Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bergevin a peu d'option

Aller en bas 
+13
Phil
Bellam
Ernie
Ced514
Bert
Habsforever
Ghabs
kemy13
kessel_81_Qc
Dion514
Grue
Joker70
[Punk]
17 participants
AuteurMessage
[Punk]
Élite
[Punk]


Messages : 28647
Date d'inscription : 18/05/2013
Âge : 38
Localisation : Québec

Bergevin a peu d'option Empty
MessageSujet: Bergevin a peu d'option   Bergevin a peu d'option EmptyMar 31 Déc - 8:33


Bergevin a peu d'option 3805636786
Voici un portrait de la situation chez le Canadiens concernant les joueurs et leur valeur potentiel d'échange. Un texte que j'ai trouvé intéressant sur le net !
Donnez votre avis !!

Dans aucun ordre particulier, les joueurs qui pour toutes sortes de bonnes ou mauvaises raisons devraient, à moins d’une grosse surprise, demeurer avec le CH :

Plekanec : Aimé de tous, joueur qui s’adapte à toutes les situations, excellente valeur marchande, ne sera pas échangé.

Eller : Bergevin a peu d'option 2126816369 à la fin de la saison, apprécié de tous, demeurera un CH.

Prust : Une pierre angulaire en son genre, ici pour rester.

Galchenyuk : Un CH pour longtemps.

Gallagher : Malgré un peu de mécontentement de sa part dernièrement, on apprécie trop sa fougue pour le laisser aller ou que ce soit.

Desharnais : Même si il s’est replacé dernièrement, difficilement échangeable, son contrat fait peur, on continuera de le voir dans l’uniforme tricolore.

Bournival : Pas un joueur attirant pour le moment, ne s’en va nulle part.

Brière : Mécontent de son utilisation, son coach aussi l’est de son rendement et les autres DG le sont aussi en le voyant, continuera sa saison à Montréal.

Parros : Aimerait revenir, les médecins attendent…et Therrien n’est pas pressé, aucune valeur, restera un CH.

Emelin : Demeurera à Montréal.

Murray : On aura besoin de lui pour les séries, complétera cette saison à Montréal.

Gorges : Bonne valeur, est apprécié, a une clause, un bon contrat, c’est à lui que viendra la décision finale mais rien d’imminent pour l’instant, il adore la ville et ses coéquipiers, devrait logiquement demeurer un CH.

Bouillon : Therrien va le garder à Montréal, il y sera assurément pour le reste de cette saison.

Price : L’image du CH.

Budaj : Pas de problème pour lui, demeurera un CH.

* Il y a aussi Subban qui risque de signer un contrat d'une longue durée avec beaucoup d'argent. Donc normalement sera un CH pour très longtemps !
—-

Les autres maintenant :

Gionta : Valeur nulle ou presque par contre l’entraineur apprécie ce qu’il apporte à l’équipe entre autre avec ses replis défensifs…si l’équipe est bien positionnée pour les séries, finira la saison à Montréal.

Pacioretty : Beaucoup d’équipes intéressées, joueur apprécié de ses pairs, contrat apprécié de son DG et contrairement à ce que j’ai lu aujourd’hui sur la toile, apprécié aussi par son entraineur…à ajouter à la liste d’équipes intéressées, Oilers et Jets mais les offres sont loin d’être intéressantes pour Bergevin en ce moment alors vraisemblablement, continuera de porter le CH.

Bourque : Moitié-Moitié…capable du meilleur comme du pire, Dallas aurait démontré un certain intérêt…on verra pour la suite.

Moen : Valeur augmentée, contrat appréciable pour le CH mais pour les autres aussi, la date limite pourrait être déterminante dans son cas.

White : Valeur faible, contrat peu coûteux et Bergevin a peu d'option 2126816369 mais je m’arrête là à son sujet…

Markov : Ne pariez pas votre chemise que Markov demeurera un CH, tout peut basculer d’un côté ou de l’autre dans ce dossier, oui, non, peut-être, tout dépend des offres et des demandes, on verra plus tard…

Diaz : Discussion contractuelle qui vont relativement bien en ce moment mais je ne m’avancerais pas plus sur ce dossier…

Drewiskie ? Ok ok passons…


Bergevin a peu d'option 3250041508
Revenir en haut Aller en bas
Joker70
Élite
Joker70


Messages : 27238
Date d'inscription : 30/07/2012

Bergevin a peu d'option Empty
MessageSujet: Re: Bergevin a peu d'option   Bergevin a peu d'option EmptyMar 31 Déc - 8:35

beau texte big Wink!!!!


Bergevin a peu d'option Patric11
Revenir en haut Aller en bas
Grue
Légende
Grue


Messages : 48898
Date d'inscription : 11/03/2012
Âge : 30
Localisation : Québec

Bergevin a peu d'option Empty
MessageSujet: Re: Bergevin a peu d'option   Bergevin a peu d'option EmptyMar 31 Déc - 12:19

Interessant! Jespere que Briere va partir maudit -.-
Revenir en haut Aller en bas
Dion514
Élite
Dion514


Messages : 26391
Date d'inscription : 02/09/2013
Âge : 33

Bergevin a peu d'option Empty
MessageSujet: Re: Bergevin a peu d'option   Bergevin a peu d'option EmptyMar 31 Déc - 12:56

belle article Smile un peu changement ferais du bien mais bergevin a peu doption
Revenir en haut Aller en bas
kessel_81_Qc
Élite
kessel_81_Qc


Messages : 20914
Date d'inscription : 14/05/2012
Âge : 27

Bergevin a peu d'option Empty
MessageSujet: Re: Bergevin a peu d'option   Bergevin a peu d'option EmptyMar 31 Déc - 14:51

hahahaha y faut qu'on bouge si on vx bouger pendant les series Razz
Revenir en haut Aller en bas
kemy13
Élite
kemy13


Messages : 21537
Date d'inscription : 12/12/2013
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

Bergevin a peu d'option Empty
MessageSujet: Re: Bergevin a peu d'option   Bergevin a peu d'option EmptyMar 31 Déc - 17:25

ouais, si on garde cette formation, nous ne ferons pas long feu en série !Surprised


Bergevin a peu d'option Bruins10
Revenir en haut Aller en bas
Ghabs
Élite
Ghabs


Messages : 21038
Date d'inscription : 30/12/2011
Âge : 28

Bergevin a peu d'option Empty
MessageSujet: Re: Bergevin a peu d'option   Bergevin a peu d'option EmptyMar 31 Déc - 17:33

Dion514 a écrit:
belle article :)un peu changement ferais du bien mais bergevin a peu doption


Meilleur DG de Bergevin a peu d'option 3250041508, tout juste derrière Invité
Revenir en haut Aller en bas
Habsforever
Recrue
Habsforever


Messages : 7158
Date d'inscription : 08/06/2013
Âge : 31

Bergevin a peu d'option Empty
MessageSujet: Re: Bergevin a peu d'option   Bergevin a peu d'option EmptyMer 1 Jan - 2:53

belle article Smile J'adore le commentaire sur Price


Bergevin a peu d'option Phoenix
Saison 4 : 0/0/0/0/
Revenir en haut Aller en bas
kemy13
Élite
kemy13


Messages : 21537
Date d'inscription : 12/12/2013
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

Bergevin a peu d'option Empty
MessageSujet: Re: Bergevin a peu d'option   Bergevin a peu d'option EmptyMer 1 Jan - 10:21

Moi je me demande si nous le sur estimons ce Price :p


Bergevin a peu d'option Bruins10
Revenir en haut Aller en bas
Bert
Vétéran
Bert


Messages : 15845
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : Abitibi

Bergevin a peu d'option Empty
MessageSujet: Re: Bergevin a peu d'option   Bergevin a peu d'option EmptyMer 1 Jan - 12:07

Good job Punk...très bel article

Sibole Kenny!!! est-ce que tu regarde les games cette année!!! Surestimer PRICE!!!! Il goal comme un dieu!!!!


Bergevin a peu d'option 602237286  Bert, DG des Prdators de Nashville  Bergevin a peu d'option 602237286 
Revenir en haut Aller en bas
Grue
Légende
Grue


Messages : 48898
Date d'inscription : 11/03/2012
Âge : 30
Localisation : Québec

Bergevin a peu d'option Empty
MessageSujet: Re: Bergevin a peu d'option   Bergevin a peu d'option EmptyMer 1 Jan - 12:08

Bert-LeRequin a écrit:
Good job Punk...très bel article

Sibole Kenny!!! est-ce que tu regarde les games cette année!!! Surestimer PRICE!!!! Il goal comme un dieu!!!!

Kemy*****

Pis faut pas le contredire sur ses opinions des joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
kemy13
Élite
kemy13


Messages : 21537
Date d'inscription : 12/12/2013
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

Bergevin a peu d'option Empty
MessageSujet: Re: Bergevin a peu d'option   Bergevin a peu d'option EmptyMer 1 Jan - 12:26

Oui je sais ! Il est bien cet annee , voir incroyable :p mais il n'a pas démontré une constance digne de son estimation ! :p Mais c'est selon moi haha :p

Et grue... arrête tes commentaires déplaisants, c'est la deuxième fois ... common ...


Bergevin a peu d'option Bruins10
Revenir en haut Aller en bas
Ced514
Recrue
Ced514


Messages : 7689
Date d'inscription : 04/09/2013
Âge : 32
Localisation : Montréal

Bergevin a peu d'option Empty
MessageSujet: Re: Bergevin a peu d'option   Bergevin a peu d'option EmptyMer 1 Jan - 13:18

972 tirs diriger vers lui (3ieme au total) avec un % d'Arret de .930(8ieme au total) mais sur les au dessus de lui , il est celui qui a reçu le plus de tir et certain n'on meme pas une vingtaine de match de jouer, alors pour la constance je crois qu'il est quand meme pas trop pire, probablement un des candidat au vézina s'il continue la dessus.





Bergevin a peu d'option Anahei10Bergevin a peu d'option Panthe10
Bergevin a peu d'option Fla310
Like a Star @ heaven FICHE Like a Star @ heaven
Florida Panthers 8 4 4 0 0 8 .500 24 28 33.33 .00 4-4-0-0 2-1-0-0 2-3-0-0   
Revenir en haut Aller en bas
kemy13
Élite
kemy13


Messages : 21537
Date d'inscription : 12/12/2013
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

Bergevin a peu d'option Empty
MessageSujet: Re: Bergevin a peu d'option   Bergevin a peu d'option EmptyMer 1 Jan - 13:32

désolé, on s'est mal compris :p par constance, je mentionnait les années ! Il est au top de sa forme la ! mais sera t-il de même l'an prochain ?:p


Bergevin a peu d'option Bruins10
Revenir en haut Aller en bas
Ernie
Légende
Ernie


Messages : 38617
Date d'inscription : 08/11/2013
Âge : 33
Localisation : Sherbrooke

Bergevin a peu d'option Empty
MessageSujet: Re: Bergevin a peu d'option   Bergevin a peu d'option EmptyMer 1 Jan - 14:01

oui, sujet clos.


Bergevin a peu d'option Mtl_212
Bergevin a peu d'option 826557684

Merci TiCaille pour la belle émoticone !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hotmale.com
Bellam
Recrue
Bellam


Messages : 7215
Date d'inscription : 07/07/2013
Âge : 29
Localisation : Montreal

Bergevin a peu d'option Empty
MessageSujet: Re: Bergevin a peu d'option   Bergevin a peu d'option EmptyMer 1 Jan - 14:03

pleckanek cest le seul joueur avec une certaine valeur que le canadien pourrait echanger pour combler certains besoins

pi quon arrete de critiquer price...lah il est extraordinaire, on va en profiter Razz


Bergevin a peu d'option Pavel-Datsyuk-wallpaper
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Légende
Phil


Messages : 38904
Date d'inscription : 17/07/2012
Âge : 29

Bergevin a peu d'option Empty
MessageSujet: Re: Bergevin a peu d'option   Bergevin a peu d'option EmptyMer 1 Jan - 17:00

Dion514 a écrit:
belle article :)un peu changement ferais du bien mais bergevin a peu doption
Revenir en haut Aller en bas
dg-fun
Légende
dg-fun


Messages : 55106
Date d'inscription : 03/05/2011

Bergevin a peu d'option Empty
MessageSujet: Re: Bergevin a peu d'option   Bergevin a peu d'option EmptyJeu 2 Jan - 13:13

Tres bon texte, tres interessant. Ca reflete bien le Bergevin a peu d'option 3805636786 pour moi. Pas grand chose de valeur pour faire de gros changements !!!


STORY WILL BE WRITTEN !!!

Revenir en haut Aller en bas
Maximalx5
Légende
Maximalx5


Messages : 43728
Date d'inscription : 09/02/2013
Âge : 29

Bergevin a peu d'option Empty
MessageSujet: Re: Bergevin a peu d'option   Bergevin a peu d'option EmptyLun 6 Jan - 1:38

dg-fun a écrit:
Tres bon texte, tres interessant. Ca reflete bien le MTLpour moi. Pas grand chose de valeur pour faire de gros changements !!!

En passant après la game de hier on s'entend tu qu'on est en position de demander un joueur de premier plan maintenant contre brière? #sarcasme
Revenir en haut Aller en bas
kemy13
Élite
kemy13


Messages : 21537
Date d'inscription : 12/12/2013
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

Bergevin a peu d'option Empty
MessageSujet: Re: Bergevin a peu d'option   Bergevin a peu d'option EmptyLun 6 Jan - 8:20

Hahaha ! C'est un joueur étoile ce Brière ! Very Happy hahaha


Bergevin a peu d'option Bruins10
Revenir en haut Aller en bas
Butcherazi
Légende
Butcherazi


Messages : 31164
Date d'inscription : 06/06/2011
Âge : 29
Localisation : Mercier

Bergevin a peu d'option Empty
MessageSujet: Re: Bergevin a peu d'option   Bergevin a peu d'option EmptyLun 6 Jan - 14:35

Moulson + Ott + Myers tres facile Razz


Bergevin a peu d'option 3247374729 Bergevin a peu d'option 3247374729 Bergevin a peu d'option 3247374729 Tampa Bay Lightning Bergevin a peu d'option 3247374729 Bergevin a peu d'option 3247374729 Bergevin a peu d'option 3247374729
Revenir en haut Aller en bas
dg-fun
Légende
dg-fun


Messages : 55106
Date d'inscription : 03/05/2011

Bergevin a peu d'option Empty
MessageSujet: Re: Bergevin a peu d'option   Bergevin a peu d'option EmptyLun 6 Jan - 14:45

Apres la partie de samedi, je crois que Crosby contre Briere serait equitable, mais encore la je ne suis pas sur, je pense que Bergevin a peu d'option 2925594457  aurait l'avantage !!!!!  Razz Razz Razz 


STORY WILL BE WRITTEN !!!

Revenir en haut Aller en bas
mat paq
Légende
mat paq


Messages : 46911
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Amqui

Bergevin a peu d'option Empty
MessageSujet: Re: Bergevin a peu d'option   Bergevin a peu d'option EmptyLun 6 Jan - 18:06

J'ai hâte de voir si Bergevin fera des mouvement?
Mais selon moi, Bergevin commencera surtout a bouger cette été a a fin des quelques gros contrat!


Columbus Blue Jackets

_________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bergevin a peu d'option Empty
MessageSujet: Re: Bergevin a peu d'option   Bergevin a peu d'option Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bergevin a peu d'option
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention Bergevin!
» À la place de Bergevin ...
» CHER BERGEVIN !!!!!
» Bergevin se promène
» Marc Bergevin au boulot !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Sports :: Canadiens de Montréal-
Sauter vers: