Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pas de capitaine, 4 adjoints

Aller en bas 
+13
Bert
[Punk]
DG_Dan_Machine
Rob the best
lamachine
Maltais 48
hedman77
Datsyuk13
JAKE TYLER
Bellam
Keith
tranquillou87
canadiens24
17 participants
AuteurMessage
canadiens24
Recrue
canadiens24


Messages : 4804
Date d'inscription : 11/06/2014
Âge : 27
Localisation : Montréal

Pas de capitaine, 4 adjoints Empty
MessageSujet: Pas de capitaine, 4 adjoints   Pas de capitaine, 4 adjoints EmptyLun 15 Sep - 12:29

Le Canadien ne nommera pas de capitaine cette saison. L'équipe a plutôt annoncé qu'Andrei Markov, Tomas Plekanec, Max Pacioretty et P.K Subban agiront comme assistants.

Bien sûr, ce dossier a retenu l'attention puisque les dirigeants ont décidé que cette tâche serait partagée à quatre joueurs et ils ont été questionnés à ce propos.

« On remarque une transition dans notre groupe de leadership et ça donne une opportunité aux joueurs de s'exprimer davantage. On voit que nos jeunes joueurs poussent pour prendre davantage de place et je tiens à inclure Carey Price parmi nos meneurs », a expliqué le directeur général Marc Bergevin.

« Ça permettra de procéder à une transition et nous allons observer le dossier durant la saison », a-t-il ajouté.

Bergevin a expliqué que les vétérans Markov et Plekanec porteraient la lettre « A » sur leur chandail pour toutes les parties contrairement à Subban et Pacioretty.

« Plekanec et Markov porteront toujours le A sur leur chandail tandis que P.K. et Max se partageront respectivement cette lettre pour les matchs à domicile et à l'étranger », a noté Bergevin en insistant sur la participation de Carey Price dans ce contingent.

« À l'été prochain, on regardera la situation et on prendra une décision. Ainsi, il n'y aura aucune distraction à ce sujet », a poursuivi l'ancien joueur.

« Marc m'a informé de la décision et je supporte entièrement ce choix parce nous aurons des vétérans et des jeunes qui agiront comme meneurs », a confié le propriétaire Geoff Molson.

Le fruit d'une longue réflexion

L'entraîneur-chef Michel Therrien s'est aussi dit très à l'aise avec le groupe de leaders qu'il aura à sa disposition.

« Marc et moi, on s'est penché longuement sur la question durant l'été et on a déterminé que c'était la meilleure décision, a dit le pilote du Tricolore.

« Nos jeunes doivent assumer de plus grandes responsabilités, sans avoir pour autant une pression additionnelle. Ils vont être épaulés par des vétérans de caractère. Ça va leur permettre de grandir », a-t-il enchaîné.

« Carey Price ne doit pas être oublié dans ce calcul. Il s'est avéré un très bon meneur depuis mon arrivée ici. Son leadership ne doit pas être sous-estimé. »

Rappelons que le Canadien se retrouvait sans capitaine depuis le départ de Brian Gionta à Buffalo.

En marge de ce tournoi de golf, le camp des recrues se poursuivra au Complexe sportif de Brossard.

Revenir en haut Aller en bas
tranquillou87
Vétéran
tranquillou87


Messages : 10596
Date d'inscription : 23/05/2011

Pas de capitaine, 4 adjoints Empty
MessageSujet: Re: Pas de capitaine, 4 adjoints   Pas de capitaine, 4 adjoints EmptyLun 15 Sep - 13:48

J'aime pas ça pas de capitaine mais au moins les assistants sont pas juste des vet
Revenir en haut Aller en bas
Keith
Élite
Keith


Messages : 29037
Date d'inscription : 08/08/2014
Âge : 28
Localisation : Mirabel

Pas de capitaine, 4 adjoints Empty
MessageSujet: Re: Pas de capitaine, 4 adjoints   Pas de capitaine, 4 adjoints EmptyLun 15 Sep - 14:35

je sais pas koi penser de sa



Revenir en haut Aller en bas
Bellam
Recrue
Bellam


Messages : 7215
Date d'inscription : 07/07/2013
Âge : 29
Localisation : Montreal

Pas de capitaine, 4 adjoints Empty
MessageSujet: Re: Pas de capitaine, 4 adjoints   Pas de capitaine, 4 adjoints EmptyLun 15 Sep - 14:40

Moi je trouve ça parfait,cest une année de transition dans le leadership du canadien! Le prochain capitaine risque detre lah pour longtemps, cest mieux que la direction prenne sont temps pour nommer le bon leader comme capitaine


Pas de capitaine, 4 adjoints Pavel-Datsyuk-wallpaper
Revenir en haut Aller en bas
JAKE TYLER
Légende
JAKE TYLER


Messages : 66821
Date d'inscription : 25/04/2014
Âge : 33
Localisation : La Tuque city

Pas de capitaine, 4 adjoints Empty
MessageSujet: Re: Pas de capitaine, 4 adjoints   Pas de capitaine, 4 adjoints EmptyLun 15 Sep - 14:44

M'en fait pas avec sa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pas de capitaine, 4 adjoints Empty
MessageSujet: Re: Pas de capitaine, 4 adjoints   Pas de capitaine, 4 adjoints EmptyLun 15 Sep - 16:51

sa veut dire qu'il vont le donner sois a paccio ou subby l'annee suivante sinon y l'aurais deja donner a un des deux vets sois markov ou plecky
Revenir en haut Aller en bas
Datsyuk13
Vétéran
Datsyuk13


Messages : 18267
Date d'inscription : 11/01/2014

Pas de capitaine, 4 adjoints Empty
MessageSujet: Re: Pas de capitaine, 4 adjoints   Pas de capitaine, 4 adjoints EmptyLun 15 Sep - 17:28

Eh bin.............
Revenir en haut Aller en bas
hedman77
Recrue
hedman77


Messages : 7137
Date d'inscription : 09/06/2014
Âge : 25
Localisation : Québec

Pas de capitaine, 4 adjoints Empty
MessageSujet: Re: Pas de capitaine, 4 adjoints   Pas de capitaine, 4 adjoints EmptyLun 15 Sep - 18:16

SS#91 a écrit:
sa veut dire qu'il vont le donner sois a paccio ou subby l'annee suivante sinon y l'aurais deja donner a un des deux vets sois markov ou plecky
en plein ce que je pense!


Pas de capitaine, 4 adjoints Oip6aapPas de capitaine, 4 adjoints 87Sl6


Je suis, comme le dit si bien Guy Carbonneau, le Gérant Général des Red Wings de Détroit
Revenir en haut Aller en bas
Maltais 48
Recrue
Maltais 48


Messages : 2202
Date d'inscription : 06/01/2014
Âge : 28

Pas de capitaine, 4 adjoints Empty
MessageSujet: Re: Pas de capitaine, 4 adjoints   Pas de capitaine, 4 adjoints EmptyLun 15 Sep - 18:23

nommer un capitaine tout suite le capitaine aurais peut etre pas fait lunaminiter dans chambre sa laurais pu faire de la marde pi en meme temps il aurais eu des jalou vous rappeller vous de mike cammalleri i voulais vraiment etre capitaine quand il ont nommer gionta yavais eu une saison de marde avec une mauvaise atitude tk cer juste une saison sans capitaine sa laisse la chance de prouver qui est LE leader de lequipe
Revenir en haut Aller en bas
Keith
Élite
Keith


Messages : 29037
Date d'inscription : 08/08/2014
Âge : 28
Localisation : Mirabel

Pas de capitaine, 4 adjoints Empty
MessageSujet: Re: Pas de capitaine, 4 adjoints   Pas de capitaine, 4 adjoints EmptyLun 15 Sep - 18:25

c price le leader de ctéquipe la spas compliquer



Revenir en haut Aller en bas
Maltais 48
Recrue
Maltais 48


Messages : 2202
Date d'inscription : 06/01/2014
Âge : 28

Pas de capitaine, 4 adjoints Empty
MessageSujet: Re: Pas de capitaine, 4 adjoints   Pas de capitaine, 4 adjoints EmptyLun 15 Sep - 18:27

ouin sa c certain domage quont puisse pas le nommer capitaine
Revenir en haut Aller en bas
canadiens24
Recrue
canadiens24


Messages : 4804
Date d'inscription : 11/06/2014
Âge : 27
Localisation : Montréal

Pas de capitaine, 4 adjoints Empty
MessageSujet: Re: Pas de capitaine, 4 adjoints   Pas de capitaine, 4 adjoints EmptyLun 15 Sep - 18:31

Qu'il y a un capitaine ou non, on s'en fou ? Ce n’est pas comme si Brian Gionta faisait la loi durant les dernieres saisons Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maltais 48
Recrue
Maltais 48


Messages : 2202
Date d'inscription : 06/01/2014
Âge : 28

Pas de capitaine, 4 adjoints Empty
MessageSujet: Re: Pas de capitaine, 4 adjoints   Pas de capitaine, 4 adjoints EmptyLun 15 Sep - 18:33

gionta sa reste que cettais un bon veteran mais trops payer chaire pour se qui amenais pour 2 millions saison jlaurais garder mais le salire ya eu a Buffalo jamais lol
Revenir en haut Aller en bas
lamachine
Légende
lamachine


Messages : 36581
Date d'inscription : 08/09/2012
Âge : 37
Localisation : Montmagny

Pas de capitaine, 4 adjoints Empty
MessageSujet: Re: Pas de capitaine, 4 adjoints   Pas de capitaine, 4 adjoints EmptyLun 15 Sep - 20:01

Cest parfait comme decision! Ca laissera le temps entre Subban et Pacioretty de faire savoir qui veux le plus le C sur son chandail
Revenir en haut Aller en bas
canadiens24
Recrue
canadiens24


Messages : 4804
Date d'inscription : 11/06/2014
Âge : 27
Localisation : Montréal

Pas de capitaine, 4 adjoints Empty
MessageSujet: Re: Pas de capitaine, 4 adjoints   Pas de capitaine, 4 adjoints EmptyLun 15 Sep - 20:02

Jsais pas pour vous, mais je vois bien Gallagher comme capitaine plus tard. Sa l'air bizarre, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Rob the best
Légende
Rob the best


Messages : 73860
Date d'inscription : 06/06/2014
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

Pas de capitaine, 4 adjoints Empty
MessageSujet: Re: Pas de capitaine, 4 adjoints   Pas de capitaine, 4 adjoints EmptyLun 15 Sep - 20:06

Non moi je vois Subban, mais Gallhager serait mon 2e choix, il est intense et se donne à chaque présence, il est un exemple pour ses coéquipiers
Revenir en haut Aller en bas
lamachine
Légende
lamachine


Messages : 36581
Date d'inscription : 08/09/2012
Âge : 37
Localisation : Montmagny

Pas de capitaine, 4 adjoints Empty
MessageSujet: Re: Pas de capitaine, 4 adjoints   Pas de capitaine, 4 adjoints EmptyLun 15 Sep - 20:41

Je vois Subban aussi!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Dan_Machine
Légende
DG_Dan_Machine


Messages : 33282
Date d'inscription : 06/04/2011
Âge : 34

Pas de capitaine, 4 adjoints Empty
MessageSujet: Re: Pas de capitaine, 4 adjoints   Pas de capitaine, 4 adjoints EmptyLun 15 Sep - 21:10

non pour subban trop centrer sur lui meme plecky et markov parle jamais il reste pacio ya rien prouver comme leader serieux je voix pas grand joueurs comme capitains
Revenir en haut Aller en bas
[Punk]
Élite
[Punk]


Messages : 28647
Date d'inscription : 18/05/2013
Âge : 38
Localisation : Québec

Pas de capitaine, 4 adjoints Empty
MessageSujet: Re: Pas de capitaine, 4 adjoints   Pas de capitaine, 4 adjoints EmptyLun 15 Sep - 21:11

bonne décisions dans les cisconstances


Pas de capitaine, 4 adjoints 3250041508
Revenir en haut Aller en bas
lamachine
Légende
lamachine


Messages : 36581
Date d'inscription : 08/09/2012
Âge : 37
Localisation : Montmagny

Pas de capitaine, 4 adjoints Empty
MessageSujet: Re: Pas de capitaine, 4 adjoints   Pas de capitaine, 4 adjoints EmptyLun 15 Sep - 21:32

Dan Subban ya beau etre axe sur lui meme , ye conscient de son pouvoir puis on peut pas trop en doute... Ca fait longtemps que le canadien na pas eu un gagnant comme.lui
Revenir en haut Aller en bas
Bert
Vétéran
Bert


Messages : 15845
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : Abitibi

Pas de capitaine, 4 adjoints Empty
MessageSujet: Re: Pas de capitaine, 4 adjoints   Pas de capitaine, 4 adjoints EmptyLun 15 Sep - 21:59

Cette décision veut dire que Subban va être le capitaine. On lui a juste enlevé cette pression pour cette année.

Il en aura déjà assez avec le contrat qu'il vient de signer.... Une chose à la fois.

Bonne décision.


Pas de capitaine, 4 adjoints 602237286  Bert, DG des Prdators de Nashville  Pas de capitaine, 4 adjoints 602237286 
Revenir en haut Aller en bas
felix61

felix61


Messages : 431
Date d'inscription : 05/06/2014
Âge : 28
Localisation : Pohénégamook

Pas de capitaine, 4 adjoints Empty
MessageSujet: Re: Pas de capitaine, 4 adjoints   Pas de capitaine, 4 adjoints EmptyMar 16 Sep - 18:41

Bert-LeRequin a écrit:
Cette décision veut dire que Subban va être le capitaine. On lui a juste enlevé cette pression pour cette année.

Il en aura déjà assez avec le contrat qu'il vient de signer.... Une chose à la fois.

Bonne décision.

c en plein ce que je pense


Pas de capitaine, 4 adjoints Sans_174
Revenir en haut Aller en bas
Plourde28
Vétéran
Plourde28


Messages : 13826
Date d'inscription : 25/06/2014
Âge : 29
Localisation : Sept-Iles

Pas de capitaine, 4 adjoints Empty
MessageSujet: Re: Pas de capitaine, 4 adjoints   Pas de capitaine, 4 adjoints EmptyMar 16 Sep - 19:46

Shitt c laid ça .. Razz
Revenir en haut Aller en bas
♆ ωιzαя∂z ♆
Élite
♆ ωιzαя∂z ♆


Messages : 29595
Date d'inscription : 17/09/2014
Âge : 29
Localisation : Montréal QC

Pas de capitaine, 4 adjoints Empty
MessageSujet: Re: Pas de capitaine, 4 adjoints   Pas de capitaine, 4 adjoints EmptyVen 19 Sep - 3:07

les joueurs vont devoir faire preuve de leadership je croit subban être capable de devenir le premier capitaine noir de l'histoire de la lnh
Revenir en haut Aller en bas
Habsforever
Recrue
Habsforever


Messages : 7158
Date d'inscription : 08/06/2013
Âge : 31

Pas de capitaine, 4 adjoints Empty
MessageSujet: Re: Pas de capitaine, 4 adjoints   Pas de capitaine, 4 adjoints EmptyVen 19 Sep - 9:13

Pour moi le capitaine est Pleky Razz


Pas de capitaine, 4 adjoints Phoenix
Saison 4 : 0/0/0/0/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de capitaine, 4 adjoints Empty
MessageSujet: Re: Pas de capitaine, 4 adjoints   Pas de capitaine, 4 adjoints Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de capitaine, 4 adjoints
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capitaine Bo
» Le 31eme Capitaine
» Qui est le pire capitaine?
» Capitaine / Assisants
» Mon Capitaine sur le marché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Sports :: Canadiens de Montréal-
Sauter vers: