Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Jasons CH [22 Septembre]

Aller en bas 
+7
TiCaille
Rob the best
Varessos
Slacker
Phil
ti-kev
Le Snipe
11 participants

Quel début de saison pour Max Pacioretty?
Départ catastrophique
67 - Jasons CH [22 Septembre] Vote_lcap0%67 - Jasons CH [22 Septembre] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lent départ
67 - Jasons CH [22 Septembre] Vote_lcap40%67 - Jasons CH [22 Septembre] Vote_rcap
 40% [ 6 ]
Bon départ
67 - Jasons CH [22 Septembre] Vote_lcap40%67 - Jasons CH [22 Septembre] Vote_rcap
 40% [ 6 ]
Excellent départ
67 - Jasons CH [22 Septembre] Vote_lcap20%67 - Jasons CH [22 Septembre] Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Le Snipe
Élite
Le Snipe


Messages : 22948
Date d'inscription : 23/07/2014
Âge : 30
Localisation : Ste-Catherine

67 - Jasons CH [22 Septembre] Empty
MessageSujet: Jasons CH [22 Septembre]   67 - Jasons CH [22 Septembre] EmptyJeu 22 Sep - 14:58

L'Heure est venu pour une nouvelle discussion, je vous proposes un débat d'actualité;

Comme vous en avez surement beaucoup entendu parler dernièrement, Michel Villeneuve a dit en onde que Michel Therrien avait dit que Max Pacioretty était le pire capitaine de l'histoire du CH.. même si les probabilités sont très minces, voir nulle que ce soit vrai, sa reste une distraction majeure pour le capitaine du CH!

Il y aussi son manque d'entente avec John Tortorella a la coupe du monde qui a mené a un mauvais tournoi pour le #67 du tricolore, bien qu'il aille été mal utilisé, il aurait sans doute aimé avoir une meilleure préparation en vue de la saison..

suite à tout sa, je vous demandes ;

Avec toute les distractions l'entourant, quel genre de saison Max Pacioretty va t'il connaitre?

Je vous demanderais aussi, que pensez vous de l'affaire Villeneuve - Therrien?


.::SEATTLEKRAKEN::.
67 - Jasons CH [22 Septembre] Matthe12
Revenir en haut Aller en bas
ti-kev
Légende
ti-kev


Messages : 122775
Date d'inscription : 30/08/2011
Âge : 32
Localisation : Plessisville

67 - Jasons CH [22 Septembre] Empty
MessageSujet: Re: Jasons CH [22 Septembre]   67 - Jasons CH [22 Septembre] EmptyJeu 22 Sep - 15:01

Il va avoir un bon depart grace a Galchy et Gally


67 - Jasons CH [22 Septembre] New_yo10
Revenir en haut Aller en bas
Le Snipe
Élite
Le Snipe


Messages : 22948
Date d'inscription : 23/07/2014
Âge : 30
Localisation : Ste-Catherine

67 - Jasons CH [22 Septembre] Empty
MessageSujet: Re: Jasons CH [22 Septembre]   67 - Jasons CH [22 Septembre] EmptyJeu 22 Sep - 15:06

Ce sera sa 2ème saison comme capitaine, je crois que cette pression là sera mieux géré cette saison et sa devrait amener une meilleure constance! je m'attends a un bon début de saison, il a prit l'habitude de toujours marquer le 1er but de la saison donc pourquoi pas encore cette année! Wink

pour ce qui est de l'histoire sortie par Michel Villeneuve.. vous avez même pas idée a quel point j'ai aucun respect pour ce journaliste là, pas un hasard qui aille perdu ses jobs aussi souvent.. jamais une telle déclaration n'aurait été faite selon moi.. surtout pas dans le plus gros marché de hockey ou tout les gestes sont sous la loupe.. et encore moins par un gars comme Therrien qui connait bien la game a Montreal..!


.::SEATTLEKRAKEN::.
67 - Jasons CH [22 Septembre] Matthe12
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Légende
Phil


Messages : 38904
Date d'inscription : 17/07/2012
Âge : 29

67 - Jasons CH [22 Septembre] Empty
MessageSujet: Re: Jasons CH [22 Septembre]   67 - Jasons CH [22 Septembre] EmptyJeu 22 Sep - 15:16

Lent depart pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Slacker
Légende
Slacker


Messages : 49753
Date d'inscription : 19/01/2015
Âge : 44
Localisation : Ste-Sabine

67 - Jasons CH [22 Septembre] Empty
MessageSujet: Re: Jasons CH [22 Septembre]   67 - Jasons CH [22 Septembre] EmptyJeu 22 Sep - 15:23

Autant je déteste Villeneuve autant il rapporte pas de fausse rumeur et en plus d'autres journalistes réputé appui es dires, je crois sincèrement que c'est vrai cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Slacker
Légende
Slacker


Messages : 49753
Date d'inscription : 19/01/2015
Âge : 44
Localisation : Ste-Sabine

67 - Jasons CH [22 Septembre] Empty
MessageSujet: Re: Jasons CH [22 Septembre]   67 - Jasons CH [22 Septembre] EmptyJeu 22 Sep - 15:27

Michel Therrien est reconnu pour manquer de respect à ses joueurs, pour faire de l'intimidation face aux jeunes et pour être un peu colon sur les bords.
Revenir en haut Aller en bas
Slacker
Légende
Slacker


Messages : 49753
Date d'inscription : 19/01/2015
Âge : 44
Localisation : Ste-Sabine

67 - Jasons CH [22 Septembre] Empty
MessageSujet: Re: Jasons CH [22 Septembre]   67 - Jasons CH [22 Septembre] EmptyJeu 22 Sep - 15:38

voici un extrait d'un livre qui raconte la première rencontre entre Therrien et une de ses recrues (un 1st pick en plus). C'est un moyen moineau ce Therrien là.

«Au milieu de notre repas de poulet, pâtes et légumes, nous pouvions sentir une odeur de fumée quelqu'un avait allumé une cigarette. À la table d'à côté, Therrien fumait une cigarette après son repas. Je trouvais cela étrange, pour ne pas dire non professionnel. (...) Mike a remarqué mon visage stupéfait et m'a fait signe de venir m'asseoir à côté de lui. Son accent demeure gravé dans mon lobe frontal comme une mauvaise chanson qui ne nous sort pas de la tête. C'était un mélange unique de français et d'anglais avec un soupçon d'ignorance et de narcissisme, mêlé au son râpeux du fumeur en série. «Sais-tu pourquoi je fume? a-t-il demandé. Because I fucking can. Et je peux t'envoyer dans la ECHL demain.» Ç'a été ça, mon étrange première rencontre avec Michel Therrien.»
Revenir en haut Aller en bas
Le Snipe
Élite
Le Snipe


Messages : 22948
Date d'inscription : 23/07/2014
Âge : 30
Localisation : Ste-Catherine

67 - Jasons CH [22 Septembre] Empty
MessageSujet: Re: Jasons CH [22 Septembre]   67 - Jasons CH [22 Septembre] EmptyJeu 22 Sep - 15:43

Slacker a écrit:
voici un extrait d'un livre qui raconte la première rencontre entre Therrien et une de ses recrues (un 1st pick en plus). C'est un moyen moineau ce Therrien là.

«Au milieu de notre repas de poulet, pâtes et légumes, nous pouvions sentir une odeur de fumée quelqu'un avait allumé une cigarette. À la table d'à côté, Therrien fumait une cigarette après son repas. Je trouvais cela étrange, pour ne pas dire non professionnel. (...) Mike a remarqué mon visage stupéfait et m'a fait signe de venir m'asseoir à côté de lui. Son accent demeure gravé dans mon lobe frontal comme une mauvaise chanson qui ne nous sort pas de la tête. C'était un mélange unique de français et d'anglais avec un soupçon d'ignorance et de narcissisme, mêlé au son râpeux du fumeur en série. «Sais-tu pourquoi je fume? a-t-il demandé. Because I fucking can. Et je peux t'envoyer dans la ECHL demain.» Ç'a été ça, mon étrange première rencontre avec Michel Therrien.»

hahahaha, ouin, cet article peut donner mauvaise impression.. mais d'un autre coté.. le CH n'a pas été aussi jeune depuis longtemps.. et apars la saison dernière, ces résultats ont été très fort.. c'est pas un pro jeune.. mais le développement qu'il a fait avec Subban, Gallagher, Beaulieu, Galchenyuk ont peut pas repprocher grand chose, meme Pacioretty a gagné vraiment une bonne coche dans son jeu depuis que Therrien est revenu en poste, surtout sur ses capacités défensives!

cet article doit aussi dater de son 1er passage a Montréal Razz


.::SEATTLEKRAKEN::.
67 - Jasons CH [22 Septembre] Matthe12
Revenir en haut Aller en bas
Slacker
Légende
Slacker


Messages : 49753
Date d'inscription : 19/01/2015
Âge : 44
Localisation : Ste-Sabine

67 - Jasons CH [22 Septembre] Empty
MessageSujet: Re: Jasons CH [22 Septembre]   67 - Jasons CH [22 Septembre] EmptyJeu 22 Sep - 15:50

Le Snipe. a écrit:
Slacker a écrit:
voici un extrait d'un livre qui raconte la première rencontre entre Therrien et une de ses recrues (un 1st pick en plus). C'est un moyen moineau ce Therrien là.

«Au milieu de notre repas de poulet, pâtes et légumes, nous pouvions sentir une odeur de fumée quelqu'un avait allumé une cigarette. À la table d'à côté, Therrien fumait une cigarette après son repas. Je trouvais cela étrange, pour ne pas dire non professionnel. (...) Mike a remarqué mon visage stupéfait et m'a fait signe de venir m'asseoir à côté de lui. Son accent demeure gravé dans mon lobe frontal comme une mauvaise chanson qui ne nous sort pas de la tête. C'était un mélange unique de français et d'anglais avec un soupçon d'ignorance et de narcissisme, mêlé au son râpeux du fumeur en série. «Sais-tu pourquoi je fume? a-t-il demandé. Because I fucking can. Et je peux t'envoyer dans la ECHL demain.» Ç'a été ça, mon étrange première rencontre avec Michel Therrien.»

hahahaha, ouin, cet article peut donner mauvaise impression.. mais d'un autre coté.. le CH n'a pas été aussi jeune depuis longtemps.. et apars la saison dernière, ces résultats ont été très fort.. c'est pas un pro jeune.. mais le développement qu'il a fait avec Subban, Gallagher, Beaulieu, Galchenyuk ont peut pas repprocher grand chose, meme Pacioretty a gagné vraiment une bonne coche dans son jeu depuis que Therrien est revenu en poste, surtout sur ses capacités défensives!

cet article doit aussi dater de son 1er passage a Montréal Razz

Pour Gallagher je suis d'accord, Subban a connu une bonne saison (lors du lock-out) et il a régressé par la suite et on sait tous que c'était pas l'amour entre les 2, Beaulieu stagne et ne livre pas ce à quoi on est en droit de s'attendre et pour Galchenyuk je dirais simplement que la quasi-totalité des coachs aurait fait de Galchenyuk un joueur dominant et ce plus vite que Therrien.

Personnellement je trip pas sur Therrien le coach, c'est un coach de vétéran qui aime pas vraiment les jeunes joueurs alors que la LNH est rendu une ligue de jeunes et pour devenir prétendants à la coupe tu dois dévelloper plusieurs bon jeunes.

Moi je changerais de coach personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Varessos
Légende
Varessos


Messages : 40531
Date d'inscription : 02/04/2011
Âge : 29
Localisation : Saguenay

67 - Jasons CH [22 Septembre] Empty
MessageSujet: Re: Jasons CH [22 Septembre]   67 - Jasons CH [22 Septembre] EmptyJeu 22 Sep - 15:55

D'après moi ca va être un lent départ. Et je suis bien d'accord avec Therrien, Pacioretty pire capitaine dans l'histoire du Canadiens xD.. J'espère juste qu'il va l'échangé pour quelque chose de pas pire


67 - Jasons CH [22 Septembre] Flames10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.qchockeyleague.com
Le Snipe
Élite
Le Snipe


Messages : 22948
Date d'inscription : 23/07/2014
Âge : 30
Localisation : Ste-Catherine

67 - Jasons CH [22 Septembre] Empty
MessageSujet: Re: Jasons CH [22 Septembre]   67 - Jasons CH [22 Septembre] EmptyJeu 22 Sep - 15:57

Le probleme a Montréal c'est que y'a la pression additionnelle de ne pas perdre... tu peux pas vraiment jamais drafter de top jeune.. en tenant compte de sa.. le duo Bergevin/Therrien ont presque fait des miracles pour amener le CH a etre un top club dans l'Est après l'air Pierre Gauthier / Bob Gainey.. Razz


.::SEATTLEKRAKEN::.
67 - Jasons CH [22 Septembre] Matthe12
Revenir en haut Aller en bas
Rob the best
Légende
Rob the best


Messages : 73860
Date d'inscription : 06/06/2014
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

67 - Jasons CH [22 Septembre] Empty
MessageSujet: Re: Jasons CH [22 Septembre]   67 - Jasons CH [22 Septembre] EmptyJeu 22 Sep - 18:29

Je dirais un départ lent, il a beau avoir toute une shot, je n'ai pas du tout aimé son manque de caractère et d'intensité la saison dernière et il a vraiment rien fait de mieux au tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
TiCaille
Vétéran
avatar


Messages : 16715
Date d'inscription : 04/11/2014
Âge : 35
Localisation : Québec

67 - Jasons CH [22 Septembre] Empty
MessageSujet: Re: Jasons CH [22 Septembre]   67 - Jasons CH [22 Septembre] EmptyJeu 22 Sep - 21:51

Un lent départ d'après moi !

L'élimination tôt à la couoe du monde n'aidera pas son départ


CO-DG
67 - Jasons CH [22 Septembre] 12d507c488ce18d36d75c9ccdde0d437
____________________________________________________

MODÉRATEUR
67 - Jasons CH [22 Septembre] Lhjmq_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



67 - Jasons CH [22 Septembre] Empty
MessageSujet: Re: Jasons CH [22 Septembre]   67 - Jasons CH [22 Septembre] EmptyJeu 22 Sep - 22:07

Excellent départ il va commencer la saison avec la rage au dent surtout après sa performance médiocre à la coupe
Revenir en haut Aller en bas
Butcherazi
Légende
Butcherazi


Messages : 31164
Date d'inscription : 06/06/2011
Âge : 30
Localisation : Mercier

67 - Jasons CH [22 Septembre] Empty
MessageSujet: Re: Jasons CH [22 Septembre]   67 - Jasons CH [22 Septembre] EmptyVen 23 Sep - 0:35

Lent départ selon moi...

Pour ce qui est de Therrien, je ne l'apprécie pas plus que ca! Je crois que la nouvelle ère de coach c'est dans les John Cooper et Kirk Muller...des semi-psychologue. Ca tombe bien, il y en a un dans l'organisation et je crois qu'un lent départ pourrait emmener Muller à la barre de l'équipe. Fuck les coachs francophones, fuck les joueurs francophones. On gère tu une équipe de hockey ou l'office de la langue francaise? Si le prochain coach qui peut nous emmener loin s'appelle Igor Tazawa...bin qu'il l'embauche et qu'il engage un traducteur c'est tout!


67 - Jasons CH [22 Septembre] 3247374729 67 - Jasons CH [22 Septembre] 3247374729 67 - Jasons CH [22 Septembre] 3247374729 Tampa Bay Lightning 67 - Jasons CH [22 Septembre] 3247374729 67 - Jasons CH [22 Septembre] 3247374729 67 - Jasons CH [22 Septembre] 3247374729
Revenir en haut Aller en bas
Ghabs
Élite
Ghabs


Messages : 21038
Date d'inscription : 30/12/2011
Âge : 28

67 - Jasons CH [22 Septembre] Empty
MessageSujet: Re: Jasons CH [22 Septembre]   67 - Jasons CH [22 Septembre] EmptyVen 23 Sep - 1:09

Bon départ, comme le club!

Pacio pire capitaine je suis 100% d'accord! Anyway le leader c'est Price dans le vestiaire.. Puis avec l'arrivée de Weber, Max va devoir mettre ses culottes de capitaine pour pas se faire tasser


Meilleur DG de 67 - Jasons CH [22 Septembre] 3250041508, tout juste derrière Invité
Revenir en haut Aller en bas
Bert
Vétéran
Bert


Messages : 15845
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : Abitibi

67 - Jasons CH [22 Septembre] Empty
MessageSujet: Re: Jasons CH [22 Septembre]   67 - Jasons CH [22 Septembre] EmptyVen 23 Sep - 10:09

Je pense u'il va avoir un départ correct. Il va jouer avec Galchenyuk qui va être en feu et Gallagher qui va encore manger le bandes. Ils ont dèjà une chimie et ça va se poursuivre


67 - Jasons CH [22 Septembre] 602237286  Bert, DG des Prdators de Nashville  67 - Jasons CH [22 Septembre] 602237286 
Revenir en haut Aller en bas
mat paq
Légende
mat paq


Messages : 46911
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Amqui

67 - Jasons CH [22 Septembre] Empty
MessageSujet: Re: Jasons CH [22 Septembre]   67 - Jasons CH [22 Septembre] EmptySam 1 Oct - 19:26

Je m'attend à un départ de feu. Gros début de saison pour Radulov


Columbus Blue Jackets

_________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





67 - Jasons CH [22 Septembre] Empty
MessageSujet: Re: Jasons CH [22 Septembre]   67 - Jasons CH [22 Septembre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jasons CH [22 Septembre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jasons CH [21 Septembre]
» Jasons CH [23 Septembre]
» Jasons CH [24 Septembre]
» Jasons CH [26 Septembre]
» Jasons CH [28 Septembre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Jason CH-
Sauter vers: