Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Alexander semin ce joint à l'organisation

Aller en bas 
+10
Bert
mat paq
lamachine
kemy13
[Punk]
Syl20
Rob the best
chabs
Le Snipe
♆ ωιzαя∂z ♆
14 participants
AuteurMessage
♆ ωιzαя∂z ♆
Élite
♆ ωιzαя∂z ♆


Messages : 29595
Date d'inscription : 17/09/2014
Âge : 29
Localisation : Montréal QC

Alexander semin ce joint à l'organisation Empty
MessageSujet: Alexander semin ce joint à l'organisation   Alexander semin ce joint à l'organisation EmptyVen 24 Juil - 11:48

Alexander semin ce joint à l'organisation Image

Le Canadien a mis sous contrat l'attaquant Alexander Semin le contrat est de 1.1 millions pour 1 ans.

En 635 parties en carrière avec les Canes et les Capitals de Washington, il a marqué 238 buts et obtenu 275 passes.

Que pensez vous de cette signature
Revenir en haut Aller en bas
Le Snipe
Élite
Le Snipe


Messages : 22948
Date d'inscription : 23/07/2014
Âge : 30
Localisation : Ste-Catherine

Alexander semin ce joint à l'organisation Empty
MessageSujet: Re: Alexander semin ce joint à l'organisation   Alexander semin ce joint à l'organisation EmptyVen 24 Juil - 12:33

à ce prix la, sa peu être un très bon guess!
sa bouche le trou laissé vacant dans le top 6 et sa laisse le temps a Scherbak et McCarron de pas sauter d'étape dans leur developpement, belle petite signature, au pire si sa fail.. sa nous aura rien couté


.::SEATTLEKRAKEN::.
Alexander semin ce joint à l'organisation Matthe12
Revenir en haut Aller en bas
chabs
Vétéran
chabs


Messages : 11375
Date d'inscription : 11/04/2015
Âge : 33
Localisation : Asbestos

Alexander semin ce joint à l'organisation Empty
MessageSujet: Re: Alexander semin ce joint à l'organisation   Alexander semin ce joint à l'organisation EmptyVen 24 Juil - 13:05

j'avais écris un article pour ce guess j'avais écris que à 1an à 1.5million c'était bien mais à 1.1 million c'est encore mieux
Revenir en haut Aller en bas
Rob the best
Légende
Rob the best


Messages : 73860
Date d'inscription : 06/06/2014
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

Alexander semin ce joint à l'organisation Empty
MessageSujet: Re: Alexander semin ce joint à l'organisation   Alexander semin ce joint à l'organisation EmptyVen 24 Juil - 13:08

Beau risque, il peut avoir une bonne saison et au pire il coute pas cher et est juste signé pour 1 an
Revenir en haut Aller en bas
Syl20
Légende
Syl20


Messages : 54732
Date d'inscription : 08/06/2011

Alexander semin ce joint à l'organisation Empty
MessageSujet: Re: Alexander semin ce joint à l'organisation   Alexander semin ce joint à l'organisation EmptyVen 24 Juil - 13:25

Je suis très heureux de cette signature à Montréal.

Rappelez vous que Semin était disponible sur le marché des joueurs autonomes depuis le 1er juillet et il ne semble pas avoir reçu s'offre.

À l'âge de 28 ans, il n'a probablement pas le gout d'accrocher ses patin, alors il a pas le choix de bien faire cette saison afin de relancer sa carrière.

Pour cette saison ce sera très bien mais la grosse question c'est combien il coutera la saison prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
chabs
Vétéran
chabs


Messages : 11375
Date d'inscription : 11/04/2015
Âge : 33
Localisation : Asbestos

Alexander semin ce joint à l'organisation Empty
MessageSujet: Re: Alexander semin ce joint à l'organisation   Alexander semin ce joint à l'organisation EmptyVen 24 Juil - 13:31

Syl20 a écrit:
Je suis très heureux de cette signature à Montréal.

Rappelez vous que Semin était disponible sur le marché des joueurs autonomes depuis le 1er juillet et il ne semble pas avoir reçu s'offre.

À l'âge de 28 ans, il n'a probablement pas le gout d'accrocher ses patin, alors il a pas le choix de bien faire cette saison afin de relancer sa carrière.

Pour cette saison ce sera très bien mais la grosse question c'est combien il coutera la saison prochaine  ?


rendu là Sherback kickera son ass hors de mtl
Revenir en haut Aller en bas
Le Snipe
Élite
Le Snipe


Messages : 22948
Date d'inscription : 23/07/2014
Âge : 30
Localisation : Ste-Catherine

Alexander semin ce joint à l'organisation Empty
MessageSujet: Re: Alexander semin ce joint à l'organisation   Alexander semin ce joint à l'organisation EmptyVen 24 Juil - 14:17

Ouais moi aussi jcrois plus que se soit vraiment un contrat de 1 an, simplement pour laisser du temps a Scherbak et McCarron d'être pret pour le grand club!.. mais si y connais vraiment une bonne saison, peu-etre qu'on pourrait s'entendre a nouveau avec!


.::SEATTLEKRAKEN::.
Alexander semin ce joint à l'organisation Matthe12
Revenir en haut Aller en bas
[Punk]
Élite
[Punk]


Messages : 28647
Date d'inscription : 18/05/2013
Âge : 38
Localisation : Québec

Alexander semin ce joint à l'organisation Empty
MessageSujet: Re: Alexander semin ce joint à l'organisation   Alexander semin ce joint à l'organisation EmptyVen 24 Juil - 15:21

J'espère que therrien le benchera pas rendu a noel
Patine mon Semin !


Alexander semin ce joint à l'organisation 3250041508
Revenir en haut Aller en bas
kemy13
Élite
kemy13


Messages : 21537
Date d'inscription : 12/12/2013
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

Alexander semin ce joint à l'organisation Empty
MessageSujet: Re: Alexander semin ce joint à l'organisation   Alexander semin ce joint à l'organisation EmptyVen 24 Juil - 17:23

bonne signature ! Smile Hate de voir ce que ca va donner !


Alexander semin ce joint à l'organisation Bruins10
Revenir en haut Aller en bas
lamachine
Légende
lamachine


Messages : 36581
Date d'inscription : 08/09/2012
Âge : 37
Localisation : Montmagny

Alexander semin ce joint à l'organisation Empty
MessageSujet: Re: Alexander semin ce joint à l'organisation   Alexander semin ce joint à l'organisation EmptyVen 24 Juil - 20:56

A 1.1 nimporte quand!!
Revenir en haut Aller en bas
mat paq
Légende
mat paq


Messages : 46911
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Amqui

Alexander semin ce joint à l'organisation Empty
MessageSujet: Re: Alexander semin ce joint à l'organisation   Alexander semin ce joint à l'organisation EmptyVen 24 Juil - 23:26

J'ai toujours pensé que c'était un pari que Bergevin devait faire! Par contre, surpris du moment de la signature... J'aurais cru que ça aurait pu se faire en début juillet ou au camp d'entrainement... Mais en plein milieu de l'été de même ça surprend Razz


Columbus Blue Jackets

_________
Revenir en haut Aller en bas
Bert
Vétéran
Bert


Messages : 15845
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : Abitibi

Alexander semin ce joint à l'organisation Empty
MessageSujet: Re: Alexander semin ce joint à l'organisation   Alexander semin ce joint à l'organisation EmptySam 25 Juil - 10:39

C'est un très beau pari que prend Bergevin. À 1,1M pour un an il n'y a pas de risque. 

Je le vois comme un "joueur de location" au tarde deadline mais pour la saison au complet.

Points négatif cependant:
     - Il prend la place d'un jeune comme Andriguetto qui est prêt selon moi. 
     - Je doute que Therrien va aimer ce joueur qui a une très mauvaise réputation

Mais comme je l'ai dit le pari vaut la peine d'être pris


Alexander semin ce joint à l'organisation 602237286  Bert, DG des Prdators de Nashville  Alexander semin ce joint à l'organisation 602237286 
Revenir en haut Aller en bas
DadaGM
Légende
DadaGM


Messages : 32218
Date d'inscription : 17/07/2013
Âge : 35

Alexander semin ce joint à l'organisation Empty
MessageSujet: Re: Alexander semin ce joint à l'organisation   Alexander semin ce joint à l'organisation EmptySam 25 Juil - 20:57

À 1.1 c'est un beau guess!
Revenir en haut Aller en bas
Le Snipe
Élite
Le Snipe


Messages : 22948
Date d'inscription : 23/07/2014
Âge : 30
Localisation : Ste-Catherine

Alexander semin ce joint à l'organisation Empty
MessageSujet: Re: Alexander semin ce joint à l'organisation   Alexander semin ce joint à l'organisation EmptyDim 26 Juil - 0:07

Markov qui a pesé gros dans la balance, c'est cool sa! bon leader malgré que ce soit pas le gars qui parle le plus! parrait que y'a fait comprendre sur un esti de temps a Semin que c'était sa dernière chance et que a Alexander semin ce joint à l'organisation 3805636786 si y se pogne le beigne, y va le savoir autant par Therrien que par les fans qui sont très rapides sur la critique!


.::SEATTLEKRAKEN::.
Alexander semin ce joint à l'organisation Matthe12
Revenir en haut Aller en bas
ramboII
Recrue
ramboII


Messages : 1526
Date d'inscription : 12/07/2015

Alexander semin ce joint à l'organisation Empty
MessageSujet: Re: Alexander semin ce joint à l'organisation   Alexander semin ce joint à l'organisation EmptyDim 26 Juil - 16:29

J'pense ça prennait ça a Montréal..Bergevin avait pu le choix y manquait définitivement un ailier droit a Montréal et surtout un top 6..et perso j'aime mieux voir un Semin avec Pacio et DD qu'un Gallagher qui se fait decol** devant le but ou dans les coins avec un temps de jeux de 20 minutes et +
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Vétéran
Vinny


Messages : 11619
Date d'inscription : 23/07/2015
Âge : 31
Localisation : Terrebonne

Alexander semin ce joint à l'organisation Empty
MessageSujet: Re: Alexander semin ce joint à l'organisation   Alexander semin ce joint à l'organisation EmptyLun 27 Juil - 17:37

Bonne acquisition. Clairement pas un joueur que tu dois bâtir ton équipe alentour mais devient un très bon complément. Le canadiens avait un besoin urgent de marquer des buts et Semin peut certainement remplir ce manquement !

Dans le pire des scénarios, il ne fait pas le travail et on le soumet au ballotage, contrat de 1 ans 1.1 million, très bonne signature


Alexander semin ce joint à l'organisation 45658910
Revenir en haut Aller en bas
ti-kev
Légende
ti-kev


Messages : 122775
Date d'inscription : 30/08/2011
Âge : 32
Localisation : Plessisville

Alexander semin ce joint à l'organisation Empty
MessageSujet: Re: Alexander semin ce joint à l'organisation   Alexander semin ce joint à l'organisation EmptyJeu 30 Juil - 9:18

A 1.1M, il peut saverer une aubaine... jai hate de le voir jouer...


Alexander semin ce joint à l'organisation New_yo10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexander semin ce joint à l'organisation Empty
MessageSujet: Re: Alexander semin ce joint à l'organisation   Alexander semin ce joint à l'organisation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander semin ce joint à l'organisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexander Semin
» Bobby Farnham se joint au CH
» Alexander Semin L 31 4500000 3 86 75 83 69 72 58 83 64 58 54 48 76 81 66 72
» Alexander Semin R 30 7000000 5 83 78 81 64 65 61 87 83 64 66 55 58 80 63 70
» Alexander Semin sur le deuxième trio à l'entraînement du CH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Sports :: Canadiens de Montréal-
Sauter vers: