Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Kevin Shattenkirk explique pourquoi il a choisi les Rangers

Aller en bas 
AuteurMessage
Matsens
Recrue
Matsens


Messages : 9849
Date d'inscription : 05/03/2017
Âge : 30
Localisation : Ottawa

Kevin Shattenkirk explique pourquoi il a choisi les Rangers Empty
MessageSujet: Kevin Shattenkirk explique pourquoi il a choisi les Rangers   Kevin Shattenkirk explique pourquoi il a choisi les Rangers EmptyJeu 20 Juil - 16:23

Kevin Shattenkirk explique pourquoi il a choisi les Rangers Kevin+Shattenkirk+Ice+Hockey+Winter+Olympics+vqcjLtCK9qwl

Quand le défenseur Kevin Shattenkirk a fait le choix de se joindre aux Rangers de New York au cours de l’été, plusieurs facteurs sont entrés en ligne de compte.

L’arrière de 28 ans a paraphé le 1er juillet dernier une entente de quatre ans d’une valeur de 26,6 M$ avec la formation de la Grosse Pomme. Le natif de New Rochelle, dans l’État de New York, a fait le choix de se joindre à l’équipe de son enfance, mais aussi celui de se rapprocher de sa famille.

«Au moment de prendre ma décision, c’était surtout une question d’avoir l’occasion de jouer à la maison, c’est certain, a déclaré Shattenkirk, mardi, au centre d’entraînement des Rangers. Je voulais aussi me joindre à une équipe qui aurait une chance de gagner la Coupe Stanley durant mon séjour avec l’organisation. Je n’ai pas vu de meilleure option ailleurs qu’ici.»

Même si les Rangers ont mis la main sur un seul championnat en 77 ans et que la forme du gardien Henrik Lundqvist, maintenant âgé de 35 ans, demeure un point d’interrogation, Shattenkirk estime que l’organisation bâtit année après année une équipe capable de se rendre jusqu’au bout.

«Ce n’est pas une équipe qui cherche à reconstruire durant une certaine période de temps et chaque année, l’organisation fait le nécessaire pour faire de ce groupe une équipe capable de gagner le championnat. En ce sens, c’est difficile de parler d’une fenêtre d’opportunité ici, parce que cette équipe a toujours été une prétendante à la Coupe Stanley depuis que je suis dans cette ligue.»

À New York, Shattenkirk aura également l’occasion d’évoluer aux côtés de son compatriote Ryan McDonagh à la ligne bleue. Ce tandem sera crucial aux succès des Rangers qui viseront une huitième participation aux séries éliminatoires consécutives, mais surtout, une première Coupe Stanley depuis la conquête historique de 1994.


Kevin Shattenkirk explique pourquoi il a choisi les Rangers Flag_210
Lien Roster sur Signature
Revenir en haut Aller en bas
 
Kevin Shattenkirk explique pourquoi il a choisi les Rangers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kevin Shattenkirk
» Kevin Shattenkirk
» Kevin Shattenkirk D - 34 2500000 2 30 75 82 79 74 77 72 80 64 77 47 65 75 78 74 74
» Kevin Shattenkirk D 32 2750000 2 30 75 82 79 74 77 72 80 65 77 47 65 75 78 74 74
» Kevin Shattenkirk D 29 5000000 3 76 90 78 80 78 68 77 65 82 65 57 78 81 75 76

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Sports :: National Hockey League :: Ailleurs dans la LNH-
Sauter vers: