Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dwight King veut retourner dans l'Ouest

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matsens
Recrue
Matsens


Messages : 9849
Date d'inscription : 05/03/2017
Âge : 30
Localisation : Ottawa

Dwight King veut retourner dans l'Ouest Empty
MessageSujet: Dwight King veut retourner dans l'Ouest   Dwight King veut retourner dans l'Ouest EmptySam 15 Juil - 19:15

Dwight King veut retourner dans l'Ouest F7c6bb8a-369e-462c-9692-7fab7a20b4a8_TVASPORTS_WEB

L’attaquant Dwight King, qui n’a pas reçu de nouveau contrat des Canadiens de Montréal, attend toujours de trouver preneur.

L’ailier robuste de 28 ans a enregistré un point en 17 matchs après avoir été acquis des Kings de Los Angeles. Il semble ouvert à tous les rôles qui lui seront offerts.

«Je cherche simplement une ouverture à ce stade-ci, a-t-il expliqué au journaliste Elliotte Friedman. Je serai sur la glace plus souvent cette année pour améliorer mes habiletés.»

Pour y arriver, le géant de 6 pi 4 po dit vouloir perdre du poids. Précisément, il veut passer de 232 à 225 lb.

De retour dans l'Ouest?

Toujours selon le réseau Sportsnet, quelques équipes de l’Association de l’Ouest ont exprimé de l’intérêt envers le joueur autonome de 6 pi 4 po et père de deux enfants.

D’ailleurs, King veut retourner dans l’Ouest la saison prochaine, où il croit être avantagé par le jeu axé sur l’attaque.

«Je suis plus confortable avec le style de jeu [de l’Ouest]. Il y a moins de transitions et plus de pression appliquée. C’est à quoi je suis habitué. Changer d’association, c’est plus difficile que les gens ne le croient, explique-t-il.

«Je veux l’occasion de prouver que je peux toujours être efficace.»

Choix de quatrième tour (109e au total) des Kings au repêchage de 2007, King a disputé 348 de ses 365 rencontres dans l’uniforme californien. Il revendique 53 buts et 109 points en saison régulière.

Le joueur originaire de la Saskatchewan a ajouté 25 points en 75 parties en séries éliminatoires, lors desquelles il a gagné la coupe Stanley en 2012 et en 2014 avec Los Angeles.


Dwight King veut retourner dans l'Ouest Flag_210
Lien Roster sur Signature
Revenir en haut Aller en bas
Rob the best
Légende
Rob the best


Messages : 73860
Date d'inscription : 06/06/2014
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

Dwight King veut retourner dans l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Dwight King veut retourner dans l'Ouest   Dwight King veut retourner dans l'Ouest EmptyDim 16 Juil - 12:52

Il va falloir qu'il travaille fort, parce que son passage à Dwight King veut retourner dans l'Ouest 3805636786 l'aidera pas pour un nouveau contrat!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Dwight King veut retourner dans l'Ouest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dwight King signe dans la KHL
» Dwight King
» Pit veut 1-2 jeune dans leur roster
» Vidéo : La violence atteint un nouveau niveau dans un match dans la KHL
» Un surdoué dans la foule, un Québecois dans l'ombre d'Eichel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Sports :: National Hockey League :: Ailleurs dans la LNH-
Sauter vers: