Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Philippe Cadorette est de retour...

Aller en bas 
AuteurMessage
TiCaille
Vétéran
avatar


Messages : 16715
Date d'inscription : 04/11/2014
Âge : 35
Localisation : Québec

Philippe Cadorette est de retour... Empty
MessageSujet: Philippe Cadorette est de retour...   Philippe Cadorette est de retour... EmptyLun 28 Nov - 22:30

Philippe Cadorette est de retour... BAC_CadorettePhilippe_20162017-694x730

Après avoir porté les couleurs du Drakkar pendant plus de 4 saisons, Philippe Cadorette est de retour dans l’organisation nord-côtière. L’ancien gardien but étoile agira maintenant à titre de recruteur pour l’équipe. «Je suis vraiment content d’être de retour avec l’organisation. C’est un très beau défi qui s’offre à moi.», mentionne l’ancien #31 du Drakkar. En plus, d’avoir à repérer les jeunes gardiens de but talentueux, «Cado» donnera aussi un coup de main à l’équipe lorsque celle-ci sera dans la région de Montréal. «J’ai eu la chance de grandir dans l’organisation et d’y passer une bonne partie de ma carrière junior. C’est vraiment plaisant d’avoir la possibilité de voir l’envers du décor et de participer à ça», ajoute Cadorette.


En 290 parties jouées dans la LHJMQ, dont 244 avec le Drakkar, Philippe Cadorette a remporté 174 parties, a obtenu 22 blanchissages, a conservé une moyenne de buts alloués de 2,79 et a maintenu un pourcentage d’efficacité de 0.905.


CO-DG
Philippe Cadorette est de retour... 12d507c488ce18d36d75c9ccdde0d437
____________________________________________________

MODÉRATEUR
Philippe Cadorette est de retour... Lhjmq_11
Revenir en haut Aller en bas
 
Philippe Cadorette est de retour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Philippe Cadorette est échangé aux Cataractes
» Philippe Cadorette égalise un record dans la ligue...
» Philippe Cadorette du Drakkar est le Gardien de but de la Semaine Vaughn dans la LCH
» PHILIPPE CADORETTE EST RAPPELÉ PAR LES NAILERS DE WHEELING POUR LES SÉRIES DANS LA EAST COAST LEAGUE
» Cadorette : Une transaction à faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Sports :: LHJMQ / LCH-
Sauter vers: