Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Est-ce que vous croyez que la mise échec de Jarred Tinordi était légale?

Aller en bas 
+13
tisoup28
Maximalx5
Plourde28
Syl20
Bellam
♆ ωιzαя∂z ♆
Grue
mat paq
Ernie
Datsyuk13
DadaGM
Butcherazi
canadiens24
17 participants

Est-ce que vous croyez que la mise échec de Jarred Tinordi était légale?
Oui
Est-ce que vous croyez que la mise échec de Jarred Tinordi était légale? Vote_lcap100%Est-ce que vous croyez que la mise échec de Jarred Tinordi était légale? Vote_rcap
 100% [ 12 ]
Non
Est-ce que vous croyez que la mise échec de Jarred Tinordi était légale? Vote_lcap0%Est-ce que vous croyez que la mise échec de Jarred Tinordi était légale? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
canadiens24
Recrue
canadiens24


Messages : 4804
Date d'inscription : 11/06/2014
Âge : 27
Localisation : Montréal

Est-ce que vous croyez que la mise échec de Jarred Tinordi était légale? Empty
MessageSujet: Est-ce que vous croyez que la mise échec de Jarred Tinordi était légale?   Est-ce que vous croyez que la mise échec de Jarred Tinordi était légale? EmptyDim 28 Sep - 21:27

Est-ce que vous croyez que la mise échec de Jarred Tinordi était légale? BlackandwhiteVerifiableAntelopegroundsquirrel

Tinordi a écopé de trois pénalités par la suite : 5 minutes pour coup de coude, 5 minutes pour s’être battu et 10 minutes pour inconduite de partie.
Revenir en haut Aller en bas
Butcherazi
Légende
Butcherazi


Messages : 31164
Date d'inscription : 06/06/2011
Âge : 29
Localisation : Mercier

Est-ce que vous croyez que la mise échec de Jarred Tinordi était légale? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous croyez que la mise échec de Jarred Tinordi était légale?   Est-ce que vous croyez que la mise échec de Jarred Tinordi était légale? EmptyDim 28 Sep - 23:07

Totalement légale! Son coude est dans le chest de Oleksy. En plus le gars avait la tete baisser.


Est-ce que vous croyez que la mise échec de Jarred Tinordi était légale? 3247374729 Est-ce que vous croyez que la mise échec de Jarred Tinordi était légale? 3247374729 Est-ce que vous croyez que la mise échec de Jarred Tinordi était légale? 3247374729 Tampa Bay Lightning Est-ce que vous croyez que la mise échec de Jarred Tinordi était légale? 3247374729 Est-ce que vous croyez que la mise échec de Jarred Tinordi était légale? 3247374729 Est-ce que vous croyez que la mise échec de Jarred Tinordi était légale? 3247374729
Revenir en haut Aller en bas
DadaGM
Légende
DadaGM


Messages : 32218
Date d'inscription : 17/07/2013
Âge : 35

Est-ce que vous croyez que la mise échec de Jarred Tinordi était légale? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous croyez que la mise échec de Jarred Tinordi était légale?   Est-ce que vous croyez que la mise échec de Jarred Tinordi était légale? EmptyDim 28 Sep - 23:26

La mise en échec était légale, les arbitres n'étaient pas là ce soir... Une chance c pré-saison srx!
Revenir en haut Aller en bas
Datsyuk13
Vétéran
Datsyuk13


Messages : 18267
Date d'inscription : 11/01/2014

Est-ce que vous croyez que la mise échec de Jarred Tinordi était légale? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous croyez que la mise échec de Jarred Tinordi était légale?   Est-ce que vous croyez que la mise échec de Jarred Tinordi était légale? EmptyLun 29 Sep - 11:07

L'épaule va sur le menton mais l'autre avait clairement la tête baissé là-dessus
Revenir en haut Aller en bas
Ernie
Légende
Ernie


Messages : 38617
Date d'inscription : 08/11/2013
Âge : 33
Localisation : Sherbrooke

Est-ce que vous croyez que la mise échec de Jarred Tinordi était légale? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous croyez que la mise échec de Jarred Tinordi était légale?   Est-ce que vous croyez que la mise échec de Jarred Tinordi était légale? EmptyLun 29 Sep - 12:19

Le bras coller sur le chest, les patins quitte pas la glace. Clean hit, va falloir que l'autre apprenent a garder sa tête haute.


Est-ce que vous croyez que la mise échec de Jarred Tinordi était légale? Mtl_212
Est-ce que vous croyez que la mise échec de Jarred Tinordi était légale? 826557684

Merci TiCaille pour la belle émoticone !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hotmale.com
mat paq
Légende
mat paq


Messages : 46911
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Amqui

Est-ce que vous croyez que la mise échec de Jarred Tinordi était légale? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous croyez que la mise échec de Jarred Tinordi était légale?   Est-ce que vous croyez que la mise échec de Jarred Tinordi était légale? EmptyLun 29 Sep - 13:08

C legal! Mais pour la sécurité de Tinordi pas mauvaise décision de l'avoir sortie sa évite les débordements!


Columbus Blue Jackets

_________
Revenir en haut Aller en bas
Grue
Légende
Grue


Messages : 48898
Date d'inscription : 11/03/2012
Âge : 30
Localisation : Québec

Est-ce que vous croyez que la mise échec de Jarred Tinordi était légale? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous croyez que la mise échec de Jarred Tinordi était légale?   Est-ce que vous croyez que la mise échec de Jarred Tinordi était légale? EmptyLun 29 Sep - 13:56

La sécurité devient beaucoup trop omnubilante pour les arbitres... aussitôt qu'un gros hit est fait au dessus des coudes du joueur victime, on prétend que c'est un coup à la tête volontaire et que le coude a été utilisé. Sur ce hit, il n'y avait ABSOLUMENT RIEN d'illégal. C'est pas sa faute à Tinordi si y mesure 6'6'' et que l'autre mesure 6'1 (je sais pas je dis ça d'même) et qu'en plus il a la tête baissée sur cette séquence...

On demande aux arbitres de faire preuve de jugement... Faudrait leur enseigner c'est quoi le jugement.
Revenir en haut Aller en bas
♆ ωιzαя∂z ♆
Élite
♆ ωιzαя∂z ♆


Messages : 29595
Date d'inscription : 17/09/2014
Âge : 29
Localisation : Montréal QC

Est-ce que vous croyez que la mise échec de Jarred Tinordi était légale? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous croyez que la mise échec de Jarred Tinordi était légale?   Est-ce que vous croyez que la mise échec de Jarred Tinordi était légale? EmptyLun 29 Sep - 14:07

Grue a écrit:
La sécurité devient beaucoup trop omnubilante pour les arbitres... aussitôt qu'un gros hit est fait au dessus des coudes du joueur victime, on prétend que c'est un coup à la tête volontaire et que le coude a été utilisé. Sur ce hit, il n'y avait ABSOLUMENT RIEN d'illégal. C'est pas sa faute à Tinordi si y mesure 6'6'' et que l'autre mesure 6'1 (je sais pas je dis ça d'même) et qu'en plus il a la tête baissée sur cette séquence...

On demande aux arbitres de faire preuve de jugement... Faudrait leur enseigner c'est quoi le jugement.


Exactement ce que je pense aussi
Revenir en haut Aller en bas
Bellam
Recrue
Bellam


Messages : 7215
Date d'inscription : 07/07/2013
Âge : 29
Localisation : Montreal

Est-ce que vous croyez que la mise échec de Jarred Tinordi était légale? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous croyez que la mise échec de Jarred Tinordi était légale?   Est-ce que vous croyez que la mise échec de Jarred Tinordi était légale? EmptyLun 29 Sep - 14:19

Grue a écrit:
La sécurité devient beaucoup trop omnubilante pour les arbitres... aussitôt qu'un gros hit est fait au dessus des coudes du joueur victime, on prétend que c'est un coup à la tête volontaire et que le coude a été utilisé. Sur ce hit, il n'y avait ABSOLUMENT RIEN d'illégal. C'est pas sa faute à Tinordi si y mesure 6'6'' et que l'autre mesure 6'1 (je sais pas je dis ça d'même) et qu'en plus il a la tête baissée sur cette séquence...

On demande aux arbitres de faire preuve de jugement... Faudrait leur enseigner c'est quoi le jugement.

+1..............


Est-ce que vous croyez que la mise échec de Jarred Tinordi était légale? Pavel-Datsyuk-wallpaper
Revenir en haut Aller en bas
Syl20
Légende
Syl20


Messages : 54732
Date d'inscription : 08/06/2011

Est-ce que vous croyez que la mise échec de Jarred Tinordi était légale? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous croyez que la mise échec de Jarred Tinordi était légale?   Est-ce que vous croyez que la mise échec de Jarred Tinordi était légale? EmptyLun 29 Sep - 15:45

Mise en échec tout a fait légal et clean

Mais concernant les arbitres je suis d'accord avec la décision qu'ils ont pris pour l'inconduite car leurs rôle est de protéger les autres joueurs et en sortant Tinordi c'est ce qu'ils ont fait.

Imaginez 30 secondes que les arbitres ne le sortent pas et qu'il en pince un autre de la même façon et qu'il sorte sur une civière avec les dents pétée comme Eller il y a 2 ans, tous le monde (ailleurs que Montréal) aurait crié au scandale de ne pas avoir sorti Tinordi sur la première mise en échec.

C'est mon opinion même si je suis un fan fini de Montréal !!
Revenir en haut Aller en bas
Bellam
Recrue
Bellam


Messages : 7215
Date d'inscription : 07/07/2013
Âge : 29
Localisation : Montreal

Est-ce que vous croyez que la mise échec de Jarred Tinordi était légale? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous croyez que la mise échec de Jarred Tinordi était légale?   Est-ce que vous croyez que la mise échec de Jarred Tinordi était légale? EmptyLun 29 Sep - 16:18

je suis pas daccord sur ca syl20....tu sors le joueur si tu pense qu'il a sorti le coude. Pour moi la blessure qui en resulte n'a rien a voir avec le fait que tu sors un joueurs ou pas!

Dans le cas de tinordi, les arbitres l'ont sorti pcq ils pensaient qu'il avait sorti le coude, mais cetait pas le cas. Et honnetement le jeu se fait tellement rapidement, que je px pas tant les blâmés!

pour moi, meme si le gars se casse 6 vertèbres, mais que cest un clean hit, jy vois aucune raison de le sortir de la partie!


Est-ce que vous croyez que la mise échec de Jarred Tinordi était légale? Pavel-Datsyuk-wallpaper
Revenir en haut Aller en bas
Grue
Légende
Grue


Messages : 48898
Date d'inscription : 11/03/2012
Âge : 30
Localisation : Québec

Est-ce que vous croyez que la mise échec de Jarred Tinordi était légale? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous croyez que la mise échec de Jarred Tinordi était légale?   Est-ce que vous croyez que la mise échec de Jarred Tinordi était légale? EmptyLun 29 Sep - 16:19

Bellam a écrit:
je suis pas daccord sur ca syl20....tu sors le joueur si tu pense qu'il a sorti le coude. Pour moi la blessure qui en resulte n'a rien a voir avec le fait que tu sors un joueurs ou pas!

Dans le cas de tinordi, les arbitres l'ont sorti pcq ils pensaient qu'il avait sorti le coude, mais cetait pas le cas. Et honnetement le jeu se fait tellement rapidement, que je px pas tant les blâmés!

pour moi, meme si le gars se casse 6 vertèbres, mais que cest un clean hit, jy vois aucune raison de le sortir de la partie!

Lexemple est raide mais t'as raison big... tu peux pas sortir un joueur juste pcq tu as peur qu'il repète un joueur... si un def sonne un attaquant clean hit en entrée de zone, c'est parce que c'est sa job de le faire... tu peux pas sortir un joueur par peur qu'il refasse mal en faisant sa job clean....
Revenir en haut Aller en bas
Syl20
Légende
Syl20


Messages : 54732
Date d'inscription : 08/06/2011

Est-ce que vous croyez que la mise échec de Jarred Tinordi était légale? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous croyez que la mise échec de Jarred Tinordi était légale?   Est-ce que vous croyez que la mise échec de Jarred Tinordi était légale? EmptyLun 29 Sep - 16:24

Bellam a écrit:
je suis pas daccord sur ca syl20....tu sors le joueur si tu pense qu'il a sorti le coude. Pour moi la blessure qui en resulte n'a rien a voir avec le fait que tu sors un joueurs ou pas!

Dans le cas de tinordi, les arbitres l'ont sorti pcq ils pensaient qu'il avait sorti le coude, mais cetait pas le cas. Et honnetement le jeu se fait tellement rapidement, que je px pas tant les blâmés!

pour moi, meme si le gars se casse 6 vertèbres, mais que cest un clean hit, jy vois aucune raison de le sortir de la partie!

Dans le cas ou il blesse le joueur moi je sortirai avec un 10 d'inconduite et tu laisse Quintal décider si il mérite une suspension ou non

ca aiderais surement a ce que le jeu soit plus clean et qu'il y ait moins de blessé grave au hockey
Revenir en haut Aller en bas
Ernie
Légende
Ernie


Messages : 38617
Date d'inscription : 08/11/2013
Âge : 33
Localisation : Sherbrooke

Est-ce que vous croyez que la mise échec de Jarred Tinordi était légale? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous croyez que la mise échec de Jarred Tinordi était légale?   Est-ce que vous croyez que la mise échec de Jarred Tinordi était légale? EmptyLun 29 Sep - 16:26

Inquietez vous pas les boys, on va finir par s'habituer de voir le canadiens donner des mise en echec, les arbitres seront moin severe.

Le canadiens donner des mise en echec haha,je croyais jamais dire sa un jour.


Est-ce que vous croyez que la mise échec de Jarred Tinordi était légale? Mtl_212
Est-ce que vous croyez que la mise échec de Jarred Tinordi était légale? 826557684

Merci TiCaille pour la belle émoticone !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hotmale.com
Grue
Légende
Grue


Messages : 48898
Date d'inscription : 11/03/2012
Âge : 30
Localisation : Québec

Est-ce que vous croyez que la mise échec de Jarred Tinordi était légale? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous croyez que la mise échec de Jarred Tinordi était légale?   Est-ce que vous croyez que la mise échec de Jarred Tinordi était légale? EmptyLun 29 Sep - 16:27

Ernie a écrit:
Inquietez vous pas les boys, on va finir par s'habituer de voir le canadiens donner des mise en echec, les arbitres seront moin severe. Le canadiens donner des mise en echec haha,je croyais jamais dire sa un jour.

On en verra pas en saison, Emelin va se slacker pis Tinordi va etre a Hamilton Razz
Revenir en haut Aller en bas
Plourde28
Vétéran
Plourde28


Messages : 13826
Date d'inscription : 25/06/2014
Âge : 29
Localisation : Sept-Iles

Est-ce que vous croyez que la mise échec de Jarred Tinordi était légale? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous croyez que la mise échec de Jarred Tinordi était légale?   Est-ce que vous croyez que la mise échec de Jarred Tinordi était légale? EmptyLun 29 Sep - 17:12

tout à fait légal selon moi .. Et c'est ca qui arrive à tous les gros hits percutants ya une punition juste à cause de la force de l'impact qui elle est tellement grande que les arbitres se disent ayoye ça mérite un 2 mais totalement pas .!
Revenir en haut Aller en bas
Maximalx5
Légende
Maximalx5


Messages : 43728
Date d'inscription : 09/02/2013
Âge : 29

Est-ce que vous croyez que la mise échec de Jarred Tinordi était légale? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous croyez que la mise échec de Jarred Tinordi était légale?   Est-ce que vous croyez que la mise échec de Jarred Tinordi était légale? EmptyMar 30 Sep - 9:38

Bah c'est la présaison on s'en fout un peu mais c'était un hit légal à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
tisoup28
Recrue
tisoup28


Messages : 4153
Date d'inscription : 21/09/2014

Est-ce que vous croyez que la mise échec de Jarred Tinordi était légale? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous croyez que la mise échec de Jarred Tinordi était légale?   Est-ce que vous croyez que la mise échec de Jarred Tinordi était légale? EmptyMar 30 Sep - 12:01

Ouais tout a fait légal le coude n'as jamais monté au niveau du visage et c'est pas de sa faute a tinordi si le gars s'en venait la tète baissé ... si il l'aurait lever il aurait vu tinordi
Revenir en haut Aller en bas
Bert
Vétéran
Bert


Messages : 15845
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : Abitibi

Est-ce que vous croyez que la mise échec de Jarred Tinordi était légale? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous croyez que la mise échec de Jarred Tinordi était légale?   Est-ce que vous croyez que la mise échec de Jarred Tinordi était légale? EmptyMar 30 Sep - 19:48

La mise en échec était légale. Pour ce qui est de l'expulsion des joueurs, je crois que les arbitres devraient avoir droit à la reprises pour des cas semblables


Est-ce que vous croyez que la mise échec de Jarred Tinordi était légale? 602237286  Bert, DG des Prdators de Nashville  Est-ce que vous croyez que la mise échec de Jarred Tinordi était légale? 602237286 
Revenir en haut Aller en bas
Grue
Légende
Grue


Messages : 48898
Date d'inscription : 11/03/2012
Âge : 30
Localisation : Québec

Est-ce que vous croyez que la mise échec de Jarred Tinordi était légale? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous croyez que la mise échec de Jarred Tinordi était légale?   Est-ce que vous croyez que la mise échec de Jarred Tinordi était légale? EmptyMar 30 Sep - 19:50

Bert-LeRequin a écrit:
La mise en échec était légale. Pour ce qui est de l'expulsion des joueurs, je crois que les arbitres devraient avoir droit à la reprises pour des cas semblables

Oui!!! Vive les resprises!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maltais 48
Recrue
Maltais 48


Messages : 2202
Date d'inscription : 06/01/2014
Âge : 28

Est-ce que vous croyez que la mise échec de Jarred Tinordi était légale? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous croyez que la mise échec de Jarred Tinordi était légale?   Est-ce que vous croyez que la mise échec de Jarred Tinordi était légale? EmptyMar 30 Sep - 21:18

la mise en echec est legal jsuis daccord avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Dion514
Élite
Dion514


Messages : 26391
Date d'inscription : 02/09/2013
Âge : 33

Est-ce que vous croyez que la mise échec de Jarred Tinordi était légale? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous croyez que la mise échec de Jarred Tinordi était légale?   Est-ce que vous croyez que la mise échec de Jarred Tinordi était légale? EmptyMar 30 Sep - 22:28

Tout a fais legal cest malheureux que sa soit terminer de meme pour Tinordi...Le gars etais dans une mauvaise position et avec la grandeur de Tinordi comparer a lautre sa pas aider haha il la vraiment bien pogner Razz
Revenir en haut Aller en bas
JAKE TYLER
Légende
JAKE TYLER


Messages : 66822
Date d'inscription : 25/04/2014
Âge : 33
Localisation : La Tuque city

Est-ce que vous croyez que la mise échec de Jarred Tinordi était légale? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous croyez que la mise échec de Jarred Tinordi était légale?   Est-ce que vous croyez que la mise échec de Jarred Tinordi était légale? EmptyMer 1 Oct - 0:21

Tout a fait légal pis fuck l'autre sa glace y'avais juste a regarder ou y'allais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce que vous croyez que la mise échec de Jarred Tinordi était légale? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous croyez que la mise échec de Jarred Tinordi était légale?   Est-ce que vous croyez que la mise échec de Jarred Tinordi était légale? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que vous croyez que la mise échec de Jarred Tinordi était légale?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo : Grosse mise-en-échec de Jarred Tinordi
» Le Canadien renvoie Jarred Tinordi à Hamilton
» Vidéo : Une présence absolument destructive de Jarred Tinordi
» Jarred Tinordi retourne à Hamilton
» Vidéo : Jarred Tinordi, mis K-O par Andrey Pedan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Sports :: Canadiens de Montréal-
Sauter vers: