Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 3 membres des Canadiens dans le top 50 du classement de la LNH

Aller en bas 
+6
Max_61_21
tranquillou87
kemy13
Keith
Rob the best
canadiens24
10 participants
AuteurMessage
canadiens24
Recrue
canadiens24


Messages : 4804
Date d'inscription : 11/06/2014
Âge : 27
Localisation : Montréal

3 membres des Canadiens dans le top 50 du classement de la LNH Empty
MessageSujet: 3 membres des Canadiens dans le top 50 du classement de la LNH   3 membres des Canadiens dans le top 50 du classement de la LNH EmptyLun 1 Sep - 20:23

3 membres des Canadiens dans le top 50 du classement de la LNH Subbanweb

Le début du mois de septembre rime habituellement avec le début des traditionnels pools de hockey.

La Ligue Nationale de hockey a donc dévoilé, par l'entremise de 3 experts, son classement des 275 joueurs à choisir lors votre prochain pool.

Il est possible de constater que trois joueurs du CH se classent dans le top 50 et il s'agit de Subban (16 et premier défenseur), Price (28) ainsi que Pacioretty (38).

Markov (144), Galchenyuk (163), Gallagher (180), Parenteau (208), Desharnais (209) et Plekanec (226) complètent la hiérarchie de nhl.com

Le top 5 est composé de Crosby, Stamkos, Perry, Malkin et Getzlaf. Vous pouvez consulté le reste du classement ici ---) http://www.nhl.com/ice/news.htm?id=729272

Êtes-vous en accord avec les choix de ces trois experts?


Dernière édition par canadiens24 le Lun 1 Sep - 20:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3 membres des Canadiens dans le top 50 du classement de la LNH Empty
MessageSujet: Re: 3 membres des Canadiens dans le top 50 du classement de la LNH   3 membres des Canadiens dans le top 50 du classement de la LNH EmptyLun 1 Sep - 20:24

moi je pense que oui subban produit beaucoup karlsson dois etre proche price est bien positionner ses parfait
Revenir en haut Aller en bas
Rob the best
Légende
Rob the best


Messages : 73860
Date d'inscription : 06/06/2014
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

3 membres des Canadiens dans le top 50 du classement de la LNH Empty
MessageSujet: Re: 3 membres des Canadiens dans le top 50 du classement de la LNH   3 membres des Canadiens dans le top 50 du classement de la LNH EmptyLun 1 Sep - 20:53

moi aussi je suis ben d'accord avec ça
Revenir en haut Aller en bas
Keith
Élite
Keith


Messages : 29037
Date d'inscription : 08/08/2014
Âge : 28
Localisation : Mirabel

3 membres des Canadiens dans le top 50 du classement de la LNH Empty
MessageSujet: Re: 3 membres des Canadiens dans le top 50 du classement de la LNH   3 membres des Canadiens dans le top 50 du classement de la LNH EmptyLun 1 Sep - 20:56

ouais je suis d'accord et content de voir que ovechkin est pas dans les 5 premiers!dire que a un moment yavait un débat entre lui et crosby pour savoir qui était le meilleur au monde



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3 membres des Canadiens dans le top 50 du classement de la LNH Empty
MessageSujet: Re: 3 membres des Canadiens dans le top 50 du classement de la LNH   3 membres des Canadiens dans le top 50 du classement de la LNH EmptyLun 1 Sep - 21:02

yer meme pas dans le top 10 ovy
Revenir en haut Aller en bas
kemy13
Élite
kemy13


Messages : 21537
Date d'inscription : 12/12/2013
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

3 membres des Canadiens dans le top 50 du classement de la LNH Empty
MessageSujet: Re: 3 membres des Canadiens dans le top 50 du classement de la LNH   3 membres des Canadiens dans le top 50 du classement de la LNH EmptyLun 1 Sep - 22:09

Mais yer quand meme trop haut selon moi ! Anyway, j,aime bien leur classement


3 membres des Canadiens dans le top 50 du classement de la LNH Bruins10
Revenir en haut Aller en bas
tranquillou87
Vétéran
tranquillou87


Messages : 10596
Date d'inscription : 23/05/2011

3 membres des Canadiens dans le top 50 du classement de la LNH Empty
MessageSujet: Re: 3 membres des Canadiens dans le top 50 du classement de la LNH   3 membres des Canadiens dans le top 50 du classement de la LNH EmptyLun 1 Sep - 22:19

C'est bon ça, Sid pi Geno dans le top 5!
Revenir en haut Aller en bas
Max_61_21

Max_61_21


Messages : 67
Date d'inscription : 29/08/2014
Âge : 33
Localisation : Lac-Saint-Jean

3 membres des Canadiens dans le top 50 du classement de la LNH Empty
MessageSujet: Re: 3 membres des Canadiens dans le top 50 du classement de la LNH   3 membres des Canadiens dans le top 50 du classement de la LNH EmptyMar 2 Sep - 8:13

Y reste que même si Ovy n'amène pas un club a la coupe et fini toujours dans les moins le but d'un pool s'est de faire des points et il méritent d'ètre top 10 on sais jamais comment il va sortir pis se gars la score de partout
Revenir en haut Aller en bas
kemy13
Élite
kemy13


Messages : 21537
Date d'inscription : 12/12/2013
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

3 membres des Canadiens dans le top 50 du classement de la LNH Empty
MessageSujet: Re: 3 membres des Canadiens dans le top 50 du classement de la LNH   3 membres des Canadiens dans le top 50 du classement de la LNH EmptyMar 2 Sep - 8:32

Max_61_21 a écrit:
Y reste que même si Ovy n'amène pas un club a la coupe et fini toujours dans les moins le but d'un pool s'est de faire des points et il méritent d'ètre top 10 on sais jamais comment il va sortir pis se gars la score de partout

J'approuve ! Je retire mes paroles ! Tu as totalement raison qu'un pool, c'est le nombre de points qui compte ! Je viens de comprendre pourquoi il est si haut ! Razz


3 membres des Canadiens dans le top 50 du classement de la LNH Bruins10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3 membres des Canadiens dans le top 50 du classement de la LNH Empty
MessageSujet: Re: 3 membres des Canadiens dans le top 50 du classement de la LNH   3 membres des Canadiens dans le top 50 du classement de la LNH EmptyMar 2 Sep - 9:33

ont s'entend que si ont prend ovi ont prend pas son goaler non plus xd
Revenir en haut Aller en bas
Max_61_21

Max_61_21


Messages : 67
Date d'inscription : 29/08/2014
Âge : 33
Localisation : Lac-Saint-Jean

3 membres des Canadiens dans le top 50 du classement de la LNH Empty
MessageSujet: Re: 3 membres des Canadiens dans le top 50 du classement de la LNH   3 membres des Canadiens dans le top 50 du classement de la LNH EmptyMar 2 Sep - 10:04

C'est d'ailleurs la seule place ou je le prendrais dans mon équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3 membres des Canadiens dans le top 50 du classement de la LNH Empty
MessageSujet: Re: 3 membres des Canadiens dans le top 50 du classement de la LNH   3 membres des Canadiens dans le top 50 du classement de la LNH EmptyMar 2 Sep - 10:05

Max_61_21 a écrit:
C'est d'ailleurs la seule place ou je le prendrais dans mon équipe...

meme la xd
Revenir en haut Aller en bas
lamachine
Légende
lamachine


Messages : 36581
Date d'inscription : 08/09/2012
Âge : 37
Localisation : Montmagny

3 membres des Canadiens dans le top 50 du classement de la LNH Empty
MessageSujet: Re: 3 membres des Canadiens dans le top 50 du classement de la LNH   3 membres des Canadiens dans le top 50 du classement de la LNH EmptyMar 2 Sep - 11:48

Avoille donc!! Cest bon ca, en plus que les autres plus haut que 50e devrait continuer de monter
Revenir en haut Aller en bas
felix61

felix61


Messages : 431
Date d'inscription : 05/06/2014
Âge : 28
Localisation : Pohénégamook

3 membres des Canadiens dans le top 50 du classement de la LNH Empty
MessageSujet: Re: 3 membres des Canadiens dans le top 50 du classement de la LNH   3 membres des Canadiens dans le top 50 du classement de la LNH EmptyMar 2 Sep - 13:33

pas pire sa pour subban et price, mais je ne comprend pas pourquoi toews est si loin


3 membres des Canadiens dans le top 50 du classement de la LNH Sans_174
Revenir en haut Aller en bas
JAKE TYLER
Légende
JAKE TYLER


Messages : 66821
Date d'inscription : 25/04/2014
Âge : 33
Localisation : La Tuque city

3 membres des Canadiens dans le top 50 du classement de la LNH Empty
MessageSujet: Re: 3 membres des Canadiens dans le top 50 du classement de la LNH   3 membres des Canadiens dans le top 50 du classement de la LNH EmptyMar 2 Sep - 16:50

Je suis pas d'accord avec la liste
Revenir en haut Aller en bas
Plourde28
Vétéran
Plourde28


Messages : 13826
Date d'inscription : 25/06/2014
Âge : 29
Localisation : Sept-Iles

3 membres des Canadiens dans le top 50 du classement de la LNH Empty
MessageSujet: Re: 3 membres des Canadiens dans le top 50 du classement de la LNH   3 membres des Canadiens dans le top 50 du classement de la LNH EmptyMar 2 Sep - 17:30

Dg-classic a écrit:
ouais je suis d'accord et content de voir que ovechkin est pas dans les 5 premiers!dire que a un moment yavait un débat entre lui et crosby pour savoir qui était le meilleur au monde
Tellement vrai, ils ont leur reponses Razz
Revenir en haut Aller en bas
Max_61_21

Max_61_21


Messages : 67
Date d'inscription : 29/08/2014
Âge : 33
Localisation : Lac-Saint-Jean

3 membres des Canadiens dans le top 50 du classement de la LNH Empty
MessageSujet: Re: 3 membres des Canadiens dans le top 50 du classement de la LNH   3 membres des Canadiens dans le top 50 du classement de la LNH EmptyMar 2 Sep - 17:51

C"est tellement dure évaluer le meilleur joueur au monde dans un sport d'équipe...
Avec les séries qu'a connu Crosby, si je repecherais premier dans un fantasy draft, je prendrais Jonathan Toews que je considère plus complet et moins amocher. Je suis sur que personne prendrais le meme joueur alors pour le meilleur au monde s'est plus une question de gout. C'est pas comme au tennis ou chaque joueur a son classement individuel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3 membres des Canadiens dans le top 50 du classement de la LNH Empty
MessageSujet: Re: 3 membres des Canadiens dans le top 50 du classement de la LNH   3 membres des Canadiens dans le top 50 du classement de la LNH EmptyMar 2 Sep - 18:25

Max_61_21 a écrit:
C"est tellement dure évaluer le meilleur joueur au monde dans un sport d'équipe...
Avec les séries qu'a connu Crosby, si je repecherais premier dans un fantasy draft, je prendrais Jonathan Toews que je considère plus complet et moins amocher. Je suis sur que personne prendrais le meme joueur alors pour le meilleur au monde s'est plus une question de gout. C'est pas comme au tennis ou chaque joueur a son classement individuel...

stamkos tavy <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 membres des Canadiens dans le top 50 du classement de la LNH Empty
MessageSujet: Re: 3 membres des Canadiens dans le top 50 du classement de la LNH   3 membres des Canadiens dans le top 50 du classement de la LNH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 membres des Canadiens dans le top 50 du classement de la LNH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trois clubs de la LHJMQ dans le classement du Top 10 BMO de la LCH
» Quatre clubs de la LHJMQ dans le classement du Top 10 BMO de la LCH
» Trois clubs de la LHJMQ dans le classement du Top 10 BMO de la LCH
» Quatre clubs de la LHJMQ dans le classement du Top 10 BMO de la LCH
» Trois clubs de la LHJMQ dans le classement du Top 10 BMO de la LCH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Sports :: Canadiens de Montréal-
Sauter vers: