Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !

PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Proposition : Une trade avec les Stars ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
canadiens24
Recrue

MessageSujet: Proposition : Une trade avec les Stars ?    Jeu 19 Fév 2015 - 16:51

Comme on l'a vu, Marc Bergevin a déjà transigé 2 fois avec les Stars de Dallas : Cole vs Ryder et Moen vs Gonchar

C'est une rumeur que j'ai vu passé. Les Stars seraient intéressés à acquérir Lars Eller. Il avait aussi une rumeur qui disait qu'ils étaient aussi intéressé à Alexei Emelin (mais fait chier, ye blessé crisse)

Alors le joueur en retour que j'aimerais TELLEMENT avoir dans la formation, c'est le français Antoine Roussel (25 ans, 6'0" et 200 lbs)

C'est un joueur très physique et amène crissement de l'énergie dans une game

Arrow
Antoine Roussel

Arrow
Lars Eller

Donnez vos commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
lamachine
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Proposition : Une trade avec les Stars ?    Jeu 19 Fév 2015 - 17:31

Pas vraiment .. Antoine Roussel cest plus un joueur denergie qui est tres bon bagarreur aussi.

Mais Eller stun ancien 8e choix total donc jpense quon pourrait tirer beaucoup mieux.

Avec pick 2+roussel ca pourrait etre plus juste mais meme encore la.. les series approche et faut pas etre plus faible quon lest presentement
Rob the best
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Proposition : Une trade avec les Stars ?    Jeu 19 Fév 2015 - 17:59

Moi j'aimerais vraiment ça Roussel à on aurait enfin un bon bagarreur capable de jouer au hockey et de marquer des buts, c'est le genre de joueur qu'il nous faut en séries
ti-kev
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Proposition : Une trade avec les Stars ?    Jeu 19 Fév 2015 - 18:09

Moi je le ferais!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proposition : Une trade avec les Stars ?    Jeu 19 Fév 2015 - 18:16

Sa serait tres solide d'obtenir roussel pour les serie! jme rappele tres bien lors des serie l'an passer avec les stars contre les ducks d'anaheim... a lui seul il avait reussis a deranger perry et getslaf de leur games!! mm que getslaf avait du se battre une fois avec rousell!! en plus de sa roussel sais pas juste une ptite peste car il a un tres bon coup de baton et peu marquer aussi quelque buts a l'occasion!!!
kemy13
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Proposition : Une trade avec les Stars ?    Jeu 19 Fév 2015 - 19:34

C'est vrai que Roussel se debrouille bien, mais je demanderais plus que lui pour Eller.
JAKE TYLER
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Proposition : Une trade avec les Stars ?    Jeu 19 Fév 2015 - 19:38

Roussel contribue aussi offensivement il peut faire une dizaines de buts et passes par saisons ce qui serait déja mieux que Eller.
Voir le profil de l'utilisateur http://canadiens.com
mat paq
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Proposition : Une trade avec les Stars ?    Jeu 19 Fév 2015 - 23:09

Go go go vas y Marc!!!

Je serais trop content, Roussel est un joueur au j'aime beaucoup! Pour avoir fait des camps de hockey avec lui dans ma jeunesse c'était tout un joueur!!!

Columbus Blue Jackets

_________
brass75

MessageSujet: Re: Proposition : Une trade avec les Stars ?    Ven 20 Fév 2015 - 0:16

Roussel,garbutt cest 2 joueurs que jaimerais bien
hedman77
Recrue

MessageSujet: Re: Proposition : Une trade avec les Stars ?    Ven 20 Fév 2015 - 0:21

Moi j'aimerais bien cela c vrai, mais j'aime bcp aussi Eller. On aimerait qu'il s'implique un peu plus à l'offensive bien évidemment, mais côté robustesse et intensité, moi je n'ai rien à lui reprocher. Je ne sais pas si c'est bien ce genre d'échange à l'aube des séries, surtout avec le bon tournoi printanier qu'a connu le Danois l'an dernier...

Je suis, comme le dit si bien Guy Carbonneau, le Gérant Général des Red Wings de Détroit
Grue
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Proposition : Une trade avec les Stars ?    Ven 20 Fév 2015 - 0:43

Ouiiiiiiiiiiiiiiii le ptit francais des Sags à je capoterais Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
lamachine
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Proposition : Une trade avec les Stars ?    Ven 20 Fév 2015 - 2:23

Ca prend un choix avec Roussel au moins.. sinon cest pas asser a mon avis.

Mais pour cote bagarreur ctun mechant bon open fighter comme ont les aiment
mat paq
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Proposition : Une trade avec les Stars ?    Ven 20 Fév 2015 - 3:52

Roussel, c'est un 10-15 buts, et un joueur hargneux, bagarreur, intense, solide dans les coins! je le prend anytime vs Eller!

Columbus Blue Jackets

_________
[Punk]
Élite
Élite

MessageSujet: Re: Proposition : Une trade avec les Stars ?    Ven 20 Fév 2015 - 10:34

moi jsuis du meme avis que lamachine

je le ferais pas en 1vs1
Bert
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Proposition : Une trade avec les Stars ?    Ven 20 Fév 2015 - 12:21

Roussel n'a  pas la valeur d'Eller... Come on les boys... D'accord il n'a pas la saison qu'on espérait et son manque d'intensité nous fait souvent sacrer mais de là à l'échanger contre un gars de 4eme ligne qui va jouer 5 minutes par match...

Le CH a besoin de joueurs top 6 ou defenseur top 4 en priorité.

Cela dit, si le prix à payer est moins élevé, je prend Roussel à  n'importe quand parce qu'il a effectivement du chien comme on en veut en plus d'être capable de la mettre dedans assez régulièrement pour un joueur d'énergie

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proposition : Une trade avec les Stars ?    Ven 20 Fév 2015 - 15:10

Moi je pense que eller on le surestime tellement a mtl!! Sa fait cinq and qui est ds ligue pis ya jamais rien casser a part bien jouer le temp d'une dizaine de match din serie lan passerr! Le gars ya vrmt pas la qualite d'un playmaker ni la vison pour jouer sur un top 6 ds la lnh! Pis jpenserai pas comme presentement on pourrai obtenir gros pour Eller!! Tk, mon avis....
Bellam
Recrue

MessageSujet: Re: Proposition : Une trade avec les Stars ?    Ven 20 Fév 2015 - 17:36

pleinement daccord, moi aussi jaime bien roussel

mais il faudrait faire qqch du genre eller + 4th pick vs roussel + 3rd

brass75

MessageSujet: Re: Proposition : Une trade avec les Stars ?    Ven 20 Fév 2015 - 21:52

Weise vaut plus que Eller presentement donc Roussel vaut plus que Eller!
mat paq
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Proposition : Une trade avec les Stars ?    Dim 22 Fév 2015 - 0:31

Bert-LeRequin a écrit:
Roussel n'a  pas la valeur d'Eller... Come on les boys... D'accord il n'a pas la saison qu'on espérait et son manque d'intensité nous fait souvent sacrer mais de là à l'échanger contre un gars de 4eme ligne qui va jouer 5 minutes par match...

Le CH a besoin de joueurs top 6 ou defenseur top 4 en priorité.

Cela dit, si le prix à payer est moins élevé, je prend Roussel à  n'importe quand parce qu'il a effectivement du chien comme on en veut en plus d'être capable de la mettre dedans assez régulièrement pour un joueur d'énergie

Roussel joue facilement sur un 3ème trio! C'est un joueur qui peut aller chercher facilement une douzaine de but par saison! Et il peut jouer en Pk, c'est une peste qui se bat, rapide intense! Tk j'aurais même pas peur de l'échanger en 1vs 1

Columbus Blue Jackets

_________
Maximalx5
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Proposition : Une trade avec les Stars ?    Dim 22 Fév 2015 - 4:34

@brass75 a écrit:
Weise vaut plus que Eller presentement donc Roussel vaut plus que Eller!

Weise a une bonne séquence, eller en a une mauvaise

Weise ne vaut pas Eller, loin de là
filtheboss
Recrue

MessageSujet: Re: Proposition : Une trade avec les Stars ?    Dim 22 Fév 2015 - 15:02

@mat paq a écrit:

Roussel joue facilement sur un 3ème trio! C'est un joueur qui peut aller chercher facilement une douzaine de but par saison! Et il peut jouer en Pk, c'est une peste qui se bat, rapide intense! Tk j'aurais même pas peur de l'échanger en 1vs 1

Tu viens de tout dire Razz

hedman77
Recrue

MessageSujet: Re: Proposition : Une trade avec les Stars ?    Dim 22 Fév 2015 - 22:49

@Bellam a écrit:

es-tu saoul?

Je suis, comme le dit si bien Guy Carbonneau, le Gérant Général des Red Wings de Détroit
Butcherazi
Élite
Élite

MessageSujet: Re: Proposition : Une trade avec les Stars ?    Lun 23 Fév 2015 - 0:21

@hedman77 a écrit:
@Bellam a écrit:

es-tu saoul?

Hahaha ta raison!

Ils devraient ajouter dekoi... pas nous Razz

Je ne souhaite pas offenser personne avec ce commentaire. Advenant que vous soyez vraiment affecté, venez m'en parler par message privé, on va en jaser et règler cette problématique!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposition : Une trade avec les Stars ?    

Proposition : Une trade avec les Stars ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1