Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Matt Murphy motivé de faire partie des Remparts

Aller en bas 
AuteurMessage
TiCaille
Vétéran
avatar


Messages : 16715
Date d'inscription : 04/11/2014
Âge : 35
Localisation : Québec

Matt Murphy motivé de faire partie des Remparts Empty
MessageSujet: Matt Murphy motivé de faire partie des Remparts   Matt Murphy motivé de faire partie des Remparts EmptyVen 26 Déc - 21:48

Matt Murphy motivé de faire partie des Remparts 4900553f-2aa4-4fe3-bf0c-4ca28e945370_JDX-NO-RATIO_WEB

Matt Murphy a fait connaissance avec sa nouvelle famille, vendredi soir, alors que les joueurs des Remparts de Québec ont sué à grosses gouttes à leur retour au boulot.
L’imposant défenseur de 6’02 et 207 lb, acquis des Mooseheads de Halifax la semaine dernière en compagnie du gardien Zachery Fucale, a participé à son premier entraînement dans l’uniforme des Diables rouges lors de la traditionnelle séance en soirée du lendemain de Noël.

À 19 ans, Murphy ajoutera une dose d’expérience dans le vestiaire des Remparts, lui qui a goûté au championnat des séries de la LHJMQ et à la Coupe Memorial au printemps 2013. Il désire revivre ce scénario.

«C’est bien de pouvoir rencontrer tout le monde, les joueurs et les entraîneurs», a lancé ce natif de Fredericton qui estime qu’il s’intègrera rapidement au groupe en place.
«Je suis heureux d’être ici et je veux gagner un autre championnat. C’est toute une opportunité, la Coupe Memorial, et toute une visibilité. C’est plaisant d’arriver avec Fucale et ça m’enlève de la pression sur les épaules, mais je veux performer quand même.

Surprise et soulagement

Murphy a été soulagé d’apprendre qu’il terminerait officiellement la campagne à Québec. Sa venue avait été rapportée dans nos pages quelques jours avant que les papiers soient envoyés aux instances du circuit junior québécois.
«Mon directeur général à Halifax (Cam Russell) m’avait dit que j’allais être échangé, mais je ne savais pas où, a-t-il expliqué. Ça m’a surpris quand j’ai su que c’était Québec bien que j’avais lu toutes les rumeurs sur Twitter. Mes coéquipiers m’en parlaient aussi. J’étais anxieux de savoir où j’allais aller.»

Pas d’excès

Philippe Boucher a pu constater hier qu’aucun de ses protégés n’a abusé de la dinde et des pâtés à la viande de maman durant la pause d'une semaine. Même s'ils en ont sué un coup par moment, ils ont tous terminé la pratique sur patins.
«C’était un congé mérité pour tout le monde, car il ne faut pas oublier que nous sommes arrivés au début août et qu’on va repartir uniquement au début juin, a rappelé l’entraîneur et directeur général. C’était important que les gars aillent dans leur famille. On les a décrassés un peu aujourd’hui (vendredi) et on va pratiquer plus le synchronisme demain (samedi).»

En deux lignes

Le Russe Vladimir Tkachev ratera les rencontres du 28 et 29 décembre à Baie-Comeau et Chicoutimi puisque les Remparts lui ont accordé la permission de visiter sa famille dans son pays après qu'il ait été retranché de l'équipe nationale junior. Il devrait être en uniforme la veille du jour de l'An, «si tout se passe comme prévu» selon Boucher, face à l'Océanic de Rimouski au Colisée.


CO-DG
Matt Murphy motivé de faire partie des Remparts 12d507c488ce18d36d75c9ccdde0d437
____________________________________________________

MODÉRATEUR
Matt Murphy motivé de faire partie des Remparts Lhjmq_11
Revenir en haut Aller en bas
 
Matt Murphy motivé de faire partie des Remparts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryan Murphy D SJ 23 2500000 3 99 90 58 62 60 55 60 76 72 74 50 72 82 59 72
» Connor Murphy D 30 3000000 5 59 58 60 77 82 81 92 74 79 71 66 77 59 80 76
» Les Remparts
» Remparts VS Val-d'Or
» Sea Dogs VS Remparts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Sports :: LHJMQ / LCH-
Sauter vers: