Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Price ignoré pour le Vézina

Aller en bas 
+7
kemy13
Phil
JAKE TYLER
lamachine
[Punk]
DadaGM
Datsyuk13
11 participants
AuteurMessage
Datsyuk13
Vétéran
Datsyuk13


Messages : 18267
Date d'inscription : 11/01/2014

Price ignoré pour le Vézina Empty
MessageSujet: Price ignoré pour le Vézina   Price ignoré pour le Vézina EmptyVen 25 Avr - 16:02

La LNH a dévoilé les 3 nominés pour le trophée Vézina. Il s'agit de Ben Bishop, Semyon Varlamov et Tukka Rask. Êtes- vous surpris de ne pas voir Price?
Revenir en haut Aller en bas
Datsyuk13
Vétéran
Datsyuk13


Messages : 18267
Date d'inscription : 11/01/2014

Price ignoré pour le Vézina Empty
MessageSujet: Re: Price ignoré pour le Vézina   Price ignoré pour le Vézina EmptyVen 25 Avr - 16:03

Je ne suis pas surpris puisque ces 3 gardiens ont été meilleurs que Price. À mon avis, il se situe plutôt au 4e ou au 5e rang des meilleurs gardiens.
Revenir en haut Aller en bas
DadaGM
Légende
DadaGM


Messages : 32218
Date d'inscription : 17/07/2013
Âge : 35

Price ignoré pour le Vézina Empty
MessageSujet: Re: Price ignoré pour le Vézina   Price ignoré pour le Vézina EmptyVen 25 Avr - 16:45

C correct, Varlamov et Bishop on permis à des clubs moins fort que le Price ignoré pour le Vézina 3805636786 de se classé en série, Rask peut compter sur une meilleure défensive que Price et il affiche de meilleures stats... Bonne décision selon moi!
Revenir en haut Aller en bas
[Punk]
Élite
[Punk]


Messages : 28647
Date d'inscription : 18/05/2013
Âge : 38
Localisation : Québec

Price ignoré pour le Vézina Empty
MessageSujet: Re: Price ignoré pour le Vézina   Price ignoré pour le Vézina EmptyDim 27 Avr - 11:05

bien daccord que varlamov et bishop ont leur place pour les raisons enumerer par dada. Rask aussi est fort mais a une bien meilleur equipe devant lui. si Price aurait pas ete la montreal aura meme pas participer au serie donc moi jaurais placer price avant rask. mais rask merite aussi dy etre ceat un des meilleur du circuit . a 3 candidats cest normal ya des choix a faire.


Price ignoré pour le Vézina 3250041508
Revenir en haut Aller en bas
lamachine
Légende
lamachine


Messages : 36581
Date d'inscription : 08/09/2012
Âge : 37
Localisation : Montmagny

Price ignoré pour le Vézina Empty
MessageSujet: Re: Price ignoré pour le Vézina   Price ignoré pour le Vézina EmptyDim 27 Avr - 11:17

Ben correct les 3 qui sont la .. ont merites leur place
Revenir en haut Aller en bas
JAKE TYLER
Légende
JAKE TYLER


Messages : 66822
Date d'inscription : 25/04/2014
Âge : 33
Localisation : La Tuque city

Price ignoré pour le Vézina Empty
MessageSujet: Re: Price ignoré pour le Vézina   Price ignoré pour le Vézina EmptyDim 27 Avr - 11:48

Pour moi aussi c'est correct. Si j'aurai vu un Lundqvist par exemple la je me serais poser des questions mes les 3 choisi mérite leurs place.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Légende
Phil


Messages : 38904
Date d'inscription : 17/07/2012
Âge : 29

Price ignoré pour le Vézina Empty
MessageSujet: Re: Price ignoré pour le Vézina   Price ignoré pour le Vézina EmptyDim 27 Avr - 13:20

Price aurais du etre la a place de Bishop tant qua moi mais tout de meme les 3 le merite !!
Revenir en haut Aller en bas
Datsyuk13
Vétéran
Datsyuk13


Messages : 18267
Date d'inscription : 11/01/2014

Price ignoré pour le Vézina Empty
MessageSujet: Re: Price ignoré pour le Vézina   Price ignoré pour le Vézina EmptyDim 27 Avr - 13:59

philfire14 a écrit:
Price aurais du etre la a place de Bishop tant qua moi mais tout de meme les 3 le merite !!

Price ignoré pour le Vézina 3247374729 en saison et Price ignoré pour le Vézina 3247374729 en séries c'était pas la même équipe. La différence: Ben Bishop. C'est celui qui le mérite le plus à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
kemy13
Élite
kemy13


Messages : 21537
Date d'inscription : 12/12/2013
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

Price ignoré pour le Vézina Empty
MessageSujet: Re: Price ignoré pour le Vézina   Price ignoré pour le Vézina EmptyDim 27 Avr - 14:03

Datsyuk13 a écrit:
philfire14 a écrit:
Price aurais du etre la a place de Bishop tant qua moi mais tout de meme les 3 le merite !!

Price ignoré pour le Vézina 3247374729 en saison et TBen séries c'était pas la même équipe. La différence: Ben Bishop. C'est celui qui le mérite le plus à mon avis

Je suis d'accord avec toi, mais pas avec le fait : c'est celui qui le mérite le plus !

Varlamov a été tout simplement extraordinaire cette saison ! La bataille sera entre Bishop et Varlamov selon moi !

Et même si Price n,est pas classé top 3, nous le considérons comme un dieu, alors trophée ou non, vive Carey Price haha ! Razz


Price ignoré pour le Vézina Bruins10
Revenir en haut Aller en bas
Bellam
Recrue
Bellam


Messages : 7215
Date d'inscription : 07/07/2013
Âge : 29
Localisation : Montreal

Price ignoré pour le Vézina Empty
MessageSujet: Re: Price ignoré pour le Vézina   Price ignoré pour le Vézina EmptyDim 27 Avr - 14:25

moi jaurais mis price a la place de Rask...honnetement, je trouve que price a été beaucoup plus utile a Price ignoré pour le Vézina 3805636786 que rask a été utile a Price ignoré pour le Vézina 4155041496

Price ignoré pour le Vézina 4155041496 a deja une excellente equipe! avc presque nimporte quel goaler #1 ds la moyenne de la LNH, Price ignoré pour le Vézina 4155041496 aurait eu une saison semblable!

par contre cest pas un vol, cest tous des goaler qui le meritent


Price ignoré pour le Vézina Pavel-Datsyuk-wallpaper
Revenir en haut Aller en bas
Grue
Légende
Grue


Messages : 48898
Date d'inscription : 11/03/2012
Âge : 30
Localisation : Québec

Price ignoré pour le Vézina Empty
MessageSujet: Re: Price ignoré pour le Vézina   Price ignoré pour le Vézina EmptyLun 28 Avr - 12:19

Je suis daccord avec les nominations... Rask ben cest Rask, Varlamov a transformé la def de l'Avalanche et Bishop a maintenu le Lightning au top tout au long dla saison meme avec une équipe jeune et sans bcp de profondeur (et une defense médiocre avec quelques blessés)

Price a fait une bonne saison mais les 3 nominés ont fait une meilleure saison!
Revenir en haut Aller en bas
lamachine
Légende
lamachine


Messages : 36581
Date d'inscription : 08/09/2012
Âge : 37
Localisation : Montmagny

Price ignoré pour le Vézina Empty
MessageSujet: Re: Price ignoré pour le Vézina   Price ignoré pour le Vézina EmptyLun 28 Avr - 13:08

Varlamov le gagnera dapres moi... son equipe etait derniere puis la ils ont fini ds le premier top 10!

Toute quune amélioration et Varlamov est celui qui en est la cause de beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
ti-kev
Légende
ti-kev


Messages : 122775
Date d'inscription : 30/08/2011
Âge : 32
Localisation : Plessisville

Price ignoré pour le Vézina Empty
MessageSujet: Re: Price ignoré pour le Vézina   Price ignoré pour le Vézina EmptyMar 29 Avr - 9:47

Rask stune machine meme si ier laid Razz


Price ignoré pour le Vézina New_yo10
Revenir en haut Aller en bas
Dion514
Élite
Dion514


Messages : 26391
Date d'inscription : 02/09/2013
Âge : 33

Price ignoré pour le Vézina Empty
MessageSujet: Re: Price ignoré pour le Vézina   Price ignoré pour le Vézina EmptyMar 29 Avr - 11:13

Grue a écrit:
Je suis daccord avec les nominations... Rask ben cest Rask, Varlamov a transformé la def de l'Avalanche et Bishop a maintenu le Lightning au top tout au long dla saison meme avec une équipe jeune et sans bcp de profondeur (et une defense médiocre avec quelques blessés)

Price a fait une bonne saison mais les 3 nominés ont fait une meilleure saison!

Tout a fais Razz les 3 le meritent leur place malgrer jaurais aimer Price mais bon selon moi Varlamov devrais obtenir le trophee
Revenir en haut Aller en bas
Grue
Légende
Grue


Messages : 48898
Date d'inscription : 11/03/2012
Âge : 30
Localisation : Québec

Price ignoré pour le Vézina Empty
MessageSujet: Re: Price ignoré pour le Vézina   Price ignoré pour le Vézina EmptyMar 29 Avr - 12:49

Dion514 a écrit:
Grue a écrit:
Je suis daccord avec les nominations... Rask ben cest Rask, Varlamov a transformé la def de l'Avalanche et Bishop a maintenu le Lightning au top tout au long dla saison meme avec une équipe jeune et sans bcp de profondeur (et une defense médiocre avec quelques blessés)

Price a fait une bonne saison mais les 3 nominés ont fait une meilleure saison!

Tout a fais Razz les 3 le meritent leur place malgrer jaurais aimer Price mais bon selon moi Varlamov devrais obtenir le trophee

Moi aussi je pense ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
DadaGM
Légende
DadaGM


Messages : 32218
Date d'inscription : 17/07/2013
Âge : 35

Price ignoré pour le Vézina Empty
MessageSujet: Re: Price ignoré pour le Vézina   Price ignoré pour le Vézina EmptyMar 29 Avr - 13:57

Ouais avec la défensive de Price ignoré pour le Vézina 929824198, il le mérite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Price ignoré pour le Vézina Empty
MessageSujet: Re: Price ignoré pour le Vézina   Price ignoré pour le Vézina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Price ignoré pour le Vézina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence Prolongé pour Price (6semaines)
» Pour Carey Price, une première depuis Patrick Roy
» Vidéo : Carey Price trouve un moyen original pour déconcentrer ses adversaires
» Mr. Vézina
» Le Vézina?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Sports :: National Hockey League-
Sauter vers: