Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Grosse nouvelle chez les Remparts de Québec

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TiCaille
Vétéran
avatar


Messages : 16715
Date d'inscription : 04/11/2014
Âge : 35
Localisation : Québec

Grosse nouvelle chez les Remparts de Québec Empty
MessageSujet: Grosse nouvelle chez les Remparts de Québec   Grosse nouvelle chez les Remparts de Québec EmptyLun 24 Nov - 15:12

Claude Rousseau quitte sont poste de présidence avec les Remparts de Québec.

Certain pense que sa serait à cause du dossier de Kamenev (ÉCHEC).

Jacques Tanguay comfirme: Il n'y avait plus de défi pour lui..

Le départ de M. Rousseau est effectif immédiatement. M. Tanguay prend la relève comme président. Pas de chicane, dit-il.

À SUIVRE !


CO-DG
Grosse nouvelle chez les Remparts de Québec 12d507c488ce18d36d75c9ccdde0d437
____________________________________________________

MODÉRATEUR
Grosse nouvelle chez les Remparts de Québec Lhjmq_11
Revenir en haut Aller en bas
mat paq
Légende
mat paq


Messages : 46911
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Amqui

Grosse nouvelle chez les Remparts de Québec Empty
MessageSujet: Re: Grosse nouvelle chez les Remparts de Québec   Grosse nouvelle chez les Remparts de Québec EmptyLun 24 Nov - 15:14

ça brasse chez les remparts?!?!


Columbus Blue Jackets

_________
Revenir en haut Aller en bas
TiCaille
Vétéran
avatar


Messages : 16715
Date d'inscription : 04/11/2014
Âge : 35
Localisation : Québec

Grosse nouvelle chez les Remparts de Québec Empty
MessageSujet: Re: Grosse nouvelle chez les Remparts de Québec   Grosse nouvelle chez les Remparts de Québec EmptyLun 24 Nov - 15:34

Personnes avaient entendu parlé de quoi que ce soit..

J'ai entendu cette nouvelle à la radio ce PM !


CO-DG
Grosse nouvelle chez les Remparts de Québec 12d507c488ce18d36d75c9ccdde0d437
____________________________________________________

MODÉRATEUR
Grosse nouvelle chez les Remparts de Québec Lhjmq_11
Revenir en haut Aller en bas
mat paq
Légende
mat paq


Messages : 46911
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Amqui

Grosse nouvelle chez les Remparts de Québec Empty
MessageSujet: Re: Grosse nouvelle chez les Remparts de Québec   Grosse nouvelle chez les Remparts de Québec EmptyLun 24 Nov - 15:37

moi je l'ai lu sur RDS Razz haha


Columbus Blue Jackets

_________
Revenir en haut Aller en bas
TiCaille
Vétéran
avatar


Messages : 16715
Date d'inscription : 04/11/2014
Âge : 35
Localisation : Québec

Grosse nouvelle chez les Remparts de Québec Empty
MessageSujet: Re: Grosse nouvelle chez les Remparts de Québec   Grosse nouvelle chez les Remparts de Québec EmptyLun 24 Nov - 16:00

Tant qu’à jaser pour jaser…

J’ai toujours pensé que ça ne serait pas Québecor qui ramènerait les Nordiques, mais bien un groupe composé de Jacques Tanguay et PowerCorp (et qu’ils s’arrangeraient pour garder les Remparts dans le groupe, comme le font les proprios des Oilers je crois)

Quant au départ de Rousseau, ça me fait ni chaud ni froid. Le mal pour Kamenev est déjà fait.

Et le « plus de défis à lui offrir » euh organiser la CM c’est pas un défi de taille??


CO-DG
Grosse nouvelle chez les Remparts de Québec 12d507c488ce18d36d75c9ccdde0d437
____________________________________________________

MODÉRATEUR
Grosse nouvelle chez les Remparts de Québec Lhjmq_11
Revenir en haut Aller en bas
kemy13
Élite
kemy13


Messages : 21537
Date d'inscription : 12/12/2013
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

Grosse nouvelle chez les Remparts de Québec Empty
MessageSujet: Re: Grosse nouvelle chez les Remparts de Québec   Grosse nouvelle chez les Remparts de Québec EmptyLun 24 Nov - 16:18

c'est du n'importe quoi cette défaite... anyway, ils sauront rester fort !


Grosse nouvelle chez les Remparts de Québec Bruins10
Revenir en haut Aller en bas
TiCaille
Vétéran
avatar


Messages : 16715
Date d'inscription : 04/11/2014
Âge : 35
Localisation : Québec

Grosse nouvelle chez les Remparts de Québec Empty
MessageSujet: Re: Grosse nouvelle chez les Remparts de Québec   Grosse nouvelle chez les Remparts de Québec EmptyLun 24 Nov - 16:31

Pour ajouter de l'huile sur le feu...

Vince Cauchon @VinceCauchon · 4 min il y a 4 minutes

Jacques Tanguay: 'ce n'est qu'une question de temps et ce temps approche', concernant l'éventuel retour d'une équipe de la LNH à Québec

Est-ce que la LNH pourrait annoncer son expansion pour 2017-2018 le printemps prochain?

J'ai lu quelque part que Bettman disait qu'une fois une annonce d'expansion faite, sa prend entre 2 et 3 ans avant que le club arrive. Donc la rumeur de 2017-18 fait du sens.


CO-DG
Grosse nouvelle chez les Remparts de Québec 12d507c488ce18d36d75c9ccdde0d437
____________________________________________________

MODÉRATEUR
Grosse nouvelle chez les Remparts de Québec Lhjmq_11
Revenir en haut Aller en bas
mat paq
Légende
mat paq


Messages : 46911
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Amqui

Grosse nouvelle chez les Remparts de Québec Empty
MessageSujet: Re: Grosse nouvelle chez les Remparts de Québec   Grosse nouvelle chez les Remparts de Québec EmptyLun 24 Nov - 16:53

Effectivement, le fait que Kamaev ne c'est pas présenté à fait mal... tant qu'a repêcher aussi bien s'assurer que le joueur vienne...


Columbus Blue Jackets

_________
Revenir en haut Aller en bas
TiCaille
Vétéran
avatar


Messages : 16715
Date d'inscription : 04/11/2014
Âge : 35
Localisation : Québec

Grosse nouvelle chez les Remparts de Québec Empty
MessageSujet: Re: Grosse nouvelle chez les Remparts de Québec   Grosse nouvelle chez les Remparts de Québec EmptyLun 24 Nov - 17:38

Le journaliste du FM93, Mathieu Boivin, a appris dans les dernières heures que Claude Rousseau avait remis sa démission à titre de président des Remparts de Québec et du Groupe Remparts qui était responsable de la Coupe Banque Nationale de tennis et impliqué dans plusieurs autres activités dans la Ville de Québec.

Le copropriétaire des Remparts et actionnaire majoritaire du Groupe Remparts, Jaques Tanguay, a confirmé la nouvelle au journaliste mentionnant qu’il n’avait plus de défi à offrir à l’homme qu’il avait lui-même recruté il y a quelques années. Il a aussi mentionné que les deux hommes se quittaient en bons termes et indiqué que M.Rousseau pourrait dorénavant poursuivre vers de nouvelles opportunités personnelles avec plus de liberté.

C’est Jaques Tanguay lui-même qui assurera l’intérim de la présidence de Remparts de Québec et du Groupe Remparts jusqu’à ce qu’un successeur soit trouvé et il assure que le départ de Claude Rousseau n’aura aucun impact sur les Remparts et la Coupe Mémoriale qui, rappelons-le, doit être présenté à Québec en mai prochain.

Cette démission suscite déjà beaucoup de réactions dans les médias et sur les réseaux sociaux. Certains trouvent bizarre le fait que l’année ou Québec reçoit la Coupe Mémorial, le président démissionne avant la mi-saison sans avoir terminé le travail qu’il avait commencé. Claude Rousseau s’était joint aux Remparts en 2009 après avoir coprésidé, avec Jaques Tanguay, le Championnat Mondial de Hockey de l’IIHF en 2008. « Claude s’est joint à moi et à l’organisation des Remparts après le Championnat mondial 2008 de l’IIHF où nous avons conjointement présidé cet événement. Je tiens à le remercier pour ses engagements dans la communauté de Québec au cours des dernières années et je lui souhaite beaucoup de succès dans ses futurs projets ». « À compter d’aujourd’hui, je reprends le rôle de président de l’équipe, une responsabilité pour laquelle j’ai toujours eu beaucoup de plaisir à assumer », a dit M. Tanguay aux membres de la presse.


CO-DG
Grosse nouvelle chez les Remparts de Québec 12d507c488ce18d36d75c9ccdde0d437
____________________________________________________

MODÉRATEUR
Grosse nouvelle chez les Remparts de Québec Lhjmq_11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse nouvelle chez les Remparts de Québec Empty
MessageSujet: Re: Grosse nouvelle chez les Remparts de Québec   Grosse nouvelle chez les Remparts de Québec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse nouvelle chez les Remparts de Québec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Remparts de Québec & l'Armada de Blainville-Boisbriand
» QUEBECOR devient le nouveau propriétaire des Remparts de Québec
» Chez les Remparts, la Coupe du Président d'abord !
» Anthony Gingras retourne chez les Remparts
» Brouillard à cinq buts du record chez les défenseurs des Remparts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Sports :: LHJMQ / LCH-
Sauter vers: