Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Stan Bowman vide son compte de banque

Aller en bas 
+3
Rob the best
BERG686
Datsyuk13
7 participants
AuteurMessage
Datsyuk13
Vétéran
Datsyuk13


Messages : 18267
Date d'inscription : 11/01/2014

Stan Bowman vide son compte de banque Empty
MessageSujet: Stan Bowman vide son compte de banque   Stan Bowman vide son compte de banque EmptyMer 9 Juil - 18:01

Les Blackhawks de Chicago auraient mis sous contrat les attaquants Patrick Kane et Jonathan Toews pour les 8 prochaines saisons. La valeur de leur contrat serait de 10,5M$ par saison. Ils deviennent du même coup les joueurs les mieux payés de l'histoire de la concession.
Revenir en haut Aller en bas
BERG686
Vétéran
BERG686


Messages : 19765
Date d'inscription : 24/03/2014
Âge : 32
Localisation : Drummondville

Stan Bowman vide son compte de banque Empty
MessageSujet: Re: Stan Bowman vide son compte de banque   Stan Bowman vide son compte de banque EmptyMer 9 Juil - 18:04

fait mal .... sa coute chere sa !! qui va partir tu croix ? sharp ?
Revenir en haut Aller en bas
Rob the best
Légende
Rob the best


Messages : 73860
Date d'inscription : 06/06/2014
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

Stan Bowman vide son compte de banque Empty
MessageSujet: Re: Stan Bowman vide son compte de banque   Stan Bowman vide son compte de banque EmptyMer 9 Juil - 18:22

ouchhhh c'est ben trop cher, même pour des gars dominants comme eux
Revenir en haut Aller en bas
Datsyuk13
Vétéran
Datsyuk13


Messages : 18267
Date d'inscription : 11/01/2014

Stan Bowman vide son compte de banque Empty
MessageSujet: Re: Stan Bowman vide son compte de banque   Stan Bowman vide son compte de banque EmptyMer 9 Juil - 19:10

berge686 a écrit:
fait mal .... sa coute chere sa !! qui va partir tu croix ? sharp ?

Il y a beaucoup de rumeurs au sujet de Sharp. Et il est plus facile à échanger que Hossa
Revenir en haut Aller en bas
hedman77
Recrue
hedman77


Messages : 7137
Date d'inscription : 09/06/2014
Âge : 25
Localisation : Québec

Stan Bowman vide son compte de banque Empty
MessageSujet: Re: Stan Bowman vide son compte de banque   Stan Bowman vide son compte de banque EmptyMer 9 Juil - 19:43

C quand même 21 millions de cap hit à seulement 2 joueurs. Moi je comprends juste pas pk y'a des joueurs mieux payés que Crosby. Je sais que c la buisness et tout et tout, mais ça fait pas de sens simonac


Stan Bowman vide son compte de banque Oip6aapStan Bowman vide son compte de banque 87Sl6


Je suis, comme le dit si bien Guy Carbonneau, le Gérant Général des Red Wings de Détroit
Revenir en haut Aller en bas
canadiens24
Recrue
canadiens24


Messages : 4804
Date d'inscription : 11/06/2014
Âge : 27
Localisation : Montréal

Stan Bowman vide son compte de banque Empty
MessageSujet: Re: Stan Bowman vide son compte de banque   Stan Bowman vide son compte de banque EmptyMer 9 Juil - 19:48

hedman77 a écrit:
C quand même 21 millions de cap hit à seulement 2 joueurs. Moi je comprends juste pas pk y'a des joueurs mieux payés que Crosby. Je sais que c la buisness et tout et tout, mais ça fait pas de sens simonac

C'est simple, pcq Crosby a un contrat qui descend d'année en année. Il gagnera 12M$ pour encore les 2 prochaines années. Après, sa commence a descendre. C'est pour sa que son contrat est d'une moyenne de 8,7M$. Sinon, Crosby a signé son contrat avant le nouveau contrat de télévision. Avec ce méga contrat avec la télé, la masse salariale va augmenter d'année en année. Il pourra meme atteindre les 75M$ a la fin de la saison prochaine.

Faut regarder le pourcentage d'un contrat sur la masse au lieu de voir juste son salaire annuel Razz
Revenir en haut Aller en bas
Datsyuk13
Vétéran
Datsyuk13


Messages : 18267
Date d'inscription : 11/01/2014

Stan Bowman vide son compte de banque Empty
MessageSujet: Re: Stan Bowman vide son compte de banque   Stan Bowman vide son compte de banque EmptyMer 9 Juil - 20:00

hedman77 a écrit:
C quand même 21 millions de cap hit à seulement 2 joueurs. Moi je comprends juste pas pk y'a des joueurs mieux payés que Crosby. Je sais que c la buisness et tout et tout, mais ça fait pas de sens simonac

Il y a une bonne raison à cela: ils performent en séries.
Revenir en haut Aller en bas
Schmu96
Recrue
Schmu96


Messages : 2862
Date d'inscription : 09/05/2014

Stan Bowman vide son compte de banque Empty
MessageSujet: Re: Stan Bowman vide son compte de banque   Stan Bowman vide son compte de banque EmptyDim 13 Juil - 19:37

sa pas dallure y demande bin trop
Revenir en haut Aller en bas
Draisaitl29
Recrue
Draisaitl29


Messages : 1063
Date d'inscription : 07/07/2014

Stan Bowman vide son compte de banque Empty
MessageSujet: Re: Stan Bowman vide son compte de banque   Stan Bowman vide son compte de banque EmptyDim 13 Juil - 19:42

Ils sont beaucoup trop payés, meme Ovy, Crosby,Stamkos demandent pas sa ... en faisant sa, ils se donnent pas le choix d'echanger Sharp ou Hossa


Draisaitl29
Stan Bowman vide son compte de banque Philad10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stan Bowman vide son compte de banque Empty
MessageSujet: Re: Stan Bowman vide son compte de banque   Stan Bowman vide son compte de banque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stan Bowman vide son compte de banque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jonathan Toews et Patrick Kane pourraient remplir leur compte en banque, très bientôt
» Drayson Bowman
» Beaulieu et Bowman cédés à Hamilton
» John Bowman de retour en 2016!
» John Bowman signe une prolongation!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Sports :: National Hockey League :: Signatures de contrats-
Sauter vers: