Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Espoir au repchâge de cet été

Aller en bas 
+2
Chuck_Norris_Rule's
Slacker
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Slacker
Légende
Slacker


Messages : 49753
Date d'inscription : 19/01/2015
Âge : 44
Localisation : Ste-Sabine

Espoir au repchâge de cet été Empty
MessageSujet: Espoir au repchâge de cet été   Espoir au repchâge de cet été EmptyVen 13 Fév - 14:06

Ça serait le fun d'avoir un sujet ou on peu débattre des meilleurs espoirs au repêchage. Je lance un nom par jour et on donne notre avis sur ce joueur.

Pour commencer aujourd'hui je lance le nom de Lawson Crouse, un joueur au potentiel controversé selon les experts, mérite t'il d'être dans le top 5 du draft ?
Revenir en haut Aller en bas
Chuck_Norris_Rule's
Recrue
Chuck_Norris_Rule's


Messages : 3917
Date d'inscription : 12/02/2015

Espoir au repchâge de cet été Empty
MessageSujet: Re: Espoir au repchâge de cet été   Espoir au repchâge de cet été EmptyVen 13 Fév - 14:10

top 5 je serais surpris ! Mais il sera certainement un bon prospect pour l'équipe qui va le drafter !

8-12 serais la place ou je le verrais !
Revenir en haut Aller en bas
Slacker
Légende
Slacker


Messages : 49753
Date d'inscription : 19/01/2015
Âge : 44
Localisation : Ste-Sabine

Espoir au repchâge de cet été Empty
MessageSujet: Re: Espoir au repchâge de cet été   Espoir au repchâge de cet été EmptyVen 13 Fév - 14:17

Moi aussi je ne le vois pas dans le top 5 cette année, mais si on se fit au liste des différents experts ils le classent presque tous dans le top 5. À mon avis son potentiel offensif est limité, mais il a une force brute remarquable ce qui l'aide à se démarquer au niveau junior par contre dans la LNH cet avantage va être moindre il aura de la difficulté à produire offensivement.
Revenir en haut Aller en bas
JAKE TYLER
Légende
JAKE TYLER


Messages : 66821
Date d'inscription : 25/04/2014
Âge : 33
Localisation : La Tuque city

Espoir au repchâge de cet été Empty
MessageSujet: Re: Espoir au repchâge de cet été   Espoir au repchâge de cet été EmptyVen 13 Fév - 14:54

Fait le ici Slacker, implique toi comme sa c'est bien, pour ma part Crouse a un talent irréfutable mais quelques lacunes mais a un potentiel certains pour la LNH. Il a de bonne main et a 17 ans 6p4 et + de 210 livres  il peut devenir un bon joueur son développement n'est pas fini et il est déja un gros morceau de viande. Je le verrai plus comme un futur joueur complet sur un deuxième trio.

Il a déja un tir de qualité LNH en plus d'un excellent coup de patin pour son gabarit. Un joueur a surveillé !
Revenir en haut Aller en bas
Slacker
Légende
Slacker


Messages : 49753
Date d'inscription : 19/01/2015
Âge : 44
Localisation : Ste-Sabine

Espoir au repchâge de cet été Empty
MessageSujet: Re: Espoir au repchâge de cet été   Espoir au repchâge de cet été EmptyVen 13 Fév - 15:13

il a un bon tir, le problème c'est que ça lui prend 5 secondes pour le décocher !
Revenir en haut Aller en bas
TiCaille
Vétéran
avatar


Messages : 16715
Date d'inscription : 04/11/2014
Âge : 35
Localisation : Québec

Espoir au repchâge de cet été Empty
MessageSujet: Re: Espoir au repchâge de cet été   Espoir au repchâge de cet été EmptyVen 13 Fév - 15:19

Crouse est un prospect prometteur. Malgré une saison moyenne à Kingston, on voit en lui de très belles choses.

D'après-moi il sortira entre 10 & 15


CO-DG
Espoir au repchâge de cet été 12d507c488ce18d36d75c9ccdde0d437
____________________________________________________

MODÉRATEUR
Espoir au repchâge de cet été Lhjmq_11
Revenir en haut Aller en bas
JAKE TYLER
Légende
JAKE TYLER


Messages : 66821
Date d'inscription : 25/04/2014
Âge : 33
Localisation : La Tuque city

Espoir au repchâge de cet été Empty
MessageSujet: Re: Espoir au repchâge de cet été   Espoir au repchâge de cet été EmptyVen 13 Fév - 15:22

Boff sa dépend lol c'est sur qu'il a des choses a travaillé et c'est pour sa qu'il n'est pas premier et qu'il commencera pas dans la LNH en septembre... Mais il a un fort potentiel ! Chaque joueurs n'est pas parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Slacker
Légende
Slacker


Messages : 49753
Date d'inscription : 19/01/2015
Âge : 44
Localisation : Ste-Sabine

Espoir au repchâge de cet été Empty
MessageSujet: Re: Espoir au repchâge de cet été   Espoir au repchâge de cet été EmptyVen 13 Fév - 15:31

moi je le vois plus entre 10 et 15, mais comme tu dis Tyler il a du potentiel.

Mais d'après moi il va commencer l'année dans la LNH à cause de sa puissance physique, il est extrêmement puissant, beaucoup plus puissant que la majorité des joueurs de la LNH, une équipe pourrait être tenté de le faire jouer sur une 3e ligne.
Revenir en haut Aller en bas
[Punk]
Élite
[Punk]


Messages : 28647
Date d'inscription : 18/05/2013
Âge : 38
Localisation : Québec

Espoir au repchâge de cet été Empty
MessageSujet: Re: Espoir au repchâge de cet été   Espoir au repchâge de cet été EmptyVen 13 Fév - 15:40

selon LE MOCK DRAFT ACTUEL de la NHL
il serais 11e repeché par Dallas

http://www.draftsite.com/nhl/mock-draft/2015/


Espoir au repchâge de cet été 3250041508
Revenir en haut Aller en bas
Slacker
Légende
Slacker


Messages : 49753
Date d'inscription : 19/01/2015
Âge : 44
Localisation : Ste-Sabine

Espoir au repchâge de cet été Empty
MessageSujet: Re: Espoir au repchâge de cet été   Espoir au repchâge de cet été EmptyVen 13 Fév - 15:45

Selon le même mock draft Ryan Pilon est classé 47e, ouach ce gars c'est un choix de première ronde !
Revenir en haut Aller en bas
JAKE TYLER
Légende
JAKE TYLER


Messages : 66821
Date d'inscription : 25/04/2014
Âge : 33
Localisation : La Tuque city

Espoir au repchâge de cet été Empty
MessageSujet: Re: Espoir au repchâge de cet été   Espoir au repchâge de cet été EmptyVen 13 Fév - 16:29

Ryan pilon sera drafter en première du moins si il ne l'est pas espérons vivement que Bergevin le prendra.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck_Norris_Rule's
Recrue
Chuck_Norris_Rule's


Messages : 3917
Date d'inscription : 12/02/2015

Espoir au repchâge de cet été Empty
MessageSujet: Re: Espoir au repchâge de cet été   Espoir au repchâge de cet été EmptyVen 13 Fév - 18:37

Ouff si j'amais Pilon se rend en 2e ronde il se rendrera pas à Espoir au repchâge de cet été 3805636786 tk j'espère pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Slacker
Légende
Slacker


Messages : 49753
Date d'inscription : 19/01/2015
Âge : 44
Localisation : Ste-Sabine

Espoir au repchâge de cet été Empty
MessageSujet: Re: Espoir au repchâge de cet été   Espoir au repchâge de cet été EmptySam 14 Fév - 10:00

Joueur du jour: Dylan Strome

stats:

Season Team Lge GP G A Pts PIM +/-

2014-15 Erie Otters OHL 52 34 62 96 28

Projection: Top 5

LA QUESTION: Est-ce qu'il profite de la présence de Connor McDavid pour gonfler ses statistiques ou bien il est aussi bon que les stats le démontrent.

Note: Son frère est Ryan Strome la jeune vedette des Islanders de Long Island.


Place au débat !
Revenir en haut Aller en bas
mat paq
Légende
mat paq


Messages : 46911
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Amqui

Espoir au repchâge de cet été Empty
MessageSujet: Re: Espoir au repchâge de cet été   Espoir au repchâge de cet été EmptySam 14 Fév - 10:35

Pour ce qui est de Crouse, il est certain pour moi qu'il pourra atteindre la LNH, mais sur un 1er, 2ème ,3ème ou 4ème trio!!mais il a les atouts pour jouer NHl c'est clair! Je m'attend qu'il sorte autour du 10e rang!


Columbus Blue Jackets

_________
Revenir en haut Aller en bas
mat paq
Légende
mat paq


Messages : 46911
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Amqui

Espoir au repchâge de cet été Empty
MessageSujet: Re: Espoir au repchâge de cet été   Espoir au repchâge de cet été EmptySam 14 Fév - 10:36

Dans le cas de Strome il risque de sortir entre le 4ème et 8e rang!


Columbus Blue Jackets

_________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Espoir au repchâge de cet été Empty
MessageSujet: Re: Espoir au repchâge de cet été   Espoir au repchâge de cet été EmptySam 14 Fév - 10:43

tres bon idée comme sujet!!

premierement crouse est certe un top 10 au prochain repechage, gabarit, vitessse pour sa grosseur, tir, qualite de son jeu defensif ( ce qui est tres important dans la LNH) bref jle verrai mal sortir plus loin que 10...

et deuxiemement strome ben ya prouver que ses points dépendait pas juste de mcdavid car mm avec la blessure a connor ya continuer a produire beaucoup.. bon joueur avec de tres bonne mains et qui complete tres bien au tour du filet! jle voit entre 5 et 15 pick ...
Revenir en haut Aller en bas
Chuck_Norris_Rule's
Recrue
Chuck_Norris_Rule's


Messages : 3917
Date d'inscription : 12/02/2015

Espoir au repchâge de cet été Empty
MessageSujet: Re: Espoir au repchâge de cet été   Espoir au repchâge de cet été EmptySam 14 Fév - 12:25

Strome = top 5 assuré !
Revenir en haut Aller en bas
Chuck_Norris_Rule's
Recrue
Chuck_Norris_Rule's


Messages : 3917
Date d'inscription : 12/02/2015

Espoir au repchâge de cet été Empty
MessageSujet: Re: Espoir au repchâge de cet été   Espoir au repchâge de cet été EmptySam 14 Fév - 12:25

A moin que Kylington vienne brouiller les cartes !
Revenir en haut Aller en bas
mat paq
Légende
mat paq


Messages : 46911
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Amqui

Espoir au repchâge de cet été Empty
MessageSujet: Re: Espoir au repchâge de cet été   Espoir au repchâge de cet été EmptySam 14 Fév - 20:24

Moi Strome je le met entre 4 et 8.... Après McD et Eichel, ...
Hanifin, Kylington, Strome, Marmer pourrait sortir dans le top 5, et il peut tjrs avoir des surprises genre Crouse qui sort 4-5e!


Columbus Blue Jackets

_________
Revenir en haut Aller en bas
mat paq
Légende
mat paq


Messages : 46911
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Amqui

Espoir au repchâge de cet été Empty
MessageSujet: Re: Espoir au repchâge de cet été   Espoir au repchâge de cet été EmptyDim 15 Fév - 16:21

Je ne comprend toujours pas pourquoi Anthony Beauvillier n'est pas classer 1ère ronde!
Je sais que ce n'est pas un gros gabarit, mais c'est un joueur très rapide et plein d'habileté! Je l'ai adorer durant la partie LHJMQ - Russie a Rimouski!
En plus, il se retrouve parmi les meneurs dans les buts et points dans la ligue!


Columbus Blue Jackets

_________
Revenir en haut Aller en bas
mat paq
Légende
mat paq


Messages : 46911
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Amqui

Espoir au repchâge de cet été Empty
MessageSujet: Re: Espoir au repchâge de cet été   Espoir au repchâge de cet été EmptyLun 16 Fév - 19:54

Vous en pensez quoi?


Columbus Blue Jackets

_________
Revenir en haut Aller en bas
Slacker
Légende
Slacker


Messages : 49753
Date d'inscription : 19/01/2015
Âge : 44
Localisation : Ste-Sabine

Espoir au repchâge de cet été Empty
MessageSujet: Re: Espoir au repchâge de cet été   Espoir au repchâge de cet été EmptyLun 16 Fév - 22:08

il me fait penser à Nicolas Petan qui a sorti en 2e ronde il y a 2 ans malgré une saison de plus de 100 points.
Revenir en haut Aller en bas
mat paq
Légende
mat paq


Messages : 46911
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Amqui

Espoir au repchâge de cet été Empty
MessageSujet: Re: Espoir au repchâge de cet été   Espoir au repchâge de cet été EmptyLun 16 Fév - 22:55

Effectivement!....

Mais je l'aime bcp Beauvillier! Très dynamique comme attaquant!


Columbus Blue Jackets

_________
Revenir en haut Aller en bas
mat paq
Légende
mat paq


Messages : 46911
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Amqui

Espoir au repchâge de cet été Empty
MessageSujet: Re: Espoir au repchâge de cet été   Espoir au repchâge de cet été EmptyMer 18 Fév - 14:29

Un autre jeune que j'adore beaucoup c'est Jerémy Roy! très bon défenseur!


Columbus Blue Jackets

_________
Revenir en haut Aller en bas
Chuck_Norris_Rule's
Recrue
Chuck_Norris_Rule's


Messages : 3917
Date d'inscription : 12/02/2015

Espoir au repchâge de cet été Empty
MessageSujet: Re: Espoir au repchâge de cet été   Espoir au repchâge de cet été EmptyMer 18 Fév - 16:08

Beauvillier je serais surpris qui sorte en 1ere ronde sinon sa va être late (p-e Espoir au repchâge de cet été 3805636786)

Roy peu surprendre vu qu'il y a pas énormément de bon deff cette année donc une équipe qui draft selon c'est besoin pourrais causé une surprise avec Roy en 1ere ronde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espoir au repchâge de cet été Empty
MessageSujet: Re: Espoir au repchâge de cet été   Espoir au repchâge de cet été Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Espoir au repchâge de cet été
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéo : Un espoir des Leafs gèle un espoir des Sens qui avait la tête basse
» Espoir
» Bourque, la fin de l'espoir !
» Meilleur espoir
» Le meilleur Espoir en Suisse!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Sports :: National Hockey League-
Sauter vers: