Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le Drakkar l'emporte sur les Sea Dogs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TiCaille
Vétéran
avatar


Messages : 16715
Date d'inscription : 04/11/2014
Âge : 35
Localisation : Québec

Le Drakkar l'emporte sur les Sea Dogs Empty
MessageSujet: Le Drakkar l'emporte sur les Sea Dogs   Le Drakkar l'emporte sur les Sea Dogs EmptyDim 16 Nov - 13:57

Le Drakkar l'emporte sur les Sea Dogs BAC_Meloche201415a0445

Après avoir perdu 6-2 et s’être fait narguer à St-John à la fin du mois d’octobre, le Drakkar attendait de pied ferme les Sea Dogs samedi et ils ont finalement pris leur revanche en défaisant les visiteurs 3-1 dans un match âprement disputé devant 2342 spectateurs au Centre Henry-Leonard samedi en fin d’après-midi.

Un but de Nicolas Meloche, son 6e de la saison à 9:35 de la troisième période a brisé l’égalité de 1-1 et permis au Drakkar de prendre les devants et ainsi remporter le match.
Luca Ciampini avec son 13e, ce dernier dans une cage déserte avec 20 secondes à faire, a consolidé la victoire des locaux.

Alexis Vanier avait ouvert le pointage en deuxième sur le jeu de puissance avec un tir de la pointe à 5:39. C’était son 3e de la saison.

La réplique des visiteurs est venue de Samuel Dove-McFalls avec son 6e.
Antoine Pouliot a terminé le match pour le Drakkar avec deux mentions d’assistance. Frédéric Gamelin et Maxime St-Cyr ont été blanchis de la feuille de pointage pour une des rares fois cette saison.

Le Drakkar a marqué une fois en cinq jeux de puissance et les Sea Dogs ont été blanchis en cinq occasions.

Les visiteurs ont eu le meilleur 27-23 au chapitre des tirs au but.
Après le match, Marco Pietroniro était content de voir son équipe jouer serré, ensemble, et se rallier.

« Avec les joueurs clés qui nous manquent, c’est plaisant de voir nos joueurs de prendre la relève, s’ajuster et bien faire. Les Sea Dogs ont beaucoup de vitesse et nous devions les contrer et les empêcher de rentrer dans la zone dangereuse. Nous n’avons pas été parfaits, mais nous avons été bons. »

« Suite au match à St-John, nous voulions bien gérer nos émotions et c’est ce que nous avons fait ce soir et j’ai aimé ce comportement de nos joueurs », de dire l’entraîneur-chef du Drakkar.

Le Drakkar reviendra devant sa foule dès dimanche après-midi à 16 h alors qu’ils vont tenter de prendre leur revanche contre les Saguenéens qui ont gagné 7-3 jeudi soir à Chicoutimi.


CO-DG
Le Drakkar l'emporte sur les Sea Dogs 12d507c488ce18d36d75c9ccdde0d437
____________________________________________________

MODÉRATEUR
Le Drakkar l'emporte sur les Sea Dogs Lhjmq_11
Revenir en haut Aller en bas
Vince21
Recrue
Vince21


Messages : 2484
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : San Diego

Le Drakkar l'emporte sur les Sea Dogs Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar l'emporte sur les Sea Dogs   Le Drakkar l'emporte sur les Sea Dogs EmptyDim 16 Nov - 14:21

Je doit lever mon chapeau au club ! Une victoire combinée à une défaite de Rimouski et on est en tête du classement ...

J'veux pas être dans les souliers de Steve Ahern dans la période des transactions, on vend Grégoire , Zykov et Vanier ou on essaye de faire un bout de chemin en séries ?


Le Drakkar l'emporte sur les Sea Dogs Calgar10
Revenir en haut Aller en bas
TiCaille
Vétéran
avatar


Messages : 16715
Date d'inscription : 04/11/2014
Âge : 35
Localisation : Québec

Le Drakkar l'emporte sur les Sea Dogs Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar l'emporte sur les Sea Dogs   Le Drakkar l'emporte sur les Sea Dogs EmptyDim 16 Nov - 15:45

Vince21 a écrit:
Je doit lever mon chapeau au club ! Une victoire combinée à une défaite de Rimouski et on est en tête du classement ...

J'veux pas être dans les souliers de Steve Ahern dans la période des transactions, on vend Grégoire , Zykov et Vanier ou on essaye de faire un bout de chemin en séries ?

Des rumeurs circulent disant que Grégoire s'amenerait avec les Remparts..

PS: Je savais que tu serais le premier à commenter ici Wink Razz


CO-DG
Le Drakkar l'emporte sur les Sea Dogs 12d507c488ce18d36d75c9ccdde0d437
____________________________________________________

MODÉRATEUR
Le Drakkar l'emporte sur les Sea Dogs Lhjmq_11
Revenir en haut Aller en bas
Vince21
Recrue
Vince21


Messages : 2484
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : San Diego

Le Drakkar l'emporte sur les Sea Dogs Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar l'emporte sur les Sea Dogs   Le Drakkar l'emporte sur les Sea Dogs EmptyDim 16 Nov - 15:54

TiCaille a écrit:
Vince21 a écrit:
Je doit lever mon chapeau au club ! Une victoire combinée à une défaite de Rimouski et on est en tête du classement ...

J'veux pas être dans les souliers de Steve Ahern dans la période des transactions, on vend Grégoire , Zykov et Vanier ou on essaye de faire un bout de chemin en séries ?

Des rumeurs circulent disant que Grégoire s'amenerait avec les Remparts..

PS: Je savais que tu serais le premier à commenter ici Wink Razz

ahah , ben je suis derrière mon club !

Mais pour Grégoire ... J'voudrait l'voir ailleurs qu'a Québec, Rimouski ? Dossier à suivre ! Le fait qu'il est pas jouer de match va jouer aussi dans la balance !

C'est normal que tu sois derrière ton club.. Wink

Mais Grégoire perd de la valeur en jouant pas.. (Blessure)


Le Drakkar l'emporte sur les Sea Dogs Calgar10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Drakkar l'emporte sur les Sea Dogs Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar l'emporte sur les Sea Dogs   Le Drakkar l'emporte sur les Sea Dogs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Drakkar l'emporte sur les Sea Dogs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Sea Dogs frappent un grand coup !
» Sea Dogs VS Remparts
» Veleno intéresse les Sea Dogs
» La LHJMQ sévit à l’endroit des Sea Dogs
» Un coup de pinceau face au Sea Dogs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Sports :: LHJMQ / LCH-
Sauter vers: