Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sa brasse chez Jean Pascal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[Punk]
Élite
[Punk]


Messages : 28647
Date d'inscription : 18/05/2013
Âge : 38
Localisation : Québec

Sa brasse chez Jean Pascal Empty
MessageSujet: Sa brasse chez Jean Pascal   Sa brasse chez Jean Pascal EmptyJeu 30 Jan - 17:42

MONTRÉAL - La Régie intermunicipale de police Thérèse-De Blainville considère le boxeur Jean Pascal comme un « témoin important » dans son enquête en lien avec des allégations d'agression sexuelle qui serait survenue dans sa résidence de Lorraine, la fin de semaine dernière.

Sur sa page Facebook, lundi, le corps policier chargé de l'enquête a indiqué que le pugiliste, actuellement à l'extérieur du pays, devrait rencontrer ses enquêteurs lors de son retour au Québec, cette semaine.

Les autorités ont procédé à cette mise à jour au lendemain d'une perquisition dans la résidence du boxeur, soulignant que « toutes les autres personnes présentes » à cet endroit le week-end dernier étaient des témoins importants.

Dimanche, la Régie intermunicipale de police Thérèse-De Blainville avait indiqué que la présumée victime dans cette affaire a dit à ses agents qu'elle aurait eu une relation sexuelle « non consentante » lors d'une fête à la résidence du boxeur.

Le service de police avait ouvert une enquête vers 5 h 30, dimanche matin, après qu'une femme âgée de 25 ans eut été « prise en charge » par des patrouilleurs du corps policier.

Le 18 janvier dernier, devant plus de 20 000 spectateurs au Centre Bell, Jean Pascal a remporté un combat fort médiatisé contre le Montréalais d'adoption Lucian Bute.


Selon La Presse, le boxeur québécois Jean Pascal a été rencontré par les enquêteurs de la Régie intermunicipale de police Thérèse-De Blainville.

Pascal est considéré comme un témoin important dans cette affaire.

La police a confirmé avoir ouvert une enquête vers 5 h 30 dimanche matin en relation avec une histoire d’agression sexuelle. La plaignante a été transportée à l’hôpital avant de rencontrer des enquêteurs.

Jean Pascal était en Californie au cours des derniers jours où il a assisté au Grammy et c'est pourquoi il n'avait rencontré les enquêteurs.

La police n'a pas précisé l’implication et le rôle de Pascal dans cet événement. Le corps policier avait néanmoins confirmé que le boxeur était présent à sa résidence samedi soir.

Détails à venir.


Sa brasse chez Jean Pascal 3250041508
Revenir en haut Aller en bas
kessel_81_Qc
Élite
kessel_81_Qc


Messages : 20914
Date d'inscription : 14/05/2012
Âge : 28

Sa brasse chez Jean Pascal Empty
MessageSujet: Re: Sa brasse chez Jean Pascal   Sa brasse chez Jean Pascal EmptyJeu 30 Jan - 17:50

loooooooooooooool moi j'aime pas vrm pascal il se prend pour un autre donc tant qua moi si ya fait dekoi de mal ou que ya ete temoin de dekoi de mal et que ya rien dit et ou rien fait bin qu'il decriss en dedans le rat ... srx un viol shit


mais ses p-t aussi une salope qui veux juste de l'argent ou faire dla marde
Revenir en haut Aller en bas
Datsyuk13
Vétéran
Datsyuk13


Messages : 18267
Date d'inscription : 11/01/2014

Sa brasse chez Jean Pascal Empty
MessageSujet: Re: Sa brasse chez Jean Pascal   Sa brasse chez Jean Pascal EmptyJeu 30 Jan - 17:51

Même si je ne suis pas un fan de Jean Pascal, j'espère qu'il n'est rien de plus qu'un témoin dans cette affaire. Imaginez le scandale que cette affaire pourrais amener dans le monde de la boxe québécoise.
Revenir en haut Aller en bas
Datsyuk13
Vétéran
Datsyuk13


Messages : 18267
Date d'inscription : 11/01/2014

Sa brasse chez Jean Pascal Empty
MessageSujet: Re: Sa brasse chez Jean Pascal   Sa brasse chez Jean Pascal EmptyJeu 30 Jan - 17:53

kessel_81_Qc a écrit:
loooooooooooooool moi j'aime pas vrm pascal il se prend pour un autre donc tant qua moi si ya fait dekoi de mal ou que ya  ete temoin de dekoi de mal et que ya rien dit et ou rien fait bin qu'il decriss en dedans le rat ... srx un viol shit


mais ses p-t aussi une salope qui veux juste de l'argent ou faire dla marde

Je suis d'accord avec toi. Si il est coupable, aucune pitié pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
[Punk]
Élite
[Punk]


Messages : 28647
Date d'inscription : 18/05/2013
Âge : 38
Localisation : Québec

Sa brasse chez Jean Pascal Empty
MessageSujet: Re: Sa brasse chez Jean Pascal   Sa brasse chez Jean Pascal EmptyJeu 30 Jan - 18:03

Il faut attendre avant de juger qui que se soit ... mais Jean fait encore parler de lui pour les mauvaise raisons.. dommage


Sa brasse chez Jean Pascal 3250041508
Revenir en haut Aller en bas
[Punk]
Élite
[Punk]


Messages : 28647
Date d'inscription : 18/05/2013
Âge : 38
Localisation : Québec

Sa brasse chez Jean Pascal Empty
MessageSujet: Re: Sa brasse chez Jean Pascal   Sa brasse chez Jean Pascal EmptyMer 5 Fév - 6:52


Rencontré pour la première fois depuis le début d'une enquête pour une présumée affaire d'agression sexuelle survenue à son domicile il y a dix jours, Jean Pascal déplore qu'il se retrouve impliqué dans la tourmente.

L'ancien champion du monde a affirmé à notre journaliste Jean-Luc Legendre que cette affaire pour laquelle il se dit innocent entachera sa réputation pour longtemps.

Il déplore aussi que le lieu de sa résidence soit maintenant connu du public.

Jean Pascal a été rencontré une seule fois par les policiers. Il n'a pas voulu commenter l'affaire devant la caméra.


Sa brasse chez Jean Pascal 3250041508
Revenir en haut Aller en bas
ti-kev
Légende
ti-kev


Messages : 122775
Date d'inscription : 30/08/2011
Âge : 32
Localisation : Plessisville

Sa brasse chez Jean Pascal Empty
MessageSujet: Re: Sa brasse chez Jean Pascal   Sa brasse chez Jean Pascal EmptyMer 5 Fév - 8:01

Crisss que je le deteste sosti la!


Sa brasse chez Jean Pascal New_yo10
Revenir en haut Aller en bas
DadaGM
Légende
DadaGM


Messages : 32218
Date d'inscription : 17/07/2013
Âge : 35

Sa brasse chez Jean Pascal Empty
MessageSujet: Re: Sa brasse chez Jean Pascal   Sa brasse chez Jean Pascal EmptyMer 5 Fév - 12:59

Moi j'laime pas full non plus... loll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa brasse chez Jean Pascal Empty
MessageSujet: Re: Sa brasse chez Jean Pascal   Sa brasse chez Jean Pascal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa brasse chez Jean Pascal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean Pascal Acquitté
» On brasse la cabane chez les ouragans
» Jean Pascal vs Sergey Kovalev
» Jean Pascal est prêt en vue de son prochain combat
» Jean Pascal affrontera finalement Roberto Bolonti, le 6 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Sports :: Autres Sports :: Boxe-
Sauter vers: