Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le CH regarde la parade

Aller en bas 
+10
kemy13
Joker70
Rob the best
ti-kev
DadaGM
Keith
Chuck_Norris_Rule's
ramboII
mat paq
chabs
14 participants

Quelle équipe c'est le plus amélioré ?
Sabres de Buffalo
Le CH regarde la parade Vote_lcap5%Le CH regarde la parade Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Capitals de Washington
Le CH regarde la parade Vote_lcap38%Le CH regarde la parade Vote_rcap
 38% [ 8 ]
Oilers d'Edmonton
Le CH regarde la parade Vote_lcap43%Le CH regarde la parade Vote_rcap
 43% [ 9 ]
Stars de Dallas
Le CH regarde la parade Vote_lcap5%Le CH regarde la parade Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Flames de Calgary
Le CH regarde la parade Vote_lcap5%Le CH regarde la parade Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Blue Jacket de Colombus
Le CH regarde la parade Vote_lcap4%Le CH regarde la parade Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
chabs
Vétéran
chabs


Messages : 11375
Date d'inscription : 11/04/2015
Âge : 33
Localisation : Asbestos

Le CH regarde la parade Empty
MessageSujet: Le CH regarde la parade   Le CH regarde la parade EmptyMar 14 Juil - 14:50

Beaucoup d'équipe se sont nettement amélioré pour l'avenir tandis que le CH tarde à corrigé ses défauts.

Voici quelques équipe qui se sont amélioré.

Leafs de Toronto:
Les dirigeants des Leafs avaient une idée en tête, c'était de reconstruire cette prestigieuse organisation. À la lumière des dernières transactions et signatures, la banque d'espoirs du club est devenue plus grande et surtout nettement plus talentueuse. Brendan Shanahan a fait l'acquisition de l'été avec la signature du vénérable Mike Babcock. Sa présence a rapidement redonné du lustre à cette formation qui sombrait dans le déshonneur dans les dernières années. Le travail sera de longue haleine, néanmoins le futur s'annonce brillant, du moins jusqu'à tant que les médias et les partisans s'y mettent de la partie.

Additions importantes: Mike Babcock (entraineur), Shawn Matthias, Daniel Winnik, PA Parenteau, Mark Arcobello, Matt Hunwick, Martin Marincin, Nick Spaling.

Capitals de Washington
Dans l’association de l'Est, les Capitals seront une équipe redoutable sur plusieurs aspects. La signature de Justin Williams amènera un élément d'expérience et d'un sang froid à un alignement reconnu par le passé pour crouler sous la pression. Monsieur match numéro #7 sera en mesure de garder les troupes concentrées sur l'objectif. Quant à T.J. Oshie, il apportera une touche offensive considérable, surtout en compagnie de Nicklas Backstrom et Alex Ovechkin. À eux trois, ils devraient former l'un des trios les plus dangereux de la LNH.

Additions importantes Justin Williams, T.J. Oshie

Oilers d'Edmonton:
Au même titre que les Sabres, la concession canadienne a été l'équipe qui a ajouté le plus de pièces au casse-tête. Un état-major complètement revampé et un produit sur la glace grandement amélioré. Les années de misère dans la région d'Edmonton semblent petit à petit être révolues, surtout avec l'arrivée du jeune prodige, Connor McDavid. La brigade défensive fut le talon d'Achille du club, pendant la dernière décennie. Dans cette optique, Peter Chiarelli a ajouté Andrej Sekera, Griffin Reinhart et Eric Gryba. Ces derniers seront épaulés par Justin Schultz, Darnell Nurse, Oscar Klefbom, Mark Fayne et Andrew Ference. Devant la cage, le tandem composé de Cam Talbot et Ben Scrivens devrait assurer le maintien d'une bonne stabilité.

Additions importantes: Peter Chiarelli (Directeur général), Todd McLellan (entraineur), Connor McDavid, Cam Talbot, Andrej Sekera, Eric Gryba, Griffin Reinhart, Mark Letestu, Lauri Korpikoski

Red Wings de Détroit
La perte de Mike Babcock aurait pu être significative dans le camp des Red Wings, cependant Ken Holland et ses acolytes avaient envisagé cette possibilité, il y a des lustres, aussi bien qu'ils se retrouvent avec un entraineur moulé parfaitement à l'organisation. Blashill a fait ses classes dans tous les niveaux en plus d'avoir connu énormément de succès. Les acquisitions de Brad Richards et Mike Green stabiliseront l'effectif du club aux deux positions.

Additions importantes: Jeff Blashill (entraineur), Brad Richards, Mike Green

Sabres de Buffalo:
Aucune équipe de l'Est n'a effectué autant de changements. En fait, Tim Murray a revampé son effectif de brillante façon en ajoutant de talentueux joueurs aux trois positions en plus d'engager un jeune entraineur aguerri dans le circuit Bettman. Après avoir vécu une saison misérable, les Sabres pourraient créer plusieurs surprises l'an prochain, surtout avec des hockeyeurs remplis de promesses.

Additions importantes: Dan Bylsma (entraineur), Jack Eichel, Ryan O'Reilly, Robin Lehner, Jamie McGinn, David Legwand

Flames de Calgary:
Fort d'une année exceptionnelle, les attentes envers l'organisation canadienne sont grandissantes, aussi bien que l'état-major du club n'a pas le choix de devancer ses plans de reconstruction. Les artisans ont ainsi fait la prise de l'été avec l'ajout du futur défenseur étoile, Dougie Hamilton. Ce dernier viendra se greffer à l'une des meilleures brigades défensives de la LNH menée par Mark Giordano et T.J Brodie. L'arrivée de Frolik en attaque permettra à Bob Hartley d'avoir une offensive plus complète et, par le fait même, plus dangereuse.

Additions importantes: Dougie Hamilton, Michael Frolik

Blue Jackets de Columbus:
La dernière année fut vive en déception dans le camp des Blue Jackets, puisque plusieurs anticipaient l'essor de cette franchise vers les sommets. En raison d'une vague de blessures, l'organisation a dû en certaines parties jeter aux oubliettes cette saison. Malgré tout, l'équipe a pu observer de plus près certains jeunes joueurs en plus de connaitre le vrai visage de Nick Foligno. L'acquisition de Brandon Saad a couté de très bons hockeyeurs. Certes, son expérience et sa contribution offensive devront rapidement se faire ressentir, surtout aux côtés de Ryan Johansen. La signature de Campbell n'est pas à négliger étant donné qu'il est un centre très efficace dans un rôle bien précis.

Additions importantes: Brandon Saad, Gregory Campbell

Stars de Dallas:
Le patron de l'équipe, Jim Nill, a occupé la majorité des plateformes sportives, lors des dernières années. En moins de trois étés, il a acquis coup sur coup Tyler Seguin, Jason Spezza et dernièrement Patrick Sharp. Il a déboursé le fort prix pour ces joueurs, néanmoins il a été en mesure de conserver ses plus brillants espoirs, surtout en défensive. À ce stade-ci, ils ont fort probablement la meilleure composition des deux premières unités offensives de la LNH. Dans les filets, l'acquisition de Niemi permettra à Lehtonen de souffler et de conserver la forme. Puis, l'ajout de Stephen Johns apportera un élément de robuste à la ligne bleue.

Additions importantes: Patrick Sharp, Antti Niemi, Stephen Johns

(D'après un article de toutsurlehockey.com)
Revenir en haut Aller en bas
chabs
Vétéran
chabs


Messages : 11375
Date d'inscription : 11/04/2015
Âge : 33
Localisation : Asbestos

Le CH regarde la parade Empty
MessageSujet: Re: Le CH regarde la parade   Le CH regarde la parade EmptyMar 14 Juil - 15:11

j'ai voté pour les Flames qui ont fait un véritable vol et qui ont maintenant dans les 3 meilleurs défensive de la ligue avec les rangers et les preds.
Revenir en haut Aller en bas
mat paq
Légende
mat paq


Messages : 46911
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Amqui

Le CH regarde la parade Empty
MessageSujet: Re: Le CH regarde la parade   Le CH regarde la parade EmptyMar 14 Juil - 16:50

les Caps, avec deux joueurs important pour leur top 6.


Columbus Blue Jackets

_________
Revenir en haut Aller en bas
ramboII
Recrue
ramboII


Messages : 1526
Date d'inscription : 12/07/2015

Le CH regarde la parade Empty
MessageSujet: Re: Le CH regarde la parade   Le CH regarde la parade EmptyMar 14 Juil - 17:38

Selon moi c'est les Oilers avec l'arriver de Mcdavid et qu'ils ont deja RNH j'crois que ca va bruler au centre et meme si les oilers on pas vraiment de gardien #1 et une def ordinaire
Revenir en haut Aller en bas
Chuck_Norris_Rule's
Recrue
Chuck_Norris_Rule's


Messages : 3917
Date d'inscription : 12/02/2015

Le CH regarde la parade Empty
MessageSujet: Re: Le CH regarde la parade   Le CH regarde la parade EmptyMar 14 Juil - 17:56

La bonne réponse c'est WAS .... C'est la seul équipe qui pouvais déjà penser à la coupe en 2015 et elle vien de se rajouter de la profondeur dans son top 6 qui était déjà dévastateur !

WAS est la seul équipe qui peu aspirer sérieusement à la coupe en 2016 ici

Les autres doivent tous ce prouver et oui DAL à une attaque de feu mais il on perdu un pillier en deff et il son tjrs besoin de bon gardien ! Je les vois dans les playoffs pour 2016 mais ils vont renter par la porte d'en arrière !

Le CH regarde la parade 4078839023 à causer une surprise mais pourront t'il répéter l'exploie ? À suivre !

Le CH regarde la parade 3195251104 sa va dépendre de talbot ! Je les vois encore dans les bas fond de l'ouest tout comme Le CH regarde la parade 2118399980 dans l'est

Je ne suis pas convincue du trio de tête enfler Kane-O'Reilley- Eichel à Le CH regarde la parade 2118399980 .... Je serais pas surpris de les voir chocker il sont overate ! (Je doute pas du talent de Eichel plus que je pense pas qui ce tape 90 points à son année recrue)
Revenir en haut Aller en bas
Chuck_Norris_Rule's
Recrue
Chuck_Norris_Rule's


Messages : 3917
Date d'inscription : 12/02/2015

Le CH regarde la parade Empty
MessageSujet: Re: Le CH regarde la parade   Le CH regarde la parade EmptyMar 14 Juil - 17:57

Le CH regarde la parade 722761403 j'en parle pas pcq j'y crois pas haha Saad est overated bin raide !
Revenir en haut Aller en bas
Keith
Élite
Keith


Messages : 29037
Date d'inscription : 08/08/2014
Âge : 28
Localisation : Mirabel

Le CH regarde la parade Empty
MessageSujet: Re: Le CH regarde la parade   Le CH regarde la parade EmptyMar 14 Juil - 18:40

Le CH regarde la parade 3195251104 pour moi
mais Le CH regarde la parade 2118399980 aussi c bcp améliorer



Revenir en haut Aller en bas
DadaGM
Légende
DadaGM


Messages : 32218
Date d'inscription : 17/07/2013
Âge : 35

Le CH regarde la parade Empty
MessageSujet: Re: Le CH regarde la parade   Le CH regarde la parade EmptyMar 14 Juil - 20:55

Le CH regarde la parade 3195251104 pour moi.... Assez facilement, sinon j'aime les moves de Le CH regarde la parade 2265219766, Jones et Ward aideront et Meier, Roy sont des choix judicieux au draft...
Revenir en haut Aller en bas
ti-kev
Légende
ti-kev


Messages : 122775
Date d'inscription : 30/08/2011
Âge : 32
Localisation : Plessisville

Le CH regarde la parade Empty
MessageSujet: Re: Le CH regarde la parade   Le CH regarde la parade EmptyMer 15 Juil - 10:42

Moi je pense que Le CH regarde la parade 3827325275 vont avoir toute une saison


Le CH regarde la parade New_yo10
Revenir en haut Aller en bas
Rob the best
Légende
Rob the best


Messages : 73860
Date d'inscription : 06/06/2014
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

Le CH regarde la parade Empty
MessageSujet: Re: Le CH regarde la parade   Le CH regarde la parade EmptyMer 15 Juil - 12:00

WAS, mention honorable à Le CH regarde la parade 3195251104 et Le CH regarde la parade 4078839023 !
Revenir en haut Aller en bas
Joker70
Élite
Joker70


Messages : 27238
Date d'inscription : 30/07/2012

Le CH regarde la parade Empty
MessageSujet: Re: Le CH regarde la parade   Le CH regarde la parade EmptyMer 15 Juil - 12:42

je pense que Le CH regarde la parade 3827325275 est lequipe la plus améliorer


Le CH regarde la parade Patric11
Revenir en haut Aller en bas
kemy13
Élite
kemy13


Messages : 21537
Date d'inscription : 12/12/2013
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

Le CH regarde la parade Empty
MessageSujet: Re: Le CH regarde la parade   Le CH regarde la parade EmptyMer 15 Juil - 15:01

Le CH regarde la parade 3195251104 selon moi... belles acquisition et nouveau staff qui ont fait leur preuve. hate de voir le tout a l'oeuvre !


Le CH regarde la parade Bruins10
Revenir en haut Aller en bas
Fredmich
Recrue
Fredmich


Messages : 2313
Date d'inscription : 10/07/2015
Âge : 28
Localisation : Lévis

Le CH regarde la parade Empty
MessageSujet: Re: Le CH regarde la parade   Le CH regarde la parade EmptyMer 15 Juil - 15:51

Sur papier je dis Le CH regarde la parade 3195251104 ... Mais sur la glace sa va etre une autre histoire ..


Directeur Général des Le CH regarde la parade 77108227

Le CH regarde la parade Image10
Revenir en haut Aller en bas
carlou73
Vétéran
carlou73


Messages : 12691
Date d'inscription : 22/08/2011
Âge : 32
Localisation : Plessisville

Le CH regarde la parade Empty
MessageSujet: Re: Le CH regarde la parade   Le CH regarde la parade EmptyDim 26 Juil - 9:25

Le plus amélioré est Le CH regarde la parade 3195251104. Toutefois DAL seront a surveiller!!


Le CH regarde la parade Blackh10
Revenir en haut Aller en bas
Grue
Légende
Grue


Messages : 48898
Date d'inscription : 11/03/2012
Âge : 30
Localisation : Québec

Le CH regarde la parade Empty
MessageSujet: Re: Le CH regarde la parade   Le CH regarde la parade EmptyDim 26 Juil - 12:30

Jai hésité entre Le CH regarde la parade 3195251104 et Le CH regarde la parade 3827325275 mais Le CH regarde la parade 3195251104 s'est amélioré pas seulement dans l'effectif, mais aussi dans les bureaux. Peter Chiarelli a fait un travail hallucinant avec cette equipe la depuis quil est arrivé (ca fait pas 2 mois) et je suis convaincu que McDavid va etre un enorme + pour léquipe au complet.
Revenir en haut Aller en bas
Le Snipe
Élite
Le Snipe


Messages : 22948
Date d'inscription : 23/07/2014
Âge : 30
Localisation : Ste-Catherine

Le CH regarde la parade Empty
MessageSujet: Re: Le CH regarde la parade   Le CH regarde la parade EmptyDim 26 Juil - 13:19

j'ai dis Le CH regarde la parade 3827325275
si on compte seulement les moves du DG, je trouve qu'ils se sont plus améliorer que les Oilers, mais effectivement les Oilers sont solide, mais McDavid s'était deja acquis depuis la lotterie, jai pas compté sa comme un move!


.::SEATTLEKRAKEN::.
Le CH regarde la parade Matthe12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le CH regarde la parade Empty
MessageSujet: Re: Le CH regarde la parade   Le CH regarde la parade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le CH regarde la parade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je regarde les ofres venez négo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Sports :: National Hockey League-
Sauter vers: