Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Qui gagnera la coupe du président cette année ?

Aller en bas 
+3
SheaWeber6
Le Snipe
Trotts03
7 participants

Quelle équipe gagnera la coupe du président cette année ?
Voltigeurs de Drummondville
Qui gagnera la coupe du président cette année ? Vote_lcap38%Qui gagnera la coupe du président cette année ? Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Armada de Blainville/Boisbriand
Qui gagnera la coupe du président cette année ? Vote_lcap13%Qui gagnera la coupe du président cette année ? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Titans de L'Acadie-Bathurs
Qui gagnera la coupe du président cette année ? Vote_lcap0%Qui gagnera la coupe du président cette année ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Huskies de Rouyn-Noranda
Qui gagnera la coupe du président cette année ? Vote_lcap25%Qui gagnera la coupe du président cette année ? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Seadogs de Saint-John
Qui gagnera la coupe du président cette année ? Vote_lcap13%Qui gagnera la coupe du président cette année ? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Olympiques de Gatineau
Qui gagnera la coupe du président cette année ? Vote_lcap0%Qui gagnera la coupe du président cette année ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saguenéens de Chicoutimi
Qui gagnera la coupe du président cette année ? Vote_lcap13%Qui gagnera la coupe du président cette année ? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Trotts03

Trotts03


Messages : 110
Date d'inscription : 12/05/2016

Qui gagnera la coupe du président cette année ? Empty
MessageSujet: Qui gagnera la coupe du président cette année ?   Qui gagnera la coupe du président cette année ? EmptyJeu 8 Sep 2016 - 1:28

Selon moi, sa sera les voltigeurs de drummondville, avec la pré-saison qu'il ont connu, selon moi cette équipe a quelque chose que les autres équipes non pas! Il a beaucoup de profondeur dans cette équipe, alors si la chémi peux s'installer rapidement, cette équipe sera la meilleur cette année et fera comme les Huskies, elle va gagné le titre de la saison et en plus gagner la coupe du président
Revenir en haut Aller en bas
Le Snipe
Élite
Le Snipe


Messages : 22948
Date d'inscription : 23/07/2014
Âge : 30
Localisation : Ste-Catherine

Qui gagnera la coupe du président cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Qui gagnera la coupe du président cette année ?   Qui gagnera la coupe du président cette année ? EmptyJeu 8 Sep 2016 - 2:34

J'ai pas vraiment suivis la pré-saison mais sur papier j'adore les SeaDogs!


.::SEATTLEKRAKEN::.
Qui gagnera la coupe du président cette année ? Matthe12
Revenir en haut Aller en bas
SheaWeber6
Recrue
SheaWeber6


Messages : 563
Date d'inscription : 14/08/2016
Âge : 32
Localisation : Rivière-du-loup

Qui gagnera la coupe du président cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Qui gagnera la coupe du président cette année ?   Qui gagnera la coupe du président cette année ? EmptyJeu 8 Sep 2016 - 7:59

CHICOUTIMI Very Happy .........


Qui gagnera la coupe du président cette année ? Bruins10
Revenir en haut Aller en bas
Dgstouffville
Vétéran
Dgstouffville


Messages : 13509
Date d'inscription : 01/01/2016
Âge : 28
Localisation : Québec

Qui gagnera la coupe du président cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Qui gagnera la coupe du président cette année ?   Qui gagnera la coupe du président cette année ? EmptyJeu 8 Sep 2016 - 11:56

Moi je crois que Rouyn pourrait réussir un Back too Back
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui gagnera la coupe du président cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Qui gagnera la coupe du président cette année ?   Qui gagnera la coupe du président cette année ? EmptyJeu 8 Sep 2016 - 15:19

Oui rouyn noranda va être encore une équipe à battre mais il ne faut pas négliger Shawinigan et islanders de charlottetown qui selon moi avec leur récente acquisitions peuvent surprendre
Revenir en haut Aller en bas
Rob the best
Légende
Rob the best


Messages : 73860
Date d'inscription : 06/06/2014
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

Qui gagnera la coupe du président cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Qui gagnera la coupe du président cette année ?   Qui gagnera la coupe du président cette année ? EmptyJeu 8 Sep 2016 - 19:32

J'aimerais ben que le Phoenix gagne, mais on va être réaliste Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui gagnera la coupe du président cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Qui gagnera la coupe du président cette année ?   Qui gagnera la coupe du président cette année ? EmptyJeu 8 Sep 2016 - 19:52

Oui faut être réaliste même moi Gatineau à un bo club mais la avec mcseen en def qui a décider de partir ça fait mal
Revenir en haut Aller en bas
Trotts03

Trotts03


Messages : 110
Date d'inscription : 12/05/2016

Qui gagnera la coupe du président cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Qui gagnera la coupe du président cette année ?   Qui gagnera la coupe du président cette année ? EmptyJeu 8 Sep 2016 - 23:38

Ouais, moi je dit une finale que L'armada va etre dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui gagnera la coupe du président cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Qui gagnera la coupe du président cette année ?   Qui gagnera la coupe du président cette année ? EmptyVen 9 Sep 2016 - 6:32

Pas sur que l'Armada à le club pour aller loin cette année Shawinigan et rouyn vont être encore très fort
Revenir en haut Aller en bas
Trotts03

Trotts03


Messages : 110
Date d'inscription : 12/05/2016

Qui gagnera la coupe du président cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Qui gagnera la coupe du président cette année ?   Qui gagnera la coupe du président cette année ? EmptyVen 9 Sep 2016 - 8:18

Armada on connu une très bonne pré saison, shawinigan on eu de la misère, je sais que sa la pas rapport nécessairement, mais selon moi avec un bon entreineur comme Bouchard, il peuvent aller loin
Revenir en haut Aller en bas
Khettrik
Élite
Khettrik


Messages : 22775
Date d'inscription : 02/07/2016
Âge : 36

Qui gagnera la coupe du président cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Qui gagnera la coupe du président cette année ?   Qui gagnera la coupe du président cette année ? EmptyVen 9 Sep 2016 - 8:33

je viens de Drummondville donc jdois aller avec eu!


Qui gagnera la coupe du président cette année ? Canadi11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/bgxaspect
Trotts03

Trotts03


Messages : 110
Date d'inscription : 12/05/2016

Qui gagnera la coupe du président cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Qui gagnera la coupe du président cette année ?   Qui gagnera la coupe du président cette année ? EmptyVen 9 Sep 2016 - 10:49

Bon choix, moi je voit Drummondville contre Boisbriand en final
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui gagnera la coupe du président cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Qui gagnera la coupe du président cette année ?   Qui gagnera la coupe du président cette année ? EmptyVen 9 Sep 2016 - 12:48

On parle de pré saison ou ce que les meilleurs joueurs ne jouent pas je pense pas que Drummond et armada peuvent aller en finale mais on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Trotts03

Trotts03


Messages : 110
Date d'inscription : 12/05/2016

Qui gagnera la coupe du président cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Qui gagnera la coupe du président cette année ?   Qui gagnera la coupe du président cette année ? EmptyVen 9 Sep 2016 - 14:17

Comme tu dit les meilleurs joueurs de joue pas et Drummondville ont eu 7 victoire et 1 defaite avec des joueurs qui nont pas fait lequipe, meme chose pour Armada
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui gagnera la coupe du président cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Qui gagnera la coupe du président cette année ?   Qui gagnera la coupe du président cette année ? EmptyVen 9 Sep 2016 - 14:56

La pré saison veut rien dire même avec une fiche comme ça je pense pas qu'il vont être une puissance cest beau avoir des bons jeunes mais quand le gros club est la ce n'est pas pareil on s'en reparlera d'ici 2 mois voir
Revenir en haut Aller en bas
TiCaille
Vétéran
avatar


Messages : 16715
Date d'inscription : 04/11/2014
Âge : 35
Localisation : Québec

Qui gagnera la coupe du président cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Qui gagnera la coupe du président cette année ?   Qui gagnera la coupe du président cette année ? EmptyLun 19 Sep 2016 - 15:24

A mon avis, les Voltigeurs de Drummondville se rendront jusqu'au bout cette année..

Avec la profondeur qu'ils ont et aussi avec la pré-saison qu'ils ont connu... La chimie est déjà installer dans cette équipe à mes yeux.

Faut pas oublié, non plus, le changement d'entraineur.. Dominique Ducharme est un gars avec beaucoup d'expérience !


CO-DG
Qui gagnera la coupe du président cette année ? 12d507c488ce18d36d75c9ccdde0d437
____________________________________________________

MODÉRATEUR
Qui gagnera la coupe du président cette année ? Lhjmq_11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui gagnera la coupe du président cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Qui gagnera la coupe du président cette année ?   Qui gagnera la coupe du président cette année ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui gagnera la coupe du président cette année ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Kings de Los Angeles gagneront-ils la coupe cette année ?
» le carre d as ott vs pit nsh vs ana qui gagnera la coupe
» Armada VS SeaDogs [COUPE DU PRÉSIDENT]
» Chez les Remparts, la Coupe du Président d'abord !
» Mario Marois est nommé président de l'Armada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Sports :: LHJMQ / LCH-
Sauter vers: