Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Anecdote concernant Antoine Roussel!

Aller en bas 
+5
Butcherazi
filtheboss
[Punk]
Grue
mat paq
9 participants
AuteurMessage
mat paq
Légende
mat paq


Messages : 46911
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Amqui

Anecdote concernant Antoine Roussel!  Empty
MessageSujet: Anecdote concernant Antoine Roussel!    Anecdote concernant Antoine Roussel!  EmptySam 21 Fév - 19:53

Je sais que je vous l'ai déjà mentionné, mais j'ai déjà fait plusieurs camp d'entraînement avec Antoine Roussel lorsque j'étais Atome et Peewee.

Hier j'étais avec un ami et on s'est mis a penser au camp qu'il faisait avec nous et a quel point il était dominant.
Il y avait une école de Hockey à Amqui où j'habite. Elle était diriger par mon Parrain et son frère ( qui habitait en France) donc a chaque été, au mois d'août, durant 2 semaines  plusieurs québécois et une centaine ( le nombre a a grandement dimunué après les attentat de 2001)de Français venait passer deux semaines as s'entraîner au Hockey!

Bref, dans les grosses années du camp, le camp accueillait plusieurs très bon joueur de hockey  dont Roussel et Jordan Caron. Mais plusieurs autres ont évoluer dans la LHJMQ et plusieurs des français évolue maintenant dans la Ligue élite française et la formation National!

Mais bon jarrive a mon anecdote, je voulais juste vous mettre le contexte, à chaque semaine il y avait deux parties de hockey. Mais à cause de Roussel les équipes ne pouvaient pas être égal! Même en l'opposant ou 3-4 autres meilleurs joueurs du camp. Alors, il jouait une demi partie avec Chacunes des équipes!  Les parties finissait avec des scores comme 8-7. Roussel terminait la partie avec de 3 à 5 buts pour chaque équipes Razz A mi chemin dans la Partie , l'équipes A menait 5-1, Roussel changeait d'équipe et le pointage final était 8-7 pour l'équipe B!

Bref il était vrm dominant! A sa dernière année Peewee ( sa dernière au camp) il a jouer tout le camp avec les Bamtam et c'était le meilleur joueur encore!
Quand je m'y met a y penser, je me dis que c'est fou tout ce que sa prend atteindre la ligue national! Roussel était tellement talentueux, mais c'est juste un joueur d'énergie dans la LNH.


Columbus Blue Jackets

_________
Revenir en haut Aller en bas
Grue
Légende
Grue


Messages : 48898
Date d'inscription : 11/03/2012
Âge : 30
Localisation : Québec

Anecdote concernant Antoine Roussel!  Empty
MessageSujet: Re: Anecdote concernant Antoine Roussel!    Anecdote concernant Antoine Roussel!  EmptySam 21 Fév - 23:17

Oh yeah, jaime ca c hot comme anectode Razz Mais je retiens surtout que le reste des joueurs devait etre pourri Razz
Revenir en haut Aller en bas
[Punk]
Élite
[Punk]


Messages : 28647
Date d'inscription : 18/05/2013
Âge : 38
Localisation : Québec

Anecdote concernant Antoine Roussel!  Empty
MessageSujet: Re: Anecdote concernant Antoine Roussel!    Anecdote concernant Antoine Roussel!  EmptySam 21 Fév - 23:25

tradont le pur Eller sa presse !


Anecdote concernant Antoine Roussel!  3250041508
Revenir en haut Aller en bas
filtheboss
Recrue
filtheboss


Messages : 1759
Date d'inscription : 19/02/2015
Localisation : Lévis

Anecdote concernant Antoine Roussel!  Empty
MessageSujet: Re: Anecdote concernant Antoine Roussel!    Anecdote concernant Antoine Roussel!  EmptyDim 22 Fév - 9:54

[Punk] a écrit:
tradont le pur Eller sa presse !

Le probleme c'est que j'pas sur qui vont accepter Razz
Revenir en haut Aller en bas
mat paq
Légende
mat paq


Messages : 46911
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Amqui

Anecdote concernant Antoine Roussel!  Empty
MessageSujet: Re: Anecdote concernant Antoine Roussel!    Anecdote concernant Antoine Roussel!  EmptyDim 22 Fév - 10:43

Grue a écrit:
Oh yeah, jaime ca c hot comme anectode Razz Mais je retiens surtout que le reste des joueurs devait etre pourri Razz

Pas tan le pire! Jordan Caron participait également... C'était pas l'elite (pcq j'étais là Razz) mais plusieurs bon joueur ont passer par là! Il y a aussi Samuel Roussy qui a joué (ou joue encore) pour les Sags de chicoutimi a participé 2-3 ans lorsqu'il était Bamtam-Midjet! Yen a plusieurs autres, mais je m'en rappel plus! Razz

C'est vrai par contre que l'écart était grand entre les meilleurs joueurs et les moins bon! Sauf que de la façon dont sa fonctionnait, il faisait 1 gros trio, 1 moyen et 1 faible. Les fort s'affrontaient, les moyens... etc...

Sa reste quand même qu'il demeure de loin le joueur le plus impressionnant que j'ai affronté!


Columbus Blue Jackets

_________


Dernière édition par mat paq le Dim 22 Fév - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grue
Légende
Grue


Messages : 48898
Date d'inscription : 11/03/2012
Âge : 30
Localisation : Québec

Anecdote concernant Antoine Roussel!  Empty
MessageSujet: Re: Anecdote concernant Antoine Roussel!    Anecdote concernant Antoine Roussel!  EmptyDim 22 Fév - 10:43

Justement, Roussy yest crissment mauvais Razz
Revenir en haut Aller en bas
mat paq
Légende
mat paq


Messages : 46911
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Amqui

Anecdote concernant Antoine Roussel!  Empty
MessageSujet: Re: Anecdote concernant Antoine Roussel!    Anecdote concernant Antoine Roussel!  EmptyDim 22 Fév - 10:51

Ouin pi Razz Haha! C'était pas dans la même époque Wink

Mais même a ça! Même lorsqu'il jouait avec les Bamtam quand il était Peewee c'était le meilleur Wink lorsqu'il faisait du bande a Bande. Il finissait tout le temps avec une longueur de bâton d'avance!


Columbus Blue Jackets

_________
Revenir en haut Aller en bas
Grue
Légende
Grue


Messages : 48898
Date d'inscription : 11/03/2012
Âge : 30
Localisation : Québec

Anecdote concernant Antoine Roussel!  Empty
MessageSujet: Re: Anecdote concernant Antoine Roussel!    Anecdote concernant Antoine Roussel!  EmptyDim 22 Fév - 10:53

Ah ouin javoue que dans ltemps y dvait etre de calibre hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anecdote concernant Antoine Roussel!  Empty
MessageSujet: Re: Anecdote concernant Antoine Roussel!    Anecdote concernant Antoine Roussel!  EmptyDim 22 Fév - 10:59

Haha nice comme anecdote!! sa prouve vrmt que toute les joueurs dla lnh sont talentueux!! mm le gars qui joue 5 min par match...
Revenir en haut Aller en bas
mat paq
Légende
mat paq


Messages : 46911
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Amqui

Anecdote concernant Antoine Roussel!  Empty
MessageSujet: Re: Anecdote concernant Antoine Roussel!    Anecdote concernant Antoine Roussel!  EmptyDim 22 Fév - 11:02

C'est fou tout la souvenir qui remonte quand je repense a ça!


Columbus Blue Jackets

_________
Revenir en haut Aller en bas
Butcherazi
Légende
Butcherazi


Messages : 31164
Date d'inscription : 06/06/2011
Âge : 30
Localisation : Mercier

Anecdote concernant Antoine Roussel!  Empty
MessageSujet: Re: Anecdote concernant Antoine Roussel!    Anecdote concernant Antoine Roussel!  EmptyDim 22 Fév - 11:45

cest sur ...mat paq jouait, pas de l'excellent calibre!


Anecdote concernant Antoine Roussel!  3247374729 Anecdote concernant Antoine Roussel!  3247374729 Anecdote concernant Antoine Roussel!  3247374729 Tampa Bay Lightning Anecdote concernant Antoine Roussel!  3247374729 Anecdote concernant Antoine Roussel!  3247374729 Anecdote concernant Antoine Roussel!  3247374729
Revenir en haut Aller en bas
mat paq
Légende
mat paq


Messages : 46911
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Amqui

Anecdote concernant Antoine Roussel!  Empty
MessageSujet: Re: Anecdote concernant Antoine Roussel!    Anecdote concernant Antoine Roussel!  EmptyDim 22 Fév - 11:52

Pfff! C'était pas un camp qui regroupait l'élite, mais il y avait de très bon joueur quand même Wink


Columbus Blue Jackets

_________
Revenir en haut Aller en bas
Tes500

Tes500


Messages : 48
Date d'inscription : 21/02/2015

Anecdote concernant Antoine Roussel!  Empty
MessageSujet: Re: Anecdote concernant Antoine Roussel!    Anecdote concernant Antoine Roussel!  EmptyDim 22 Fév - 13:23

GO DUCKS GO
Revenir en haut Aller en bas
Butcherazi
Légende
Butcherazi


Messages : 31164
Date d'inscription : 06/06/2011
Âge : 30
Localisation : Mercier

Anecdote concernant Antoine Roussel!  Empty
MessageSujet: Re: Anecdote concernant Antoine Roussel!    Anecdote concernant Antoine Roussel!  EmptyDim 22 Fév - 13:31

Tes500 a écrit:
GO DUCKS GO

?????????????????.????????.?????????


Anecdote concernant Antoine Roussel!  3247374729 Anecdote concernant Antoine Roussel!  3247374729 Anecdote concernant Antoine Roussel!  3247374729 Tampa Bay Lightning Anecdote concernant Antoine Roussel!  3247374729 Anecdote concernant Antoine Roussel!  3247374729 Anecdote concernant Antoine Roussel!  3247374729
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anecdote concernant Antoine Roussel!  Empty
MessageSujet: Re: Anecdote concernant Antoine Roussel!    Anecdote concernant Antoine Roussel!  EmptyDim 22 Fév - 13:34

ahahahaha Razz Razz Razz Razz tyl ac tes canard eman!!
Revenir en haut Aller en bas
Tes500

Tes500


Messages : 48
Date d'inscription : 21/02/2015

Anecdote concernant Antoine Roussel!  Empty
MessageSujet: Re: Anecdote concernant Antoine Roussel!    Anecdote concernant Antoine Roussel!  EmptyDim 22 Fév - 13:50

ahahahahah commence pas lelievre tu lsais que cest les top contender arrete de niaiser !!


pis butch : din playoffs lan passé les stars ont pogné les ducks donc en parlant de roussel jme suis dit criss de tas dmarde pis apres jme suis dit pas grave au moins les ducks ont sorti DAL en 6 pour finalement juste poster ici GO DUCKS GO

le cheminement ds ma tete de linote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anecdote concernant Antoine Roussel!  Empty
MessageSujet: Re: Anecdote concernant Antoine Roussel!    Anecdote concernant Antoine Roussel!  EmptyDim 22 Fév - 14:00

caliss t epais xD
Revenir en haut Aller en bas
Tes500

Tes500


Messages : 48
Date d'inscription : 21/02/2015

Anecdote concernant Antoine Roussel!  Empty
MessageSujet: Re: Anecdote concernant Antoine Roussel!    Anecdote concernant Antoine Roussel!  EmptyDim 22 Fév - 14:43

ahahhaha en plus on etait ensemble lievre quandd les ducks ont sorti les starts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anecdote concernant Antoine Roussel!  Empty
MessageSujet: Re: Anecdote concernant Antoine Roussel!    Anecdote concernant Antoine Roussel!  EmptyDim 22 Fév - 14:45

avoue quand mm que rousell avait jouer des criss de playoffs contre tes ducks!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Rob the best
Légende
Rob the best


Messages : 73860
Date d'inscription : 06/06/2014
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

Anecdote concernant Antoine Roussel!  Empty
MessageSujet: Re: Anecdote concernant Antoine Roussel!    Anecdote concernant Antoine Roussel!  EmptyDim 22 Fév - 20:10

C'est quand même le genre de joueur que j'aime, intense physique, mais aussi capable de scorer
Revenir en haut Aller en bas
lamachine
Légende
lamachine


Messages : 36581
Date d'inscription : 08/09/2012
Âge : 37
Localisation : Montmagny

Anecdote concernant Antoine Roussel!  Empty
MessageSujet: Re: Anecdote concernant Antoine Roussel!    Anecdote concernant Antoine Roussel!  EmptyDim 22 Fév - 21:12

Lgars veut en sale !

Cest sans doute le francais le plus aggresif et intense que jai vu au jouer hockey
Revenir en haut Aller en bas
Plourde28
Vétéran
Plourde28


Messages : 13826
Date d'inscription : 25/06/2014
Âge : 29
Localisation : Sept-Iles

Anecdote concernant Antoine Roussel!  Empty
MessageSujet: Re: Anecdote concernant Antoine Roussel!    Anecdote concernant Antoine Roussel!  EmptyMer 25 Fév - 22:25

Ça prouve que tout les joueurs de la LNH mais les 4th liners sont fucking fort Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anecdote concernant Antoine Roussel!  Empty
MessageSujet: Re: Anecdote concernant Antoine Roussel!    Anecdote concernant Antoine Roussel!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anecdote concernant Antoine Roussel!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Antoine Roussel ARI AG AD 32 3 000 000 1 65 66 63 65 79 72 85 78 69 52 63 70 79 64 78 72
» Antoine Roussel R 31 1200000 2 61 57 61 76 73 81 79 75 46 66 64 78 59 76 68
» Antoine Roussel L 29 2000000 1 59 52 54 78 67 83 79 70 46 66 63 78 55 76 69
» Vidéo : Antoine Roussel pète une coche au banc des pénalités
» Antoine Roussel appose sa signature sur une entente de quatre saisons avec les Stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Sports :: National Hockey League-
Sauter vers: