Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Antoine Vermette à Montréal ?: C’est du SÉRIEUX

Aller en bas 
+12
Grue
Butcherazi
[Punk]
Dion514
Dg-Alex
Maximalx5
mat paq
Bert
Rob the best
JAKE TYLER
ti-kev
canadiens24
16 participants
AuteurMessage
canadiens24
Recrue
canadiens24


Messages : 4804
Date d'inscription : 11/06/2014
Âge : 27
Localisation : Montréal

Antoine Vermette à Montréal ?: C’est du SÉRIEUX Empty
MessageSujet: Antoine Vermette à Montréal ?: C’est du SÉRIEUX   Antoine Vermette à Montréal ?: C’est du SÉRIEUX EmptyLun 9 Fév - 16:25

Plusieurs sources le confirment depuis déjà quelques jours, Marc Bergevin est bel et bien dans la course pour obtenir les services du Québecois Antoine Vermette des Coyotes de l’Arizona.

Selon ce que rapportait Martin McGuire du 98,5 FM, le DG des Coyotes, Don Maloney, aurait offert Vermette aux Habs en retour de Jacob de la Rose ainsi que d’un choix de deuxième ronde cet été. Bergevin aurait décliné l’offre.

On dit que le DG du CH offrirait plutôt Christian Thomas ou Gabriel Dumont en plus d’un choix de deuxième ronde.
Ce qui expliquerait pourquoi on insiste autant pour faire jouer les deux joueurs ces derniers temps. On tente clairement de les exposer dans une vitrine dans le but de les échanger.

Ajoutant encore plus de poids à cette rumeur, hier Don Maloney lui-même s’est déplacé à Boston pour aller voir le match entre le CH et les Bruins. C’est ce que rapporte Shawn Hutcheon, journaliste attitré aux activités des Bostonnais. Thomas était évidemment en uniforme pour la rencontre.

On dit également que s’il réussit à faire l’acquisition de Vermette, Marc Bergevin a l’intention de lui faire signer une prolongation de contrat. Il ne serait pas qu’un simple joueur de location et ferait partie des plans de l’équipe. Vermette viserait un contrat de 5 ans valant entre 5 et 6 millions de dollars par année sur le marché des agents libres. Acceptera-t’il un rabais pour évoluer près de sa famille et ses amis?
Revenir en haut Aller en bas
ti-kev
Légende
ti-kev


Messages : 122775
Date d'inscription : 30/08/2011
Âge : 32
Localisation : Plessisville

Antoine Vermette à Montréal ?: C’est du SÉRIEUX Empty
MessageSujet: Re: Antoine Vermette à Montréal ?: C’est du SÉRIEUX   Antoine Vermette à Montréal ?: C’est du SÉRIEUX EmptyLun 9 Fév - 16:40

Le CH on le choix de 2eme ronde du Antoine Vermette à Montréal ?: C’est du SÉRIEUX 2118399980 en 2016, avec le 2eme choix de Antoine Vermette à Montréal ?: C’est du SÉRIEUX 3805636786 de 2016 sa ferais pas trop mal...


Antoine Vermette à Montréal ?: C’est du SÉRIEUX New_yo10
Revenir en haut Aller en bas
JAKE TYLER
Légende
JAKE TYLER


Messages : 66818
Date d'inscription : 25/04/2014
Âge : 33
Localisation : La Tuque city

Antoine Vermette à Montréal ?: C’est du SÉRIEUX Empty
MessageSujet: Re: Antoine Vermette à Montréal ?: C’est du SÉRIEUX   Antoine Vermette à Montréal ?: C’est du SÉRIEUX EmptyLun 9 Fév - 16:53

Je le voit pas trop a Montreal j'aimerais mieux garder mon pick 2... Il joue beaucoup a PHO ce qui ne serait surement pas le cas a Antoine Vermette à Montréal ?: C’est du SÉRIEUX 3805636786 et les insiders parle qu'il demanderais environ 6 M par saison ce que le CH ne peut se permettre d'offrir a un joueur de troisième trio dans la plus part des équipes.

Vermette est bon mais on a Weise a 1M qui fait toute une job, je pense qu'il y aura d'autre joueur de dispo dans son genre pour moins cher. En réalité PHO souhaite De La Rose ou un joueur semblable avec un potentiel plus un choix de deuxième tour ce que je ne donnerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
ti-kev
Légende
ti-kev


Messages : 122775
Date d'inscription : 30/08/2011
Âge : 32
Localisation : Plessisville

Antoine Vermette à Montréal ?: C’est du SÉRIEUX Empty
MessageSujet: Re: Antoine Vermette à Montréal ?: C’est du SÉRIEUX   Antoine Vermette à Montréal ?: C’est du SÉRIEUX EmptyLun 9 Fév - 16:59

Je suis pas en desaccord avec toi jake


Antoine Vermette à Montréal ?: C’est du SÉRIEUX New_yo10
Revenir en haut Aller en bas
Rob the best
Légende
Rob the best


Messages : 73860
Date d'inscription : 06/06/2014
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

Antoine Vermette à Montréal ?: C’est du SÉRIEUX Empty
MessageSujet: Re: Antoine Vermette à Montréal ?: C’est du SÉRIEUX   Antoine Vermette à Montréal ?: C’est du SÉRIEUX EmptyLun 9 Fév - 17:34

D'après moi si on va chercher Vermette c'est parce que Lars Eller va se faire échanger
Revenir en haut Aller en bas
JAKE TYLER
Légende
JAKE TYLER


Messages : 66818
Date d'inscription : 25/04/2014
Âge : 33
Localisation : La Tuque city

Antoine Vermette à Montréal ?: C’est du SÉRIEUX Empty
MessageSujet: Re: Antoine Vermette à Montréal ?: C’est du SÉRIEUX   Antoine Vermette à Montréal ?: C’est du SÉRIEUX EmptyLun 9 Fév - 19:16

Lars Eller a pas une valeur énorme en se moment et Bergevin ne va pas échanger un jeune comme lui en se moment car sa valeur est base, mieux vaut le faire jouer et produire afin de l'échanger dans un peek de production afin d'obtenir + ce gars la a un talent pour etre un joueur comparable a Mike Fisher mais il utilise mal son talent.
Revenir en haut Aller en bas
Bert
Vétéran
Bert


Messages : 15845
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : Abitibi

Antoine Vermette à Montréal ?: C’est du SÉRIEUX Empty
MessageSujet: Re: Antoine Vermette à Montréal ?: C’est du SÉRIEUX   Antoine Vermette à Montréal ?: C’est du SÉRIEUX EmptyLun 9 Fév - 19:21

Rob the best a écrit:
D'après moi si on va chercher Vermette c'est parce que Lars Eller va se faire échanger

D'accord avec Rob. Il n'y a pas de place pour les deux. Sauf qu'à 5-6 million je n'en veux pas.


Antoine Vermette à Montréal ?: C’est du SÉRIEUX 602237286  Bert, DG des Prdators de Nashville  Antoine Vermette à Montréal ?: C’est du SÉRIEUX 602237286 
Revenir en haut Aller en bas
mat paq
Légende
mat paq


Messages : 46911
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Amqui

Antoine Vermette à Montréal ?: C’est du SÉRIEUX Empty
MessageSujet: Re: Antoine Vermette à Montréal ?: C’est du SÉRIEUX   Antoine Vermette à Montréal ?: C’est du SÉRIEUX EmptyLun 9 Fév - 21:08

S'il va le chercher, il doit le signé!!

Sinon il va faire les mêmes erreurs que Gainey/Gauthier c'est à dire échangé tout ses choix de 2e ronde pour des joueurs qui vont jouer 20-30 games!


Columbus Blue Jackets

_________
Revenir en haut Aller en bas
Maximalx5
Légende
Maximalx5


Messages : 43728
Date d'inscription : 09/02/2013
Âge : 29

Antoine Vermette à Montréal ?: C’est du SÉRIEUX Empty
MessageSujet: Re: Antoine Vermette à Montréal ?: C’est du SÉRIEUX   Antoine Vermette à Montréal ?: C’est du SÉRIEUX EmptyLun 9 Fév - 21:41

Sérieux si on trade pour vermette, un de ceux-ci vont partir:

- Chucky
- Eller
- Plecky
- DD

Chucky jamais, Eller pas de valeur, y reste DD ou Plecky. Jtrouve pas que Vermette est meilleur que ces deux-là...
Revenir en haut Aller en bas
Dg-Alex
Légende
Dg-Alex


Messages : 40589
Date d'inscription : 28/08/2011
Âge : 28
Localisation : Blainville

Antoine Vermette à Montréal ?: C’est du SÉRIEUX Empty
MessageSujet: Re: Antoine Vermette à Montréal ?: C’est du SÉRIEUX   Antoine Vermette à Montréal ?: C’est du SÉRIEUX EmptyLun 9 Fév - 21:46

De la rose c'est cher payé , mais pour thomas ou dumont , aucun problème
Revenir en haut Aller en bas
Dion514
Élite
Dion514


Messages : 26391
Date d'inscription : 02/09/2013
Âge : 33

Antoine Vermette à Montréal ?: C’est du SÉRIEUX Empty
MessageSujet: Re: Antoine Vermette à Montréal ?: C’est du SÉRIEUX   Antoine Vermette à Montréal ?: C’est du SÉRIEUX EmptyLun 9 Fév - 22:10

jai confiance en Bergevin sur ce dossier jai hate de voir comment sa va finir !
Revenir en haut Aller en bas
[Punk]
Élite
[Punk]


Messages : 28647
Date d'inscription : 18/05/2013
Âge : 38
Localisation : Québec

Antoine Vermette à Montréal ?: C’est du SÉRIEUX Empty
MessageSujet: Re: Antoine Vermette à Montréal ?: C’est du SÉRIEUX   Antoine Vermette à Montréal ?: C’est du SÉRIEUX EmptyLun 9 Fév - 23:11

moi jsuis daccord avec Jake jtient pas a Vermette plus qui faut


Antoine Vermette à Montréal ?: C’est du SÉRIEUX 3250041508
Revenir en haut Aller en bas
Butcherazi
Légende
Butcherazi


Messages : 31164
Date d'inscription : 06/06/2011
Âge : 29
Localisation : Mercier

Antoine Vermette à Montréal ?: C’est du SÉRIEUX Empty
MessageSujet: Re: Antoine Vermette à Montréal ?: C’est du SÉRIEUX   Antoine Vermette à Montréal ?: C’est du SÉRIEUX EmptyMar 10 Fév - 0:26

ce gars la gagnera jamais 5 millions. Attendez vous a du 4 millions max!


Antoine Vermette à Montréal ?: C’est du SÉRIEUX 3247374729 Antoine Vermette à Montréal ?: C’est du SÉRIEUX 3247374729 Antoine Vermette à Montréal ?: C’est du SÉRIEUX 3247374729 Tampa Bay Lightning Antoine Vermette à Montréal ?: C’est du SÉRIEUX 3247374729 Antoine Vermette à Montréal ?: C’est du SÉRIEUX 3247374729 Antoine Vermette à Montréal ?: C’est du SÉRIEUX 3247374729
Revenir en haut Aller en bas
ti-kev
Légende
ti-kev


Messages : 122775
Date d'inscription : 30/08/2011
Âge : 32
Localisation : Plessisville

Antoine Vermette à Montréal ?: C’est du SÉRIEUX Empty
MessageSujet: Re: Antoine Vermette à Montréal ?: C’est du SÉRIEUX   Antoine Vermette à Montréal ?: C’est du SÉRIEUX EmptyMar 10 Fév - 10:19

Butcherazi a écrit:
ce gars la gagnera jamais 5 millions. Attendez vous a du 4 millions max!

C'est se que je pense aussi


Antoine Vermette à Montréal ?: C’est du SÉRIEUX New_yo10
Revenir en haut Aller en bas
JAKE TYLER
Légende
JAKE TYLER


Messages : 66818
Date d'inscription : 25/04/2014
Âge : 33
Localisation : La Tuque city

Antoine Vermette à Montréal ?: C’est du SÉRIEUX Empty
MessageSujet: Re: Antoine Vermette à Montréal ?: C’est du SÉRIEUX   Antoine Vermette à Montréal ?: C’est du SÉRIEUX EmptyMar 10 Fév - 13:05

Je l'espère mais quand McKenzie, Lebrun et Dreger parle de 6 M par années les demande de Vermette a Maloney pour signer a PHO a plus long terme ben sa me fait sire qu'il pourrait obtenir facilement 5 ou 5.5 M par saison dans une équipe plus faible avec de la marge salarial. Il va reach le 50pts en tk pour moi j'en veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Grue
Légende
Grue


Messages : 48898
Date d'inscription : 11/03/2012
Âge : 30
Localisation : Québec

Antoine Vermette à Montréal ?: C’est du SÉRIEUX Empty
MessageSujet: Re: Antoine Vermette à Montréal ?: C’est du SÉRIEUX   Antoine Vermette à Montréal ?: C’est du SÉRIEUX EmptyMar 10 Fév - 14:36

Pas un grand fan de Vermette moi, en raison de son age et de son rôle. Jecoutais TSN recemment et ils parlaient de la possible venue de Vermette à Antoine Vermette à Montréal ?: C’est du SÉRIEUX 3805636786. Jpense c Dreger qui disait ca, Vermette serait pas un bon fit pour le CH pcq il joue C/LW alors qu'on a un MECHANT PAQUET de joueurs qui peuvent jouer à ces positions. Ce qu'on a besoin, c'est un RW, comme Stewart par exemple. Kane aussi peut jouer RW. Vermette demande bcp trop cher en plus pour son importance au sein d'une equipe et un contrat de 5 ans pour un gars qui va avoir 33 ans cette année... bcp trop long. Reste au soleil Tony, ou va ailleurs qu'à Antoine Vermette à Montréal ?: C’est du SÉRIEUX 3805636786.
Revenir en haut Aller en bas
Slacker
Légende
Slacker


Messages : 49753
Date d'inscription : 19/01/2015
Âge : 44
Localisation : Ste-Sabine

Antoine Vermette à Montréal ?: C’est du SÉRIEUX Empty
MessageSujet: Re: Antoine Vermette à Montréal ?: C’est du SÉRIEUX   Antoine Vermette à Montréal ?: C’est du SÉRIEUX EmptyMar 10 Fév - 15:41

Les Leafs demandent un 2e choix pour Cody Franson, je le ferais et je tenterais de le signer à long terme. Un défenseur droitier de 6 pieds 5 pouces qui fappe beaucoup et qui amasse entre 30-40 points par saison ça comblerait un besoin sur la 2e paire ?
Revenir en haut Aller en bas
kemy13
Élite
kemy13


Messages : 21537
Date d'inscription : 12/12/2013
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

Antoine Vermette à Montréal ?: C’est du SÉRIEUX Empty
MessageSujet: Re: Antoine Vermette à Montréal ?: C’est du SÉRIEUX   Antoine Vermette à Montréal ?: C’est du SÉRIEUX EmptyMar 10 Fév - 16:30

Ouin, Moi non plus Vermette ne m,attire pas... J'suis d'accord avec Jake !


Antoine Vermette à Montréal ?: C’est du SÉRIEUX Bruins10
Revenir en haut Aller en bas
Rob the best
Légende
Rob the best


Messages : 73860
Date d'inscription : 06/06/2014
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

Antoine Vermette à Montréal ?: C’est du SÉRIEUX Empty
MessageSujet: Re: Antoine Vermette à Montréal ?: C’est du SÉRIEUX   Antoine Vermette à Montréal ?: C’est du SÉRIEUX EmptyMar 10 Fév - 17:38

[quote="Slacker"]Les Leafs demandent un 2e choix pour Cody Franson, je le ferais et je tenterais de le signer à long terme. Un défenseur droitier de 6 pieds 5 pouces qui fappe beaucoup et qui amasse entre 30-40 points par saison ça comblerait un besoin sur la 2e paire ?[/quote]

S'ils demandent un 2e pick j'y penserais, Franson est le genre de def qu'on a besoin
Revenir en haut Aller en bas
JAKE TYLER
Légende
JAKE TYLER


Messages : 66818
Date d'inscription : 25/04/2014
Âge : 33
Localisation : La Tuque city

Antoine Vermette à Montréal ?: C’est du SÉRIEUX Empty
MessageSujet: Re: Antoine Vermette à Montréal ?: C’est du SÉRIEUX   Antoine Vermette à Montréal ?: C’est du SÉRIEUX EmptyMar 10 Fév - 18:30

Un deuxième pour Franson je le ferais tout suite ! C'est en plein sa qu'on veut avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Keith
Élite
Keith


Messages : 29037
Date d'inscription : 08/08/2014
Âge : 28
Localisation : Mirabel

Antoine Vermette à Montréal ?: C’est du SÉRIEUX Empty
MessageSujet: Re: Antoine Vermette à Montréal ?: C’est du SÉRIEUX   Antoine Vermette à Montréal ?: C’est du SÉRIEUX EmptyMar 10 Fév - 19:11

un 2nd pick pour franson c bin ridicule xD
criss de gorges imagine le CH aurai pu avoir franson pour gorges,le vol que sa aurai été



Revenir en haut Aller en bas
jearoy
Recrue
jearoy


Messages : 1828
Date d'inscription : 12/02/2015
Âge : 28
Localisation : Alma

Antoine Vermette à Montréal ?: C’est du SÉRIEUX Empty
MessageSujet: Re: Antoine Vermette à Montréal ?: C’est du SÉRIEUX   Antoine Vermette à Montréal ?: C’est du SÉRIEUX EmptyJeu 12 Fév - 16:54

Perso pour vermette je donnerais pas enormement, j'Ai un peu peu quil ecrase a Antoine Vermette à Montréal ?: C’est du SÉRIEUX 3805636786 !


Antoine Vermette à Montréal ?: C’est du SÉRIEUX Slipkn10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antoine Vermette à Montréal ?: C’est du SÉRIEUX Empty
MessageSujet: Re: Antoine Vermette à Montréal ?: C’est du SÉRIEUX   Antoine Vermette à Montréal ?: C’est du SÉRIEUX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Antoine Vermette à Montréal ?: C’est du SÉRIEUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Antoine Vermette
» Antoine Vermette
» Antoine Vermette
» Antoine Vermette C 34 4500000 1 73 70 74 71 75 70 76 73 74 90 56 71 72 72 72
» Antoine Vermette C 34 1750000 2 74 75 73 72 67 71 73 69 66 76 69 76 74 70 73

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Sports :: Canadiens de Montréal-
Sauter vers: