Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chris Thompson et Rod Williams signent avec les Alouettes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TiCaille
Vétéran
avatar


Messages : 16715
Date d'inscription : 04/11/2014
Âge : 35
Localisation : Québec

Chris Thompson et Rod Williams signent avec les Alouettes Empty
MessageSujet: Chris Thompson et Rod Williams signent avec les Alouettes   Chris Thompson et Rod Williams signent avec les Alouettes EmptySam 21 Fév - 22:04

Les Alouettes de Montréal ont ajouté deux demis défensifs d'expérience à leur formation, mettant sous contrat les joueurs autonomes Chris Thompson et Rod Williams pour une saison.

Thompson (six pieds, 200 livres) compte pas moins de 10 saisons d'expérience au football professionnel, dont sept dans la LCF, où il a été nommé à deux reprises sur l'équipe d'étoiles du circuit, en 2008 et en 2010. L'athlète de 32 ans disputé cinq saisons avec les Eskimos d'Edmonton et deux avec les Tiger-Cats de Hamilton, récoltant 308 plaqués en 115 matchs en plus de réussir 30 interceptions et de provoquer huit échappés. En quatre matchs éliminatoires, il a réussi 10 plaqués en plus d'intercepter deux passes.

Avant de se joindre aux Eskimos en 2007, le demi défensif originaire de La Nouvelle-Orléans a évolué dans la NFL avec les Jaguars de Jacksonville, les Bears de Chicago, les Browns de Cleveland, les Dolphins de Miami et les Bills de Buffalo. Les Jaguars l'avaient repêché en cinquième ronde (150e au total) lors du repêchage de 2004.

Williams, un athlète de 5 pieds 11 pouces et 180 livres, a pour sa part disputé cinq saisons dans la LCF, dont les deux dernières avec les Roughriders de la Saskatchewan, aidant l'équipe à soulever la coupe Grey en 2013. Il y a connu sa meilleure saison en carrière l'an dernier, alors qu'il a récolté 64 plaqués en plus de réussir deux interceptions et de recouvrer deux échappés.

En carrière dans la LCF, l'athlète de 27 ans a amassé 183 plaqués et 13 interceptions. Originaire de Monroe en Louisiane, Williams s'était joint aux Vikings du Minnesota en 2013 après trois saisons avec les Eskimos.


CO-DG
Chris Thompson et Rod Williams signent avec les Alouettes 12d507c488ce18d36d75c9ccdde0d437
____________________________________________________

MODÉRATEUR
Chris Thompson et Rod Williams signent avec les Alouettes Lhjmq_11
Revenir en haut Aller en bas
Rob the best
Légende
Rob the best


Messages : 73860
Date d'inscription : 06/06/2014
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

Chris Thompson et Rod Williams signent avec les Alouettes Empty
MessageSujet: Re: Chris Thompson et Rod Williams signent avec les Alouettes   Chris Thompson et Rod Williams signent avec les Alouettes EmptyMar 24 Fév - 14:32

D'après moi la def des Als va être encore solide cette saison, c'est plus à l'attaque que je sais pas trop à quoi m'attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Bert
Vétéran
Bert


Messages : 15845
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : Abitibi

Chris Thompson et Rod Williams signent avec les Alouettes Empty
MessageSujet: Re: Chris Thompson et Rod Williams signent avec les Alouettes   Chris Thompson et Rod Williams signent avec les Alouettes EmptyVen 27 Mar - 12:44

Rob the best a écrit:
D'après moi la def des Als va être encore solide cette saison, c'est plus à l'attaque que je sais pas trop à quoi m'attendre...

Parfaitement d'Accord


Chris Thompson et Rod Williams signent avec les Alouettes 602237286  Bert, DG des Prdators de Nashville  Chris Thompson et Rod Williams signent avec les Alouettes 602237286 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chris Thompson et Rod Williams signent avec les Alouettes Empty
MessageSujet: Re: Chris Thompson et Rod Williams signent avec les Alouettes   Chris Thompson et Rod Williams signent avec les Alouettes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Thompson et Rod Williams signent avec les Alouettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Alouettes signent deux jeunes joueurs.
» Ochocinco avec les Alouettes
» Shane Carden avec les Alouettes!
» Quoi faire avec les Alouettes?
» Darian Durant avec les Alouettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Sports :: Alouettes de Montréal-
Sauter vers: