Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Tkachev heureux de son sort..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TiCaille
Vétéran
avatar


Messages : 16715
Date d'inscription : 04/11/2014
Âge : 35
Localisation : Québec

Tkachev heureux de son sort.. Empty
MessageSujet: Tkachev heureux de son sort..   Tkachev heureux de son sort.. EmptyDim 7 Déc - 17:31

Tkachev heureux de son sort.. 1310978466261_ORIGINAL

Ce n’est pas parce que Vladimir Tkachev ne s’exprime pas dans la langue de Shakespeare que ça l’empêche de sourire! L’attaquant russe a fait sa première apparition dans les quartiers des Remparts, hier.

Moins de 24 heures après être devenu un membre des Diables rouges, Tkachev a rencontré ses nouveaux coéquipiers avant leur départ pour Victoriaville. Son sourire prouvait bien qu’il était emballé de ce nouveau départ. Il n’était cependant pas en uniforme hier en raison d’un règlement régissant les transferts d’Européens.

«Je suis content d’être ici, même si je laisse des amis dont je vais m’ennuyer chez les Wildcats, a lancé le petit joueur de 5 pi 8 po par l’entremise de Dmytro

Timashov, dont les origines ukrainiennes lui ont permis d’apprendre le russe.

Le nouveau venu devrait d’ailleurs renouer avec eux aussi tôt que mercredi lors du passage des Remparts à Moncton.

Visibilité sans précédent

En joignant la formation québécoise, Tkachev aura l’occasion de s’activer au tournoi de la Coupe Memorial, en mai prochain, sur la glace du Colisée Pepsi. Une vitrine inespérée pour celui dont le contrat avec les Oilers d’Edmonton a été annulé par la LNH le lendemain de sa signature, en septembre.

«Ce sera bon pour moi et je pourrai me faire voir auprès des recruteurs, s’est réjoui le natif d’Omsk, qui cohabitera en pension avec Timashov et Ryan Graves. Je veux apporter toutes mes qualités et bien jouer en avantage numérique et marquer des buts tout en aidant l’équipe à gagner.»

Tkachev n’a jamais hésité à faire le saut en Amérique, l’an passé après une saucette en KHL. «Mon but est de jouer dans la LNH et la ligue junior canadienne est la meilleure.»


CO-DG
Tkachev heureux de son sort.. 12d507c488ce18d36d75c9ccdde0d437
____________________________________________________

MODÉRATEUR
Tkachev heureux de son sort.. Lhjmq_11
Revenir en haut Aller en bas
Rob the best
Légende
Rob the best


Messages : 73860
Date d'inscription : 06/06/2014
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

Tkachev heureux de son sort.. Empty
MessageSujet: Re: Tkachev heureux de son sort..   Tkachev heureux de son sort.. EmptyDim 7 Déc - 18:20

C'est sur qu'il doit être content de jouer pour une équipe qui va participer à la coupe Memorial!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Tkachev heureux de son sort..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos avis - But de Tkachev & Cuomo
» Un second souffle pour Tkachev
» Tkachev déjà à l'aise
» Le sort de Valentin Zykov en suspens
» Pascal Laberge heureux à Victoriaville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Sports :: LHJMQ / LCH-
Sauter vers: