Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Rassembler la troupe !

Aller en bas 
+17
fredmerc77
Le Snipe
Phil
Khettrik
Dg-Alex
Rob the best
tranquillou87
Maximalx5
Bert
SOG86
Plourde28
Matsens
Dgstouffville
hedman77
Slacker
jobert279
JAKE TYLER
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JAKE TYLER
Légende
JAKE TYLER


Messages : 66789
Date d'inscription : 25/04/2014
Âge : 33
Localisation : La Tuque city

Rassembler la troupe ! Empty
MessageSujet: Rassembler la troupe !   Rassembler la troupe ! EmptyMer 14 Juin - 23:39

Hey mon départ ne signifie pas la fin et le fait que nous ayons 3 équipes de libre non plus. Je vais faire mon possible pour que tout soit en ordre. Je suis en train de voir avec Félix si on ne peut pas recommencer une nouvelle dinasty a cause de la save qui a pas bien marcher peut etre qu'un vote serais approprier pour savoir ce que vous avez a dire.

Pour l'instant Rocket a quelques problème de santé voilà pourquoi la simu ne sort pas mais sa devrais revenir très bientôt. J'aimerais tout de même que vous soyez actif du mieux que vous pouvez dès que sa repart et que vous avez encore un rôle a jouer pour votre club qu'on finisse la dinasty bientot ou pas. On a 2 nouveau DG en Hovy et Vezzy alors esperont qu'il seront ici longtemps. Pour ce qui est de Rassembler la troupe ! 2556151948 je sais pas ou il est je lui ai écrit c'est bizzare super actif du jour au lendemain Pouff un sniper a sorti de lui meme (joke)

On vous donne des news dès qu'on aura de quoi a vous dire
Revenir en haut Aller en bas
Le Snipe
Élite
Le Snipe


Messages : 22936
Date d'inscription : 23/07/2014
Âge : 30
Localisation : Ste-Catherine

Rassembler la troupe ! Empty
MessageSujet: Re: Rassembler la troupe !   Rassembler la troupe ! EmptyMer 14 Juin - 23:47

hahahaa sorti un sniper de lui même Razz
j'assume, était bonne hahaha

pour ce qui est de la dynastie en cours, faire un 5-6 saisons avec cette patch là, pas mal le plus que je penses qu'ont peut faire

Lets go les boys! on est capable de faire mieux que ça!


.::SEATTLEKRAKEN::.
Rassembler la troupe ! Matthe12
Revenir en haut Aller en bas
jobert279
Vétéran
jobert279


Messages : 11570
Date d'inscription : 07/01/2016
Âge : 30
Localisation : Rive-Sud

Rassembler la troupe ! Empty
MessageSujet: Re: Rassembler la troupe !   Rassembler la troupe ! EmptyJeu 15 Juin - 1:13

Ahaha tu l'avais bien mérité aussi le snipe Razz !! Je suis du même avis que Le Snipe, On a qu'à faire 5-6 saison et repartir à neuf par la suite ! De plus faire 5-6 saison Mois amènerais sûrement à la fin août si on compte 1 Mois par saison ! Ce qui serais le moment idéal selon moi pour repartir une dynastie !!

Malgré que je suis pas super présent à cause du demenagement mais inquiétez vous pas je suis tjrs aussi motivé et des que se sera terminée je revien en force !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khettrik
Élite
Khettrik


Messages : 22773
Date d'inscription : 02/07/2016
Âge : 36

Rassembler la troupe ! Empty
MessageSujet: Re: Rassembler la troupe !   Rassembler la troupe ! EmptyJeu 15 Juin - 8:02

je suis de retour la pour de bon! jai pogner un coup de chaleur du a une parade qui a durer 5-6heures.... et 5-6 heures sans bouger a lexterieur c une bonne fasson de se faire cuire au soleil lol donc jai pogner un gros mal de tete du a cela mais je suis good to go la!


pour se qui est de la dynastie je crois que 5 saisons serais po mal le max! et pas juste pour la save pour le fais que linterest de plusieurs et de bcp diminuer du justement a lete et a la save


Rassembler la troupe ! Canadi11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/bgxaspect
Slacker
Légende
Slacker


Messages : 49753
Date d'inscription : 19/01/2015
Âge : 44
Localisation : Ste-Sabine

Rassembler la troupe ! Empty
MessageSujet: Re: Rassembler la troupe !   Rassembler la troupe ! EmptyJeu 15 Juin - 8:43

il y a trop de DG qui veulent pas trader de gars, quand tu te fais dire qu'il ne veut pas trader avant la fin de la saison pour voir son équipe comment elle performe, c'est la pire marde que tu peux pas avoir sur une ligue.
Revenir en haut Aller en bas
hedman77
Recrue
hedman77


Messages : 7137
Date d'inscription : 09/06/2014
Âge : 25
Localisation : Québec

Rassembler la troupe ! Empty
MessageSujet: Re: Rassembler la troupe !   Rassembler la troupe ! EmptyJeu 15 Juin - 8:51

Slacker a écrit:
il y a trop de DG qui veulent pas trader de gars, quand tu te fais dire qu'il ne veut pas trader avant la fin de la saison pour voir son équipe comment elle performe, c'est la pire marde que tu peux pas avoir sur une ligue.

Whoo, t'en meys peut être un peu trop aussi la Razz


Rassembler la troupe ! Oip6aapRassembler la troupe ! 87Sl6


Je suis, comme le dit si bien Guy Carbonneau, le Gérant Général des Red Wings de Détroit
Revenir en haut Aller en bas
Slacker
Légende
Slacker


Messages : 49753
Date d'inscription : 19/01/2015
Âge : 44
Localisation : Ste-Sabine

Rassembler la troupe ! Empty
MessageSujet: Re: Rassembler la troupe !   Rassembler la troupe ! EmptyJeu 15 Juin - 8:59

Non, et je nommerai pas de nom mais c'est pas toi
Revenir en haut Aller en bas
hedman77
Recrue
hedman77


Messages : 7137
Date d'inscription : 09/06/2014
Âge : 25
Localisation : Québec

Rassembler la troupe ! Empty
MessageSujet: Re: Rassembler la troupe !   Rassembler la troupe ! EmptyJeu 15 Juin - 9:47

Ah okok, je me sentais un peu visé hehe


Rassembler la troupe ! Oip6aapRassembler la troupe ! 87Sl6


Je suis, comme le dit si bien Guy Carbonneau, le Gérant Général des Red Wings de Détroit
Revenir en haut Aller en bas
Slacker
Légende
Slacker


Messages : 49753
Date d'inscription : 19/01/2015
Âge : 44
Localisation : Ste-Sabine

Rassembler la troupe ! Empty
MessageSujet: Re: Rassembler la troupe !   Rassembler la troupe ! EmptyJeu 15 Juin - 9:58

hedman77 a écrit:
Ah okok, je me sentais un peu visé hehe

Bein non, tu es actifs sur le marché des transactions, on voit très bien que tu es ouvert à des échanges.
Revenir en haut Aller en bas
Dgstouffville
Vétéran
Dgstouffville


Messages : 13509
Date d'inscription : 01/01/2016
Âge : 28
Localisation : Québec

Rassembler la troupe ! Empty
MessageSujet: Re: Rassembler la troupe !   Rassembler la troupe ! EmptyJeu 15 Juin - 10:09

Slacker a écrit:
il y a trop de DG qui veulent pas trader de gars, quand tu te fais dire qu'il ne veut pas trader avant la fin de la saison pour voir son équipe comment elle performe, c'est la pire marde que tu peux pas avoir sur une ligue.

Turris ira pas à Boston Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slacker
Légende
Slacker


Messages : 49753
Date d'inscription : 19/01/2015
Âge : 44
Localisation : Ste-Sabine

Rassembler la troupe ! Empty
MessageSujet: Re: Rassembler la troupe !   Rassembler la troupe ! EmptyJeu 15 Juin - 10:12

je parlais pas de toi Stouff Razz
Revenir en haut Aller en bas
jobert279
Vétéran
jobert279


Messages : 11570
Date d'inscription : 07/01/2016
Âge : 30
Localisation : Rive-Sud

Rassembler la troupe ! Empty
MessageSujet: Re: Rassembler la troupe !   Rassembler la troupe ! EmptyJeu 15 Juin - 10:15

Bon Bon arrete La apres La saison 1 t'avais deja pi debjoueur de Rassembler la troupe ! 4155041496 Avec Toi tssss Razz tes lautre extrême toi ahaha
Revenir en haut Aller en bas
jobert279
Vétéran
jobert279


Messages : 11570
Date d'inscription : 07/01/2016
Âge : 30
Localisation : Rive-Sud

Rassembler la troupe ! Empty
MessageSujet: Re: Rassembler la troupe !   Rassembler la troupe ! EmptyJeu 15 Juin - 10:16

Ţнε ŖǿсКεt №9 a écrit:
je suis de retour la pour de bon! jai pogner un coup de chaleur du a une parade qui a durer 5-6heures.... et 5-6 heures sans bouger a lexterieur c une bonne fasson de se faire cuire au soleil lol donc jai pogner un gros mal de tete du a cela mais je suis good to go la!


pour se qui est de la dynastie je crois que 5 saisons serais po mal le max! et pas juste pour la save pour le fais que linterest de plusieurs et de bcp diminuer du justement a lete et a la save

Excellent ca content que tu aille mieux ! Selon moi, On devrait faire un vote à savoir si on fais 5 ou 6 saison?
Revenir en haut Aller en bas
Matsens
Recrue
Matsens


Messages : 9849
Date d'inscription : 05/03/2017
Âge : 30
Localisation : Ottawa

Rassembler la troupe ! Empty
MessageSujet: Re: Rassembler la troupe !   Rassembler la troupe ! EmptyJeu 15 Juin - 10:41

Dsl si je suis pas actif je suis déborder .. je sais pas si je vais continuer je manque de temps à mort


Rassembler la troupe ! Flag_210
Lien Roster sur Signature
Revenir en haut Aller en bas
Plourde28
Vétéran
Plourde28


Messages : 13826
Date d'inscription : 25/06/2014
Âge : 29
Localisation : Sept-Iles

Rassembler la troupe ! Empty
MessageSujet: Re: Rassembler la troupe !   Rassembler la troupe ! EmptyJeu 15 Juin - 12:34

Parfait Jake !
Revenir en haut Aller en bas
SOG86
Vétéran
SOG86


Messages : 14638
Date d'inscription : 29/02/2016
Âge : 47

Rassembler la troupe ! Empty
MessageSujet: Re: Rassembler la troupe !   Rassembler la troupe ! EmptyJeu 15 Juin - 12:48

C es chilllll ......
Revenir en haut Aller en bas
Bert
Vétéran
Bert


Messages : 15845
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : Abitibi

Rassembler la troupe ! Empty
MessageSujet: Re: Rassembler la troupe !   Rassembler la troupe ! EmptyJeu 15 Juin - 13:03

Je pense que la longueur de la dynastie sera reliée au temps que Rocket a besoin pour faire la nouvelle patch. Nous sommes la saison 4 donc je vois difficilement une nouvelle dynastie possible avant la fin de la saison 5


Rassembler la troupe ! 602237286  Bert, DG des Prdators de Nashville  Rassembler la troupe ! 602237286 
Revenir en haut Aller en bas
fredmerc77
Recrue
fredmerc77


Messages : 899
Date d'inscription : 01/05/2017
Âge : 26

Rassembler la troupe ! Empty
MessageSujet: Re: Rassembler la troupe !   Rassembler la troupe ! EmptyJeu 15 Juin - 13:31

parfait je crois aussi que le best serait de faire une nouvelle dynastie apres la 5-6e saison comme Le Snipe a mentionné!



Rassembler la troupe ! Jeff_s11

Rassembler la troupe ! 3896948304 Season 1: 82GP 42W 32L 8OTL 92PTS -- 14e NHL Rassembler la troupe ! 3896948304
Rassembler la troupe ! 3896948304 Season 2: 0GP 0W 0L 0OTL PTS -- -e NHL Rassembler la troupe ! 3896948304

https://www.qchockeyleague.com/t79263-carolina-hurricanes-roster
Revenir en haut Aller en bas
Maximalx5
Légende
Maximalx5


Messages : 43728
Date d'inscription : 09/02/2013
Âge : 29

Rassembler la troupe ! Empty
MessageSujet: Re: Rassembler la troupe !   Rassembler la troupe ! EmptyJeu 15 Juin - 14:33

fredmerc77 a écrit:
parfait je crois aussi que le best serait de faire une nouvelle dynastie apres la 5-6e saison comme Le Snipe a mentionné!

Idem!
Revenir en haut Aller en bas
tranquillou87
Vétéran
tranquillou87


Messages : 10596
Date d'inscription : 23/05/2011

Rassembler la troupe ! Empty
MessageSujet: Re: Rassembler la troupe !   Rassembler la troupe ! EmptyJeu 15 Juin - 15:10

P'tite question Jake, va tu encore travailler pour faire une patch? J'ai pas suivi ce dossier là!
Revenir en haut Aller en bas
Le Snipe
Élite
Le Snipe


Messages : 22936
Date d'inscription : 23/07/2014
Âge : 30
Localisation : Ste-Catherine

Rassembler la troupe ! Empty
MessageSujet: Re: Rassembler la troupe !   Rassembler la troupe ! EmptyJeu 15 Juin - 16:27

Le temps que je gagnes 3 coupes... nous menerait saison 6.. oui ça semble parfait Very Happy hahaha


.::SEATTLEKRAKEN::.
Rassembler la troupe ! Matthe12
Revenir en haut Aller en bas
Le Snipe
Élite
Le Snipe


Messages : 22936
Date d'inscription : 23/07/2014
Âge : 30
Localisation : Ste-Catherine

Rassembler la troupe ! Empty
MessageSujet: Re: Rassembler la troupe !   Rassembler la troupe ! EmptyJeu 15 Juin - 16:28

tranquillou87 a écrit:
P'tite question Jake, va tu encore travailler pour faire une patch? J'ai pas suivi ce dossier là!
Rocket est déjà sur le dossier de la nouvelle patch!


.::SEATTLEKRAKEN::.
Rassembler la troupe ! Matthe12
Revenir en haut Aller en bas
Rob the best
Légende
Rob the best


Messages : 73860
Date d'inscription : 06/06/2014
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

Rassembler la troupe ! Empty
MessageSujet: Re: Rassembler la troupe !   Rassembler la troupe ! EmptyJeu 15 Juin - 19:19

Parfait ça Jake!!
Revenir en haut Aller en bas
Dg-Alex
Légende
Dg-Alex


Messages : 40589
Date d'inscription : 28/08/2011
Âge : 28
Localisation : Blainville

Rassembler la troupe ! Empty
MessageSujet: Re: Rassembler la troupe !   Rassembler la troupe ! EmptyJeu 15 Juin - 21:45

Entièrement comprenable , on doit tous en faire plus !
Revenir en haut Aller en bas
tranquillou87
Vétéran
tranquillou87


Messages : 10596
Date d'inscription : 23/05/2011

Rassembler la troupe ! Empty
MessageSujet: Re: Rassembler la troupe !   Rassembler la troupe ! EmptyJeu 15 Juin - 22:09

Le Snipe. a écrit:
tranquillou87 a écrit:
P'tite question Jake, va tu encore travailler pour faire une patch? J'ai pas suivi ce dossier là!
Rocket est déjà sur le dossier de la nouvelle patch!

Oui ça j'ai vu mais j'avais aussi vu que Jake avait l'intention de faire ça avec, j'me demandais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rassembler la troupe ! Empty
MessageSujet: Re: Rassembler la troupe !   Rassembler la troupe ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassembler la troupe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Archives :: Archives Dynasties :: Dynastie 9-
Sauter vers: