Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Travis Moen sera-t-il de l'alignement partant du tricolore le 8 octobre prochain?

Aller en bas 
+7
mat paq
ti-kev
Keith
BERG686
Bellam
tisoup28
canadiens24
11 participants
AuteurMessage
canadiens24
Recrue
canadiens24


Messages : 4804
Date d'inscription : 11/06/2014
Âge : 27
Localisation : Montréal

Travis Moen sera-t-il de l'alignement partant du tricolore le 8 octobre prochain? Empty
MessageSujet: Travis Moen sera-t-il de l'alignement partant du tricolore le 8 octobre prochain?   Travis Moen sera-t-il de l'alignement partant du tricolore le 8 octobre prochain? EmptyMer 1 Oct - 18:06

Christopher Curtis rapporte que personne n'a besoin de dire à Travis Moen que son poste régulier est actuellement en jeu. Avec la signature de Manny Malhotra au cours de l'été 2014, un autre joueur de soutien s'est ajouté à la formation canadienne. Sans compter la présence de Dale Weiss et de Brandon Prust qui occupent un rôle similaire à Moen au sein de l'alignement partant. Mardi, Moen patinait aux côtés de Christian Thomas et de Michael Bournival sur la cinquième unité offensive. Bref, le journaliste mentionne que ce n'est pas de bon augure pour le vétéran. Il n'est pas surprenant que des rumeurs de transaction aient fait surface au cours des derniers jours.

Curtis se questionne à savoir si le vétéran a la vitesse et la volonté pour compétitionner avec les jeunes de l'organisation. Bournival est un exemple cité par le chroniqueur. Le québécois a saisi sa chance sur le quatrième trio du tricolore la saison dernière pour y finir la saison parmi les deux premières unités offensives. Avec un salaire annuel de 690 000$ lors de la dernière campagne, Bournival a terminé la saison avec 14 points en 60 parties. Moen de son côté a empoché un salaire annuel moyen de 1,85 million de dollars pour une production totale de 12 points en 65 parties.

En terminant, Moen a indiqué que chaque année le même scénario se répète. Les jeunes se pointent au camp d'entraînement et les vétérans de second plan doivent lutter pour conserver leur place au sein de l'alignement partant.
Revenir en haut Aller en bas
tisoup28
Recrue
tisoup28


Messages : 4153
Date d'inscription : 21/09/2014

Travis Moen sera-t-il de l'alignement partant du tricolore le 8 octobre prochain? Empty
MessageSujet: Re: Travis Moen sera-t-il de l'alignement partant du tricolore le 8 octobre prochain?   Travis Moen sera-t-il de l'alignement partant du tricolore le 8 octobre prochain? EmptyMer 1 Oct - 18:16

Non il n'as plus sa place, même bournival n'as pas de place présentement et lui le mérite au moins 100 fois plus que moen. Moen va partir bientôt pour un choix au repêchage j'en suis certain
Revenir en haut Aller en bas
Bellam
Recrue
Bellam


Messages : 7215
Date d'inscription : 07/07/2013
Âge : 29
Localisation : Montreal

Travis Moen sera-t-il de l'alignement partant du tricolore le 8 octobre prochain? Empty
MessageSujet: Re: Travis Moen sera-t-il de l'alignement partant du tricolore le 8 octobre prochain?   Travis Moen sera-t-il de l'alignement partant du tricolore le 8 octobre prochain? EmptyMer 1 Oct - 18:34

je suis daccord avc tisoup28...moi je vx voir bournival jouer, cest plate quil y est pas de place dans lalignement en ce moment


Travis Moen sera-t-il de l'alignement partant du tricolore le 8 octobre prochain? Pavel-Datsyuk-wallpaper
Revenir en haut Aller en bas
BERG686
Vétéran
BERG686


Messages : 19765
Date d'inscription : 24/03/2014
Âge : 32
Localisation : Drummondville

Travis Moen sera-t-il de l'alignement partant du tricolore le 8 octobre prochain? Empty
MessageSujet: Re: Travis Moen sera-t-il de l'alignement partant du tricolore le 8 octobre prochain?   Travis Moen sera-t-il de l'alignement partant du tricolore le 8 octobre prochain? EmptyMer 1 Oct - 21:28

Bellam a écrit:
je suis daccord avc tisoup28...moi je vx voir bournival jouer, cest plate quil y est pas de place dans lalignement en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Keith
Élite
Keith


Messages : 29037
Date d'inscription : 08/08/2014
Âge : 28
Localisation : Mirabel

Travis Moen sera-t-il de l'alignement partant du tricolore le 8 octobre prochain? Empty
MessageSujet: Re: Travis Moen sera-t-il de l'alignement partant du tricolore le 8 octobre prochain?   Travis Moen sera-t-il de l'alignement partant du tricolore le 8 octobre prochain? EmptyMer 1 Oct - 22:28

moen n'a plus de place



Revenir en haut Aller en bas
ti-kev
Légende
ti-kev


Messages : 122775
Date d'inscription : 30/08/2011
Âge : 32
Localisation : Plessisville

Travis Moen sera-t-il de l'alignement partant du tricolore le 8 octobre prochain? Empty
MessageSujet: Re: Travis Moen sera-t-il de l'alignement partant du tricolore le 8 octobre prochain?   Travis Moen sera-t-il de l'alignement partant du tricolore le 8 octobre prochain? EmptyJeu 2 Oct - 9:08

tisoup28 a écrit:
Non il n'as plus sa place, même bournival n'as pas de place présentement et lui le mérite au moins 100 fois plus que moen. Moen va partir bientôt pour un choix au repêchage j'en suis certain

Totalement daccord avec toi!


Travis Moen sera-t-il de l'alignement partant du tricolore le 8 octobre prochain? New_yo10
Revenir en haut Aller en bas
mat paq
Légende
mat paq


Messages : 46911
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Amqui

Travis Moen sera-t-il de l'alignement partant du tricolore le 8 octobre prochain? Empty
MessageSujet: Re: Travis Moen sera-t-il de l'alignement partant du tricolore le 8 octobre prochain?   Travis Moen sera-t-il de l'alignement partant du tricolore le 8 octobre prochain? EmptyJeu 2 Oct - 11:24

Moen avoyer le a Travis Moen sera-t-il de l'alignement partant du tricolore le 8 octobre prochain? 46176616 je suis sur que l'équipe vroudrait le ravoir... et pour un choix pour importe lequel genre le 5e conditionnel que Travis Moen sera-t-il de l'alignement partant du tricolore le 8 octobre prochain? 46176616 donnait pour Leblanc


Columbus Blue Jackets

_________
Revenir en haut Aller en bas
Plourde28
Vétéran
Plourde28


Messages : 13826
Date d'inscription : 25/06/2014
Âge : 29
Localisation : Sept-Iles

Travis Moen sera-t-il de l'alignement partant du tricolore le 8 octobre prochain? Empty
MessageSujet: Re: Travis Moen sera-t-il de l'alignement partant du tricolore le 8 octobre prochain?   Travis Moen sera-t-il de l'alignement partant du tricolore le 8 octobre prochain? EmptyJeu 2 Oct - 12:14

Moen n'a plus sa place !
Revenir en haut Aller en bas
Maximalx5
Légende
Maximalx5


Messages : 43728
Date d'inscription : 09/02/2013
Âge : 29

Travis Moen sera-t-il de l'alignement partant du tricolore le 8 octobre prochain? Empty
MessageSujet: Re: Travis Moen sera-t-il de l'alignement partant du tricolore le 8 octobre prochain?   Travis Moen sera-t-il de l'alignement partant du tricolore le 8 octobre prochain? EmptyJeu 2 Oct - 15:48

Bellam a écrit:
je suis daccord avc tisoup28...moi je vx voir bournival jouer, cest plate quil y est pas de place dans lalignement en ce moment

Jamais aimé BOurnival honnêtement....

Il amène rien de bon haha... Yé moyen en attaque, moyen en défense, moyen à plaquer
Revenir en haut Aller en bas
tisoup28
Recrue
tisoup28


Messages : 4153
Date d'inscription : 21/09/2014

Travis Moen sera-t-il de l'alignement partant du tricolore le 8 octobre prochain? Empty
MessageSujet: Re: Travis Moen sera-t-il de l'alignement partant du tricolore le 8 octobre prochain?   Travis Moen sera-t-il de l'alignement partant du tricolore le 8 octobre prochain? EmptyJeu 2 Oct - 16:58

Maximalx5 a écrit:
Bellam a écrit:
je suis daccord avc tisoup28...moi je vx voir bournival jouer, cest plate quil y est pas de place dans lalignement en ce moment

Jamais aimé BOurnival honnêtement....

Il amène rien de bon haha... Yé moyen en attaque, moyen en défense, moyen à plaquer


Un gars qui a du coeur comme bournival pourrait connaitre une très bonne saison malgré le fait qui produit pas a un rythme effréné ... Gallagher pas le meilleur talent brut mais a cause de sont foutu caractère il va toute faire pour que la puck rentre dans le filet des fois le coeur est plus important que le talent naturel
Revenir en haut Aller en bas
Rob the best
Légende
Rob the best


Messages : 73860
Date d'inscription : 06/06/2014
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

Travis Moen sera-t-il de l'alignement partant du tricolore le 8 octobre prochain? Empty
MessageSujet: Re: Travis Moen sera-t-il de l'alignement partant du tricolore le 8 octobre prochain?   Travis Moen sera-t-il de l'alignement partant du tricolore le 8 octobre prochain? EmptyVen 3 Oct - 17:39

Bournival est beaucoup plus rapide et intense que Moen qui est complètement invisible, il a perdu sa place depuis 2 saisons tant qu'à moi
Revenir en haut Aller en bas
Bert
Vétéran
Bert


Messages : 15845
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : Abitibi

Travis Moen sera-t-il de l'alignement partant du tricolore le 8 octobre prochain? Empty
MessageSujet: Re: Travis Moen sera-t-il de l'alignement partant du tricolore le 8 octobre prochain?   Travis Moen sera-t-il de l'alignement partant du tricolore le 8 octobre prochain? EmptyVen 3 Oct - 20:59

Bournival 100 mile avant Moen. Si on peut avoir un pick ce serait parfait.


Travis Moen sera-t-il de l'alignement partant du tricolore le 8 octobre prochain? 602237286  Bert, DG des Prdators de Nashville  Travis Moen sera-t-il de l'alignement partant du tricolore le 8 octobre prochain? 602237286 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travis Moen sera-t-il de l'alignement partant du tricolore le 8 octobre prochain? Empty
MessageSujet: Re: Travis Moen sera-t-il de l'alignement partant du tricolore le 8 octobre prochain?   Travis Moen sera-t-il de l'alignement partant du tricolore le 8 octobre prochain? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Travis Moen sera-t-il de l'alignement partant du tricolore le 8 octobre prochain?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travis Moen
» Travis Moen
» Travis Moen pourrait-il aider les Stars?
» Le joueur ultime, selon Travis Moen....
» Les Canadiens de Montréal aimeraient se départir de Travis Moen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Sports :: Canadiens de Montréal-
Sauter vers: