Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sondage Habs

Aller en bas 
+6
Datsyuk13
Maltais 48
kemy13
Phil
dreamshaw
ti-kev
10 participants
AuteurMessage
ti-kev
Légende
ti-kev


Messages : 122775
Date d'inscription : 30/08/2011
Âge : 32
Localisation : Plessisville

Sondage Habs Empty
MessageSujet: Sondage Habs   Sondage Habs EmptyMer 22 Jan - 8:04

J'ai vue sur facebook un truck j'aimerais avoir votre avis le quel de c'est 10 joueurs preneriez vous dans votre equipe et pourquoi? Je sais qu'il en oubli probablement mais je demande dans cest 10 la. Merci de particitper a l'avance.


LNH
Transactions : les cibles alléchantes

Le 21 janvier 2014 à 18h44 | Agence QMI / Benoît Rioux

Si le tournoi olympique de hockey masculin attire beaucoup d’intérêt, il n’en demeure pas moins que la date limite des transactions dans la Ligue nationale de hockey suivra rapidement, soit le mercredi 5 mars.

Pour identifier certains joueurs susceptibles de se dénicher une nouvelle équipe d’ici cette journée bien spéciale, l’Agence QMI a répertorié des athlètes qui doivent devenir joueurs autonomes sans compensation avant la prochaine saison.

Plusieurs d’entre eux évoluent justement pour des équipes vouées à rater les prochaines séries éliminatoires. Question d’établir les joueurs d’impact, seuls les hockeyeurs dont le salaire compte pour plus de 2,5 millions $ sur la masse salariale ont par ailleurs été considérés pour ce palmarès. L’expérience en séries éliminatoires a finalement été prise en compte.

Top 10 des joueurs appelés à changer d’adresse :

1 - Matt Moulson (Sabres de Buffalo)

Position : Attaquant

Salaire en 2013-14 : 3,9 millions $

Sur la masse salariale : 2,72 millions $

Matchs disputés en séries : 6

Difficile de savoir l’importance qu’a eue John Tavares concernant la production de Matt Moulson au fil des dernières années. Depuis son arrivée à Buffalo, l’ancien des Islanders a quand même amassé 21 points en 34 matchs. Pas si mal… En pleine reconstruction, les Sabres pourraient l’échanger en vue d’obtenir un choix au repêchage ou un jeune espoir. Malgré un manque d’expérience en séries, il devrait intéresser certaines formations.

2 - Ales Hemsky (Oilers d’Edmonton)

Position : Attaquant

Salaire en 2013-14 : 5,5 millions $

Sur la masse salariale : 5 millions $

Matchs disputés en séries : 30

À chaque année, Ales Hemsky fait partie des rumeurs de transactions. Cette fois, son départ d’Edmonton pourrait se concrétiser… Vraiment. En 48 matchs, le Tchèque a récolté 24 points. Il a disputé 30 matchs en séries éliminatoires durant sa carrière, dont les 24 plus récents en 2006.

3 - David Legwand (Predators de Nashville)

Position : Attaquant

Salaire en 2013-14 : 3,5 millions $

Sur la masse salariale : 4,5 millions $

Matchs disputés en séries : 47

L’attaquant des Predators David Legwand connaît une excellente saison, lui qui a récolté 35 points en 51 matchs. À 33 ans, il possède une expérience intéressante en séries éliminatoires, mais souhaite assurément se rendre un peu plus loin. Ce vieux rêve de remporter la Coupe Stanley passe par une nouvelle équipe.

4 - Thomas Vanek (Islanders de New York)

Position : Attaquant

Salaire en 2013-14 : 6,4 millions $

Sur la masse salariale : 4,98 millions $

Matchs disputés en séries : 36

Les Islanders devaient sans doute s’attendre à participer aux séries en ajoutant Thomas Vanek à leur formation en octobre. Or, ce n’est plus le cas et Vanek pourrait à nouveau changer d’équipe en raison de son statut de joueur autonome sans compensation au terme de la saison.

5 - Michael Cammalleri (Flames de Calgary)

Position : Attaquant

Salaire en 2013-14 : 7 millions $

Sur la masse salariale : 6 millions $

Matchs disputés en séries : 32

Sa présente commotion cérébrale fait de lui un joueur moins attrayant. Advenant un retour au jeu dans les prochaines semaines, Michael Cammalleri pourrait néanmoins prêter main-forte à une autre formation en vue des séries. En carrière, l’attaquant compte 32 points en autant de matchs éliminatoires. Il avait d’ailleurs bien fait avec 13 buts en 19 parties avec le Canadien de Montréal en 2010.

6 - Olli Jokinen (Jets de Winnipeg)

Position : Attaquant

Salaire en 2013-14 : 4,5 millions $

Sur la masse salariale : 4,5 millions $

Matchs disputés en séries : 6

L’attaquant finlandais Olli Jokinen en surprend plusieurs avec ses 31 points en 50 matchs. À 35 ans, il demeure toutefois un joueur ayant que très peu d’expérience en séries éliminatoires, lui qui a longtemps évolué pour les Panthers de la Floride.

7 - Ryan Miller (Sabres de Buffalo)

Position : Gardien

Salaire en 2013-14 : 6,25 millions $

Sur la masse salariale : 6,25 millions $

Matchs disputés en séries : 47

Les équipes se qualifiant pour les séries éliminatoires comptent habituellement un gardien de premier plan qui ne mérite pas d’être remplacé. S’il y a un homme masqué qui peut provoquer une exception à cette règle, c’est Ryan Miller. En 33 parties, le gardien conserve une fiche de 12-18-3, mais un excellent taux d’efficacité de ,927.

8 - Devin Setoguchi (Jets de Winnipeg)

Position : Attaquant

Salaire en 2013-14 : 3,25 millions $

Sur la masse salariale : 3 millions $

Matchs disputés en séries : 53

Anciennement des Sharks de San Jose, Devin Setoguchi compte une expérience intéressante lors des séries éliminatoires. Cette saison, avec les Jets, il a récolté 21 points en 49 parties.

9 - Henrik Tallinder (Sabres de Buffalo)

Position : Défenseur

Salaire en 2013-14 : 3,5 millions $

Sur la masse salariale : 3,38 millions $

Matchs disputés en séries : 39

Les défenseurs demeurent une denrée rare, ce qui explique pourquoi certaines équipes pourraient ajouter de la profondeur avec un joueur marginal comme Henrik Tallinder. En 34 matchs avec les Sabres, le Suédois a récolté six points.

10 - Ray Whitney (Stars de Dallas)

Position: Attaquant

Salaire en 2013-14: 4,5 millions $

Sur la masse salariale : 4,5 millions $

Matchs disputés en séries : 103

À 41 ans, Ray Whitney en est à ses derniers milles et il aimerait probablement vivre la fièvre des séries pour une dernière fois. Malgré son expérience de plus 100 parties éliminatoires et cette Coupe Stanley remportée en 2006 avec les Hurricanes, il y a lieu de se demander s’il intéresse encore une équipe.



Sondage Habs New_yo10
Revenir en haut Aller en bas
ti-kev
Légende
ti-kev


Messages : 122775
Date d'inscription : 30/08/2011
Âge : 32
Localisation : Plessisville

Sondage Habs Empty
MessageSujet: Re: Sondage Habs   Sondage Habs EmptyMer 22 Jan - 8:04

on peux oublier toute suite Milkler xd


Sondage Habs New_yo10
Revenir en haut Aller en bas
dreamshaw

dreamshaw


Messages : 243
Date d'inscription : 21/01/2014

Sondage Habs Empty
MessageSujet: Re: Sondage Habs   Sondage Habs EmptyMer 22 Jan - 9:59

Moi J'irais chercher un moulson ou un Vanek ! on na besoin d'un autre marqueur on na juste Pacio comme marqueur naturel ! et oublions comme ti-kev dit miller avec un price enforme et concentrer ! pas besoin de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Légende
Phil


Messages : 38904
Date d'inscription : 17/07/2012
Âge : 29

Sondage Habs Empty
MessageSujet: Re: Sondage Habs   Sondage Habs EmptyMer 22 Jan - 10:01

Pour moi cest sur que ca serais Matt Moulson !! Il contribue bien offensivement et n'a pas un trop gros salaire.
Revenir en haut Aller en bas
kemy13
Élite
kemy13


Messages : 21537
Date d'inscription : 12/12/2013
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

Sondage Habs Empty
MessageSujet: Re: Sondage Habs   Sondage Habs EmptyMer 22 Jan - 10:07

C'est certain qu'avoir le choix, j'irais avec Vanek. Meme s'il a un gros salaire. Montréal pourrait faire des sacrifice au niveau du 3e trio peut-être et miser un peu plus sur des buteur comme Vanek sur les 2 premiers trio.

Moulson est bien sur plus raisonnable, mais Vanek est plus productif et plus fiable selon moi. Les autres joueurs sont soit trop vieux, soit pas asser talentueux. Mais bon. Les chance que Vanek signe ailleur qu'à Sondage Habs 77108227 sont minces selon moi et je ne crois pas le voir à Sondage Habs 3805636786 .


Sondage Habs Bruins10
Revenir en haut Aller en bas
ti-kev
Légende
ti-kev


Messages : 122775
Date d'inscription : 30/08/2011
Âge : 32
Localisation : Plessisville

Sondage Habs Empty
MessageSujet: Re: Sondage Habs   Sondage Habs EmptyMer 22 Jan - 10:16

Moi je ne crois pas vraiment en les chance de Vanek a Sondage Habs 3805636786 mais j'aimerais beaucoup Moulson


Sondage Habs New_yo10
Revenir en haut Aller en bas
Maltais 48
Recrue
Maltais 48


Messages : 2202
Date d'inscription : 06/01/2014
Âge : 28

Sondage Habs Empty
MessageSujet: Re: Sondage Habs   Sondage Habs EmptyMer 22 Jan - 10:31

Sa va pt vous surprende mais moi c cammy jrapatrirais a Sondage Habs 3805636786 tjs bien scorer
Revenir en haut Aller en bas
Datsyuk13
Vétéran
Datsyuk13


Messages : 18267
Date d'inscription : 11/01/2014

Sondage Habs Empty
MessageSujet: Re: Sondage Habs   Sondage Habs EmptyMer 22 Jan - 10:45

Ray Whitney pour moi! On peut l'avoir en échange de rien et c'est un excellent vétéran. De toute façon, le vrai problème est la défensive à Sondage Habs 3805636786 mais il n'y a pas grand défenseur qui pourraient être utiles dans cette liste.
Revenir en haut Aller en bas
Grue
Légende
Grue


Messages : 48898
Date d'inscription : 11/03/2012
Âge : 30
Localisation : Québec

Sondage Habs Empty
MessageSujet: Re: Sondage Habs   Sondage Habs EmptyMer 22 Jan - 13:01

Moi je veux Withney, jai tjrs adoré ce gars la... Setoguchi pourrait etre pas pire aussi, sinon Moulson... mais lui ya jamais joué en eliminatoires ou presque, cest une chance a prendre...
Revenir en haut Aller en bas
dg-fun
Légende
dg-fun


Messages : 55106
Date d'inscription : 03/05/2011

Sondage Habs Empty
MessageSujet: Re: Sondage Habs   Sondage Habs EmptyMer 22 Jan - 13:05

Pour ma part, Moulson serait le parfait fit pour Sondage Habs 3805636786. Mais je ne pense pas que ca va arriver.


STORY WILL BE WRITTEN !!!

Revenir en haut Aller en bas
DadaGM
Légende
DadaGM


Messages : 32218
Date d'inscription : 17/07/2013
Âge : 35

Sondage Habs Empty
MessageSujet: Re: Sondage Habs   Sondage Habs EmptyMer 22 Jan - 18:49

Whitney serait apprécié à Sondage Habs 3805636786, il est vrmt un bel exmple à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Bellam
Recrue
Bellam


Messages : 7215
Date d'inscription : 07/07/2013
Âge : 29
Localisation : Montreal

Sondage Habs Empty
MessageSujet: Re: Sondage Habs   Sondage Habs EmptyMer 22 Jan - 19:13

moulson cest sur!!!


Sondage Habs Pavel-Datsyuk-wallpaper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage Habs Empty
MessageSujet: Re: Sondage Habs   Sondage Habs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage Habs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Habs
» Go Habs Go
» habs TB
» Habs a echanger.
» Historique Habs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Sports :: Canadiens de Montréal-
Sauter vers: