Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Je dois quitter

Aller en bas 
+27
Plourde28
Fwэap `
Matsens
Koriass
[Punk]
Maniak
JAKE TYLER
Bert
BERG686
tranquillou87
McJesus
fredmerc77
Bøb Hartley
Slacker
BOOMER
SOG86
jobert279
DadaGM
Joker70
Varessos
Khettrik
Keith
MasterChief
Butcherazi
Le Snipe
Dg-Alex
mat paq
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mat paq
Légende
mat paq


Messages : 46911
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Amqui

1 - Je dois quitter - Page 2 Empty
MessageSujet: Je dois quitter   1 - Je dois quitter - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 23:04

Rappel du premier message :

Allo tout le monde. C'est avec beaucoup de difficultés que je dois quitter la ligue. Lorsque j'ai quitté mon poste de simulateur en avril, je commençais déjà la perdre la flamme de la ligue. Depuis ce temps là, je suis très très occupé et sa risque de durer pour les prochaines semaines. En gros, achat d'une maison que je rénove encore, je me suis marié le 7 Juillet. Et bébé #1 arrivera début septembre. Mes temps libre se sont fait rare depuis le mois de mai et lorsque j'en avais, je n'avais malheureusement pas envie de venir sur la ligue. Je le faisais surtout par obligation. Ça fait environ 1 mois et demi que je pense quitte la ligue. Je le faisais pas en espérant que le goût reprenne. Mais ça ne veut pas reprendre. Je dirais même que mes absences sans me connectés étaient rendu de plus en plus longue. Pour moi, c'est une grosse étape qui se tourne.

Je suis ici depuis le jour 1 de la ligue. Le seul d'origine Wink
j'ai vue la ligue grandir, évoluer. J'ai passé énormément de bon temps avec plusieurs d'entre vous. Depuis que je suis ici, j'ai franchi plusieurs étapes dans ma vie personnel et plusieurs dg m'auront accompagné durant mon parcours. Je pense entre autre à Grue, Butch, Félix, ti-kev et dg Alex où nous nous sommes côtoyer quotidiennement, ou presque, pendant les 5 dernières années. Félix on se côtoi depuis la ligue que j'avais avec des amis. J'étais en secondaire 4-5. On en a fait du chemin depuis ce temps là. Il y a également Jake Tyler, Slacer, Dg-classic, Maniak, Joker et plusieurs autres que j'oublie avec qui j'ai eu beaucoup de plaisir.
C'est vraiment difficile pour moi de faire ça, mais je n'ai pas le choix. Je vais revenir faire des tour de
Temps en temps. Et si j'ai envie de redevenir dg, je vais être bien content de revenir.

Bonne chance à tout le monde. Vous êtes entre bonne main avec Rocket. Amusez vous bien.

Merci à tout le monde de m'avoir fait passé de si bon moment ici.
Au revoir Smile



Columbus Blue Jackets

_________
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Matsens
Recrue
Matsens


Messages : 9849
Date d'inscription : 05/03/2017
Âge : 30
Localisation : Ottawa

1 - Je dois quitter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je dois quitter   1 - Je dois quitter - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 9:26

Salut Mat merci pour tout bonne chance dans tout tes projet !!!1


1 - Je dois quitter - Page 2 Flag_210
Lien Roster sur Signature
Revenir en haut Aller en bas
Fwэap `
Recrue
Fwэap `


Messages : 538
Date d'inscription : 23/07/2017
Âge : 30
Localisation : Québec

1 - Je dois quitter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je dois quitter   1 - Je dois quitter - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 10:21

Shit c'est ce que j'appel une bonne lettre de démission ! Et avec des bonnes raisons en plus Razz

Bonne chance dans tes projets futur
Revenir en haut Aller en bas
Plourde28
Vétéran
Plourde28


Messages : 13826
Date d'inscription : 25/06/2014
Âge : 29
Localisation : Sept-Iles

1 - Je dois quitter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je dois quitter   1 - Je dois quitter - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 10:27

Bert a écrit:
Merci pour tout ce que tu as fait pour la ligue. Tu es un des piliers et ton départ est une grosse perte. Tu es le meilleur simu que j'ai vu, un excellent DG et un gars très agréable à côtoyer.

Je te souhaite la meilleure des chances avec tous tes projets, en particulier celui du bébé #1. Profites-en bien et prends soins de tes proches.

Au plaisir de te recroiser ici.

Bert
Très bien dit ! 

Super job mat, super dg,

Take care
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Légende
Phil


Messages : 38895
Date d'inscription : 17/07/2012
Âge : 29

1 - Je dois quitter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je dois quitter   1 - Je dois quitter - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 10:38

Matsens a écrit:
Salut Mat merci pour tout bonne chance dans tout tes projet !!!1
Revenir en haut Aller en bas
Dgstouffville
Vétéran
Dgstouffville


Messages : 13509
Date d'inscription : 01/01/2016
Âge : 28
Localisation : Québec

1 - Je dois quitter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je dois quitter   1 - Je dois quitter - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 16:55

Au revoir big, sans aucun doute le meilleur simulateur que j'ai jamais eu sur les ligues, bonne chance dans tes projets et reviens nous voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rob the best
Légende
Rob the best


Messages : 73860
Date d'inscription : 06/06/2014
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

1 - Je dois quitter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je dois quitter   1 - Je dois quitter - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 19:06

MasterChief a écrit:
Shit dommage félicitations pour ton bébé et ton mariage bonne chance dans t'es projets big
Revenir en haut Aller en bas
Syl20
Légende
Syl20


Messages : 54732
Date d'inscription : 08/06/2011

1 - Je dois quitter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je dois quitter   1 - Je dois quitter - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 6:37

Bonne retraite mat paq !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 - Je dois quitter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je dois quitter   1 - Je dois quitter - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je dois quitter
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» lage dor dois quitter
» l un d eux dois partir
» Je dois bouger
» Je dois sacrifier
» Je dois monter ma masse!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Démissions-
Sauter vers: