Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Joël Bouchard plaide pour une ligue en santé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TiCaille
Vétéran
avatar


Messages : 16715
Date d'inscription : 04/11/2014
Âge : 35
Localisation : Québec

Joël Bouchard plaide pour une ligue en santé Empty
MessageSujet: Joël Bouchard plaide pour une ligue en santé   Joël Bouchard plaide pour une ligue en santé EmptySam 17 Jan - 0:19

Joël Bouchard plaide pour une ligue en santé Article

Dans une entrevue à la radio, Joël Bouchard est revenu sur l'acquisition des Remparts de Québec en novembre dernier par Québecor, entreprise également actionnaire majoritaire de l'Armada de Blainville-Boisbriand.

Cet entretien fait suite au texte de Martin Leclerc de Radio-Canada qui demandait si Québecor pourra, oui ou non, continuer d’être simultanément propriétaire de deux équipes de la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ).

Selon le président, directeur général et entraîneur-chef de l'Armada, les autres clubs ne sont pas si préoccupés par cette situation.

« Certains directeurs généraux m'ont dit que c'était plutôt notre équipe et celle des Remparts qui étaient désavantagées puisque nous ne pouvons pas effectuer d'échange avec Québec. Deux DG m'ont même affirmé que cette situation ne changeait rien», a souligné Bouchard.

Le grand manitou de l'Armada estime que la LHJMQ est beaucoup plus en santé avec la présence de Québec dans les marchés de Montréal et Québec. D'autant plus que le marché montréalais est fragilisé par la présence du Canadien de Montréal et que si les Nordiques reviennent, le marché de Québec le deviendra assurément.

« J'aime bien mieux ne pas faire d'échange avec Québec, mais que notre ligue soit en santé. Ce qui se passe à Rouyn-Noranda, Chicoutimi et Sherbrooke est important pour moi et pour tout le monde. Nous devons être une ligue forte», a affirmé Joël Bouchard qui a invité, du même coup, les entreprises québécoises à s'impliquer dans le hockey junior.

Le président a rappelé que Québecor s'impliquait dans le hockey junior pour les bonnes raisons.

« S'ils n'étaient pas là pour les bonnes raisons, ils auraient eu toutes les raisons au monde de se retirer après l'acquisition des Remparts. Au contraire, ils ont maintenu qu'ils ne veulent pas vendre l'Armada et qu'ils croient au hockey junior».

Rappelons que c'est le commissaire de la ligue Gilles Courteau qui devra prendre une décision dans ce dossier.


CO-DG
Joël Bouchard plaide pour une ligue en santé 12d507c488ce18d36d75c9ccdde0d437
____________________________________________________

MODÉRATEUR
Joël Bouchard plaide pour une ligue en santé Lhjmq_11
Revenir en haut Aller en bas
mat paq
Légende
mat paq


Messages : 46911
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Amqui

Joël Bouchard plaide pour une ligue en santé Empty
MessageSujet: Re: Joël Bouchard plaide pour une ligue en santé   Joël Bouchard plaide pour une ligue en santé EmptySam 17 Jan - 14:11

Moi je déteste Québécor.....


Columbus Blue Jackets

_________
Revenir en haut Aller en bas
 
Joël Bouchard plaide pour une ligue en santé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joel Hanley signe pour 1 an
» Pour le bien de la ligue
» Mauvaise nouvelle concernant l'état de santé de Lars Eller
» Joel Ward
» Joel Edmundson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Sports :: LHJMQ / LCH-
Sauter vers: