtes pas respectueux aussi surtout toi Syl20 quand ta dequoi à le dire à un nouveaux ou whatever tu passe pas part 4 chemins donc commencer vous à respirer avant de nous dire à nous de ce calmer

Je pense pas que tu laisserais quelqu'un te parler comme tu le fais présentement sur ta ligue alors si tu es pas content du fonctionnement de Les stars des Stars de Dallas !  - Page 2 3250041508 tu as juste a crisser ton camps.

Et je pense pas avoir demander a quelqu'un d'être ici 24H sur 24 pour faire des posts
c'est pas de ma faute si tu n'est pas capable d'amener ta ligue dans le top du classement forumactif,,, nous ici on en est fier.

A ce que je sache,, ma façon de gérer la ligue jusqu'à maintenant semble avoir du succès alors encore une fois si tu es pas content tu le dis et tu vas voir ailleurs.

Tu manque encore une fois de respect pis c'est moi qui te criss dehors
Revenir en haut Aller en bas
★яєєвσк★
Recrue
★яєєвσк★


Messages : 2467
Date d'inscription : 21/07/2013
Localisation : Montréal

Les stars des Stars de Dallas !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les stars des Stars de Dallas !    Les stars des Stars de Dallas !  - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 18:18

Eille avant de parler vas voir le classement ligue simulée ont est 5e sur forum actif dans notre

catégories points so prochain coup dit rien encore la tu sais rien lollll

Vas y fort met moi déhors lol ça vas juste montrer que t'es immature à un tel point de me mettre déhors

si tu me met déhors c'est que ça t'affecte ce que je dit est la vérité anyway moi être sur une ligue ou que ont ce fait dire quoi faire pis toute qu'on à pas le droit à notre expression la fuck that shit



Les stars des Stars de Dallas !  - Page 2 Chicag10
Les stars des Stars de Dallas !  - Page 2 VanessaBlouin
Les stars des Stars de Dallas !  - Page 2 Chicag10
Revenir en haut Aller en bas
Syl20
Légende
Syl20


Messages : 54732
Date d'inscription : 08/06/2011

Les stars des Stars de Dallas !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les stars des Stars de Dallas !    Les stars des Stars de Dallas !  - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 18:21

★тнe ɢαмe★ a écrit:
Eille avant de parler vas voir le classement ligue simulée ont est 5e sur forum actif dans notre

catégories points so prochain coup dit rien encore la tu sais rien lollll

Vas y fort met moi déhors lol ça vas juste montrer que t'es immature à un tel point de me mettre déhors

si tu me met déhors c'est que ça t'affecte ce que je dit est la vérité anyway moi être sur une ligue ou que ont ce fait dire quoi faire pis toute qu'on à pas le droit à notre expression la fuck that shit

La règle #1 ici c'est de respecter les autres DG et c'est la ou tu n'est pas correct et selon moi tu as déjà perdu ta place ici.

Pense tu vraiment que des DG vont avoir envie de négocier avec un gars qui les envoi chier,, moi je pense pas fak va donc t'amuser sur ta super ligue qui est 5ieme dans sa catégorie.

Et effectivement ,, ca m'atteint quand tu ne respecte pas la ligue ou ses DG carj'ai cette ligue a coeur
Revenir en haut Aller en bas
★яєєвσк★
Recrue
★яєєвσк★


Messages : 2467
Date d'inscription : 21/07/2013
Localisation : Montréal

Les stars des Stars de Dallas !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les stars des Stars de Dallas !    Les stars des Stars de Dallas !  - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 18:24

lollll tser si vous pensez être au top ya plusieurs catégories syl donc vous devriez aller voir

dépendant du nom de ta ligue qu'il te classe so moi tant que je suis top 5 j'en ai rien à chier

de la première place et puis cétait le seul que je lui ai dit et puis je l'envoyais pas chier chier c'est dire vas te faire foutre ça c'est envoyer chier le monde ..... so le pouvoir te monte à tête XD



Les stars des Stars de Dallas !  - Page 2 Chicag10
Les stars des Stars de Dallas !  - Page 2 VanessaBlouin
Les stars des Stars de Dallas !  - Page 2 Chicag10
Revenir en haut Aller en bas
kemy13
Élite
kemy13


Messages : 21537
Date d'inscription : 12/12/2013
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

Les stars des Stars de Dallas !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les stars des Stars de Dallas !    Les stars des Stars de Dallas !  - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 18:28

Oh my god. Please, ça divague là ! Pouvons nous passer à autre chose ?


Les stars des Stars de Dallas !  - Page 2 Bruins10
Revenir en haut Aller en bas
Syl20
Légende
Syl20


Messages : 54732
Date d'inscription : 08/06/2011

Les stars des Stars de Dallas !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les stars des Stars de Dallas !    Les stars des Stars de Dallas !  - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 18:28

★тнe ɢαмe★ a écrit:
lollll tser si vous pensez être au top ya plusieurs catégories syl donc vous devriez aller voir

dépendant du nom de ta ligue qu'il te classe so moi tant que je suis top 5 j'en ai rien à chier

de la première place et puis cétait le seul que je lui ai dit et puis je l'envoyais pas chier chier c'est dire vas te faire foutre ça c'est envoyer chier le monde ..... so le pouvoir te monte à tête XD

Regarde big,,, je sais que tu passe un bout difficile dans ta vie mais ca te donne pas plus le droit de parler aux autres de cette façon là.

Je te suggère de te déconnecter et de réfléchir a tout ca en te calmant avant que ca aille trop loin.

on en reparlera si tu veux mais va relaxer un peu,, tu es surement un peu plus fragile qu'a l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
kemy13
Élite
kemy13


Messages : 21537
Date d'inscription : 12/12/2013
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

Les stars des Stars de Dallas !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les stars des Stars de Dallas !    Les stars des Stars de Dallas !  - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 18:30

UP pour les stars des stars de DAL ! ...


Les stars des Stars de Dallas !  - Page 2 Bruins10
Revenir en haut Aller en bas
DadaGM
Légende
DadaGM


Messages : 32218
Date d'inscription : 17/07/2013
Âge : 35

Les stars des Stars de Dallas !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les stars des Stars de Dallas !    Les stars des Stars de Dallas !  - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 18:34

Le respect demeure beaucoup plus important que la liberté d'expression, si tu n'es pas respecté mon the Game, ta parole n'as aucune valeur! Jte dis ça pour la vie en générale pas pour les ligues simulées....
Revenir en haut Aller en bas
Ernie
Légende
Ernie


Messages : 38617
Date d'inscription : 08/11/2013
Âge : 33
Localisation : Sherbrooke

Les stars des Stars de Dallas !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les stars des Stars de Dallas !    Les stars des Stars de Dallas !  - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 22:58

C'est cool les boys, mon offre etait pas trop bonne, j'ai trop a coeur mes joueurs et je suis difficile dans les échanges j'en demande beaucoup. Les jeunes ont beaucoup de valeur et c'est comprenable.


Les stars des Stars de Dallas !  - Page 2 Mtl_212
Les stars des Stars de Dallas !  - Page 2 826557684

Merci TiCaille pour la belle émoticone !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hotmale.com
Contenu sponsorisé





Les stars des Stars de Dallas !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les stars des Stars de Dallas !    Les stars des Stars de Dallas !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les stars des Stars de Dallas !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dallas Stars
» Dallas Stars
» Dallas Stars
» Dallas Stars
» Stars Dallas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Archives :: Archives Dynasties :: Dynastie 5 :: Marché des Joueurs-
Sauter vers: