Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Alouettes doivent s'ajuster et non paniquer

Aller en bas 
AuteurMessage
Matsens
Recrue
Matsens

Messages : 9849
Date d'inscription : 05/03/2017
Âge : 26
Localisation : Ottawa

Les Alouettes doivent s'ajuster et non paniquer Empty
MessageSujet: Les Alouettes doivent s'ajuster et non paniquer   Les Alouettes doivent s'ajuster et non paniquer EmptyLun 10 Juil - 18:28

Les Alouettes doivent s'ajuster et non paniquer C7jcexDVAAAjTKe%281%29

Le visage de l’offensive des Alouettes de Montréal a considérablement changé lors la saison morte et les attentes étaient élevées. Malgré les changements, le bilan après trois matchs n’est pas plus reluisant que par le passé.

Depuis le début de la saison, les Alouettes ont inscrit un total de 52 points. Seuls les Tiger-Cats de Hamilton ont un pire rendement (35), mais ils ont disputé une rencontre de moins.

«Il faut aller compter des points. Même si on connaît de bonnes séquences offensives, il faut tout simplement les terminer, a avoué l’entraîneur-chef Jacques Chapdelaine. Ce que je vois, c’est qu’on perd notre calme et c’est là qu’on échappe un ballon, qu’on prend une punition ou qu’on exécute mal un jeu.»

Pas le temps de paniquer

Malgré les difficultés qu’éprouve l’attaque, l’expérience et le succès qu’a connu Darian Durant par le passé permettent de croire que la situation s’améliora plus que la saison évoluera.

«Présentement, on travaille pour corriger toutes les choses qu’on fait mal offensivement et nous avons une belle opportunité face à une bonne équipe, a expliqué Durant en parlant du duel de vendredi face aux Stampeders de Calgary. C’est certain qu’on voudrait gagner tous nos matchs, mais l’important c’est de ne pas trop prendre de distance avec les autres. Ça fait assez longtemps que je suis dans cette ligue pour savoir que l’important c’est d’avoir du succès aux bons moments.»

Pour l’instant, les Alouettes sont installés en deuxième position de la secion de l'Est, devant le Rouge et Noir d’Ottawa et les Tiger-Cats.

Des joueurs punis

Encore une fois, l’unité offensive s’est elle-même tirée dans le pied en écopant de beaucoup trop de pénalités face aux Lions de la Colombie-Britannique.

«Il y a des punitions qui sont valables. Des punitions d’effort ou d’intensité. Il y en a d’autres qui faut contrôler et pour celles-là, il y a eu des sanctions à l’interne. Si on élimine ces punitions-là, nos séquences vont se poursuivre», a admis l’entraîneur-chef.

«Il faut bien exécuter les jeux et faire bouger les chaînes. Lorsqu’on va bien faire les choses, on n’aura pas besoin d’être plus agressif», a pour sa part rajouté Durant.

Du renfort

Blessé lors du dernier match, celui qui se charge de retourner les bottés de dégagement, Stefan Logan, sera dans l’alignement, tout comme le receveur Samuel Giguère.

«Tout va bien pour eux. Comme on avait dit après le match, il n’y avait rien de sérieux. Il avait seulement la vision embrouillée, a expliqué Chapdelaine en parlant de Logan. Il est retourné sur le terrain, mais il n’arrivait pas à bien juger le ballon.»

Pour faire de la place à Giguère, c’est Tiquan Underwood qui sera laissé de côté.


Les Alouettes doivent s'ajuster et non paniquer Flag_210
Lien Roster sur Signature
Revenir en haut Aller en bas
Le Snipe
Élite
Le Snipe

Messages : 20925
Date d'inscription : 23/07/2014
Âge : 25
Localisation : Ste-Catherine

Les Alouettes doivent s'ajuster et non paniquer Empty
MessageSujet: Re: Les Alouettes doivent s'ajuster et non paniquer   Les Alouettes doivent s'ajuster et non paniquer EmptyLun 10 Juil - 18:49

C'est normak que la chimie tarde, tellement de changements a tout point de vue
Je donnes encore 2 matchs d'ajustements, apres sa prend quelques resultats


SANJOSE SHARKS
Les Alouettes doivent s'ajuster et non paniquer Tumblr_om4htsr7Br1um8hv0o1_400
Revenir en haut Aller en bas
Rob the best
Légende
Rob the best

Messages : 73860
Date d'inscription : 06/06/2014
Âge : 26
Localisation : Sherbrooke

Les Alouettes doivent s'ajuster et non paniquer Empty
MessageSujet: Re: Les Alouettes doivent s'ajuster et non paniquer   Les Alouettes doivent s'ajuster et non paniquer EmptyLun 10 Juil - 21:06

C'est normal l'équipe a pas mal changée
Revenir en haut Aller en bas
DadaGM
Légende
DadaGM

Messages : 32218
Date d'inscription : 17/07/2013
Âge : 31

Les Alouettes doivent s'ajuster et non paniquer Empty
MessageSujet: Re: Les Alouettes doivent s'ajuster et non paniquer   Les Alouettes doivent s'ajuster et non paniquer EmptyLun 10 Juil - 22:39

Malgré les défaites, jpense que notre club est compétitif et avec le temps la chimie va opérer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Alouettes doivent s'ajuster et non paniquer Empty
MessageSujet: Re: Les Alouettes doivent s'ajuster et non paniquer   Les Alouettes doivent s'ajuster et non paniquer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Alouettes doivent s'ajuster et non paniquer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Sports :: Alouettes de Montréal-
Sauter vers: