Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Qui entre Nathan Beaulieu et Jarred Tinordi occupera un poste régulier dans le circuit Bettman, l’an prochain ?

Aller en bas 
+9
Bert
mat paq
DadaGM
dg-fun
hedman77
Rob the best
Datsyuk13
Dg-Alex
canadiens24
13 participants

Qui entre Nathan Beaulieu et Jarred Tinordi occupera un poste régulier dans le circuit Bettman, l’an prochain ?
Nathan Beaulieu
Qui entre Nathan Beaulieu et Jarred Tinordi occupera un poste régulier dans le circuit Bettman, l’an prochain ? Vote_lcap27%Qui entre Nathan Beaulieu et Jarred Tinordi occupera un poste régulier dans le circuit Bettman, l’an prochain ? Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Jarred Tinordi
Qui entre Nathan Beaulieu et Jarred Tinordi occupera un poste régulier dans le circuit Bettman, l’an prochain ? Vote_lcap47%Qui entre Nathan Beaulieu et Jarred Tinordi occupera un poste régulier dans le circuit Bettman, l’an prochain ? Vote_rcap
 47% [ 7 ]
Les deux
Qui entre Nathan Beaulieu et Jarred Tinordi occupera un poste régulier dans le circuit Bettman, l’an prochain ? Vote_lcap26%Qui entre Nathan Beaulieu et Jarred Tinordi occupera un poste régulier dans le circuit Bettman, l’an prochain ? Vote_rcap
 26% [ 4 ]
Aucun des deux
Qui entre Nathan Beaulieu et Jarred Tinordi occupera un poste régulier dans le circuit Bettman, l’an prochain ? Vote_lcap0%Qui entre Nathan Beaulieu et Jarred Tinordi occupera un poste régulier dans le circuit Bettman, l’an prochain ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
canadiens24
Recrue
canadiens24


Messages : 4804
Date d'inscription : 11/06/2014
Âge : 27
Localisation : Montréal

Qui entre Nathan Beaulieu et Jarred Tinordi occupera un poste régulier dans le circuit Bettman, l’an prochain ? Empty
MessageSujet: Qui entre Nathan Beaulieu et Jarred Tinordi occupera un poste régulier dans le circuit Bettman, l’an prochain ?   Qui entre Nathan Beaulieu et Jarred Tinordi occupera un poste régulier dans le circuit Bettman, l’an prochain ? EmptyMar 8 Juil - 17:23

Qui entre Nathan Beaulieu et Jarred Tinordi occupera un poste régulier dans le circuit Bettman, l’an prochain ? Tinordi_beaulieu6401

La Presse : rapporte que la haute instance des Canadiens de Montréal a clairement indiqué avoir l’intention de laisser plus de liberté à ses jeunes hockeyeurs, la saison prochaine. Pour ce faire, les artisans du tricolore ont remercié plusieurs vétérans dont, entre autres, Josh Gorges et Francis Bouillon, en défensive. Afin de pourvoir ces postes, l’organisation québécoise a mis sous ses tutelles Mike Weaver, Andrei Markov, Alexei Emelin, Tom Gilbert et, en principe, PK Subban. Autrement dit, il reste donc un siège à occuper dans le but de compléter la brigade du club. Par conséquent, quelques options s’offrent à l’entraineur en chef, Michel Therrien. En effet, Jarred Tinordi et Nathan Beaulieu sont sans aucun doute deux patineurs qui auront plus de responsabilités, l’an prochain. Toutefois, lequel de ces derniers obtiendra la pole position?

Actuellement, Beaulieu est au camp d’orientation de l’équipe ce qui laisse présager que Tinordi pourrait avoir un meilleur classement dans la hiérarchie de la formation canadienne. À l’encontre de ce qui vient d'être dit, l’arrière de 21 ans a terminé la campagne avec les Canadiens. Ainsi, les deux prometteurs athlètes devront démontrer leur aptitude rapidement pour avoir la chance d'évoluer dans la Ligue nationale de hockey.
Revenir en haut Aller en bas
Dg-Alex
Légende
Dg-Alex


Messages : 40589
Date d'inscription : 28/08/2011
Âge : 28
Localisation : Blainville

Qui entre Nathan Beaulieu et Jarred Tinordi occupera un poste régulier dans le circuit Bettman, l’an prochain ? Empty
MessageSujet: Re: Qui entre Nathan Beaulieu et Jarred Tinordi occupera un poste régulier dans le circuit Bettman, l’an prochain ?   Qui entre Nathan Beaulieu et Jarred Tinordi occupera un poste régulier dans le circuit Bettman, l’an prochain ? EmptyMar 8 Juil - 17:32

jai voté tinordi , je prefére son style de jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Datsyuk13
Vétéran
Datsyuk13


Messages : 18267
Date d'inscription : 11/01/2014

Qui entre Nathan Beaulieu et Jarred Tinordi occupera un poste régulier dans le circuit Bettman, l’an prochain ? Empty
MessageSujet: Re: Qui entre Nathan Beaulieu et Jarred Tinordi occupera un poste régulier dans le circuit Bettman, l’an prochain ?   Qui entre Nathan Beaulieu et Jarred Tinordi occupera un poste régulier dans le circuit Bettman, l’an prochain ? EmptyMar 8 Juil - 17:44

Beaulieu est toujours bon le 1er match qu'il est rappelé et après ça il manque de constance. Tinordi est plus près d'une place dans l'alignement d'après moi
Revenir en haut Aller en bas
Rob the best
Légende
Rob the best


Messages : 73860
Date d'inscription : 06/06/2014
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

Qui entre Nathan Beaulieu et Jarred Tinordi occupera un poste régulier dans le circuit Bettman, l’an prochain ? Empty
MessageSujet: Re: Qui entre Nathan Beaulieu et Jarred Tinordi occupera un poste régulier dans le circuit Bettman, l’an prochain ?   Qui entre Nathan Beaulieu et Jarred Tinordi occupera un poste régulier dans le circuit Bettman, l’an prochain ? EmptyMar 8 Juil - 17:57

Je vote Beaulieu parce que même s'il est moins constant que Tinordi, il apporte un élément offensif que Tinordi n'apporte pas et qu'il a plus de talent naturel s'il travaille
Revenir en haut Aller en bas
hedman77
Recrue
hedman77


Messages : 7137
Date d'inscription : 09/06/2014
Âge : 25
Localisation : Québec

Qui entre Nathan Beaulieu et Jarred Tinordi occupera un poste régulier dans le circuit Bettman, l’an prochain ? Empty
MessageSujet: Re: Qui entre Nathan Beaulieu et Jarred Tinordi occupera un poste régulier dans le circuit Bettman, l’an prochain ?   Qui entre Nathan Beaulieu et Jarred Tinordi occupera un poste régulier dans le circuit Bettman, l’an prochain ? EmptyMar 8 Juil - 22:09

Je dis Beaulieu, mais Tinordi aussi aura une chance. Peut-être qu'on assitera au jeu de la chaise musicale entre eux deux et Weaver, Avec sa mobilité, je n'ai pas de problème de mettre Beaulieu à la gauche.


Qui entre Nathan Beaulieu et Jarred Tinordi occupera un poste régulier dans le circuit Bettman, l’an prochain ? Oip6aapQui entre Nathan Beaulieu et Jarred Tinordi occupera un poste régulier dans le circuit Bettman, l’an prochain ? 87Sl6


Je suis, comme le dit si bien Guy Carbonneau, le Gérant Général des Red Wings de Détroit
Revenir en haut Aller en bas
dg-fun
Légende
dg-fun


Messages : 55106
Date d'inscription : 03/05/2011

Qui entre Nathan Beaulieu et Jarred Tinordi occupera un poste régulier dans le circuit Bettman, l’an prochain ? Empty
MessageSujet: Re: Qui entre Nathan Beaulieu et Jarred Tinordi occupera un poste régulier dans le circuit Bettman, l’an prochain ?   Qui entre Nathan Beaulieu et Jarred Tinordi occupera un poste régulier dans le circuit Bettman, l’an prochain ? EmptyMar 8 Juil - 22:42

Beaulieu pour moi aussi, meilleur offensivement. Pour sa constance, ca se pratique, puis il est jeune encore.


STORY WILL BE WRITTEN !!!

Revenir en haut Aller en bas
DadaGM
Légende
DadaGM


Messages : 32218
Date d'inscription : 17/07/2013
Âge : 35

Qui entre Nathan Beaulieu et Jarred Tinordi occupera un poste régulier dans le circuit Bettman, l’an prochain ? Empty
MessageSujet: Re: Qui entre Nathan Beaulieu et Jarred Tinordi occupera un poste régulier dans le circuit Bettman, l’an prochain ?   Qui entre Nathan Beaulieu et Jarred Tinordi occupera un poste régulier dans le circuit Bettman, l’an prochain ? EmptyMar 8 Juil - 23:24

Les deux aurons leur chance, tout dépendament des paires, le joueur sera choisit pour compléter la 3ème. Si Gilbert joue à droite sur la 3ème alors c'est Tinordi qui jouera, si c Weaver alors se sera Beaulieu...
Revenir en haut Aller en bas
mat paq
Légende
mat paq


Messages : 46911
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Amqui

Qui entre Nathan Beaulieu et Jarred Tinordi occupera un poste régulier dans le circuit Bettman, l’an prochain ? Empty
MessageSujet: Re: Qui entre Nathan Beaulieu et Jarred Tinordi occupera un poste régulier dans le circuit Bettman, l’an prochain ?   Qui entre Nathan Beaulieu et Jarred Tinordi occupera un poste régulier dans le circuit Bettman, l’an prochain ? EmptyMer 9 Juil - 6:57

Les deux vont alterner comme 6e défenseurs! Contre Qui entre Nathan Beaulieu et Jarred Tinordi occupera un poste régulier dans le circuit Bettman, l’an prochain ? 4155041496 Tinordi va être la! Et contre Qui entre Nathan Beaulieu et Jarred Tinordi occupera un poste régulier dans le circuit Bettman, l’an prochain ? 830718835 sa serait plus Beaulieu !


Columbus Blue Jackets

_________
Revenir en haut Aller en bas
Bert
Vétéran
Bert


Messages : 15845
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : Abitibi

Qui entre Nathan Beaulieu et Jarred Tinordi occupera un poste régulier dans le circuit Bettman, l’an prochain ? Empty
MessageSujet: Re: Qui entre Nathan Beaulieu et Jarred Tinordi occupera un poste régulier dans le circuit Bettman, l’an prochain ?   Qui entre Nathan Beaulieu et Jarred Tinordi occupera un poste régulier dans le circuit Bettman, l’an prochain ? EmptyMer 9 Juil - 7:06

Tinordi est moins spectaculaire mais il est gros, il frappe fort et il est très efficace en défensive.

Avec Subban et Markov dans la formation je ne crois pas qu'il soit nécessaire d'alligner un défenseur offensif de plus... surtout que Beaulieu a de grosse lacune en defensive.

Je vais plus loin que ça... Je crois que Beaulieu devrait être inclus dans un trade contre un gros ailier si l'occasion se présente. Sa valeur est quand même bonne


Qui entre Nathan Beaulieu et Jarred Tinordi occupera un poste régulier dans le circuit Bettman, l’an prochain ? 602237286  Bert, DG des Prdators de Nashville  Qui entre Nathan Beaulieu et Jarred Tinordi occupera un poste régulier dans le circuit Bettman, l’an prochain ? 602237286 
Revenir en haut Aller en bas
ti-kev
Légende
ti-kev


Messages : 122775
Date d'inscription : 30/08/2011
Âge : 32
Localisation : Plessisville

Qui entre Nathan Beaulieu et Jarred Tinordi occupera un poste régulier dans le circuit Bettman, l’an prochain ? Empty
MessageSujet: Re: Qui entre Nathan Beaulieu et Jarred Tinordi occupera un poste régulier dans le circuit Bettman, l’an prochain ?   Qui entre Nathan Beaulieu et Jarred Tinordi occupera un poste régulier dans le circuit Bettman, l’an prochain ? EmptyMer 9 Juil - 8:54

J'ai voté Tinordi puisque je crois qu'il est prêt a jouer son match régulier dans la lnh, mais je crois que les 2 prospects vont beaucoup alterner durant la saison.


Qui entre Nathan Beaulieu et Jarred Tinordi occupera un poste régulier dans le circuit Bettman, l’an prochain ? New_yo10
Revenir en haut Aller en bas
Jessy St.P

Jessy St.P


Messages : 210
Date d'inscription : 02/07/2014

Qui entre Nathan Beaulieu et Jarred Tinordi occupera un poste régulier dans le circuit Bettman, l’an prochain ? Empty
MessageSujet: Re: Qui entre Nathan Beaulieu et Jarred Tinordi occupera un poste régulier dans le circuit Bettman, l’an prochain ?   Qui entre Nathan Beaulieu et Jarred Tinordi occupera un poste régulier dans le circuit Bettman, l’an prochain ? EmptyMer 9 Juil - 9:16

je garderais les 2 je rois et je tasserais weaver, je crois qu'il devrais commencer a leurs faire une place tout les 2
Revenir en haut Aller en bas
hedman77
Recrue
hedman77


Messages : 7137
Date d'inscription : 09/06/2014
Âge : 25
Localisation : Québec

Qui entre Nathan Beaulieu et Jarred Tinordi occupera un poste régulier dans le circuit Bettman, l’an prochain ? Empty
MessageSujet: Re: Qui entre Nathan Beaulieu et Jarred Tinordi occupera un poste régulier dans le circuit Bettman, l’an prochain ?   Qui entre Nathan Beaulieu et Jarred Tinordi occupera un poste régulier dans le circuit Bettman, l’an prochain ? EmptyMer 9 Juil - 14:25

Mais sérieusement, en séries, j'ai trouvé que Beaulieu a fait mentir les fans qui disaient qu'ils avaient d'immenses LACUNES en défensive. C'est sur la glace que ça se joue, pas dans les textes de soit disant connaisseurs


Qui entre Nathan Beaulieu et Jarred Tinordi occupera un poste régulier dans le circuit Bettman, l’an prochain ? Oip6aapQui entre Nathan Beaulieu et Jarred Tinordi occupera un poste régulier dans le circuit Bettman, l’an prochain ? 87Sl6


Je suis, comme le dit si bien Guy Carbonneau, le Gérant Général des Red Wings de Détroit
Revenir en haut Aller en bas
Varessos
Légende
Varessos


Messages : 40531
Date d'inscription : 02/04/2011
Âge : 29
Localisation : Saguenay

Qui entre Nathan Beaulieu et Jarred Tinordi occupera un poste régulier dans le circuit Bettman, l’an prochain ? Empty
MessageSujet: Re: Qui entre Nathan Beaulieu et Jarred Tinordi occupera un poste régulier dans le circuit Bettman, l’an prochain ?   Qui entre Nathan Beaulieu et Jarred Tinordi occupera un poste régulier dans le circuit Bettman, l’an prochain ? EmptyMer 9 Juil - 14:51

Tinordi pour moi, ca prend de la grosseur, pi Beaulieu stun mangeux de marde Razz


Qui entre Nathan Beaulieu et Jarred Tinordi occupera un poste régulier dans le circuit Bettman, l’an prochain ? Flames10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.qchockeyleague.com
[Punk]
Élite
[Punk]


Messages : 28647
Date d'inscription : 18/05/2013
Âge : 38
Localisation : Québec

Qui entre Nathan Beaulieu et Jarred Tinordi occupera un poste régulier dans le circuit Bettman, l’an prochain ? Empty
MessageSujet: Re: Qui entre Nathan Beaulieu et Jarred Tinordi occupera un poste régulier dans le circuit Bettman, l’an prochain ?   Qui entre Nathan Beaulieu et Jarred Tinordi occupera un poste régulier dans le circuit Bettman, l’an prochain ? EmptyMer 9 Juil - 15:00

J'aimerais que Tinordi soit régulier ont va avoir besoin d'un défenseur comme lui dan sla formation
Le club veux se grossir et Tinordi apportera de la robustesse


Qui entre Nathan Beaulieu et Jarred Tinordi occupera un poste régulier dans le circuit Bettman, l’an prochain ? 3250041508
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui entre Nathan Beaulieu et Jarred Tinordi occupera un poste régulier dans le circuit Bettman, l’an prochain ? Empty
MessageSujet: Re: Qui entre Nathan Beaulieu et Jarred Tinordi occupera un poste régulier dans le circuit Bettman, l’an prochain ?   Qui entre Nathan Beaulieu et Jarred Tinordi occupera un poste régulier dans le circuit Bettman, l’an prochain ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui entre Nathan Beaulieu et Jarred Tinordi occupera un poste régulier dans le circuit Bettman, l’an prochain ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jarred Tinordi retourne à Hamilton
» Le Canadien renvoie Jarred Tinordi à Hamilton
» Vidéo : Jarred Tinordi, mis K-O par Andrey Pedan
» Séjour à Hamilton pour Jarred Tinordi
» Vidéo : Grosse mise-en-échec de Jarred Tinordi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Sports :: Canadiens de Montréal-
Sauter vers: