Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nadal se fait montrer la porte par Raonic

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JAKE TYLER
Légende
JAKE TYLER


Messages : 66818
Date d'inscription : 25/04/2014
Âge : 33
Localisation : La Tuque city

Nadal se fait montrer la porte par Raonic Empty
MessageSujet: Nadal se fait montrer la porte par Raonic   Nadal se fait montrer la porte par Raonic EmptySam 21 Mar - 11:42

INDIAN WELLS, Calif. - Même s'il a offert du jeu erratique et moins dominant qu'à l'accoutumée au service, Milos Raonic a atteint les demi-finales du tournoi d'Indian Wells vendredi, défaisant Rafael Nadal en trois manches, 4-6, 7-6 (10), 7-5, à l'issue d'un passionnant duel qui a duré presque trois heures.

Nadal se fait montrer la porte par Raonic Image


Jeu, set et match!

Il s'agit de la première victoire du Canadien contre Nadal, et ce à sa sixième tentative. Avant la rencontre de vendredi, Raonic n'avait gagné qu'une seule manche contre l'Espagnol, il y a un an à Miami.

Raonic l'a emporté même s'il n'a brisé le service de son rival qu'une seule fois, mais à un moment crucial de l'affrontement, soit lors du 11e jeu de la manche décisive, alors que le score était de 5-5. Le Canadien a surpris Nadal, qui s'était aventuré au filet, avec un lob offensif que l'Espagnol a pu rejoindre mais qu'il a retourné au-delà de la ligne de fond.

Lors du jeu ultime, Raonic n'a alloué qu'un point à Nadal et a confirmé la victoire lorsque son adversaire a expédié un revers dans le corridor.

Nadal se fait montrer la porte par Raonic Image


Un coup magique!

À son service, Raonic a inscrit 19 as mais a aussi commis six doubles fautes. Il a été confronté à sept balles de bris, dont cinq lors de la seule deuxième manche, qu'il a toutes sauvées. Le Canadien a perdu son service lors du troisième jeu de la manche initiale, sans même marquer un seul point.
« Je ne pense pas pouvoir être plus heureux. Je suis emballé et très fortuné. Mais j'ai une journée de travail qui m'attend demain et je dois m'y préparer. Je me dois de poursuivre sur cette lancée », a déclaré le Canadien.

En demi-finale samedi, Raonic affrontera le Suisse Roger Federer, qui a facilement défait le Tchèque Tomas Berdych 6-4, 6-0 plus tôt vendredi.



Federer, qui tente de devenir le premier joueur à signer un cinquième triomphe à Indian Wells, a ainsi fait passer sa fiche à 15-1 cette saison. Seul Andreas Seppi, au troisième tour des Internationaux d'Australie, a eu le meilleur sur le Suisse cette saison. Federer a vengé cet échec dans ce tournoi, également au troisième tour.
C'est sa première victoire sans accorder de manche à Berdych depuis 2011 à Paris et seulement son deuxième set remporté à zéro contre le Tchèque en 19 affrontements.

« Je ne suis pas le genre de joueur qui retire une grande satisfaction de blanchir un adversaire, en toute honnêteté, » a déclaré le Suisse.

Federer n'a eu besoin que de 68 minutes pour atteindre les demi-finales, où il affrontera soit la troisième tête de série, Rafael Nadal, ou le Canadien Milos Raonic, classé sixième, qui s'affrontaient en fin d'après-midi.

Nadal se fait montrer la porte par Raonic Image « Il s'agit de l'une de ses performances où il a été le plus coriace, a analysé Berdych. Tout ce qu'il faisait était pour ainsi dire parfait. »

Federer a accumulé 21 coups gagnants, soit le même nombre d'erreurs directes commises par Berdych. Federer a gagné 13 points en 14 incursions au filet, n'a fait face à aucune balle de bris et a lui-même brisé le service de Berdych en quatre occasions, dont trois fois lors de la deuxième manche.

« J'ai été en mesure d'utiliser toute la surface de jeu, de frapper la balle en angles, d'apporter de la variation et de donner de l'effet à mes coups. J'ai très bien réalisé cette facette, a observé Federer. Comme je servais avec efficacité et que je me déplaçais bien, peut-être n'a-t-il pas eu beaucoup de chances de gagner mon service. »

En première manche, Federer a gagné deux fois son service sans concéder de point à son rival. En tout, il n'a perdu que cinq points à son service lors du set initial.

« Lorsque vous avez la sensation qu'il a le contrôle dès le début, vous devez bien sûr être à votre meilleur dès le début du match, a rappelé Berdych. La ligne est très mince entre jouer de son mieux et vouloir trop bien faire. Aujourd'hui, j'ai voulu trop bien faire. »

L'autre demi-finale chez les hommes aura lieu samedi entre Novak Djokovic, favori du tournoi, et le Britannique Andy Murray, quatrième tête de série.
Revenir en haut Aller en bas
filtheboss
Recrue
filtheboss


Messages : 1759
Date d'inscription : 19/02/2015
Localisation : Lévis

Nadal se fait montrer la porte par Raonic Empty
MessageSujet: Re: Nadal se fait montrer la porte par Raonic   Nadal se fait montrer la porte par Raonic EmptySam 21 Mar - 14:21

Enfin y gagne contre les joueurs du top 5 Razz

Big win !
Revenir en haut Aller en bas
Rob the best
Légende
Rob the best


Messages : 73860
Date d'inscription : 06/06/2014
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

Nadal se fait montrer la porte par Raonic Empty
MessageSujet: Re: Nadal se fait montrer la porte par Raonic   Nadal se fait montrer la porte par Raonic EmptySam 21 Mar - 14:28

Solide Raonic, il s'améliore de saison en saison!!
Revenir en haut Aller en bas
Keith
Élite
Keith


Messages : 29037
Date d'inscription : 08/08/2014
Âge : 28
Localisation : Mirabel

Nadal se fait montrer la porte par Raonic Empty
MessageSujet: Re: Nadal se fait montrer la porte par Raonic   Nadal se fait montrer la porte par Raonic EmptySam 21 Mar - 14:59

tbnk fuck off
pas vs nadal
nimporte qui sauf nadal xD



Revenir en haut Aller en bas
canadiens24
Recrue
canadiens24


Messages : 4804
Date d'inscription : 11/06/2014
Âge : 27
Localisation : Montréal

Nadal se fait montrer la porte par Raonic Empty
MessageSujet: Re: Nadal se fait montrer la porte par Raonic   Nadal se fait montrer la porte par Raonic EmptySam 21 Mar - 19:09

Fuck Nadal Razz Vive Federer Very Happy

Btw, Raonic s'est fait sortir par Federer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
JAKE TYLER
Légende
JAKE TYLER


Messages : 66818
Date d'inscription : 25/04/2014
Âge : 33
Localisation : La Tuque city

Nadal se fait montrer la porte par Raonic Empty
MessageSujet: Re: Nadal se fait montrer la porte par Raonic   Nadal se fait montrer la porte par Raonic EmptySam 21 Mar - 19:33

Lol au moins ya battu un gars de calibre #1
Revenir en haut Aller en bas
Keith
Élite
Keith


Messages : 29037
Date d'inscription : 08/08/2014
Âge : 28
Localisation : Mirabel

Nadal se fait montrer la porte par Raonic Empty
MessageSujet: Re: Nadal se fait montrer la porte par Raonic   Nadal se fait montrer la porte par Raonic EmptyDim 22 Mar - 10:12

yark fuck federer,yer fini



Revenir en haut Aller en bas
canadiens24
Recrue
canadiens24


Messages : 4804
Date d'inscription : 11/06/2014
Âge : 27
Localisation : Montréal

Nadal se fait montrer la porte par Raonic Empty
MessageSujet: Re: Nadal se fait montrer la porte par Raonic   Nadal se fait montrer la porte par Raonic EmptyDim 22 Mar - 11:11

Dg-classic a écrit:
yark fuck federer,yer fini

Hum... Respect to Federer plz ?

Nadal se fait montrer la porte par Raonic RF4
Revenir en haut Aller en bas
Keith
Élite
Keith


Messages : 29037
Date d'inscription : 08/08/2014
Âge : 28
Localisation : Mirabel

Nadal se fait montrer la porte par Raonic Empty
MessageSujet: Re: Nadal se fait montrer la porte par Raonic   Nadal se fait montrer la porte par Raonic EmptyDim 22 Mar - 11:14

nah j'aime vraiment pas federer xD
go Nadal!xD



Revenir en haut Aller en bas
JAKE TYLER
Légende
JAKE TYLER


Messages : 66818
Date d'inscription : 25/04/2014
Âge : 33
Localisation : La Tuque city

Nadal se fait montrer la porte par Raonic Empty
MessageSujet: Re: Nadal se fait montrer la porte par Raonic   Nadal se fait montrer la porte par Raonic EmptyDim 22 Mar - 12:29

Moi c'était Andy Roddick et André Agassi mes préférer et maintenant c'est Raonic et Federer est juste amazing d'années en années
Revenir en haut Aller en bas
Rob the best
Légende
Rob the best


Messages : 73860
Date d'inscription : 06/06/2014
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

Nadal se fait montrer la porte par Raonic Empty
MessageSujet: Re: Nadal se fait montrer la porte par Raonic   Nadal se fait montrer la porte par Raonic EmptyDim 22 Mar - 12:41

Moi mes joueurs préférés sont Federer et Raonic sans aucun doute!!
Revenir en haut Aller en bas
Keith
Élite
Keith


Messages : 29037
Date d'inscription : 08/08/2014
Âge : 28
Localisation : Mirabel

Nadal se fait montrer la porte par Raonic Empty
MessageSujet: Re: Nadal se fait montrer la porte par Raonic   Nadal se fait montrer la porte par Raonic EmptyDim 22 Mar - 14:42

Nadal c tout les autres go fuck yourself xD
non sérieux jaime bin raonic et genie mais les autres fuck off



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nadal se fait montrer la porte par Raonic Empty
MessageSujet: Re: Nadal se fait montrer la porte par Raonic   Nadal se fait montrer la porte par Raonic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nadal se fait montrer la porte par Raonic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Milos Raonic ratera le US Open
» Nadal blessé
» Raonic dans le top 10
» Raonic bat enfin Federer
» Del potro ou nadal ce soir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Sports :: Autres Sports :: Tennis-
Sauter vers: