Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rumeurs

Aller en bas 
+7
tranquillou87
Grue
hedman77
Mike'P
Rob the best
Datsyuk13
[Punk]
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[Punk]
Élite
[Punk]


Messages : 28647
Date d'inscription : 18/05/2013
Âge : 38
Localisation : Québec

Rumeurs Empty
MessageSujet: Rumeurs   Rumeurs EmptySam 14 Juin - 21:22

En date du 14 Juin, lendemain de victoire de la coupe Stanley par les Kings de Los Angeles, voici quelques rumeurs sur la LNH concernant les futurs destinations d'agents libre ou d'échanges.

* Le Lightning de Tampa Bay vont probablement racheté le contrat de Ryan Malone. Malone a été arrêter en état d'ébriété et pris avec possession de coke avant les séries éliminatoire. Il a récolté 15 points en 57 matchs cette saison et il est souvent blessés. Il reçoit un salaire de 4.5 M$ L'équipe doit d'ailleurs négocier des contrats avec les agents libre avec restrictions Alex Killorn, JT Brown, Richard Panik , Andrej Sustr ainsi que Ryan Callahan qui lui est Rumeurs 4223801873. Rappelons aussi qu'il ont signer Ondrej Palat pour une valeur de 10 M$ pour 3 ans.

* Dan Boyle, qui deviendra agent libre le 1er juillet vient d'être échanger a New York. Avec les Islanders. Par contre, une source de la LNH a indiqué qu'il serait intéresser a se joindre au Penguins de Pittsburgh. Parlant des Penguins, Matt Niskanen ne serait pas enclin a discuté de contrat avant de savoir qui sera le nouvel entraineur de l'équipe.


* Les Flyers aurait demander a Vincent Lecavalier de lever sa clause de non échange. Ron Hextall est toutefois en gros dilemme par rapport a sa situation. Dossier à suivre...

* Le temps est il finalement venu à Edmonton d'effectuer une ou des transactions pour redresser l'équipe. Mactavish tentera il un gros coup au repêchage ? Mais les gros canon a Edmonton sont il vraiment disponible ? RNH, Hall, Eberle, Schultz ? Oubliez sa ! Gagner et peut être Perron pourrait partir mais seulement pour combler les besoin qu'on Edmonton a la défense.
Mactavish pourrait se tourner vers Coburn a Philadelphie, ce qui aiderais grandement ces dernier avec leur masse salariale.

* Les Sharks de San Jose. Les fameux Sharks de San Jose. L'équipe voudrais se départir de Patrick Marleau ainsi que de Martin Havlat. Une rumeur a laisser entendre qu'une grosse transaction pourrait avoir lieu avec les Bruins. Brad Marchand intéresserait grandement San Jose. Le nom de Johnny Boychuk a été mentonné ainsi que Loui Erikson qui pourrait aussi quitter Boston lui qui ne semble pas bien s'adapter la bas.

* Jason Spezza aurait demandé a être échangé par les Sénateurs d'Ottawa. Il aurait aussi une liste de 10 équipes auquel il ne voudrais pas jouer. Dallas aurait démontrer de l'intérêt pour Spezza.




Rumeurs 3250041508
Revenir en haut Aller en bas
Datsyuk13
Vétéran
Datsyuk13


Messages : 18267
Date d'inscription : 11/01/2014

Rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs   Rumeurs EmptySam 14 Juin - 21:53

Malone a beaucoup ralentit et son contrat est vraiment trop gros pour lui même lorsqu'il était à son meilleur. Edmonton doit absolument bouger pour améliorer sa défensive. Spezza à Dallas ça pourrait être intéressant mais c'est le prix demandé qui m'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Rob the best
Légende
Rob the best


Messages : 73860
Date d'inscription : 06/06/2014
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

Rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs   Rumeurs EmptyDim 15 Juin - 11:52

J'imagine que même si Spezza a demandé à être échangé leur prix va quand même être assez élevé
Revenir en haut Aller en bas
Mike'P

Mike'P


Messages : 271
Date d'inscription : 12/06/2014

Rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs   Rumeurs EmptyDim 15 Juin - 12:00

Selon les rumeurs, les Sénateurs demandent un joueur pouvant aider dans l'immédiat ainsi qu'un choix de premier tour, parce que celui des Sens est à Anaheim.


Rumeurs Anahei10
Rumeurs Fowler12
Rumeurs Anahei10
Revenir en haut Aller en bas
Datsyuk13
Vétéran
Datsyuk13


Messages : 18267
Date d'inscription : 11/01/2014

Rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs   Rumeurs EmptyDim 15 Juin - 12:15

Même si je n'aime pas les Sens, j'espère pour eux qu'on ne verra pas la même histoire qu'avec l'échange de Dany Heatley.
Revenir en haut Aller en bas
hedman77
Recrue
hedman77


Messages : 7137
Date d'inscription : 09/06/2014
Âge : 25
Localisation : Québec

Rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs   Rumeurs EmptyDim 15 Juin - 21:48

J'espère que Tampa gardera Callahan...


Rumeurs Oip6aapRumeurs 87Sl6


Je suis, comme le dit si bien Guy Carbonneau, le Gérant Général des Red Wings de Détroit
Revenir en haut Aller en bas
Grue
Légende
Grue


Messages : 48898
Date d'inscription : 11/03/2012
Âge : 30
Localisation : Québec

Rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs   Rumeurs EmptyDim 15 Juin - 22:22

hedman77 a écrit:
J'espère que Tampa gardera Callahan...

Et cest une bonne chose quils rachetent Malone... pomme pourrie, et Namestnikov ou Kucherov va prendre sa place... des futures machines!
Revenir en haut Aller en bas
Datsyuk13
Vétéran
Datsyuk13


Messages : 18267
Date d'inscription : 11/01/2014

Rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs   Rumeurs EmptyDim 15 Juin - 22:26

Au moins le nouveau proprio de Tampa n'est pas radin comme ceux qu'on a vu il y a quelques années. Il fournit de l'argent à l'équipe pour être compétitif malgré un marché peu favorable. D'autres équipes devraient prendre exemple sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Grue
Légende
Grue


Messages : 48898
Date d'inscription : 11/03/2012
Âge : 30
Localisation : Québec

Rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs   Rumeurs EmptyDim 15 Juin - 22:27

Datsyuk13 a écrit:
Au moins le nouveau proprio de Tampa n'est pas radin comme ceux qu'on a vu il y a quelques années. Il fournit de l'argent à l'équipe pour être compétitif malgré un marché peu favorable. D'autres équipes devraient prendre exemple sur lui.

Et comparativement à Rumeurs 2556151948 qui est dans le même coin, il réussit à remplir son aréna... ou presque...
Revenir en haut Aller en bas
tranquillou87
Vétéran
tranquillou87


Messages : 10596
Date d'inscription : 23/05/2011

Rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs   Rumeurs EmptyLun 16 Juin - 1:59

Boyle qui veut jouer à Rumeurs 2925594457 ? Ils disent tu si les Pens sont intéressés?
Revenir en haut Aller en bas
Grue
Légende
Grue


Messages : 48898
Date d'inscription : 11/03/2012
Âge : 30
Localisation : Québec

Rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs   Rumeurs EmptyLun 16 Juin - 11:29

tranquillou87 a écrit:
Boyle qui veut jouer à Rumeurs 2925594457 ? Ils disent tu si les Pens sont intéressés?

Nan on sait pas si y sont interessés... mais si sont pas capable doffrir de contrat a Niskanen je vois pas comment y pourraient payer Boyle...
Revenir en haut Aller en bas
hedman77
Recrue
hedman77


Messages : 7137
Date d'inscription : 09/06/2014
Âge : 25
Localisation : Québec

Rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs   Rumeurs EmptyLun 16 Juin - 14:51

Grue a écrit:
hedman77 a écrit:
J'espère que Tampa gardera Callahan...

Et cest une bonne chose quils rachetent Malone... pomme pourrie, et Namestnikov ou Kucherov va prendre sa place... des futures machines!

En plus de Drouin, Ernie et JT Brown qui prendra peut-être plus de place la saison prochaine. J'ai aussi hâte de voire, avec deux choix de premières rondes, ce que Rumeurs 3247374729 va faire.


Rumeurs Oip6aapRumeurs 87Sl6


Je suis, comme le dit si bien Guy Carbonneau, le Gérant Général des Red Wings de Détroit
Revenir en haut Aller en bas
Grue
Légende
Grue


Messages : 48898
Date d'inscription : 11/03/2012
Âge : 30
Localisation : Québec

Rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs   Rumeurs EmptyLun 16 Juin - 15:37

hedman77 a écrit:
Grue a écrit:
hedman77 a écrit:
J'espère que Tampa gardera Callahan...

Et cest une bonne chose quils rachetent Malone... pomme pourrie, et Namestnikov ou Kucherov va prendre sa place... des futures machines!

En plus de Drouin, Ernie et JT Brown qui prendra peut-être plus de place la saison prochaine. J'ai aussi hâte de voire, avec deux choix de premières rondes, ce que Rumeurs 3247374729 va faire.

C vrai, Drouin... wow la team lan prochain ca va etre lenfer!!! manque juste des defs de qualité... ce quon va p-e drafter en 1ere ronde
Revenir en haut Aller en bas
[Punk]
Élite
[Punk]


Messages : 28647
Date d'inscription : 18/05/2013
Âge : 38
Localisation : Québec

Rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs   Rumeurs EmptyLun 16 Juin - 16:25

* Une échange entre Rumeurs 165269367 et Rumeurs 3195251104 semble imminent ... Lecavalier / Coburn à Rumeurs 3195251104 ?

* Ottawa aura un nouveau look l'an prochain ?? Hemsky/ Michalek devienne Rumeurs 4223801873 et Spezza sera échangé

* Il devra y avoir beaucoup de changement au Minnesota pour permettre l'arrivé de Tomas Vanek. Ce qui n'est pas chose faite. Minnesota donnera t-il les 50 M$ à Vanek pour 7 ans qu'il demandera après les séries qu'il a connu. ET les séries que les jeunes du Wild ont connu ? Il faudra de l'argent pour les Niedereiter, Fontaine, Zucker, , Blum, Stoner et Kuemper qui sont tous RFAs. Il ont déjà 2 gros salarié en Suter et Parisé sans compter les Coyle, Brodin et Granlund qui seront a négocier bientôt. Heatley Moulson ne devrais pas etre de retour avec l'équipe

* Brad Richards et les Rangers de NY = Terminé

* LEs Bruins ont nier vouloir échanger Brad Marchand



Rumeurs 3250041508
Revenir en haut Aller en bas
Grue
Légende
Grue


Messages : 48898
Date d'inscription : 11/03/2012
Âge : 30
Localisation : Québec

Rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs   Rumeurs EmptyLun 16 Juin - 16:28

[Punk] a écrit:
* Une échange entre Rumeurs 165269367 et Rumeurs 3195251104 semble imminent ... Lecavalier / Coburn à Rumeurs 3195251104 ?

* Ottawa aura un nouveau look l'an prochain ?? Hemsky/ Michalek devienne Rumeurs 4223801873 et Spezza sera échangé

* Il devra y avoir beaucoup de changement au Minnesota pour permettre l'arrivé de Tomas Vanek. Ce qui n'est pas chose faite. Minnesota donnera t-il les 50 M$ à Vanek pour 7 ans qu'il demandera après les séries qu'il a connu. ET les séries que les jeunes du Wild ont connu ? Il faudra de l'argent pour les Niedereiter, Fontaine, Zucker, , Blum, Stoner et Kuemper qui sont tous RFAs. Il ont déjà 2 gros salarié en Suter et Parisé sans compter les Coyle, Brodin et Granlund qui seront a négocier bientôt. Heatley Moulson ne devrais pas etre de retour avec l'équipe

* Brad Richards et les Rangers de NY = Terminé

* LEs Bruins ont nier vouloir échanger Brad Marchand



Lecavalier et/ou Coburn a Rumeurs 3195251104 ca serait un mechant bon coup pour lequipe... besoin de leadership pour encadrer les jeunes.

Je prendrais Moulson a Rumeurs 3805636786 si il devient Rumeurs 4223801873...

Le Wild va tavoir une SACREMENT dequipe dans 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
Rob the best
Légende
Rob the best


Messages : 73860
Date d'inscription : 06/06/2014
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

Rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs   Rumeurs EmptyLun 16 Juin - 17:47

ouais Moulson ça serait bon à Rumeurs 3805636786
Revenir en haut Aller en bas
DadaGM
Légende
DadaGM


Messages : 32218
Date d'inscription : 17/07/2013
Âge : 35

Rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs   Rumeurs EmptyLun 16 Juin - 21:31

Ouais très solide...
Revenir en haut Aller en bas
Mike'P

Mike'P


Messages : 271
Date d'inscription : 12/06/2014

Rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs   Rumeurs EmptyMar 17 Juin - 8:42

Chris Stewart


Rumeurs Anahei10
Rumeurs Fowler12
Rumeurs Anahei10
Revenir en haut Aller en bas
[Punk]
Élite
[Punk]


Messages : 28647
Date d'inscription : 18/05/2013
Âge : 38
Localisation : Québec

Rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs   Rumeurs EmptyJeu 19 Juin - 8:39

* Cam Ward est prêt a lever sa clause de non-échange en Caroline. On croit qu'il pourrait changer d'adresse au repêchage. L'émergence de Khudobin la saison dernière y est pour quelque chose.

* Les Maple Leafs essaierait (encore) d'échanger Nazem Kadri. Ils ont tenté a plusieurs reprise mais n'ont jamais eu ce qu'il désirait en retour. Mais il pourrait de nouveau tenté leu chance car beaucoup d'équipe devrait changer leur portrait car plusieurs joueurs serait disponible sur le marché via transactions contrairement à l'an dernier.

* L'Avalanche tenterait d'échanger P-A Parenteau. Il lui reste 2 saisons à son contrat qu'il lui rapporte 4M$ par saison.

* Les Jets échangeront-t-il Evander Kane cette été ? Plusieurs rumeurs ont eu lieu la dernière saison concernant l'avenir de Kane avec l'équipe. Dont une, rappelez-vous avec Max Pacioretty. Il a été entendu plus d'une fois que Kane manque de maturité en dehors de la glace. Cependant, le DG de l'équipe, Kevin Cheveldayoff, n'est pas encore prêt à faire l'échange. Kane a atteint le cap des 30 buts il y a 2 saisons et il croit qu'il n'a pas encore atteint sont plein potentiel. Il croit aussi qu'il peut atteindre le plateau des 40 et il ne veux surtout pas que sa arrive ailleurs qu'à winnipeg. Mais les Jets ont manquer les séries au cours des 7 dernières saisons..

* Les Panthers de la Floride serait sur le point de nommé leur entraineur-chef. Selon Bob Mckenzie de tsn, La liste de Dale Tallon qui comportait 6 candidats est passé à 3. Il ne reste que 2 candidats à éliminer et ont dit que la nomination se fera avant le repêchage. Gerard Gallant est il encore dans la course ? je croit que oui ...


Rumeurs 3250041508
Revenir en haut Aller en bas
hedman77
Recrue
hedman77


Messages : 7137
Date d'inscription : 09/06/2014
Âge : 25
Localisation : Québec

Rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs   Rumeurs EmptyJeu 19 Juin - 13:46

Grue a écrit:
hedman77 a écrit:
Grue a écrit:
hedman77 a écrit:
J'espère que Tampa gardera Callahan...

Et cest une bonne chose quils rachetent Malone... pomme pourrie, et Namestnikov ou Kucherov va prendre sa place... des futures machines!

En plus de Drouin, Ernie et JT Brown qui prendra peut-être plus de place la saison prochaine. J'ai aussi hâte de voire, avec deux choix de premières rondes, ce que Rumeurs 3247374729 va faire.

C vrai, Drouin... wow la team lan prochain ca va etre lenfer!!! manque juste des defs de qualité... ce quon va p-e drafter en 1ere ronde
Hedman!


Rumeurs Oip6aapRumeurs 87Sl6


Je suis, comme le dit si bien Guy Carbonneau, le Gérant Général des Red Wings de Détroit
Revenir en haut Aller en bas
Maximalx5
Légende
Maximalx5


Messages : 43728
Date d'inscription : 09/02/2013
Âge : 29

Rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs   Rumeurs EmptyJeu 19 Juin - 17:36

ouais mais à part Hedman c'est pas fort pis on l'a vu en criss dans les playoffs...
Revenir en haut Aller en bas
hedman77
Recrue
hedman77


Messages : 7137
Date d'inscription : 09/06/2014
Âge : 25
Localisation : Québec

Rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs   Rumeurs EmptyJeu 19 Juin - 19:47

Ben là, quand ton goaleur est vrm affreux. Lindback a tellement été dégueulasse. On a vu Gudlevskis une période et c'est la seule période ou que j'ai vu le Lightning avoir confiance en leurs moyens et jouer.


Rumeurs Oip6aapRumeurs 87Sl6


Je suis, comme le dit si bien Guy Carbonneau, le Gérant Général des Red Wings de Détroit
Revenir en haut Aller en bas
Maximalx5
Légende
Maximalx5


Messages : 43728
Date d'inscription : 09/02/2013
Âge : 29

Rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs   Rumeurs EmptyJeu 19 Juin - 20:09

hedman77 a écrit:
Ben là, quand ton goaleur est vrm affreux. Lindback a tellement été dégueulasse. On a vu Gudlevskis une période et c'est la seule période ou que j'ai vu le Lightning avoir confiance en leurs moyens et jouer.

C'est aussi la seule période où j'ai eu vraiment peur que le vent tourne dans la série....

Sérieux si le coach aurait mis GUdlevskis devant le but pour la game 3 ou 4, ca aurait pas fini en 4 à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Grue
Légende
Grue


Messages : 48898
Date d'inscription : 11/03/2012
Âge : 30
Localisation : Québec

Rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs   Rumeurs EmptyJeu 19 Juin - 21:05

Maximalx5 a écrit:
hedman77 a écrit:
Ben là, quand ton goaleur est vrm affreux. Lindback a tellement été dégueulasse. On a vu Gudlevskis une période et c'est la seule période ou que j'ai vu le Lightning avoir confiance en leurs moyens et jouer.

C'est aussi la seule période où j'ai eu vraiment peur que le vent tourne dans la série....

Sérieux si le coach aurait mis GUdlevskis devant le but pour la game 3 ou 4, ca aurait pas fini en 4 à mon avis...

Je crois aussi que Cooper aurait du y aller avec Gud bcp plus tot dans la série...
Revenir en haut Aller en bas
DadaGM
Légende
DadaGM


Messages : 32218
Date d'inscription : 17/07/2013
Âge : 35

Rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs   Rumeurs EmptyVen 20 Juin - 12:38

Moi j'aurais mis Vasilevski, il a tellement torché dans la KHL cette année et il était disponible car sa team venait de perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs   Rumeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs 23 février.
» 5 rumeurs de transactions..
» RUMEURS LNH (05.02.2018)
» Rumeurs de Transaction
» Les Panthers, encore des rumeurs de déménagement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Sports :: National Hockey League :: Rumeurs dans la LNH-
Sauter vers: