Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vos choix lors des 5 derniers repêchage?!

Aller en bas 
+3
mat paq
Le Snipe
Pat Brisson
7 participants
AuteurMessage
Pat Brisson

Pat Brisson


Messages : 239
Date d'inscription : 05/07/2016

Vos choix lors des 5 derniers repêchage?! Empty
MessageSujet: Vos choix lors des 5 derniers repêchage?!   Vos choix lors des 5 derniers repêchage?! EmptyJeu 7 Juil - 11:02

J'aimerais savoir quels étaient vos choix de premier tour lors des 5 derniers repêchage du Canadiens! On pourra voir qui avait la meilleur boule de cristal! Laughing

Habituellement je suis beaucoup les drafts durant la saison et tout, c'est mon moment favoris de la saison. C'est encore tôt pour savoir si on se trompait ou pas, mais c'est toujours le fun de comparer!

2012 - 3e OA - Dumba (Maudit que j'aimais Dumba en 2012, il a du grit le kid! Fier d'avoir Galchy!)
2013- 25e OA - McCarron (J'étais très heureux de sa sélection!Very Happy 2e choix: Zykov)
2014 - 26e OA - Ho-Sang (2e choix Brandon Lemieux, le repêchage que j'ai le moins suivis)
2015 - 26e OA - Beauvillier (Mon 2e choix était Jérémy Roy, je connaissais pas Juulsen du tout)
2016 - 9e OA - Sergachev (Mon premier choix étant Keller, plus disponible!)

Et vous?! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Snipe
Élite
Le Snipe


Messages : 22948
Date d'inscription : 23/07/2014
Âge : 30
Localisation : Ste-Catherine

Vos choix lors des 5 derniers repêchage?! Empty
MessageSujet: Re: Vos choix lors des 5 derniers repêchage?!   Vos choix lors des 5 derniers repêchage?! EmptyJeu 7 Juil - 11:59

La seule fois ou j'ai vraiment eu une bonne boule de cristal, c'est en 2011 ou j'avais vue jouer Boone Jenner avec Oshawa et je le voulais vraiment a Montréal, y'es sorti 37ème et j'avais été très surpris.. mais bon j'aime bien Beaulieu aussi même si c'est pas le meilleur pick


.::SEATTLEKRAKEN::.
Vos choix lors des 5 derniers repêchage?! Matthe12
Revenir en haut Aller en bas
mat paq
Légende
mat paq


Messages : 46911
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Amqui

Vos choix lors des 5 derniers repêchage?! Empty
MessageSujet: Re: Vos choix lors des 5 derniers repêchage?!   Vos choix lors des 5 derniers repêchage?! EmptyJeu 7 Juil - 12:17

2016 - Je voulais Jost, mais Sergachev était le joueur à prendre
2015 - Beauvillier
2014 - Lemieux était cool, mais j'ai été heureux de les voir prendre Scherbak
2013 - J'aimais beaucoup Dauphin et de la Rose. Par contre la sélection de McCarron était judicieuse
2012 - Galchenyuk
2011- J'étais heureux de Beaulieu car je ne m'attendais pas à le voir disponible au rang du CH


Columbus Blue Jackets

_________
Revenir en haut Aller en bas
El Chapo

El Chapo


Messages : 132
Date d'inscription : 25/06/2016

Vos choix lors des 5 derniers repêchage?! Empty
MessageSujet: Re: Vos choix lors des 5 derniers repêchage?!   Vos choix lors des 5 derniers repêchage?! EmptyJeu 7 Juil - 12:18

2012 : Galchenyuk ( j étais content quand y l ont choisi parçe qu Columbus aurait pu le voler)
2013 : mantha (y a sorti 20e mais j aurais aimé que le ch s avance pour le pogner)
2014 : McCann ( sorti 24e mais maintenant que je connais sherbak plus jsuis content pareil)
2015 : Roy ou harkins (le repêchage que j étais le plus indécis pis Juulsen j avais jamais entendu parler :p)
2016 : Nylander , Jost ou Gauthier ( j aurais aimé que Nylander soit disponible au 9e rang pis j aurais aimé qu on repêché un attaquant selon moi le meilleur était jost ou après avoir échanger nos 2e choix pour shaw on aurait pu se reculer un peu pour prendre Gauthier pis ramasser un Bin 2e choix le repêchage était bon cette année)
Revenir en haut Aller en bas
Darren Dreger
Recrue
Darren Dreger


Messages : 1179
Date d'inscription : 27/02/2016

Vos choix lors des 5 derniers repêchage?! Empty
MessageSujet: Re: Vos choix lors des 5 derniers repêchage?!   Vos choix lors des 5 derniers repêchage?! EmptyJeu 7 Juil - 22:32

2012: Chuky for life.....
2013: Vraiement Mantha
2014: Scherbak je l'avais suivi toute sa saison
2015: Beauvilier personne ne connaissait Juulsen
2016: Dubois ou Nylander si le CH s'avançait mais quand c'est arrivée au tour du CH je voulais Sergachev


Vos choix lors des 5 derniers repêchage?! Img_0110
Revenir en haut Aller en bas
Khettrik
Élite
Khettrik


Messages : 22775
Date d'inscription : 02/07/2016
Âge : 36

Vos choix lors des 5 derniers repêchage?! Empty
MessageSujet: Re: Vos choix lors des 5 derniers repêchage?!   Vos choix lors des 5 derniers repêchage?! EmptyJeu 7 Juil - 22:36

Darren Dreger a écrit:
2012: Chuky for life.....
2013: Vraiement Mantha
2014: Scherbak je l'avais suivi toute sa saison
2015: Beauvilier personne ne connaissait Juulsen
2016: Dubois ou Nylander si le CH s'avançait mais quand c'est arrivée au tour du CH je voulais Sergachev
Je pense exactement comme toi!


Vos choix lors des 5 derniers repêchage?! Canadi11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/bgxaspect
Bert
Vétéran
Bert


Messages : 15845
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : Abitibi

Vos choix lors des 5 derniers repêchage?! Empty
MessageSujet: Re: Vos choix lors des 5 derniers repêchage?!   Vos choix lors des 5 derniers repêchage?! EmptyVen 8 Juil - 22:07

2012 - 3e OA - Galchenyuk était le gars que je voulais
2013- 25e OA - McCarron était un bon pick à cause de son gabarit J'étais heureux de sa sélection malgré que je le connaissais peu
2014 - 26e OA - Sherbak  était un bon pick. au 26eme rang c'est toujours un guess
2015 - 26e OA - Daniel Sprong aurait été mon pick malgré sa réputation. Je doute encore de Juulsen.
2016 - 9e OA - Logan Brown mais Sergachev que je connaissais moins m'a l'air solide


Vos choix lors des 5 derniers repêchage?! 602237286  Bert, DG des Prdators de Nashville  Vos choix lors des 5 derniers repêchage?! 602237286 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos choix lors des 5 derniers repêchage?! Empty
MessageSujet: Re: Vos choix lors des 5 derniers repêchage?!   Vos choix lors des 5 derniers repêchage?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos choix lors des 5 derniers repêchage?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des joueurs disponible lors du repêchage de dissolution
» Le 65e meilleur espoir de la LNH lors du dernier repêchage sera au camp des recrues du CH
» Marc Bergevin voulait Morgan Rielly lors du repêchage 2012
» Choix au repêchage
» Choix au repechage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Sports :: Canadiens de Montréal-
Sauter vers: