Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les Diables rouges se vengent des Foreurs de Val-d’Or

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TiCaille
Vétéran
avatar


Messages : 16715
Date d'inscription : 04/11/2014
Âge : 35
Localisation : Québec

Les Diables rouges se vengent des Foreurs de Val-d’Or Empty
MessageSujet: Les Diables rouges se vengent des Foreurs de Val-d’Or   Les Diables rouges se vengent des Foreurs de Val-d’Or EmptyLun 10 Nov - 1:32

Philippe Boucher aurait bien aimé que ses hommes humilient à leur tour les Foreurs de Val-d’Or sur la glace du Colisée Pepsi, hier après-midi. Les Remparts l’ont finalement emporté à l’arraché 5-4 en prolongation sur un plomb de la ligue bleue de Cody Donaghey.

L’entraîneur-chef des Diables rouges avait encore en mémoire la dégelée de 11-2 subie aux mains de ces mêmes Foreurs l’automne 2013.

Revirement coûteux

Après que les locaux eurent pris une avance de 3-0 en première, Boucher leur a rappelé ce mauvais souvenir dans le vestiaire. Mais deux buts des Foreurs à la période médiane ont refroidi les ardeurs de tout le monde sur le banc des Remparts.

«Je n’ai peut-être pas envoyé le bon message (de leur dire de marquer d’autres buts) pour leur remettre la monnaie de leur pièce, a reconnu le grand manitou des opérations hockey du club. Je ne me défilerai pas là-dessus et j’ai pris le blâme dans la chambre.»

Un revirement coûteux de Dymtro Timashov, qui a échappé le disque dans son territoire, a notamment profité aux Foreurs en deuxième. «On voulait continuer à jouer de façon offensive en ne trichant pas et c’est peut-être là qu’on a eu des difficultés», a expliqué Boucher. On va prendre les deux points et continuer à aller de l’avant.»


C’est Le résultat qui compte

Même s’il aurait préféré obtenir le résultat d’une meilleure manière, l’auteur du but victorieux, sur un jeu de puissance, s’est dit soulagé du dénouement positif. «Je suis heureux qu’on s’en soit sortis et d’avoir marqué, mais on a pris les choses un peu à la légère en voulant trop faire dans la dentelle, a commenté Donaghey. Quand on joue 60 minutes, on est l’une des meilleures équipes.»

Boucher était heureux que ce soit son défenseur de 18 ans qui ait tranché le débat.

«J’espère que ça va lui donner une dose de confiance, car il a tiré plusieurs fois à côté du but (pendant le match) et il a un bon tir, a lancé le pilote des Remparts. J’espère que ça le relancera.»


CO-DG
Les Diables rouges se vengent des Foreurs de Val-d’Or 12d507c488ce18d36d75c9ccdde0d437
____________________________________________________

MODÉRATEUR
Les Diables rouges se vengent des Foreurs de Val-d’Or Lhjmq_11
Revenir en haut Aller en bas
mat paq
Légende
mat paq


Messages : 46911
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Amqui

Les Diables rouges se vengent des Foreurs de Val-d’Or Empty
MessageSujet: Re: Les Diables rouges se vengent des Foreurs de Val-d’Or   Les Diables rouges se vengent des Foreurs de Val-d’Or EmptyLun 10 Nov - 8:05

J'aurais préférer voir Val d'or l'emporter!


Columbus Blue Jackets

_________
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Diables rouges se vengent des Foreurs de Val-d’Or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une meute affamée contre les diables rouges
» Un défi de taille attend les «nouveaux» Diables rouges
» Deadline des Rouges
» Les Diables
» Les Foreurs de Val-d'Or mis à l'amende

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Sports :: LHJMQ / LCH-
Sauter vers: