Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Plus tôt que prévu

Aller en bas 
+17
♆ ωιzαя∂z ♆
Lavoie91
Vinny
Rob the best
chabs
Maniak
Syl20
[Punk]
Dg-Alex
Bert
Mike Bergevin
Maximalx5
focussvt1
Phil
JAKE TYLER
Butcherazi
Grue
21 participants
AuteurMessage
Grue
Légende
Grue


Messages : 48898
Date d'inscription : 11/03/2012
Âge : 30
Localisation : Québec

Plus tôt que prévu Empty
MessageSujet: Plus tôt que prévu   Plus tôt que prévu EmptyVen 23 Oct - 20:44

Bonsoir mes amis,

Premièrement, je dois vous dire que j'ai été un peu choqué en voyant que j'avais déjà été remplacé, mais c'est entièrement ma faute car j'ai été 2 semaines sans donner signe de vie et j'avais pas prévenu... my bad...

Mais après réflexion (10-15 secondes Razz ), je me vois soulagé que le tout ait été réglé plus rapidement que prévu concernant ma succession en tant que simulateur sur Plus tôt que prévu 3250041508. Mat paq a une très bonne expérience de simulateur, il connaît la ligue de fond en comble puisqu'il est ici depuis les touts débuts. Il était la personne toute désignée, ce n'était qu'une question de disponibilité dans son cas. Félicitations à toi mon gars, je suis même pas inquiet que ça va continuer à rouler grâce à toi ici Smile

Venons-en au point principal de ce message. Comme je l'avais annoncé dans le sujet concernant l'avenir de la ligue et de mon poste de simulateur, je devais quitter après cette dynastie en même temps que je laisserais la simulation. Eh bien ce moment est maintenant arrivé et bien qu'il ne soit pas à la fin de la dynastie, je ne me vois pas poursuivre simplement comme DG. La passion, l'envie et le temps n'y sont tout simplement plus. J'ai énormément de peine à quitter l'équipe du Lightning qui me tient tant à coeur comme plusieurs d'entre vous le savez, mais je dois piler sur mon orgueil et faire confiance à un nouveau qui, je l'espère, pourra s'en occuper à mon image.

Et la Plus tôt que prévu 3250041508. Guys, si vous saviez le nombre d'heures que j'ai passé sur cette ligue. J'ai tellement été dédié longtemps à la cause, laissez-moi vous conter quelques anecdotes.

Quand j'étais au Cégep à Chicoutimi, le midi j'allais sur les ordis de la place publique et je me connectais sur la Plus tôt que prévu 3250041508 pour négocier (dans le temps que j'étais pas simulateur), et mes amis venaient me voir à mon ordi et me demandaient quel genre d'affaire fuckée je faisais là! Même chose au secondaire, quand la ligue a commencé, quand on avait des périodes au lab d'ordis, première chose que je faisais, c'était de me connecter sur Plus tôt que prévu 3250041508. Mes amis ont tellement fermé mon ordi souvent juste parce que j'étais sur la ligue, ils me trouvaient mongol et pas de vie... mais bon, j'aimais ça, j'adorais ça, je faisais juste ça. Mes parents ont tellement enduré longtemps mes clics de souris pendant la simulation, tellement qu'à un certain moment donné je me mettais à bouger mon curseur avec ma souris mais je cliquais avec mon pad de laptop pour pas que ça fasse trop de bruit. Ils étaient plus capables!

Vous vous souvenez de Vince21? Quand j'étais encore à Chicoutimi, j'allais chez lui, j'apportais mon laptop et je simulais pendant que lui était sur son compte de son bord et qu'il négociait, je lui décrivais la simu live. J'ai même déjà filmé les playoffs Plus tôt que prévu 3250041508 que je simulais chez lui, mais j'ai jamais été capable de les publier ici. J'étais en criss! Haha!

L'an passé, je faisais les RU en MP pendant mes cours à l'uni sur mon laptop. Première chose je faisais le matin et aussitôt j'avais un MP, j'avais une notif dans mes emails et j'allais faire le RU. Presque toujours. Les anciens peuvent vous en glisser un mot! Razz

J'étais tellement passionné par ce que je faisais, vous pouvez même pas vous imaginer. La Plus tôt que prévu 3250041508 a tellement occupée une place importante dans ma vie depuis avril 2011. Tous les DGs qui ont passé ici, tous les insignifiants qu'on a pu bannir, toutes les conneries qu'on a pu dire sur le chatbox... tous les moments de stress pendant les playoffs en live sur le chatbox, et moi qui faisait exprès pour faire stresser les DGs concernés par les games serrées! Ça a fait de mon expérience ici une époque de ma vie, ni plus ni moins, tellement incroyable!

Enfin, je voudrais remercier et féliciter Felix pour avoir créé la ligue, pour l'avoir entretenu aussi longtemps, pour avoir pris des décisions aussi importantes que de nommer Syl20 et ti-kev comme administrateurs et de m'avoir donné le poste de simulateur deux fois plutôt qu'une. Je voudrais remercier également nos deux leaders, ceux qui maintiennent cette ligue en vie depuis si longtemps, ti-kev et Syl20, merci à vous deux de régner en maîtres ici et de faire en sorte que tout aille pour le mieux à tous les jours. Merci à tous les DGs, ceux qui n'ont fait que passer autant que ceux qui sont restés pendant des mois, qui sont partis, qui sont revenus, et bien sur ceux qui sont ici depuis le début. Vous avez tous fait en sorte que mes années avec vous soient superbes. Le support que vous m'avez offert, les remerciements incessants après chaque simulation, après chaque RU, après chaque post qui avait un lien avec la simulation, ça me motivait à vous en donner encore plus. Je vous remercie, mais je ne vous remercierai jamais ASSEZ de m'avoir donné l'énergie de continuer pour vous.

Je termine cet interminable message de démission en vous disant non pas adieu, mais bien au revoir, car il ne fait aucun doute que je repasserai voir ce que vous devenez, et éventuellement peut-être, faire un retour.

D'ici-là, restez au top, y'a aucune ligue qui le mérite plus que vous, que nous, Plus tôt que prévu 3250041508, depuis avril 2011, la meilleur ligue au Québec.

Je vous aime

À bientôt!

Grue
Revenir en haut Aller en bas
Butcherazi
Légende
Butcherazi


Messages : 31164
Date d'inscription : 06/06/2011
Âge : 29
Localisation : Mercier

Plus tôt que prévu Empty
MessageSujet: Re: Plus tôt que prévu   Plus tôt que prévu EmptyVen 23 Oct - 21:44

Moi aussi je t'aime, j'ai déjà hate que tu revienne motivé! Smile


Plus tôt que prévu 3247374729 Plus tôt que prévu 3247374729 Plus tôt que prévu 3247374729 Tampa Bay Lightning Plus tôt que prévu 3247374729 Plus tôt que prévu 3247374729 Plus tôt que prévu 3247374729
Revenir en haut Aller en bas
JAKE TYLER
Légende
JAKE TYLER


Messages : 66822
Date d'inscription : 25/04/2014
Âge : 33
Localisation : La Tuque city

Plus tôt que prévu Empty
MessageSujet: Re: Plus tôt que prévu   Plus tôt que prévu EmptyVen 23 Oct - 22:04

Chow big boy à plus man
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Légende
Phil


Messages : 38904
Date d'inscription : 17/07/2012
Âge : 29

Plus tôt que prévu Empty
MessageSujet: Re: Plus tôt que prévu   Plus tôt que prévu EmptyVen 23 Oct - 22:58

JAKE TYLER a écrit:
Chow big boy à plus man
Revenir en haut Aller en bas
focussvt1
Recrue
focussvt1


Messages : 3640
Date d'inscription : 17/10/2015
Âge : 41

Plus tôt que prévu Empty
MessageSujet: Re: Plus tôt que prévu   Plus tôt que prévu EmptyVen 23 Oct - 23:03

good job et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Maximalx5
Légende
Maximalx5


Messages : 43728
Date d'inscription : 09/02/2013
Âge : 29

Plus tôt que prévu Empty
MessageSujet: Re: Plus tôt que prévu   Plus tôt que prévu EmptyVen 23 Oct - 23:20

Ahh ben. A la prochaine man!
Revenir en haut Aller en bas
Mike Bergevin
Recrue
Mike Bergevin


Messages : 6882
Date d'inscription : 04/04/2015
Âge : 31
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu

Plus tôt que prévu Empty
MessageSujet: Re: Plus tôt que prévu   Plus tôt que prévu EmptyVen 23 Oct - 23:26

Wow ! Merci pour tout Grue ! Et je finirai par te dire que tu mérites amplement ton titre hall of famer ! Revient nous voir buddy !


Plus tôt que prévu Adam_l10
Revenir en haut Aller en bas
Bert
Vétéran
Bert


Messages : 15845
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : Abitibi

Plus tôt que prévu Empty
MessageSujet: Re: Plus tôt que prévu   Plus tôt que prévu EmptyVen 23 Oct - 23:55

Mike Bergevin a écrit:
Wow ! Merci pour tout Grue ! Et je finirai par te dire que tu mérites amplement ton titre hall of famer !  Revient nous voir buddy !

Tu es assurément le meilleur simulateur que j'ai jamais vu.

J'espère que le gout te reprendra un jour

Bonne chance dans tout ce que tu entreprendra 

Bert Smile


Plus tôt que prévu 602237286  Bert, DG des Prdators de Nashville  Plus tôt que prévu 602237286 
Revenir en haut Aller en bas
Dg-Alex
Légende
Dg-Alex


Messages : 40589
Date d'inscription : 28/08/2011
Âge : 28
Localisation : Blainville

Plus tôt que prévu Empty
MessageSujet: Re: Plus tôt que prévu   Plus tôt que prévu EmptySam 24 Oct - 2:16

Beau message je l'ai lu au complet ! Chow j'ai confiance que tu vas revenir !
Revenir en haut Aller en bas
[Punk]
Élite
[Punk]


Messages : 28647
Date d'inscription : 18/05/2013
Âge : 38
Localisation : Québec

Plus tôt que prévu Empty
MessageSujet: Re: Plus tôt que prévu   Plus tôt que prévu EmptySam 24 Oct - 7:44

Merci pour tou Grue !! t'a été le meilleur simu que jai eu sur les ligues !
bonne continuité et bon break reviens en forme !


Plus tôt que prévu 3250041508
Revenir en haut Aller en bas
Syl20
Légende
Syl20


Messages : 54732
Date d'inscription : 08/06/2011

Plus tôt que prévu Empty
MessageSujet: Re: Plus tôt que prévu   Plus tôt que prévu EmptySam 24 Oct - 8:22

Je savais que tu étais un crinqué mais pas a ce point là !!

Merci à toi pour tout ce que tu as fais pour cette ligue

Prend du repos et repasse nous voir.
Revenir en haut Aller en bas
Maniak
Élite
Maniak


Messages : 28184
Date d'inscription : 21/08/2012

Plus tôt que prévu Empty
MessageSujet: Re: Plus tôt que prévu   Plus tôt que prévu EmptySam 24 Oct - 9:43

Triste nouvelle pour moi....j'ai déjà hâte à ton retour...prends soin de toi grue


Plus tôt que prévu Spencer-knight-florida-panthers-unsigned-makes-a-stick-save-photograph_pi4967000_ff_4967856-12ce79c142cdc7287ded_full
Revenir en haut Aller en bas
chabs
Vétéran
chabs


Messages : 11375
Date d'inscription : 11/04/2015
Âge : 33
Localisation : Asbestos

Plus tôt que prévu Empty
MessageSujet: Re: Plus tôt que prévu   Plus tôt que prévu EmptySam 24 Oct - 9:45

Je suis plutôt déçu de ne pas avoir connu ce bon temps. J'espère que tu reviendras.
Revenir en haut Aller en bas
Rob the best
Légende
Rob the best


Messages : 73860
Date d'inscription : 06/06/2014
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

Plus tôt que prévu Empty
MessageSujet: Re: Plus tôt que prévu   Plus tôt que prévu EmptySam 24 Oct - 11:51

A la prochaine Grue, on a tous une passe où on est tanné des ligues, mais je suis sur que tu vas revenir, merci pour tout ce que tu as fait pour la Plus tôt que prévu 3250041508
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Vétéran
Vinny


Messages : 11619
Date d'inscription : 23/07/2015
Âge : 31
Localisation : Terrebonne

Plus tôt que prévu Empty
MessageSujet: Re: Plus tôt que prévu   Plus tôt que prévu EmptySam 24 Oct - 12:23

Bonne retraite grue ! Merci pour tout ce que tu as fait !


Plus tôt que prévu 45658910
Revenir en haut Aller en bas
Lavoie91
Élite
Lavoie91


Messages : 25484
Date d'inscription : 13/04/2012
Âge : 29
Localisation : Québec

Plus tôt que prévu Empty
MessageSujet: Re: Plus tôt que prévu   Plus tôt que prévu EmptySam 24 Oct - 12:51

Mike Bergevin a écrit:
Wow ! Merci pour tout Grue ! Et je finirai par te dire que tu mérites amplement ton titre hall of famer !  Revient nous voir buddy !


Plus tôt que prévu Nyr11
Revenir en haut Aller en bas
♆ ωιzαя∂z ♆
Élite
♆ ωιzαя∂z ♆


Messages : 29595
Date d'inscription : 17/09/2014
Âge : 29
Localisation : Montréal QC

Plus tôt que prévu Empty
MessageSujet: Re: Plus tôt que prévu   Plus tôt que prévu EmptySam 24 Oct - 15:12

Un gros merci pour toutes ce que ta faite et repose toi bien tu le mérite amplement à prochaine bro Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chuck_Norris_Rule's
Recrue
Chuck_Norris_Rule's


Messages : 3917
Date d'inscription : 12/02/2015

Plus tôt que prévu Empty
MessageSujet: Re: Plus tôt que prévu   Plus tôt que prévu EmptySam 24 Oct - 17:26

Toute un message sa ! Merci pour tout grue et oui j'espère te revoir sur la ligue plus tôt que prévu comme DG Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slacker
Légende
Slacker


Messages : 49753
Date d'inscription : 19/01/2015
Âge : 44
Localisation : Ste-Sabine

Plus tôt que prévu Empty
MessageSujet: Re: Plus tôt que prévu   Plus tôt que prévu EmptySam 24 Oct - 22:41

Profite de ta retraite bien dorée pour te taper quelques pointe de tarte au poil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lamachine
Légende
lamachine


Messages : 36581
Date d'inscription : 08/09/2012
Âge : 37
Localisation : Montmagny

Plus tôt que prévu Empty
MessageSujet: Re: Plus tôt que prévu   Plus tôt que prévu EmptyDim 25 Oct - 21:03

Merci pour tous Grue, tu es lmeilleur simu que jai connu!! Ta tout simplement ete une machine :p
Pour les Ru quon demandait effectivement ca rentrais dans un laps de temps asser court, jten remerci!

Reviens nous voir quand tu seras plus motive... Si ca arrive , taura toujours ta place ici!

Bonne continuite a toi dans ta vie mec!
Revenir en haut Aller en bas
mat paq
Légende
mat paq


Messages : 46911
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Amqui

Plus tôt que prévu Empty
MessageSujet: Re: Plus tôt que prévu   Plus tôt que prévu EmptyDim 25 Oct - 21:22

Merci infiniment grue! Tu as donner besucoup de ton temps pour la ligue! Avoir été millionnaire, je t'aurais sans doute payer! Faire ce que tu faisais était quasiment comme une 2e job!

Au revoir mon pot! En espérant te revoir ici le plus tôt possible!

Bonne chance et encore une fois, un gros merci!


Columbus Blue Jackets

_________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus tôt que prévu Empty
MessageSujet: Re: Plus tôt que prévu   Plus tôt que prévu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus tôt que prévu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blerim Dzemaili, plus tôt que prévu?
» Comme prévu, Vanek avec le Wild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Démissions-
Sauter vers: