Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Cette fois ci c'est pour vrai pu de comeback

Aller en bas 
+15
Phil
tranquillou87
Maximalx5
hedman77
Slacker
jobert279
JAKE TYLER
[Punk]
fredmerc77
Bert
Khettrik
Dgstouffville
Rob the best
Le Snipe
♆ ωιzαя∂z ♆
19 participants
AuteurMessage
♆ ωιzαя∂z ♆
Élite
♆ ωιzαя∂z ♆


Messages : 29595
Date d'inscription : 17/09/2014
Âge : 29
Localisation : Montréal QC

Cette fois ci c'est pour vrai pu de comeback Empty
MessageSujet: Cette fois ci c'est pour vrai pu de comeback   Cette fois ci c'est pour vrai pu de comeback EmptyMer 14 Juin - 21:24

Tout les dg ou la plus part save que je suis partie revenu ect la cette fois je dit vraiment au revoir je pense comme jake l'intérêt est pu la et la motivation ainsi mes problèmes de santé la avec ma physio ect j'ai pu de temps pour la ligue malgré que la qhl restera une superbe ligue je vous souhaite à tous de longue dinastye et d'amusement et de santé je vous dit au-revoir et bonne chance ça été un plaisir d'être parmi vous malgré mes chicanes avec des dg ici et ma dernière démission encore désolée pour cette fois la qhl à été ma meilleur ligue ever et les dg ici sont tous excellent vous êtes superbe continuer de même boys peace
Revenir en haut Aller en bas
Le Snipe
Élite
Le Snipe


Messages : 22936
Date d'inscription : 23/07/2014
Âge : 30
Localisation : Ste-Catherine

Cette fois ci c'est pour vrai pu de comeback Empty
MessageSujet: Re: Cette fois ci c'est pour vrai pu de comeback   Cette fois ci c'est pour vrai pu de comeback EmptyMer 14 Juin - 21:26

Ciao big, dommage de te perdre! toujours eu du fun a te côtoyer sur la ligue, bonne chance avec ton genou et dans tout tes projets, repasse jaser quand tu veux !


.::SEATTLEKRAKEN::.
Cette fois ci c'est pour vrai pu de comeback Matthe12
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Rob the best
Légende
Rob the best


Messages : 73860
Date d'inscription : 06/06/2014
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

Cette fois ci c'est pour vrai pu de comeback Empty
MessageSujet: Re: Cette fois ci c'est pour vrai pu de comeback   Cette fois ci c'est pour vrai pu de comeback EmptyMer 14 Juin - 21:47

Dommage, prends soin de toi et reviens si le goût te reprends!
Revenir en haut Aller en bas
Dgstouffville
Vétéran
Dgstouffville


Messages : 13509
Date d'inscription : 01/01/2016
Âge : 28
Localisation : Québec

Cette fois ci c'est pour vrai pu de comeback Empty
MessageSujet: Re: Cette fois ci c'est pour vrai pu de comeback   Cette fois ci c'est pour vrai pu de comeback EmptyMer 14 Juin - 21:49

Au revoir, tu faisais une grosse job comme agent !
Revenir en haut Aller en bas
Khettrik
Élite
Khettrik


Messages : 22773
Date d'inscription : 02/07/2016
Âge : 36

Cette fois ci c'est pour vrai pu de comeback Empty
MessageSujet: Re: Cette fois ci c'est pour vrai pu de comeback   Cette fois ci c'est pour vrai pu de comeback EmptyMer 14 Juin - 22:05

Rob the best a écrit:
Dommage, prends soin de toi et reviens si le goût te reprends!


Cette fois ci c'est pour vrai pu de comeback Canadi11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/bgxaspect
Bert
Vétéran
Bert


Messages : 15845
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : Abitibi

Cette fois ci c'est pour vrai pu de comeback Empty
MessageSujet: Re: Cette fois ci c'est pour vrai pu de comeback   Cette fois ci c'est pour vrai pu de comeback EmptyMer 14 Juin - 22:31

Dommage. J'espère te revoir sur la ligue un jour si le gout te reprend.

Bonne chance avec ta santé et dans tout ce que tu entreprendras


Cette fois ci c'est pour vrai pu de comeback 602237286  Bert, DG des Prdators de Nashville  Cette fois ci c'est pour vrai pu de comeback 602237286 
Revenir en haut Aller en bas
fredmerc77
Recrue
fredmerc77


Messages : 899
Date d'inscription : 01/05/2017
Âge : 26

Cette fois ci c'est pour vrai pu de comeback Empty
MessageSujet: Re: Cette fois ci c'est pour vrai pu de comeback   Cette fois ci c'est pour vrai pu de comeback EmptyMer 14 Juin - 23:36

Dommage merci de mavoir permis detre ton co dg et de faire mon entrée sur cette ligue ! Prends soin de toi mec cest ca le plus important viena faire ton tour se temps en temps !



Cette fois ci c'est pour vrai pu de comeback Jeff_s11

Cette fois ci c'est pour vrai pu de comeback 3896948304 Season 1: 82GP 42W 32L 8OTL 92PTS -- 14e NHL Cette fois ci c'est pour vrai pu de comeback 3896948304
Cette fois ci c'est pour vrai pu de comeback 3896948304 Season 2: 0GP 0W 0L 0OTL PTS -- -e NHL Cette fois ci c'est pour vrai pu de comeback 3896948304

https://www.qchockeyleague.com/t79263-carolina-hurricanes-roster
Revenir en haut Aller en bas
[Punk]
Élite
[Punk]


Messages : 28645
Date d'inscription : 18/05/2013
Âge : 38
Localisation : Québec

Cette fois ci c'est pour vrai pu de comeback Empty
MessageSujet: Re: Cette fois ci c'est pour vrai pu de comeback   Cette fois ci c'est pour vrai pu de comeback EmptyMer 14 Juin - 23:42

Chow Wizz tention a toi mec


Cette fois ci c'est pour vrai pu de comeback 3250041508
Revenir en haut Aller en bas
JAKE TYLER
Légende
JAKE TYLER


Messages : 66789
Date d'inscription : 25/04/2014
Âge : 33
Localisation : La Tuque city

Cette fois ci c'est pour vrai pu de comeback Empty
MessageSujet: Re: Cette fois ci c'est pour vrai pu de comeback   Cette fois ci c'est pour vrai pu de comeback EmptyMer 14 Juin - 23:43

chow mon gars take care !
Revenir en haut Aller en bas
jobert279
Vétéran
jobert279


Messages : 11570
Date d'inscription : 07/01/2016
Âge : 30
Localisation : Rive-Sud

Cette fois ci c'est pour vrai pu de comeback Empty
MessageSujet: Re: Cette fois ci c'est pour vrai pu de comeback   Cette fois ci c'est pour vrai pu de comeback EmptyJeu 15 Juin - 1:08

Démission prévisible ... chaque dynastie c'est pareil Avec Toi dire quon a renvoyer butch pour des DG Comme Toi et Fuel qui arrêter pas de chialer comme quoi il était chiant !! Et regarder vous êtes ou 3 saison plus tard ? Et oui partie !

Sur ce fais malgré les différents, fair attention à toi et Bonne chance Avec la santé !! Take cares buddy
Revenir en haut Aller en bas
Slacker
Légende
Slacker


Messages : 49753
Date d'inscription : 19/01/2015
Âge : 44
Localisation : Ste-Sabine

Cette fois ci c'est pour vrai pu de comeback Empty
MessageSujet: Re: Cette fois ci c'est pour vrai pu de comeback   Cette fois ci c'est pour vrai pu de comeback EmptyJeu 15 Juin - 8:38

jobert279 a écrit:
Démission prévisible ... chaque dynastie c'est pareil Avec Toi dire quon a renvoyer butch pour des DG Comme Toi et Fuel qui arrêter pas de chialer comme quoi il était chiant !! Et regarder vous êtes ou 3 saison plus tard ? Et oui partie !

Sur ce fais malgré les différents, fair attention à toi et Bonne chance Avec la santé !! Take cares buddy

Comme D'habitude, tu mises tout pour les 2 premières saisons et quand ton équipe est scrapper tu pars.

Mais bonne chance dans ta vie
Revenir en haut Aller en bas
hedman77
Recrue
hedman77


Messages : 7137
Date d'inscription : 09/06/2014
Âge : 25
Localisation : Québec

Cette fois ci c'est pour vrai pu de comeback Empty
MessageSujet: Re: Cette fois ci c'est pour vrai pu de comeback   Cette fois ci c'est pour vrai pu de comeback EmptyJeu 15 Juin - 8:53

Bone continuité dans la vie mec!


Cette fois ci c'est pour vrai pu de comeback Oip6aapCette fois ci c'est pour vrai pu de comeback 87Sl6


Je suis, comme le dit si bien Guy Carbonneau, le Gérant Général des Red Wings de Détroit
Revenir en haut Aller en bas
Maximalx5
Légende
Maximalx5


Messages : 43728
Date d'inscription : 09/02/2013
Âge : 29

Cette fois ci c'est pour vrai pu de comeback Empty
MessageSujet: Re: Cette fois ci c'est pour vrai pu de comeback   Cette fois ci c'est pour vrai pu de comeback EmptyJeu 15 Juin - 14:32

A la prochaine mec!
Revenir en haut Aller en bas
tranquillou87
Vétéran
tranquillou87


Messages : 10596
Date d'inscription : 23/05/2011

Cette fois ci c'est pour vrai pu de comeback Empty
MessageSujet: Re: Cette fois ci c'est pour vrai pu de comeback   Cette fois ci c'est pour vrai pu de comeback EmptyJeu 15 Juin - 15:07

Rob the best a écrit:
Dommage, prends soin de toi et reviens si le goût te reprends!
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Légende
Phil


Messages : 38895
Date d'inscription : 17/07/2012
Âge : 29

Cette fois ci c'est pour vrai pu de comeback Empty
MessageSujet: Re: Cette fois ci c'est pour vrai pu de comeback   Cette fois ci c'est pour vrai pu de comeback EmptyJeu 15 Juin - 19:08

J'ai l'impression qu'on va te revoir au début de la prochaine dinastie ahah a la prochaine !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dg-Alex
Légende
Dg-Alex


Messages : 40589
Date d'inscription : 28/08/2011
Âge : 28
Localisation : Blainville

Cette fois ci c'est pour vrai pu de comeback Empty
MessageSujet: Re: Cette fois ci c'est pour vrai pu de comeback   Cette fois ci c'est pour vrai pu de comeback EmptyJeu 15 Juin - 21:43

Slacker a écrit:
jobert279 a écrit:
Démission prévisible ... chaque dynastie c'est pareil Avec Toi dire quon a renvoyer butch pour des DG Comme Toi et Fuel qui arrêter pas de chialer comme quoi il était chiant !! Et regarder vous êtes ou 3 saison plus tard ? Et oui partie !

Sur ce fais malgré les différents, fair attention à toi et Bonne chance Avec la santé !! Take cares buddy

Comme D'habitude, tu mises tout pour les 2 premières saisons et quand ton équipe est scrapper tu pars.

Mais bonne chance dans ta vie

Malheureusement je pense pareil , mais bonne chance dans ta vie !
Revenir en haut Aller en bas
♆ ωιzαя∂z ♆
Élite
♆ ωιzαя∂z ♆


Messages : 29595
Date d'inscription : 17/09/2014
Âge : 29
Localisation : Montréal QC

Cette fois ci c'est pour vrai pu de comeback Empty
MessageSujet: Re: Cette fois ci c'est pour vrai pu de comeback   Cette fois ci c'est pour vrai pu de comeback EmptyVen 16 Juin - 23:50

Merci Boys et Cette fois ci c'est pour vrai pu de comeback 602237286 Cette fois ci c'est pour vrai pu de comeback 1458427251 Cette fois ci c'est pour vrai pu de comeback 4155041496 je comprends votre frustration je vous en veux pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
♆ ωιzαя∂z ♆
Élite
♆ ωιzαя∂z ♆


Messages : 29595
Date d'inscription : 17/09/2014
Âge : 29
Localisation : Montréal QC

Cette fois ci c'est pour vrai pu de comeback Empty
MessageSujet: Re: Cette fois ci c'est pour vrai pu de comeback   Cette fois ci c'est pour vrai pu de comeback EmptyVen 16 Juin - 23:50

Je vais repasser temps en temps pour jaser avec certains dgs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fonzy
Recrue
Fonzy


Messages : 8844
Date d'inscription : 16/12/2015
Âge : 28
Localisation : Bathurst

Cette fois ci c'est pour vrai pu de comeback Empty
MessageSujet: Re: Cette fois ci c'est pour vrai pu de comeback   Cette fois ci c'est pour vrai pu de comeback EmptySam 17 Juin - 7:31

Salut wizzz take care!!!


Cette fois ci c'est pour vrai pu de comeback 2925594457 2019– 2ieme Ronde Cette fois ci c'est pour vrai pu de comeback 2925594457
Cette fois ci c'est pour vrai pu de comeback 2925594457 2020– 2ieme Ronde Cette fois ci c'est pour vrai pu de comeback 2925594457
Cette fois ci c'est pour vrai pu de comeback 2925594457 2021- No Playoff Cette fois ci c'est pour vrai pu de comeback 2925594457
Cette fois ci c'est pour vrai pu de comeback 2925594457 2022- 1ere Ronde Cette fois ci c'est pour vrai pu de comeback 2925594457
Cette fois ci c'est pour vrai pu de comeback 2925594457 2023 - No Playoff Cette fois ci c'est pour vrai pu de comeback 2925594457
Cette fois ci c'est pour vrai pu de comeback 2925594457 2024 - No Playoff Cette fois ci c'est pour vrai pu de comeback 2925594457
Cette fois ci c'est pour vrai pu de comeback 2925594457 2025 - 2ieme Ronde Cette fois ci c'est pour vrai pu de comeback 2925594457
Revenir en haut Aller en bas
DadaGM
Légende
DadaGM


Messages : 32218
Date d'inscription : 17/07/2013
Âge : 35

Cette fois ci c'est pour vrai pu de comeback Empty
MessageSujet: Re: Cette fois ci c'est pour vrai pu de comeback   Cette fois ci c'est pour vrai pu de comeback EmptyDim 25 Juin - 21:19

Dommage tu es un bon jack et un excellent dg... A+ mon vieux...
Revenir en haut Aller en bas
SOG86
Vétéran
SOG86


Messages : 14638
Date d'inscription : 29/02/2016
Âge : 47

Cette fois ci c'est pour vrai pu de comeback Empty
MessageSujet: Re: Cette fois ci c'est pour vrai pu de comeback   Cette fois ci c'est pour vrai pu de comeback EmptyLun 26 Juin - 1:51

Domage buddy mais bonne chance dans ta vie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette fois ci c'est pour vrai pu de comeback Empty
MessageSujet: Re: Cette fois ci c'est pour vrai pu de comeback   Cette fois ci c'est pour vrai pu de comeback Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette fois ci c'est pour vrai pu de comeback
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cette fois c'est officiel
» cette fois ci je quitte la tête haute
» dsl cest la fin pour moi
» VRAI TB WSH POUR LARRY
» Pour de vrai, pour de bon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Archives :: Archives Dynasties :: Dynastie 9-
Sauter vers: