Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Butcherazi

Aller en bas 
+20
Keith
The Legend # 17
Slacker
Bert
Grue
jobert279
Dgstouffville
Varessos
lamachine
Fonzy
♆ ωιzαя∂z ♆
leander
Matsens
Khettrik
SOG86
Phil
Dg-Alex
FU3L.
Tavares.91.Qc
JAKE TYLER
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JAKE TYLER
Légende
JAKE TYLER


Messages : 66818
Date d'inscription : 25/04/2014
Âge : 33
Localisation : La Tuque city

Butcherazi - Page 2 Empty
MessageSujet: Butcherazi   Butcherazi - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 17:30

Rappel du premier message :

Bon c'est une chose super difficile a faire pour moi !

j'ai beaucoup de respect pour le dg et la personne (Butch) parce que qu'avec moi il n'était pas baveux donc j'ai et un peu plus de chance que certains. Quand je suis arriver ici moi et lui on c'était pogner bref Butch n'est peut être pas le plus amical avec un nouveau et plusieurs ici on pu en témoigner. J'ai reçu 6 messages de dg aujourd'hui pour me demander de bouger dans son cas etc. Quand qu'un dg fait autant parlé dans le mauvais sens je croit qu'un clean up s'imposait et ce pour le bien de la ligue.

C'est avec regret que je renvoie Butch, un gros morceau de Butcherazi - Page 2 3250041508 et un hall of famer mais on ne peut plus tolérer les prises de bec et le manque de respect qui se produis avec nos membres.

J'ai aucune joie a faire cela mais j'ai averti Butch par le passer félix également et j'ai refait des messages important sur ces sujets et le message n'a pas passé.


...


Dernière édition par JAKE TYLER le Mer 5 Avr - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Khettrik
Élite
Khettrik


Messages : 22775
Date d'inscription : 02/07/2016
Âge : 36

Butcherazi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Butcherazi   Butcherazi - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 19:16

sa risque de choquer du monde se que jvais dire mais probablement que je suis pas le seul qui le pense..... ceux qui chiale mis a part Butcherazi - Page 2 1458427251 c ceux qui on aussi des problemes de respect donc pas trop des exemples metton.....


Butcherazi - Page 2 Canadi11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/bgxaspect
FU3L.
Recrue
FU3L.


Messages : 6490
Date d'inscription : 20/03/2017
Âge : 27
Localisation : Laval

Butcherazi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Butcherazi   Butcherazi - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 19:16

aucune espèce d'idée mec Razz 

mais je men fiche c'est des choses que je me préoccupe aucunement je trouve ca la pas sa place sur une ligue c'est limite de la cyber-intimidation
Revenir en haut Aller en bas
JAKE TYLER
Légende
JAKE TYLER


Messages : 66818
Date d'inscription : 25/04/2014
Âge : 33
Localisation : La Tuque city

Butcherazi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Butcherazi   Butcherazi - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 19:19

Elle ne sera pas renversé, il a eu nombre de chance de changer son comportement et il les a tous raté. Si vous penser que le départ de Butch va couler la Butcherazi - Page 2 3250041508 ou l'affaiblir ne je croit pas que vous êtes dans le même mood de confiance envers le groupe principal que moi j'ai. Butcherazi - Page 2 602237286 Butcherazi - Page 2 794628486 Butcherazi - Page 2 3805636786 sont pas de très vieux dg sur Butcherazi - Page 2 3250041508 je leurs ai donné des poste et il font désormais parti d'un nouveau vent sur Butcherazi - Page 2 3250041508

On ne manque pas de leadership au sein de notre ''famille'' je coach perso 2dg en se moment et ces technique et pratique en feront de meilleurs dg très bientôt. J'ai coacher Slacker au début il me demandais sans cesse des conseil et regarder le maintenant il a du Jake dans le sang. On perd un gros morceaux mais d'autre seront prendre leurs place. Si Fu3l s'annonce aussi bon et expérimenter qu'il le prétend c'est un + pour la ligue également. Je n'ai aucune crainte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Grue
Légende
Grue


Messages : 48898
Date d'inscription : 11/03/2012
Âge : 30
Localisation : Québec

Butcherazi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Butcherazi   Butcherazi - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 19:36

La raison pour laquelle Butch vous a donné autant de misère c'est qu'il ne coordonnait pas avec votre attitude, vous ne saviez pas comment le handle. Je suis ici depuis le premier jour de Butcherazi - Page 2 3250041508 AVEC BUTCH et je n'ai JAMAIS eu un seul accroc avec ce gars-là parce que je savais comment le prendre. En toute honnêteté moi et Butch on a toujours eu un peu le même tempérament baveux sur la ligue même si lui était un peu plus hardcore que moi... mais vous savez quoi? J'ai toujours eu droit au même traitement que lui car on ne partageait pas toujours l'avis des boss. On fermait pas nos gueules facilement. On essayait de s'impliquer avec une certaine attitude nouvelle, pas toujours hyper stricte et rabat-joie. C'est surement ce qui faisait en sorte qu'on n'était pas aimés des admins.

Bref, je savais que cette décision allait venir et JAKE a pas du dormir de la nuit avant de prendre cette décision-là. Mais ça vient probablement de coûter pas juste 1 dg.
Revenir en haut Aller en bas
♆ ωιzαя∂z ♆
Élite
♆ ωιzαя∂z ♆


Messages : 29595
Date d'inscription : 17/09/2014
Âge : 29
Localisation : Montréal QC

Butcherazi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Butcherazi   Butcherazi - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 19:40

Je pense tellement comme toi Lamachine les gens sont pas content d'accord mais qui s'en prenne pas à jake pour cette décision quand même Butch à eux en masse de chances that its y voulait ce montrer plus smat bah tant pis pour lui c'est simple tu respecte les dg et les admins et tu arrête de vouloir faire à ta façon pis y t'arrivera rien J'ai appris à me contrôler pis ça ma pas fait de tord tout le monde peu s'améliorer c'est une simple question de vouloir
Revenir en haut Aller en bas
jobert279
Vétéran
jobert279


Messages : 11570
Date d'inscription : 07/01/2016
Âge : 30
Localisation : Rive-Sud

Butcherazi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Butcherazi   Butcherazi - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 19:44

♆ ωιzαя∂z ♆ a écrit:
Je pense tellement comme toi Lamachine les gens sont pas content d'accord mais qui s'en prenne pas à jake pour cette décision quand même Butch à eux en masse de chances that its y voulait ce montrer plus smat bah tant pis pour lui c'est simple tu respecte les dg et les admins et tu arrête de vouloir faire à ta façon pis y t'arrivera rien J'ai appris à me contrôler pis ça ma pas fait de tord tout le monde peu s'améliorer c'est une simple question de vouloir

Je ne revien meme pas tu parle comme sa !! Ta eu ton soucis de probleme Avec Les admin et tu en est rendu à ta 6e inscription et 6e chance donc si je serais Toi je m'assirais sur mon cul pi j'en rajouterais pas ! Merci de bien vouloir prendrez ton trou pour cette fois ! Jai rien contre Toi wiz ! Mais Choisis tes bataille
Revenir en haut Aller en bas
JAKE TYLER
Légende
JAKE TYLER


Messages : 66818
Date d'inscription : 25/04/2014
Âge : 33
Localisation : La Tuque city

Butcherazi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Butcherazi   Butcherazi - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 19:45

Grue tu est libre de quitté si tu le désir. J'ai jamais eu de problème avec Butch depuis que j'ai fait ma place j'ai jamais eu besoin de savoir comment le ''handle'' je lui ai déjà MP par le passé pour lui dire ma façon de penser sur certains de ces actes.

Peut etre que certains en désaccord vont quitté au moins certains ne quitteront pas pour les mauvaises raisons comme des nouveaux qui ne se sente pas bien accueillit.
Revenir en haut Aller en bas
Bert
Vétéran
Bert


Messages : 15845
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : Abitibi

Butcherazi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Butcherazi   Butcherazi - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 19:47

Butch fait assurément parti du top 5 des meilleurs DG ue j'ai côtoyer sur les ligues. Malheureusement sont attitude laisse souvent à désirer. C'est tout ce que je vais dire.

Je vais donc faire comme je fais depuis un certain temps et ne pas mettre d'huile sur le feu afin d'empirer les choses avec Butch Je ne suis pas ici pour me chicaner.

Je vais juste ajouter que j'endosse la décision de Jake qui fait un travail irréprochable depuis qu'il dirige la ligue.


Butcherazi - Page 2 602237286  Bert, DG des Prdators de Nashville  Butcherazi - Page 2 602237286 
Revenir en haut Aller en bas
JAKE TYLER
Légende
JAKE TYLER


Messages : 66818
Date d'inscription : 25/04/2014
Âge : 33
Localisation : La Tuque city

Butcherazi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Butcherazi   Butcherazi - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 19:48

Pis ceux qui son de mon bord ne vous inquiétez pas j'ai passer par la plein de fois dans ma vie avec mes job alors je suis habituer de voir 2 clan divisé sur une décision que j'ai prise pour le bien de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Dgstouffville
Vétéran
Dgstouffville


Messages : 13509
Date d'inscription : 01/01/2016
Âge : 28
Localisation : Québec

Butcherazi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Butcherazi   Butcherazi - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 19:48

♆ ωιzαя∂z ♆ a écrit:
Je pense tellement comme toi Lamachine les gens sont pas content d'accord mais qui s'en prenne pas à jake pour cette décision quand même Butch à eux en masse de chances that its y voulait ce montrer plus smat bah tant pis pour lui c'est simple tu respecte les dg et les admins et tu arrête de vouloir faire à ta façon pis y t'arrivera rien J'ai appris à me contrôler pis ça ma pas fait de tord tout le monde peu s'améliorer c'est une simple question de vouloir

Personne s'en prend à Jake. Nous ne sommes pas d'accord et nous disons notre opinion de la même manière que ceux qui sont d'accord. C'est sur que ne pas se conformer à la majorité engendre des débats ,mais rendu la nous sommes autant dans nos droits de dire nos opinions que vous l'êtes.
Revenir en haut Aller en bas
JAKE TYLER
Légende
JAKE TYLER


Messages : 66818
Date d'inscription : 25/04/2014
Âge : 33
Localisation : La Tuque city

Butcherazi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Butcherazi   Butcherazi - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 19:54

Butcherazi - Page 2 794628486 Butcherazi - Page 2 602237286 je n'ai aucun problème face a votre mécontentement je ne le suis pas non plus de le voir quitté mais les décisions doivent être prise. Félix souhaitais depuis longtemps sont départ et ne la pas fait pour X raison qui ne sont pas les miennes. Vous êtes également tous 2 sur la ligue depuis 2016 ce qui ne fait pas de vous les plus ancien. Il y a des choses dont vous n'êtes pas au courant. Je viens pas acheter vos vote de confiance a mon égard je dit seulement que votre jugement se porte sur 1 an et que sa fait bien plus de temps que cela que Butch est sur la corde raide
Revenir en haut Aller en bas
Khettrik
Élite
Khettrik


Messages : 22775
Date d'inscription : 02/07/2016
Âge : 36

Butcherazi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Butcherazi   Butcherazi - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 19:54

JAKE TYLER a écrit:
Pis ceux qui son de mon bord ne vous inquiétez pas j'ai passer par la plein de fois dans ma vie avec mes job alors je suis habituer de voir 2 clan divisé sur une décision que j'ai prise pour le bien de quelque chose.

comme jai dis tantot ceux qui son pas daccord c ceux qui on tendance a avoir les meme comportement et c tres normal .... comme on dit qui se ressemble sassemble.....


Butcherazi - Page 2 Canadi11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/bgxaspect
Slacker
Légende
Slacker


Messages : 49753
Date d'inscription : 19/01/2015
Âge : 44
Localisation : Ste-Sabine

Butcherazi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Butcherazi   Butcherazi - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 19:56

Dgstouffville a écrit:
Aucunement d'accord avec la décision, Butch est dur avec les nouveaux et la été avec moi lors de mon arriver ici. Je trouve que ces messages et critique m'ont servis positivement à avoir la discipline recquise autant queston activité que gestion de club pour être sur Butcherazi - Page 2 3250041508. J'ai eu quelques prises de bec avec lui et je me suis jamais géner de lui répondre et c'était de bonne guerre. Dommage que le chialage inutile de certains nouveaux un peu trop mou à mon gout qui pleurniche au lieu de prendre le message et prendre le mood Butcherazi - Page 2 3250041508

Je pense pleinement ce dernier message et suis prêt à en subir les conséquences si jamais il ne vous plaie pas.

Cordialement Dgstouffville

Je penses exactement comme toi, Butch m'a fait la vie dure quand j'ai commencé ici et il a contribué au DG que je suis aujourd'hui.

Je le dis haut et fort, malgré les accrochages que j'ai eu avec lui dans le passé il est le DG que je respecte le plus ici avec Jake, la je perds un bon chum de ligue et je n'appuie pas du tout la décision. Je ne comprends pas pourquoi les nouveaux DG ont autant de poids ici et je ne suis pas d'accord avec ça.

Est-ce que vous vous rendez compte que vous congédier un gars qui est ici depuis plus de 5 ans, qui est très fiable, très actif et ce pour des nouveaux en grande partie qui vont disparaitre dans quelques mois.

Moi je capote sur ce call la ça pas de sens.


Au revoir mon chum et sache que je t'apprécie grandement, bonne chance dans ta vie et on se recroisera surement Wink

Revenir en haut Aller en bas
Slacker
Légende
Slacker


Messages : 49753
Date d'inscription : 19/01/2015
Âge : 44
Localisation : Ste-Sabine

Butcherazi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Butcherazi   Butcherazi - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 19:57

JAKE TYLER a écrit:
Ta le droit a ton opinion ya rien la. Certains d'entre vous ne sont pas ici depuis très longtemps. Butch a été averti pour non respect, insubordination niaisage envers syl20 et félix, language non respectueux. Ce que vous avez vu dans les derniers temps n'est qu'une portion minime de ce qu'il a pu causer en 5 ans. Il a apporté bien plus en positif qu'en négatif mais rien ne change que lorsque le message ne passe pas pour un et qu'il s'adresse a la ligue entière et qu'il n'est toujours pas respecter par la suite des conséquence arrive. Butch sera un exemple de cela. La notoriété d'un dg ne doit en aucun cas surpassé un règlement fort simple qu'est le respect et sur sa tout le monde est = sur la même ligne.

donc tu avoues que Butch s'est amélioré coté tempérament, alors pourquoi le mettre dehors
Revenir en haut Aller en bas
♆ ωιzαя∂z ♆
Élite
♆ ωιzαя∂z ♆


Messages : 29595
Date d'inscription : 17/09/2014
Âge : 29
Localisation : Montréal QC

Butcherazi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Butcherazi   Butcherazi - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 19:59

jobert279 a écrit:
♆ ωιzαя∂z ♆ a écrit:
Je pense tellement comme toi Lamachine les gens sont pas content d'accord mais qui s'en prenne pas à jake pour cette décision quand même Butch à eux en masse de chances that its y voulait ce montrer plus smat bah tant pis pour lui c'est simple tu respecte les dg et les admins et tu arrête de vouloir faire à ta façon pis y t'arrivera rien J'ai appris à me contrôler pis ça ma pas fait de tord tout le monde peu s'améliorer c'est une simple question de vouloir

Je ne revien meme pas tu parle comme sa !! Ta eu ton soucis de probleme Avec Les admin et tu en est rendu à ta 6e inscription et 6e chance donc si je serais Toi je m'assirais sur mon cul pi j'en rajouterais pas ! Merci de bien vouloir prendrez ton trou pour cette fois ! Jai rien contre Toi wiz ! Mais Choisis tes bataille

Tiens un autres frustrer ça ta pas fait plaisir mon message dommage sache que ça va pas m'empêcher de dormir et ce que tu pense de moi sache bien que je m'en torche le cul Vous aviez cas respecter les gens et écouter ce que Jake felix ont dit pis ça tellement pas rapport le nombre de mes inscriptions bro haha lol au moins cette fois ci je suis encrée ici pour de bon et ça ma appris à mieux agir comparativement à votre gang de blasteur
Revenir en haut Aller en bas
Khettrik
Élite
Khettrik


Messages : 22775
Date d'inscription : 02/07/2016
Âge : 36

Butcherazi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Butcherazi   Butcherazi - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 20:02

jfais juste dire sa comme sa mais selon votre raisonnement quelqun qui a vraiment bcp dancienneter a sa job par exemple lui donne le droit de manquer de respect envers ces teamates? sa fais aucun sens ! meme nous ds larmee peu importe ton rang le manque de respect nes pas toléré!


Butcherazi - Page 2 Canadi11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/bgxaspect
Slacker
Légende
Slacker


Messages : 49753
Date d'inscription : 19/01/2015
Âge : 44
Localisation : Ste-Sabine

Butcherazi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Butcherazi   Butcherazi - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 20:09

♆ ωιzαя∂z ♆ a écrit:
jobert279 a écrit:
♆ ωιzαя∂z ♆ a écrit:
Je pense tellement comme toi Lamachine les gens sont pas content d'accord mais qui s'en prenne pas à jake pour cette décision quand même Butch à eux en masse de chances that its y voulait ce montrer plus smat bah tant pis pour lui c'est simple tu respecte les dg et les admins et tu arrête de vouloir faire à ta façon pis y t'arrivera rien J'ai appris à me contrôler pis ça ma pas fait de tord tout le monde peu s'améliorer c'est une simple question de vouloir

Je ne revien meme pas tu parle comme sa !! Ta eu ton soucis de probleme Avec Les admin et tu en est rendu à ta 6e inscription et 6e chance donc si je serais Toi je m'assirais sur mon cul pi j'en rajouterais pas ! Merci de bien vouloir prendrez ton trou pour cette fois ! Jai rien contre Toi wiz ! Mais Choisis tes bataille

Tiens un autres frustrer ça ta pas fait plaisir mon message dommage sache que ça va pas m'empêcher de dormir et ce que tu pense de moi sache bien que je m'en torche le cul Vous aviez cas respecter les gens et écouter ce que Jake felix ont dit pis ça tellement pas rapport le nombre de mes inscriptions bro haha lol au moins cette fois ci je suis encrée ici pour de bon et ça ma appris à mieux agir comparativement à votre gang de blasteur

quand on parle de manque de respect Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grue
Légende
Grue


Messages : 48898
Date d'inscription : 11/03/2012
Âge : 30
Localisation : Québec

Butcherazi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Butcherazi   Butcherazi - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 20:11

Slacker a écrit:
♆ ωιzαя∂z ♆ a écrit:
jobert279 a écrit:
♆ ωιzαя∂z ♆ a écrit:
Je pense tellement comme toi Lamachine les gens sont pas content d'accord mais qui s'en prenne pas à jake pour cette décision quand même Butch à eux en masse de chances that its y voulait ce montrer plus smat bah tant pis pour lui c'est simple tu respecte les dg et les admins et tu arrête de vouloir faire à ta façon pis y t'arrivera rien J'ai appris à me contrôler pis ça ma pas fait de tord tout le monde peu s'améliorer c'est une simple question de vouloir

Je ne revien meme pas tu parle comme sa !! Ta eu ton soucis de probleme Avec Les admin et tu en est rendu à ta 6e inscription et 6e chance donc si je serais Toi je m'assirais sur mon cul pi j'en rajouterais pas ! Merci de bien vouloir prendrez ton trou pour cette fois ! Jai rien contre Toi wiz ! Mais Choisis tes bataille

Tiens un autres frustrer ça ta pas fait plaisir mon message dommage sache que ça va pas m'empêcher de dormir et ce que tu pense de moi sache bien que je m'en torche le cul Vous aviez cas respecter les gens et écouter ce que Jake felix ont dit pis ça tellement pas rapport le nombre de mes inscriptions bro haha lol au moins cette fois ci je suis encrée ici pour de bon et ça ma appris à mieux agir comparativement à votre gang de blasteur

quand on parle de manque de respect Wink

Jlai pensé mais jlai pas dis Razz
Revenir en haut Aller en bas
The Legend # 17

The Legend # 17


Messages : 359
Date d'inscription : 15/01/2017
Âge : 22
Localisation : Magog

Butcherazi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Butcherazi   Butcherazi - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 20:12

Moi non plus j'ai jamais fait de plaintes et ce n'est pas mon genre non plus


Butcherazi - Page 2 Image17
Fier d'être co-dg des 
In  honoure to The great Russian Legend Valeri Kharlamov #17

Quelqu'un a besoin d'un co-dg?
Revenir en haut Aller en bas
Varessos
Légende
Varessos


Messages : 40531
Date d'inscription : 02/04/2011
Âge : 29
Localisation : Saguenay

Butcherazi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Butcherazi   Butcherazi - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 20:12

Ont reste dans le sujet gang svp, pas la peine d'en venir au insulte pour rien, chacun ont leurs opinions dans le dossier.


Butcherazi - Page 2 Flames10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.qchockeyleague.com
Slacker
Légende
Slacker


Messages : 49753
Date d'inscription : 19/01/2015
Âge : 44
Localisation : Ste-Sabine

Butcherazi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Butcherazi   Butcherazi - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 20:14

Ţнε ŖǿсКεt №9 a écrit:
jfais juste dire sa comme sa mais selon votre raisonnement quelqun qui a vraiment bcp dancienneter a sa job par exemple lui donne le droit de manquer de respect envers ces teamates? sa fais aucun sens ! meme nous ds larmee peu importe ton rang le manque de respect nes pas toléré!

Faut savoir prendre certains propos au 2e degré, vous prenez tous au premier degré.

Quand le commissaire averti les DG d'arrêter de rire de unité 9 c'est que c'est rendu un peu trop rigide comme ligue.
Revenir en haut Aller en bas
♆ ωιzαя∂z ♆
Élite
♆ ωιzαя∂z ♆


Messages : 29595
Date d'inscription : 17/09/2014
Âge : 29
Localisation : Montréal QC

Butcherazi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Butcherazi   Butcherazi - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 20:14

Ma réponse est simple j'y réponds comme qui me réponds le respect ce mérite y avait cas me parler correctement j'y aurait jamais dit ça mais bon c'est normal vous êtes tous fâcher je comprends je vous s'en veux pas je vous aime pareil
Revenir en haut Aller en bas
Grue
Légende
Grue


Messages : 48898
Date d'inscription : 11/03/2012
Âge : 30
Localisation : Québec

Butcherazi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Butcherazi   Butcherazi - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 20:16

Slacker a écrit:
Ţнε ŖǿсКεt №9 a écrit:
jfais juste dire sa comme sa mais selon votre raisonnement quelqun qui a vraiment bcp dancienneter a sa job par exemple lui donne le droit de manquer de respect envers ces teamates? sa fais aucun sens ! meme nous ds larmee peu importe ton rang le manque de respect nes pas toléré!

Faut savoir prendre certains propos au 2e degré, vous prenez tous au premier degré.

Quand le commissaire averti les DG d'arrêter de rire de unité 9 c'est que c'est rendu un peu trop rigide comme ligue.

On appelle ca du lavage de cervelle
Revenir en haut Aller en bas
Khettrik
Élite
Khettrik


Messages : 22775
Date d'inscription : 02/07/2016
Âge : 36

Butcherazi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Butcherazi   Butcherazi - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 20:17

Slacker a écrit:
Ţнε ŖǿсКεt №9 a écrit:
jfais juste dire sa comme sa mais selon votre raisonnement quelqun qui a vraiment bcp dancienneter a sa job par exemple lui donne le droit de manquer de respect envers ces teamates? sa fais aucun sens ! meme nous ds larmee peu importe ton rang le manque de respect nes pas toléré!

Faut savoir prendre certains propos au 2e degré, vous prenez tous au premier degré.

Quand le commissaire averti les DG d'arrêter de rire de unité 9 c'est que c'est rendu un peu trop rigide comme ligue.

mais ce faire dire de fermer sa gueule c koi sa ? c assez premier degrer.... tu esseyera de dire sa a ta femme voir si elle va le prendre au 2e degrer lol


Butcherazi - Page 2 Canadi11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/bgxaspect
JAKE TYLER
Légende
JAKE TYLER


Messages : 66818
Date d'inscription : 25/04/2014
Âge : 33
Localisation : La Tuque city

Butcherazi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Butcherazi   Butcherazi - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 20:17

Moi je n'ai plus a me justifer j'ai en masse donner dans ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Butcherazi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Butcherazi   Butcherazi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Butcherazi
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» butcherazi
» Butcherazi
» Butcherazi
» Butcherazi
» Butcherazi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Archives :: Archives Dynasties :: Dinasty 13-
Sauter vers: