Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Girard choix de 4e ronde et plus????

Aller en bas 
+3
Rob the best
Le Snipe
mat paq
7 participants
AuteurMessage
mat paq
Légende
mat paq


Messages : 46911
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Amqui

Girard choix de 4e ronde et plus???? Empty
MessageSujet: Girard choix de 4e ronde et plus????   Girard choix de 4e ronde et plus???? EmptyMar 29 Sep - 12:22

La centrale de recrutement de la LNH à sortie sa première liste des espoirs à surveillé pour le prochain repêchage. Les joueurs ont des cotes de A (1ere ronde) B (2-3e ronde) C (4e ronde et plus)...

Comme à chaque année, il y a toujours de grandes aberrations à la sortie de cette liste. Cette année,  c'est le jeune défenseur Samuel Girard qui semble écopé. C'est l'un des meilleurs défenseurs offensifs de la ligue et l'un des plus bel espoirs de la LHJMQ. Or, la centrale de recrutement le classe en compagnie des espoirs de moins bonne qualité.
En comparaisons, Craig Button de TSN, le classait au 16e rang parmi les meilleurs espoirs....

Décidément, la centrale trouvera toujours le moyen de surprendre...

Qu'en pensez vous?


Girard choix de 4e ronde et plus???? RHEjSE3Pq049ybq3yFEUgARhAoJlexnVswNnH8scWPIjU8rzr2J+ncIkRRABKGCKMlfAW4MufFpxbk3Uf8OIZICiCBUECX5K8CNITc+rTj3JurfIURSABGECqIkfwW4MeTGp03t3AKBQCAQCMiR0LkbHkjNhE9LbwYiKYAIQgVRkr8C3Bhy49M0jTj3BurfIURSABGECqIkfwW4MeTGp5nt3P8Ppuu4NJJa7toAAAAASUVORK5CYII=


Columbus Blue Jackets

_________
Revenir en haut Aller en bas
Le Snipe
Élite
Le Snipe


Messages : 22948
Date d'inscription : 23/07/2014
Âge : 30
Localisation : Ste-Catherine

Girard choix de 4e ronde et plus???? Empty
MessageSujet: Re: Girard choix de 4e ronde et plus????   Girard choix de 4e ronde et plus???? EmptyMar 29 Sep - 12:52

y'a meme pas 10 matchs de joué, selon moi sa veux pas dire enormement cette premiere liste la


.::SEATTLEKRAKEN::.
Girard choix de 4e ronde et plus???? Matthe12
Revenir en haut Aller en bas
Rob the best
Légende
Rob the best


Messages : 73860
Date d'inscription : 06/06/2014
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

Girard choix de 4e ronde et plus???? Empty
MessageSujet: Re: Girard choix de 4e ronde et plus????   Girard choix de 4e ronde et plus???? EmptyMar 29 Sep - 13:04

Je l'aurais classé plus haut, d'après moi il va remonter
Revenir en haut Aller en bas
chabs
Vétéran
chabs


Messages : 11375
Date d'inscription : 11/04/2015
Âge : 33
Localisation : Asbestos

Girard choix de 4e ronde et plus???? Empty
MessageSujet: Re: Girard choix de 4e ronde et plus????   Girard choix de 4e ronde et plus???? EmptyMar 29 Sep - 13:05

Son gabarit fait peur au recruteur
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Vétéran
Vinny


Messages : 11619
Date d'inscription : 23/07/2015
Âge : 31
Localisation : Terrebonne

Girard choix de 4e ronde et plus???? Empty
MessageSujet: Re: Girard choix de 4e ronde et plus????   Girard choix de 4e ronde et plus???? EmptyMar 29 Sep - 13:25

Ouais exactement faut pas trop se fier à cet liste ! mais en effet il devrait être coté plus haut ! Il ne fut pas oublier que cet liste est fait par la NHL et non par les recruteurs des équipes qui ont probablement girard plus haut !


Girard choix de 4e ronde et plus???? 45658910
Revenir en haut Aller en bas
mat paq
Légende
mat paq


Messages : 46911
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Amqui

Girard choix de 4e ronde et plus???? Empty
MessageSujet: Re: Girard choix de 4e ronde et plus????   Girard choix de 4e ronde et plus???? EmptyMar 29 Sep - 13:29

Oui je sais, tout ce que je voulais dire était que ça n'avait pas d'allure de la placer là, bien beau qu'il est petit mais il y a des limites quand même...


Columbus Blue Jackets

_________
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Vétéran
Vinny


Messages : 11619
Date d'inscription : 23/07/2015
Âge : 31
Localisation : Terrebonne

Girard choix de 4e ronde et plus???? Empty
MessageSujet: Re: Girard choix de 4e ronde et plus????   Girard choix de 4e ronde et plus???? EmptyMar 29 Sep - 13:31

Ouais ton point était quand même très pertinent ! c'Est assez surprenant !


Girard choix de 4e ronde et plus???? 45658910
Revenir en haut Aller en bas
TiCaille
Vétéran
avatar


Messages : 16715
Date d'inscription : 04/11/2014
Âge : 35
Localisation : Québec

Girard choix de 4e ronde et plus???? Empty
MessageSujet: Re: Girard choix de 4e ronde et plus????   Girard choix de 4e ronde et plus???? EmptyVen 2 Oct - 1:12

Premièrement, je manque énormément de temps. Aussitôt j'ai un trou, j'essaie de me relancé ici, du moins, pour la LHJMQ/LCH pour vous tenir au courant, mais je manque de temps très vite.. La piqûre reviendra je suis pas inquiet

2. Merci à mat paq d'avoir crée ce sujet (topic très intéressant) Je voulais le faire mais comme j'ai dit plus haut, le temps me manque..

3. Concernant Samuel Girard.. Un défenseur offensif, oui ! À sa première saison avec Girard choix de 4e ronde et plus???? 56775199
 il a marqué 5 buts et récolté 38 passes pour 43 points ! Présentement, cette saison, en 6 matchs, il a 8 passes.. Une fois qui débloquera il sera pas ou il est classé présentement. Pour ma part, la première liste, sincèrement, m'importe peu !


CO-DG
Girard choix de 4e ronde et plus???? 12d507c488ce18d36d75c9ccdde0d437
____________________________________________________

MODÉRATEUR
Girard choix de 4e ronde et plus???? Lhjmq_11
Revenir en haut Aller en bas
Bert
Vétéran
Bert


Messages : 15845
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : Abitibi

Girard choix de 4e ronde et plus???? Empty
MessageSujet: Re: Girard choix de 4e ronde et plus????   Girard choix de 4e ronde et plus???? EmptyVen 2 Oct - 9:36

Cette liste a très peu de valeur. Les recruteurs de la LNH ne s'en servent presque pas car ils préfèrent faire la leur. Il n'est pas rare qu'elle soit très différente des résultats du draft


Girard choix de 4e ronde et plus???? 602237286  Bert, DG des Prdators de Nashville  Girard choix de 4e ronde et plus???? 602237286 
Revenir en haut Aller en bas
mat paq
Légende
mat paq


Messages : 46911
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Amqui

Girard choix de 4e ronde et plus???? Empty
MessageSujet: Re: Girard choix de 4e ronde et plus????   Girard choix de 4e ronde et plus???? EmptyVen 2 Oct - 12:42

En fait la liste est surtout faites pour les amateurs et non les autres équipes de la ligue...

D'ailleurs, si les recruteurs qui travaillent pour la LNH était si bon que ça, les équipes de la ligue les embaucherait... L'équipe de recrutement de la ligue est composé des rejets des autres équipes et probablement que la ligue à un plus petit budget de recrutement que la plupart des équipes de la ligue...

D'où la faible pertinence de cette liste Razz


Columbus Blue Jackets

_________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Girard choix de 4e ronde et plus???? Empty
MessageSujet: Re: Girard choix de 4e ronde et plus????   Girard choix de 4e ronde et plus???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Girard choix de 4e ronde et plus????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choix de 1ere ronde
» Choix milieu de 2e ronde!
» Choix de première ronde
» Choix de première ronde!
» Jeune choix de 1ere ronde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Sports :: LHJMQ / LCH-
Sauter vers: