Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Dg Dan Machine & Patrick Laine

Aller en bas 
+17
Slacker
Austin Powers
TiCaille
Rob the best
♆ ωιzαя∂z ♆
Maximalx5
[Punk]
Plourde28
Dg-Alex
lamachine
Dgstouffville
jobert279
Grue
Phil
Khettrik
Butcherazi
JAKE TYLER
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JAKE TYLER
Légende
JAKE TYLER


Messages : 66822
Date d'inscription : 25/04/2014
Âge : 33
Localisation : La Tuque city

9 - Dg Dan Machine & Patrick Laine Empty
MessageSujet: Dg Dan Machine & Patrick Laine   9 - Dg Dan Machine & Patrick Laine EmptyMer 1 Fév - 20:08

Dg Dan Machine ne c'est pas connecter depuis le 27 janvier. On a du attendre après lui pour la pige etc... Il n'a absolument rien fait depuis sont retour je voulais lui donner la meilleur des chances mais il ne c'est pas impliquer et ne monte aucune motivation en vu de la prochaine dinasty.


Patrick Laine a été avisé par mp mais ne la pas ouvert, il n'a rien fait depuis hier bon okay mais on attend après lui pour qu'il pick son team et ne le fait pas. Il ne suit pas les messages important et démontre pas le sérieux espérer en plus qu'il aurais pu commencer une nouvelle dinasty avec nous. Si tu suit pas sa marche pas


Dan si tu lit sa tes un ancien ici respecter reviens seulement quand tu aura du temps sinon sa marche pas je comprend pas ta ré inscription...
Revenir en haut Aller en bas
Butcherazi
Légende
Butcherazi


Messages : 31164
Date d'inscription : 06/06/2011
Âge : 29
Localisation : Mercier

9 - Dg Dan Machine & Patrick Laine Empty
MessageSujet: Re: Dg Dan Machine & Patrick Laine   9 - Dg Dan Machine & Patrick Laine EmptyMer 1 Fév - 20:12

Bonne décision men!


9 - Dg Dan Machine & Patrick Laine 3247374729 9 - Dg Dan Machine & Patrick Laine 3247374729 9 - Dg Dan Machine & Patrick Laine 3247374729 Tampa Bay Lightning 9 - Dg Dan Machine & Patrick Laine 3247374729 9 - Dg Dan Machine & Patrick Laine 3247374729 9 - Dg Dan Machine & Patrick Laine 3247374729
Revenir en haut Aller en bas
Khettrik
Élite
Khettrik


Messages : 22775
Date d'inscription : 02/07/2016
Âge : 36

9 - Dg Dan Machine & Patrick Laine Empty
MessageSujet: Re: Dg Dan Machine & Patrick Laine   9 - Dg Dan Machine & Patrick Laine EmptyMer 1 Fév - 20:18

Butcherazi a écrit:
Bonne décision men!


9 - Dg Dan Machine & Patrick Laine Canadi11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/bgxaspect
Phil
Légende
Phil


Messages : 38904
Date d'inscription : 17/07/2012
Âge : 29

9 - Dg Dan Machine & Patrick Laine Empty
MessageSujet: Re: Dg Dan Machine & Patrick Laine   9 - Dg Dan Machine & Patrick Laine EmptyMer 1 Fév - 20:19

Butcherazi a écrit:
Bonne décision men!
Revenir en haut Aller en bas
Grue
Légende
Grue


Messages : 48898
Date d'inscription : 11/03/2012
Âge : 30
Localisation : Québec

9 - Dg Dan Machine & Patrick Laine Empty
MessageSujet: Re: Dg Dan Machine & Patrick Laine   9 - Dg Dan Machine & Patrick Laine EmptyMer 1 Fév - 21:06

Malheureux pour Dan mais il a l'air detre venu un peu à reculons... pour PatrikLaine rien a battre
Revenir en haut Aller en bas
jobert279
Vétéran
jobert279


Messages : 11570
Date d'inscription : 07/01/2016
Âge : 30
Localisation : Rive-Sud

9 - Dg Dan Machine & Patrick Laine Empty
MessageSujet: Re: Dg Dan Machine & Patrick Laine   9 - Dg Dan Machine & Patrick Laine EmptyMer 1 Fév - 21:15

Comme à mentionner Grue Dommage pour Dan ... jespere quil reviendra rapidement avec une bonne activité !! Sinon pour lautre Bon debarras
Revenir en haut Aller en bas
Dgstouffville
Vétéran
Dgstouffville


Messages : 13509
Date d'inscription : 01/01/2016
Âge : 28
Localisation : Québec

9 - Dg Dan Machine & Patrick Laine Empty
MessageSujet: Re: Dg Dan Machine & Patrick Laine   9 - Dg Dan Machine & Patrick Laine EmptyMer 1 Fév - 22:05

Au revoir à vous 2 ...
Revenir en haut Aller en bas
lamachine
Légende
lamachine


Messages : 36581
Date d'inscription : 08/09/2012
Âge : 37
Localisation : Montmagny

9 - Dg Dan Machine & Patrick Laine Empty
MessageSujet: Re: Dg Dan Machine & Patrick Laine   9 - Dg Dan Machine & Patrick Laine EmptyMer 1 Fév - 22:32

Dgstouffville a écrit:
Au revoir à vous 2 ...
Revenir en haut Aller en bas
Dg-Alex
Légende
Dg-Alex


Messages : 40589
Date d'inscription : 28/08/2011
Âge : 28
Localisation : Blainville

9 - Dg Dan Machine & Patrick Laine Empty
MessageSujet: Re: Dg Dan Machine & Patrick Laine   9 - Dg Dan Machine & Patrick Laine EmptyJeu 2 Fév - 0:39

Oui dommage pour Dan... Patrick laine c'est un parmi plusieurs !
Revenir en haut Aller en bas
Plourde28
Vétéran
Plourde28


Messages : 13826
Date d'inscription : 25/06/2014
Âge : 29
Localisation : Sept-Iles

9 - Dg Dan Machine & Patrick Laine Empty
MessageSujet: Re: Dg Dan Machine & Patrick Laine   9 - Dg Dan Machine & Patrick Laine EmptyJeu 2 Fév - 1:28

C'est une décision comprenaient jake!..
Revenir en haut Aller en bas
[Punk]
Élite
[Punk]


Messages : 28647
Date d'inscription : 18/05/2013
Âge : 38
Localisation : Québec

9 - Dg Dan Machine & Patrick Laine Empty
MessageSujet: Re: Dg Dan Machine & Patrick Laine   9 - Dg Dan Machine & Patrick Laine EmptyJeu 2 Fév - 7:22

bonne decision je comprend pas non plus le ccome back de Dan


9 - Dg Dan Machine & Patrick Laine 3250041508
Revenir en haut Aller en bas
Maximalx5
Légende
Maximalx5


Messages : 43728
Date d'inscription : 09/02/2013
Âge : 29

9 - Dg Dan Machine & Patrick Laine Empty
MessageSujet: Re: Dg Dan Machine & Patrick Laine   9 - Dg Dan Machine & Patrick Laine EmptyJeu 2 Fév - 8:07

A la prochaine Dan Sad
Revenir en haut Aller en bas
♆ ωιzαя∂z ♆
Élite
♆ ωιzαя∂z ♆


Messages : 29595
Date d'inscription : 17/09/2014
Âge : 29
Localisation : Montréal QC

9 - Dg Dan Machine & Patrick Laine Empty
MessageSujet: Re: Dg Dan Machine & Patrick Laine   9 - Dg Dan Machine & Patrick Laine EmptyJeu 2 Fév - 8:51

Dommage pour Dan
Revenir en haut Aller en bas
Rob the best
Légende
Rob the best


Messages : 73860
Date d'inscription : 06/06/2014
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

9 - Dg Dan Machine & Patrick Laine Empty
MessageSujet: Re: Dg Dan Machine & Patrick Laine   9 - Dg Dan Machine & Patrick Laine EmptyJeu 2 Fév - 9:37

A la prochaine!!
Revenir en haut Aller en bas
TiCaille
Vétéran
avatar


Messages : 16715
Date d'inscription : 04/11/2014
Âge : 35
Localisation : Québec

9 - Dg Dan Machine & Patrick Laine Empty
MessageSujet: Re: Dg Dan Machine & Patrick Laine   9 - Dg Dan Machine & Patrick Laine EmptyJeu 2 Fév - 9:45

Décu pour Dan.. c'est un très bon DG, dommage qui est fait un retour comme ca.. Sad

J'espère qu'il reviendra quand il aura plus de temps


CO-DG
9 - Dg Dan Machine & Patrick Laine 12d507c488ce18d36d75c9ccdde0d437
____________________________________________________

MODÉRATEUR
9 - Dg Dan Machine & Patrick Laine Lhjmq_11
Revenir en haut Aller en bas
Austin Powers
Recrue
Austin Powers


Messages : 7722
Date d'inscription : 10/05/2016
Âge : 26
Localisation : Longueuil

9 - Dg Dan Machine & Patrick Laine Empty
MessageSujet: Re: Dg Dan Machine & Patrick Laine   9 - Dg Dan Machine & Patrick Laine EmptyJeu 2 Fév - 10:18

Bonne chance a vous 2 ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



9 - Dg Dan Machine & Patrick Laine Empty
MessageSujet: Re: Dg Dan Machine & Patrick Laine   9 - Dg Dan Machine & Patrick Laine EmptyJeu 2 Fév - 10:25

J'étais très actif les dernières semaines. Pour ce qui est des derniers jours, j'ai tombé malade et pas trop eu le temps de venir passer le mot sur la ligue. De plus, je n'ai reçu aucun message privé .. normal que je ne puisse pas l'ouvrir Wink .

Je crois avoir été pas mal actif avec ma team dans les dernières semaines, j'ai fais ce que je pouvais avec la team que j'avais. Mais bon, bonne continuité à vous ..

Revenir en haut Aller en bas
Austin Powers
Recrue
Austin Powers


Messages : 7722
Date d'inscription : 10/05/2016
Âge : 26
Localisation : Longueuil

9 - Dg Dan Machine & Patrick Laine Empty
MessageSujet: Re: Dg Dan Machine & Patrick Laine   9 - Dg Dan Machine & Patrick Laine EmptyJeu 2 Fév - 10:29

C'est pas de mes affaires mais avec une moyenne de 1.90 msg par jour, ce n'est pas ce que je peut appellé "très actif"
Revenir en haut Aller en bas
Slacker
Légende
Slacker


Messages : 49753
Date d'inscription : 19/01/2015
Âge : 44
Localisation : Ste-Sabine

9 - Dg Dan Machine & Patrick Laine Empty
MessageSujet: Re: Dg Dan Machine & Patrick Laine   9 - Dg Dan Machine & Patrick Laine EmptyJeu 2 Fév - 10:31

déjà vu de meilleur excuse pour pas se pointer sur la ligue et venir choisir son équipe, faut être malade en simonac pour pas être capable de venir choisir son équipe. On parle d'ouvrir un ordinateur et de taper quelques lettres sur le clavier, c'est plus demandant de se lever et d'aller pisser Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Austin Powers
Recrue
Austin Powers


Messages : 7722
Date d'inscription : 10/05/2016
Âge : 26
Localisation : Longueuil

9 - Dg Dan Machine & Patrick Laine Empty
MessageSujet: Re: Dg Dan Machine & Patrick Laine   9 - Dg Dan Machine & Patrick Laine EmptyJeu 2 Fév - 10:32

Slacker a écrit:
déjà vu de meilleur excuse pour pas se pointer sur la ligue et venir choisir son équipe, faut être malade en simonac pour pas être capable de venir choisir son équipe. On parle d'ouvrir un ordinateur et de taper quelques lettres sur le clavier, c'est plus demandant de se lever et d'aller pisser Rolling Eyes  

Ou même son téléphone. Moins demandant encore pas besoin de se lever rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dg-Alex
Légende
Dg-Alex


Messages : 40589
Date d'inscription : 28/08/2011
Âge : 28
Localisation : Blainville

9 - Dg Dan Machine & Patrick Laine Empty
MessageSujet: Re: Dg Dan Machine & Patrick Laine   9 - Dg Dan Machine & Patrick Laine EmptyJeu 2 Fév - 10:32

C'est pas juste les derniers jours mais une accumulation... 55 messages en 1 mois, c'est même pas 2 messages par jour....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



9 - Dg Dan Machine & Patrick Laine Empty
MessageSujet: Re: Dg Dan Machine & Patrick Laine   9 - Dg Dan Machine & Patrick Laine EmptyJeu 2 Fév - 10:36

9 - Dg Dan Machine & Patrick Laine 3319694059 J'étais crissement pas actif dans les derniers jours, ça aide pas. Par contre, j'ai toujours essayé de faire ce que je pouvais avec l'équipe que j'avais. Mais bon, je ne suis pas là pour me battre .. ça ne changerait pas grand chose.

9 - Dg Dan Machine & Patrick Laine 4155041496 J'ai pas besoin de me chercher des excuses. Je ne vais pas commencer à mentir sur la raison de mon inactivité des derniers jours. Je n'avais pas mon ordinateur, car j'étais sous perfusion à l'hôpital (mais ça, c'est pas nécessairement de vos affaires).

9 - Dg Dan Machine & Patrick Laine 1458427251 Un mois ? J'ai eu mon équipe le 17 janvier. Donc, moins de 20 jours (en plus de calculer +/- 5 jours inactif, vue que j'étais sur le Q).
Revenir en haut Aller en bas
Slacker
Légende
Slacker


Messages : 49753
Date d'inscription : 19/01/2015
Âge : 44
Localisation : Ste-Sabine

9 - Dg Dan Machine & Patrick Laine Empty
MessageSujet: Re: Dg Dan Machine & Patrick Laine   9 - Dg Dan Machine & Patrick Laine EmptyJeu 2 Fév - 10:42

PatrickLaine a écrit:
9 - Dg Dan Machine & Patrick Laine 3319694059 J'étais crissement pas actif dans les derniers jours, ça aide pas. Par contre, j'ai toujours essayé de faire ce que je pouvais avec l'équipe que j'avais. Mais bon, je ne suis pas là pour me battre .. ça ne changerait pas grand chose.

9 - Dg Dan Machine & Patrick Laine 4155041496 J'ai pas besoin de me chercher des excuses. Je ne vais pas commencer à mentir sur la raison de mon inactivité des derniers jours. Je n'avais pas mon ordinateur, car j'étais sous perfusion à l'hôpital (mais ça, c'est pas nécessairement de vos affaires).

9 - Dg Dan Machine & Patrick Laine 1458427251 Un mois ? J'ai eu mon équipe le 17 janvier. Donc, moins de 20 jours (en plus de calculer +/- 5 jours inactif, vue que j'étais sur le Q).

C'est quand même important que tu mentionnes que tu étais hospitalisé, c'est différent d'être couché sur le divan chez vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



9 - Dg Dan Machine & Patrick Laine Empty
MessageSujet: Re: Dg Dan Machine & Patrick Laine   9 - Dg Dan Machine & Patrick Laine EmptyJeu 2 Fév - 10:45

Je ne suis pas le genre de directeur général à ne pas me connecter, car je suis coucher chez nous. Je suis capable de me connecté en ayant une grippe ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slacker
Légende
Slacker


Messages : 49753
Date d'inscription : 19/01/2015
Âge : 44
Localisation : Ste-Sabine

9 - Dg Dan Machine & Patrick Laine Empty
MessageSujet: Re: Dg Dan Machine & Patrick Laine   9 - Dg Dan Machine & Patrick Laine EmptyJeu 2 Fév - 10:47

la décision revient à Jake
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





9 - Dg Dan Machine & Patrick Laine Empty
MessageSujet: Re: Dg Dan Machine & Patrick Laine   9 - Dg Dan Machine & Patrick Laine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dg Dan Machine & Patrick Laine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOR///CGY (Laine)
» Patrick Laine
» Patrick Laine a MTL?????
» Commotion pour Patrick Lainé
» Patrik Laine VS Top Prospects

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Archives :: Archives Dynasties :: Dinasty 13-
Sauter vers: