Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Francis Bouillon de retour ?

Aller en bas 
+10
dg-fun
Dion514
DadaGM
canadiens24
JAKE TYLER
Rob the best
Datsyuk13
Phil
Schmu96
[Punk]
14 participants
AuteurMessage
[Punk]
Élite
[Punk]


Messages : 28647
Date d'inscription : 18/05/2013
Âge : 38
Localisation : Québec

Francis Bouillon de retour ? Empty
MessageSujet: Francis Bouillon de retour ?   Francis Bouillon de retour ? EmptyLun 4 Aoû - 17:00

Marc Bergevin et le clan de Francis Bouilllon serait en négos sérieuse pour le retour de Bouillon avec le tricolore l'an prochain. Le DG dtenait a réglé le dossier de PK Subban avant de s'attaquer au dossier Bouillon.Depuis l'ouverture des joueurs autonomes le premier juillet, Bouillon a eu des discussions avec d'autres formations du circuit Bettman, mais son premier choix est de revenir à Montréal.





Francis Bouillon de retour ? 3250041508
Revenir en haut Aller en bas
[Punk]
Élite
[Punk]


Messages : 28647
Date d'inscription : 18/05/2013
Âge : 38
Localisation : Québec

Francis Bouillon de retour ? Empty
MessageSujet: Re: Francis Bouillon de retour ?   Francis Bouillon de retour ? EmptyLun 4 Aoû - 17:00

Pour ma part , meme en étant 6e ou 7e defenseur, je serais très content de son retour car il est un exemple pour les jeunes et sa nous ferais un excellent réserviste


Francis Bouillon de retour ? 3250041508
Revenir en haut Aller en bas
Schmu96
Recrue
Schmu96


Messages : 2862
Date d'inscription : 09/05/2014

Francis Bouillon de retour ? Empty
MessageSujet: Re: Francis Bouillon de retour ?   Francis Bouillon de retour ? EmptyLun 4 Aoû - 17:11

oui moi aussi je laime bien   lui
<
Revenir en haut Aller en bas
Schmu96
Recrue
Schmu96


Messages : 2862
Date d'inscription : 09/05/2014

Francis Bouillon de retour ? Empty
MessageSujet: Re: Francis Bouillon de retour ?   Francis Bouillon de retour ? EmptyLun 4 Aoû - 17:11

oui moi aussi je laime bien   lui
<
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Légende
Phil


Messages : 38904
Date d'inscription : 17/07/2012
Âge : 29

Francis Bouillon de retour ? Empty
MessageSujet: Re: Francis Bouillon de retour ?   Francis Bouillon de retour ? EmptyLun 4 Aoû - 17:43

Bouillon ca serais bon de le ravoir je laime bien ahah
Revenir en haut Aller en bas
Datsyuk13
Vétéran
Datsyuk13


Messages : 18267
Date d'inscription : 11/01/2014

Francis Bouillon de retour ? Empty
MessageSujet: Re: Francis Bouillon de retour ?   Francis Bouillon de retour ? EmptyLun 4 Aoû - 18:24

Comme réserviste j'ai pas de problème mais il faut pas qu'il passe devant les jeunes
Revenir en haut Aller en bas
Rob the best
Légende
Rob the best


Messages : 73860
Date d'inscription : 06/06/2014
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

Francis Bouillon de retour ? Empty
MessageSujet: Re: Francis Bouillon de retour ?   Francis Bouillon de retour ? EmptyLun 4 Aoû - 19:36

Il a du cœur et est bon défensivement alors je serais ben content qu'ils le signent
Revenir en haut Aller en bas
JAKE TYLER
Légende
JAKE TYLER


Messages : 66821
Date d'inscription : 25/04/2014
Âge : 33
Localisation : La Tuque city

Francis Bouillon de retour ? Empty
MessageSujet: Re: Francis Bouillon de retour ?   Francis Bouillon de retour ? EmptyLun 4 Aoû - 20:07

Je l'aime bien mais j'aurai préférer voir un Rotislav Klesla plus jeune plus gros et physique qui a une meilleur offensive ou eu par exemple qui sont encore tous dispo dans les Francis Bouillon de retour ? 4223801873 Micheal Del Zotto, Jamie McBain et peut etre meme donner la chance au bon vieux Mike Komisarek de revenir lol on sais jamais si on le remet avec Markov y va peut etre redevenir bon hahahaha.

BTW on a pas eu Vanek, pourquoi ne pas essayer d'amener a Montréal un attaquant comme Ville Leino ? Gros bonhomme qui pourrait peut etre rebondir.
Revenir en haut Aller en bas
canadiens24
Recrue
canadiens24


Messages : 4804
Date d'inscription : 11/06/2014
Âge : 27
Localisation : Montréal

Francis Bouillon de retour ? Empty
MessageSujet: Re: Francis Bouillon de retour ?   Francis Bouillon de retour ? EmptyLun 4 Aoû - 20:14

JAKE TYLER a écrit:
Je l'aime bien mais j'aurai préférer voir un Rotislav Klesla plus jeune plus gros et physique qui a une meilleur offensive ou eu par exemple qui sont encore tous dispo dans les Francis Bouillon de retour ? 4223801873 Micheal Del Zotto, Jamie McBain et peut etre meme donner la chance au bon vieux Mike Komisarek de revenir lol on sais jamais si on le remet avec Markov y va peut etre redevenir bon hahahaha.

BTW on a pas eu Vanek, pourquoi ne pas essayer d'amener a Montréal un attaquant comme Ville Leino ? Gros bonhomme qui pourrait peut etre rebondir.

Ark. C'est comme ramener Scott Gomez à Francis Bouillon de retour ? 3805636786. On a deja trop d'attaquant de toute facon
Revenir en haut Aller en bas
[Punk]
Élite
[Punk]


Messages : 28647
Date d'inscription : 18/05/2013
Âge : 38
Localisation : Québec

Francis Bouillon de retour ? Empty
MessageSujet: Re: Francis Bouillon de retour ?   Francis Bouillon de retour ? EmptyLun 4 Aoû - 20:19

ya tellement de blesser dans une saison surtout a défense alors bouillon comme backup sa pourra pas nuir .. mais pour les attaquant y vont essayer les jeune j'imagine genre Sekac


Francis Bouillon de retour ? 3250041508
Revenir en haut Aller en bas
DadaGM
Légende
DadaGM


Messages : 32218
Date d'inscription : 17/07/2013
Âge : 35

Francis Bouillon de retour ? Empty
MessageSujet: Re: Francis Bouillon de retour ?   Francis Bouillon de retour ? EmptyLun 4 Aoû - 21:54

Jadore tpn point de vue Punk, bonne affirmation!
Revenir en haut Aller en bas
canadiens24
Recrue
canadiens24


Messages : 4804
Date d'inscription : 11/06/2014
Âge : 27
Localisation : Montréal

Francis Bouillon de retour ? Empty
MessageSujet: Re: Francis Bouillon de retour ?   Francis Bouillon de retour ? EmptyLun 4 Aoû - 22:02

[Punk] a écrit:
ya tellement de blesser dans une saison surtout a défense alors bouillon comme backup sa pourra pas nuir .. mais pour les attaquant y vont essayer les jeune j'imagine genre Sekac

Emelin - Subban
Markov - Gilbert
Tinordi - Weaver
Beaulieu - Pateryn
Nygren

Jpense qu'on doit laisser la place aux jeunes. Surtout à Nygren. Jsais pas, mais j'ai tellement confiance qu'il peut reussir dans la LNH.
Revenir en haut Aller en bas
Dion514
Élite
Dion514


Messages : 26391
Date d'inscription : 02/09/2013
Âge : 33

Francis Bouillon de retour ? Empty
MessageSujet: Re: Francis Bouillon de retour ?   Francis Bouillon de retour ? EmptyLun 4 Aoû - 23:05

Jaimerais bien qui reste cest un joueur avec de tres bonne qualiter mais je trouve qui serait temps de faire place a des jeunes pour preparer la releve !!! cest pas a derniere minute qui faut agir !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JAKE TYLER
Légende
JAKE TYLER


Messages : 66821
Date d'inscription : 25/04/2014
Âge : 33
Localisation : La Tuque city

Francis Bouillon de retour ? Empty
MessageSujet: Re: Francis Bouillon de retour ?   Francis Bouillon de retour ? EmptyMar 5 Aoû - 0:12

On a pas trop d'attaquant, si on aurait signer Vanek on aurai eu un attaquant de trop ? non. Sekac a même pas jouer une game en AHL il va pas être a laise au début et sa va surement prendre un bout avant qu'il soit a laise si il l'est un jour, si on regarde Fabian Brunnstrom juste pour donner un exemple alors qu'il y en a tant d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
dg-fun
Légende
dg-fun


Messages : 55106
Date d'inscription : 03/05/2011

Francis Bouillon de retour ? Empty
MessageSujet: Re: Francis Bouillon de retour ?   Francis Bouillon de retour ? EmptyMar 5 Aoû - 1:52

Rien contre Bouillon, je l'aime bien, mais je crois qu'il est temps de faire de la place pour Beaulieu, Pateryn, Tinordi. Avec Gilbert et Weaver, il ne reste plus grand place de disponible.


STORY WILL BE WRITTEN !!!

Revenir en haut Aller en bas
[Punk]
Élite
[Punk]


Messages : 28647
Date d'inscription : 18/05/2013
Âge : 38
Localisation : Québec

Francis Bouillon de retour ? Empty
MessageSujet: Re: Francis Bouillon de retour ?   Francis Bouillon de retour ? EmptyMar 5 Aoû - 5:54

entièrement d'accord pour faire la place au jeunes ! Reway Thomas Andrighetto Dumont Bournival vont surement avoir leur chance alors que Sekac a jouer en KHL mais je suis daccord qu'il devra s'adapter
Bouillon jle ramène mais comme 7e def Beaulieu et Tinordi passe avant lui


Francis Bouillon de retour ? 3250041508
Revenir en haut Aller en bas
ti-kev
Légende
ti-kev


Messages : 122775
Date d'inscription : 30/08/2011
Âge : 32
Localisation : Plessisville

Francis Bouillon de retour ? Empty
MessageSujet: Re: Francis Bouillon de retour ?   Francis Bouillon de retour ? EmptyMar 5 Aoû - 9:22

Bouillon est un guerrier, c'est une bonne signature. Cependant jue suis daccord avec vous la releve du ch a droit d'avoir plus de chnace qu'il en ont eu


Francis Bouillon de retour ? New_yo10
Revenir en haut Aller en bas
Bert
Vétéran
Bert


Messages : 15845
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : Abitibi

Francis Bouillon de retour ? Empty
MessageSujet: Re: Francis Bouillon de retour ?   Francis Bouillon de retour ? EmptyMar 5 Aoû - 9:55

Bouillon comme back-up c'Est parfait. Il est encore capable de jouer dans cette ligue, il est un exemple à suivre pour les jeunes et en plus il est excellent avec les média ce qui enlève bcp de pression sur ceux qui n'aime pas ça. C'est un québécois et on en a pas trop.

IL faut cependant qu'il accepte un rôle de réserviste car il est temps de laisser la place aux Tinordi, Beaulieu et Pateryn.

Pour ce qui est de l'attaque, attention à Andriguetto qui peut causer une très belle surprise et forcer la main à l'organisation. J'ai aussi très hâte de voir Sekac de qui ont dit bcp de bien.


Francis Bouillon de retour ? 602237286  Bert, DG des Prdators de Nashville  Francis Bouillon de retour ? 602237286 
Revenir en haut Aller en bas
kemy13
Élite
kemy13


Messages : 21537
Date d'inscription : 12/12/2013
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

Francis Bouillon de retour ? Empty
MessageSujet: Re: Francis Bouillon de retour ?   Francis Bouillon de retour ? EmptyMar 5 Aoû - 11:56

ouais, bouillon c un travaillant dans l'ame ! Je le considererais tres bien comme back-up ! Smile


Francis Bouillon de retour ? Bruins10
Revenir en haut Aller en bas
Plourde28
Vétéran
Plourde28


Messages : 13826
Date d'inscription : 25/06/2014
Âge : 29
Localisation : Sept-Iles

Francis Bouillon de retour ? Empty
MessageSujet: Re: Francis Bouillon de retour ?   Francis Bouillon de retour ? EmptyMar 5 Aoû - 16:46

Boff moi jpas enchanté à l'idéé .. j'aimerais mieux voir des jeunes progresser ! Bouillon a fait son temps .
Revenir en haut Aller en bas
JAKE TYLER
Légende
JAKE TYLER


Messages : 66821
Date d'inscription : 25/04/2014
Âge : 33
Localisation : La Tuque city

Francis Bouillon de retour ? Empty
MessageSujet: Re: Francis Bouillon de retour ?   Francis Bouillon de retour ? EmptyMar 5 Aoû - 16:58

Non mais sérieux, quand ton bouillon de poulet est vieux tu le jette, c'est a peu près temps ak lui.
Revenir en haut Aller en bas
canadiens24
Recrue
canadiens24


Messages : 4804
Date d'inscription : 11/06/2014
Âge : 27
Localisation : Montréal

Francis Bouillon de retour ? Empty
MessageSujet: Re: Francis Bouillon de retour ?   Francis Bouillon de retour ? EmptyMar 5 Aoû - 18:07

JAKE TYLER a écrit:
Non mais sérieux, quand ton bouillon de poulet est vieux tu le jette, c'est a peu près temps ak lui.

LOOOOOOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Francis Bouillon de retour ? Empty
MessageSujet: Re: Francis Bouillon de retour ?   Francis Bouillon de retour ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Francis Bouillon de retour ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre : Francis Bouillon de retour avec le Canadiens
» Francis Bouillon a refusé un contrat à 2 volet du Canadien
» Francis Bouillon participera au camp d'entrainement du Canadien de Montréal
» Francis Bouillon est libréré par le Canadien
» Francis Bouillon refuse une offre des Flyers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Sports :: Canadiens de Montréal-
Sauter vers: