Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Pour ou contre : Michael McCarron avec les Bulldogs

Aller en bas 
+4
Grue
Rob the best
Varessos
canadiens24
8 participants

Michael McCarron avec les Bulldogs
Pour
Pour ou contre : Michael McCarron avec les Bulldogs Vote_lcap58%Pour ou contre : Michael McCarron avec les Bulldogs Vote_rcap
 58% [ 7 ]
Contre
Pour ou contre : Michael McCarron avec les Bulldogs Vote_lcap33%Pour ou contre : Michael McCarron avec les Bulldogs Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Indécis
Pour ou contre : Michael McCarron avec les Bulldogs Vote_lcap8%Pour ou contre : Michael McCarron avec les Bulldogs Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
canadiens24
Recrue
canadiens24


Messages : 4804
Date d'inscription : 11/06/2014
Âge : 27
Localisation : Montréal

Pour ou contre : Michael McCarron avec les Bulldogs Empty
MessageSujet: Pour ou contre : Michael McCarron avec les Bulldogs   Pour ou contre : Michael McCarron avec les Bulldogs EmptyDim 13 Juil - 11:11

Pour ou contre : Michael McCarron avec les Bulldogs 20130630-173736-g

Âgé de 19 ans, il devrait, en théorie, retourner pour une autre saison dans la OHL, mais le jeune a des ambitions bien plus grandes, dit-il. Un règlement autorise (lire explication plus bas) les joueurs originaires du pays de l’Oncle Sam à jouer dans la AHL à l’âge de dix-neuf ans. Par exemple, l’ancien de l’Armada de Blainville-Boisbriand, Stefan Matteau l’a fait au cours de la dernière année. McCarron désire faire la même chose que son compatriote. « Je ne sais pas si je vais retourner à London. Je veux jouer au meilleur niveau possible, je veux me prouver, un retour dans la OHL est ma dernière option. »

Le règlement en question est le suivant : le joueur peut jouer dans la AHL à dix-neuf ans si à son année de repêchage, il jouait aux États-Unis ou en Europe. C’est la raison pourquoi les Sabres ne pouvaient pas envoyer Mikhaïl Grigorenko dans la AHL puisqu’à son année de repêchage, il jouait à Québec. Autre exemple, Jacob De La Rose peut jouer à cet âge dans la AHL puisqu’il évoluait en Suède à dix-sept ans.

Source : http://parlonsjunior.com/index.php/35-articles/lhjmq/1778-michael-mccarron-se-voit-a-hamilton
Revenir en haut Aller en bas
Varessos
Légende
Varessos


Messages : 40531
Date d'inscription : 02/04/2011
Âge : 29
Localisation : Saguenay

Pour ou contre : Michael McCarron avec les Bulldogs Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre : Michael McCarron avec les Bulldogs   Pour ou contre : Michael McCarron avec les Bulldogs EmptyDim 13 Juil - 11:33

Moi je dit pour, ca va le préparé plus vite a un meilleur niveau pour la NHL un jour


Pour ou contre : Michael McCarron avec les Bulldogs Flames10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.qchockeyleague.com
Rob the best
Légende
Rob the best


Messages : 73860
Date d'inscription : 06/06/2014
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

Pour ou contre : Michael McCarron avec les Bulldogs Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre : Michael McCarron avec les Bulldogs   Pour ou contre : Michael McCarron avec les Bulldogs EmptyDim 13 Juil - 12:27

Indécis: D'un côté la AHL a un meilleur niveau, mais de l'autre il aurait plus de temps de jeu et dominerait plus dans la LHJMQ, ce qui augmenterait sa confiance
Revenir en haut Aller en bas
Grue
Légende
Grue


Messages : 48898
Date d'inscription : 11/03/2012
Âge : 30
Localisation : Québec

Pour ou contre : Michael McCarron avec les Bulldogs Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre : Michael McCarron avec les Bulldogs   Pour ou contre : Michael McCarron avec les Bulldogs EmptyDim 13 Juil - 12:30

Je crois qu'en le faisant jouer AHL, les coachs seraient plus tentés de le faire jouer beaucoup de minutes étant donné que c'est un premier choix et qu'on voit grand en lui. Je crois que lui-même se sent prêt à monter de niveau même s'il n'a pas connu une grande saison avec les Knights. Si tel est le cas, alors pourquoi pas lui faire une place!
Revenir en haut Aller en bas
canadiens24
Recrue
canadiens24


Messages : 4804
Date d'inscription : 11/06/2014
Âge : 27
Localisation : Montréal

Pour ou contre : Michael McCarron avec les Bulldogs Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre : Michael McCarron avec les Bulldogs   Pour ou contre : Michael McCarron avec les Bulldogs EmptyDim 13 Juil - 12:49

Pour ma part, je pense qu'il lui faudrait une autre année chez les Juniors. Il a trop de jeune qui monte chez les Bulldogs cette année.

Jacob de la Rose, Mac Bennett, Jack Nevins, Charles Hudon, Connor Crisp, Tim Bozon, Dalton Thrower joueront tous AHL l'an prochain.

Revenir en haut Aller en bas
Grue
Légende
Grue


Messages : 48898
Date d'inscription : 11/03/2012
Âge : 30
Localisation : Québec

Pour ou contre : Michael McCarron avec les Bulldogs Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre : Michael McCarron avec les Bulldogs   Pour ou contre : Michael McCarron avec les Bulldogs EmptyDim 13 Juil - 12:50

Cest excellent tout ca, ca va etre un meilleur calibre pour tous ces jeunes et ils pourront avoir une meilleure visibilité
Revenir en haut Aller en bas
єµɢєиɨє ♥
Recrue
єµɢєиɨє ♥


Messages : 3846
Date d'inscription : 16/05/2014
Localisation : La Terre !

Pour ou contre : Michael McCarron avec les Bulldogs Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre : Michael McCarron avec les Bulldogs   Pour ou contre : Michael McCarron avec les Bulldogs EmptyDim 13 Juil - 13:27

Je suis pour qu'il lui fait de la place et anyway chez les bulldogs y va en avoir pas mal qui ne vont jamais jouer NHL alors ont priorise les first pick


Pour ou contre : Michael McCarron avec les Bulldogs New_yo11

Revenir en haut Aller en bas
lamachine
Légende
lamachine


Messages : 36581
Date d'inscription : 08/09/2012
Âge : 36
Localisation : Montmagny

Pour ou contre : Michael McCarron avec les Bulldogs Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre : Michael McCarron avec les Bulldogs   Pour ou contre : Michael McCarron avec les Bulldogs EmptyDim 13 Juil - 13:38

Moi je suis contre, jaimerais que McCarron continussent sont developpement sous les cieux de Dale Hunter.
Il peut pas avoir meilleur coach pour ce style de joueur
Revenir en haut Aller en bas
Datsyuk13
Vétéran
Datsyuk13


Messages : 18267
Date d'inscription : 11/01/2014

Pour ou contre : Michael McCarron avec les Bulldogs Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre : Michael McCarron avec les Bulldogs   Pour ou contre : Michael McCarron avec les Bulldogs EmptyDim 13 Juil - 14:45

Je crois qu'une autre saison avec les Knights lui serait bénéfique mais Bergevin va prendre la bonne décision peu importe ce qu'il choisira.
Revenir en haut Aller en bas
hedman77
Recrue
hedman77


Messages : 7137
Date d'inscription : 09/06/2014
Âge : 25
Localisation : Québec

Pour ou contre : Michael McCarron avec les Bulldogs Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre : Michael McCarron avec les Bulldogs   Pour ou contre : Michael McCarron avec les Bulldogs EmptyDim 13 Juil - 15:57

lamachine a écrit:
Moi je suis contre, jaimerais que McCarron continussent sont developpement sous les cieux de Dale Hunter.
Il peut pas avoir meilleur coach pour ce style de joueur

complètement d'accord


Pour ou contre : Michael McCarron avec les Bulldogs Oip6aapPour ou contre : Michael McCarron avec les Bulldogs 87Sl6


Je suis, comme le dit si bien Guy Carbonneau, le Gérant Général des Red Wings de Détroit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre : Michael McCarron avec les Bulldogs Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre : Michael McCarron avec les Bulldogs   Pour ou contre : Michael McCarron avec les Bulldogs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre : Michael McCarron avec les Bulldogs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michaël Bournival jouera 2 parties avec les Bulldogs
» Michael McCarron absent pour six semaines
» Vidéo : Un hat trick pour Michael McCarron, un joueur transformé
» Pour ou contre : Paul Bissonnette avec le Canadien ?
» Pour ou contre : Francis Bouillon de retour avec le Canadiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Sports :: Canadiens de Montréal-
Sauter vers: