Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Playoff 2016

Aller en bas 
AuteurMessage
DadaGM
Légende
DadaGM


Messages : 32218
Date d'inscription : 17/07/2013
Âge : 35

Playoff 2016 Empty
MessageSujet: Playoff 2016   Playoff 2016 EmptyMer 26 Fév - 21:13

Les séries débuteront sous peu et plusieurs oppositions seront à surveiller! Cette année les séries seront chaudement disputées puisque les rivalités de la ligue commencent à prendre forme.

Dans l'association de l'Ouest, les Oilers devrait battre les Hawks en première ronde. L'équipe de Chicago ne compte plus les Kane, Toews, Sharp et Hossa... Pour ce qui est des autres oppositions, il est très difficile de déterminer un gagnant entre les Kings et les Canucks, ou encore les Wings et les Jackets. Les Blues et les Preds devraient aussi portés leur affrontement jusqu'à la limite possible, soit un 7ème match.

Dans l'Est, les Panthers devrait faire une seule bouchée des Canadiens, même si le Directeur général ti-kev est en train de former toute une équipe! Les Rangers et les Sénateurs formeront un duel assez équitable, mais le King Lundqvist devrait faire la différence et donner la victoire au New Yorkais... Tampa Bay tentera pour sa part de poursuivre sa route comme l'an dernier et être l'équipe Cendrillon, cependant Grue affronte les dangereux Jets qui donnent toujours du fil à retorde à leur adversaires!

Pour conclure, mon équipe des Sabres affronte les Penguins de Butcherazi pour une deuxième saison de suite. L'an dernier, j'ai perdu assez rapidement contre Butcher mais mon équipe était vraiement jeune. Cette année, avec l'acquisiton de Marleau et Havlat, et l'émergence de William Nylander et Joel Armia, je compte donner une solide opposition. Pittsburgh demeure tout de même une tâche très ardue, mais si je passe la première ronde cette saison, je serai très content de mon équipe. Ne vous inquiétez pas, mes joueurs se rapellent du goût amer qu'à la défaite en première ronde des séries!

Bonnes séries à tous, votre journaliste Dadagm...
Revenir en haut Aller en bas
 
Playoff 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Playoff tree 2016
» Playoff tree 2016
» Joueurs du repêchage 2016 (17-6-2016, veille du draft)
» Joueurs du repêchage 2016 (9-4-2016)
» Liste de repêchage 2016 (2016-02-20)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Archives :: Archives Dynasties :: Dynastie 5 :: Journalisme-
Sauter vers: